Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yusuke Karushi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 9
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2nd
Chambre : ???
Date d'inscription : 14/06/2008

Yusuke Karushi Empty
MessageSujet: Yusuke Karushi   Yusuke Karushi EmptySam 14 Juin - 23:14

Nom : Karushi

Prénom : Yusuke

Âge : 17 ans

Sexe : masculin

Sexualité : homosexuel

Dortoir n° : 2 ( basket )

Famille : Yusuke est le deuxième et dernier enfant de sa famille. Il vit avec sa mère Yukiko et sa sœur aînée Chiyo, son père étant décédé alors qu’il n’avait que 11 ans. Il voit tout de même très régulièrement ses grands parents, notamment la mère de son père qui vit seule. Ses parents étant tous deux enfants uniques, Yusuke n’a ni cousins ni cousines. On comprend donc pourquoi il est si protecteur envers les rares parents qui lui sont chers et que l‘on peut compter sur les doigts d‘une seule main.

Yukiko Karushi est une femme, pas très jeune puisqu’elle à quarante deux ans mais encore très belle. Elle est très énergique, et toujours optimiste et enjouée quelque soient les circonstances. Enfin, comme son fils elle s’énerve rapidement lorsque l’on se permet de critiquer sa famille.
Chiyo Karushi est une jeune fille, ou plutôt femme puisqu’elle vient d’avoir vingt et un ans. La sœur de Yusuke est ce genre de femmes très mignonnes mais qui passent inaperçues à cause de leur timidité. Elle est très naïve, ce qui lui pause parfois des ennuis mais très têtue également.
Satoko Karushi est la mère du père de Yusuke. Depuis que son mari est décédé d’un cancer son fils et sa famille allèrent régulièrement la voir chez elle, et cela ne s’arrêta pas lorsque ce dernier mourut également. Satoko est ce qu’on appelle une mamie « cool » enfin tout dépend pour qui. Car croyez le ou non, elle écoute des boys band…

Histoire :
28 octobre …
Une chambre aux murs blancs, des draps d’un vert innommable et 5 personnes confinées dans cette salle. Une femme est allongée, les jambes repliées, des gouttes de sueur perlent de son front. A ses côtés, lui tenant la main, se tient un homme à l’air fier et heureux. Des larmes ne tarderont certainement pas à sortir de ses yeux déjà humides. De son bras libre, il tient une petite fille de quatre ans environ qui regarde sa mère d’un air mi effrayé mi fasciné. Dans quelques instants naîtra Yusuke Karushi, deuxième et dernier enfant de Yukiko et Shun Karushi……..

« _ Yukiko dépêche toi où tu ne seras pas sur la photo!
_ J’arrive, j’arrive! »

Nous sommes au mois de juin, quatre ans plus tard. La famille Karushi décide de changer sa photo de famille. Tout le monde est présent: grands-parents, parents et enfants… Enfin Yukiko est toujours dans sa chambre, en train d’hésiter à propos de deux paires de chaussures. Ouvertes ou fermées? … fermées. Elle les enfile et trottine jusqu’au salon, où tout le monde est déjà installé. Quelques secondes s’écoulent et permettent à Shun de s’assoire à son tour, puis un déclic retentit.
Ce jour là, Yusuke va sur ses quatre ans et jusque là sa vie a été très bien. La sienne ainsi que celle de sa famille. Son père est un artiste peintre qui gagne peu à peu en renommée, et sa mère est architecte. La famille Kashi donc de quoi vivre correctement. De plus, lui et sa sœur s’entendent très bien la plupart du temps. Ce petit bonheur durera encore trois ans, jusqu’à ce que le garçon ait sept ans.

A l’école tout allait très bien. Yusuke avait des amis et plaisait aux filles, même si, à cinq ou six ans les garçons ne s’intéressent pas aux filles. N’étant qu’en maternelle puis au primaire, les cours n’étaient pas trop durs il avait donc une bonne moyenne… Mais un jour la mère de Shun les appela. Son père était atteint d’un grave cancer et il moura quelques semaines plus tard. S’en suit les réactions et activités habituelles: pleurs, cérémonie, puis au fil du temps le douleur s’apaisa. Enfin … elle n’eut pas le temps de s’évaporée totalement car quatre ans plus tard survint un second malheur.

Depuis que son grand-père est décédé, rien n’a vraiment changer dans la vie de Yusuke. Après tout il était vieux, cela serait arrivé bien un jour de toute façon. C’est ce que pensait Yusuke. Attention, n’allez pas croire que le garçon n’aimait pas son grand-père, au contraire. C’est juste qu’il est assez mature pour un enfant. A onze ans, alors qu’il entrait au collège Yusuke ne s’intéressait toujours pas à l’amour. A cet âge là déjà on se vente d’avoir un copain ou une copine. Lui n’en avait toujours rien à faire. On lui demandait souvent pourquoi, parce qu’après tout il est mignon et lui se contentait d’hausser les épaules avant de rétorquer : « Ma maturité amoureuse n’a pas du vouloir se développer. » …..

« _ Je suis rentré!
_ Bonjour mon chéri!
_ Papa est là?
_ Non, il travaille encore. »

Jeudi 13 avril.
Une petite maison, trois chambres occupées par trois personnes. Yukiko choisit sa tenue pour la conférence qui aura lieu demain à son travail; Chiyo est accrochée à son téléphone portable, enfin, Yusuke fait ses devoirs. Un début de soirée tout ce qu’il y a de plus banal et habituel chez les Karushi. Jusqu’à ce que…

*dring* *dring*

« _ Moshi moshi?
_…
_ Oui.
_ …
_ C’est une mauvaise plaisanterie?
_…. »

Un bruit sourd retentit dans le salon, ce qui attire l’attention des deux enfants de la famille. Ils se dirigent vers la pièce où se trouve leur mère pour s’assurer que tout va bien et l’aperçoivent le bras tendu, le téléphone sur le sol. Ses yeux sont grand ouverts, des larmes silencieuses coulent en abondance sur ses joues. Il n’a pas fallu une seconde pour que Yukiko s’écroule de tout son poids et porte ses mains sur son visage, agenouillée sur le sol. Yusuke et sa sœur se précipitent vers elle et ne cessent de lui de mander si tout va bien. Ils sont paniqués et se sentent impuissants. Yukiko ne leur dit pas un mot. Enfin après plusieurs minutes la vérité tombe.

« _ Votre père a eu un accident de voiture en rentrant de son travail. Il est mort sur le coup. »

22 avril

« _ Mon chéri je suis tellement fière de toi!
_ Maman je vais juste au lycée.
_ Mais quel lycée! Il est très bien réputé. Parce que…
_ Oui oui je sais maman.
_J’en reviens pas que mon petit frère ait été choisi par ce lycée là.
_ Et moi j’en reviens pas que t’ais eu ton diplôme du premier coup. »

A ces mots Chiyo donna une tape sur la tête de son frère avant de lui tirer la langue. Lui se contentait de rire, tout en pensant qu’elles allaient lui manquer.

« _ Aller file. Et ne nous oublie pas hein?
_ Enfin maman! Je ne peux pas vous oublier. »

Assis sur un siège côté vitre d’un train, son sac sur le siège d’à côté Yusuke regarde défiler le paysage et repense à ce qu’il a vécut durant son adolescence. La mort de son père a été un moment très difficile à surmonter mais qu’ils ont réussi grâce aux liens soudés qu’il avait avec sa mère et sa sœur. Ce qui était peut être le plus pénible était tous ces regards portés vers lui. Tous ces « désolés » dont il ne voulait plus et toute cette pitié. Il voulait être connu en tant que Yusuke Karushi. Pas en tant que « celui qui a perdu son père ». Mais bon, avec le temps il s’y était habitué. Il se rappelle que c’est aux alentours de ses quinze ans qu’il a découvert son homosexualité. Ce garçon s’appelait Yuya. Il était beau, il était adorable, il était intelligent… Il était tombé amoureux de lui. Et cela fut réciproque. Yuya, malgré ses nombreuses qualités n’était pas le garçon le plus populaire du lycée. Il était bien trop gentil pour ça. Mais cela était loin de déranger Yusuke. Ils avaient fait connaissance à la bibliothèque, avaient appris à se connaître et étaient finalement sortis ensemble. Yusuke se rappelle de la réaction de sa mère et de sa sœur quand il le leur a avouer.

« _ Maman; Chiyo … Je sors avec quelqu’un.
_ Mais c’est génial mon chéri!
_ Euh… C’est Yuya.
_ Yuya?! Oh non !
_ Qu’… qu’est-ce qu’il y a?
_ Il est trop mignon. Quel gâchis qu’il soit gay. »

Chiyo portait sur son visage un air boudeur, comme si elle était jalouse de son petit frère… ce qui était un peu le cas, avouons le. Yukiko elle, avait plutôt l’air très surprise.

« _ Et tu es heureux mon chéri?
_ Oui très.
_ Alors c’est tout ce qui compte. Il fallait bien s’en douter de toute façon. Grandir dans un univers exclusivement féminin … ce n’est pas étonnant. »

Un sourire amusé et soulagé étira les lèvres de l’adolescent. Elles l’avaient bien pris. Et quand il continua d’inviter Yuya chez lui elles se comportaient de la même façon qu’avant. Enfin, Chiyo aimait quand même leur pauser des questions indiscrètes… Mais comme la plupart des couples de cet âge là ils se sont séparés plusieurs mois après.

Finalement en dehors du décès de son père, la vie de Yusuke était plutôt belle. Il n’avait pas à se plaindre. Il ne restait plus qu’à espérer que cela continue.

Caractère :
On ne peut pas dire que Yusuke soit quelqu’un d’exceptionnel. Non, au contraire, c’est un garçon comme les autres. Il n’est ni sadique ni trop généreux. Enfin détaillons le quand même un peu.
Par quoi commencer? Peut être par ce qui marque les gens lorsqu’ils le rencontrent pour la première fois. Cela me semble être une bonne idée oui. Alors tout d’abord il faut savoir que notre cher petit nippon est le genre de personne qui donne le sourire. Oui, c’est ce que retiennent en premier les personnes qui le côtoient. En effet, ce jeune étudiant, et accessoirement serveur (et oui faut bien gagner sa croûte comme on dit) est du genre blagueur et souriant. Très souvent de bonne humeur et qui préfère chercher le positif plus que le négatif. Il attire donc très facilement la sympathie, ce qui est un avantage dans la vie.
Mais l’adolescent sait tout de même rester sérieux quand il le faut. Il ne faut pas croire qu’il s’amuse à dire une blague toutes les cinq minutes. Il est d’ailleurs surprenant de comparer le Yusuke étudiant et salarié à celui que l’on trouve n’importe où ailleurs. La différence est assez frappante.
Le jeune homme est passionné par l’art. Quand il a un peu de temps libre et qu’il ne sait absolument pas quoi faire, il aime visiter un musée, acheter un livre de tel ou tel auteur, ou bien encore regarder un documentaire à la télé. Oui, Yusuke aime s’instruire contrairement à ce que l’on pourrait croire. Il est quelqu’un de gentil qui aime aider les gens qui le méritent et en ont besoin. Il lui arrive très souvent que du personnel de l’établissement lui demande son aide pour divers menus travaux. Et bien sur l’adolescent ne refuse jamais. En fait, le jeune homme a même tisser des liens avec l’une des femmes de ménages Ayako. On pourrait dire qu’ils sont amis oui.
Faites du mal à quelqu’un auquel il tient et préparez vous à de nombreux petits incidents bizarres et désagréables qui sortent dont on ne sait où. Une mine de compas sur la poignée de mon sac? C’est arrivé comment ça? … voilà en somme de quoi est capable Yusuke pour venger ceux qu’il aime.
Enfin, comme l’on peut s’en douter Yusuke n’est pas parfait non plus. Nous pourrions même dire qu’il possède quelques gros défauts. Malgré son sérieux, le nippon ne supporte pas les grosses responsabilités, comme par exemple devoir veiller sur quelqu’un. Il ne possède pas assez de confiance en lui, et se sens incapable de les tenir correctement. Heureusement pour lui on ne lui en donne que très rarement. Même dans son travail.
Enfin, pour terminer Yusuke est un brin provocateur et égocentrique. Il ne passe pas ses journées à s’admirer dans une glace certes, mais il apprécie qu’on parle de lui, que ce soit en bien ou en mal. Cela n’a pas grande importance. Il lui arrive aussi de s’amuser aux dépend des autres, sans grande méchanceté bien sûr. C’est juste qu’il aime bien déstabiliser les gens qui ont l’air sur d’eux et ceux qui sont trop timides.

Description physique :
Yusuke n’est pas quelqu’un de facilement remarquable lorsqu’on le croise. Il n’est ni très grand, ni très maigre. Ni gros ni spécialement beau. Ses cheveux ne sont pas teints et il ne se maquille pas non plus. La seule caractéristique qui pourrait le différencier un tant soit peu est son sourire. Car avouons le, il est magnifique. Il existe des gens qui, rien qu’en étirant leurs lèvres, arrivent à rendre les autres un peu plus heureux, et c’est le cas pour Yusuke. Sinon son visage est plutôt commun. Il n’y a pas grand-chose à dire. Ses yeux sont noirs et en amande comme tout bon asiatique les a, et son nez est plutôt fin. On peut peut être noté ce grin de beauté situé au niveau de son menton, qui gène certain mais plait à d’autres. En ce qui concerne son allure, le jeune homme est svelte voir très mince, et pas musclé pour un sou. Le sport il n’aime pas ça. Alors il ne se force pas à en faire. Et puis son travail est déjà bien assez fatiguant comme ça. Enfin, il doit bien l’avouer, Yusuke aimerait être un peu plus costaud. Parce que peser 55 kilos pour un mètre soixante douze ce n’est pas top. Dans un combat il serait loin de faire le poids. Sauf si la personne en face de lui n’a que neuf ans. Enfin, niveau vestimentaire le jeune homme est plutôt classique. Chaussures noires, jean ample sans pour autant être baguy, parfois déchirés et T-shirts. Il lui arrive de mettre des chemises aussi mais c’est plus rare. En ce qui concerne les couleurs, Yusuke porte de tout, mais on peut noter une préférence pour le blanc et le noir.

Avatar : Miura Haruma

j'espère être vite validée >___<


Dernière édition par Yusuke Karushi le Dim 15 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Yusuke Karushi Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Karushi   Yusuke Karushi EmptyDim 15 Juin - 15:47

Bienvenue parmis nous!!!!
Très jolie fiche, j'aime beaucoup ton style d'écriture par contre comme tu l'as fait remarquer, il vaut mieux que ton perso soit du dortoir 2... (Surpopulation du dortoir 3 xD)

Donc je te valide mais n'oublie pas de changer ce détail... Bon jeu sur Ohsaka
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 9
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2nd
Chambre : ???
Date d'inscription : 14/06/2008

Yusuke Karushi Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Karushi   Yusuke Karushi EmptyDim 15 Juin - 15:52

merci beaucoup ! ^^

alors c'est partit, dortoire 2 x)

edit: par contre, je ne sais pas où demander ma chambre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yumiko

Mitsuki Yumiko


Nombre de messages : 119
Age : 37
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 02
Chambre : 201
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Bisexuelle, célibataire
Humeur: dépressive

Yusuke Karushi Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Karushi   Yusuke Karushi EmptyDim 15 Juin - 16:20

(Désolée si je dépasse mon statut de simple membre XD)

Tu dois pas demander, l'admin nous dispatche de manière alléatoire^^

Si tu veux trouver dans quelle chambre tu es c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Karushi

Yusuke Karushi


Nombre de messages : 9
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2nd
Chambre : ???
Date d'inscription : 14/06/2008

Yusuke Karushi Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Karushi   Yusuke Karushi EmptyDim 15 Juin - 16:22

merci !! ^^

je n'ai plus qu'à attendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Yusuke Karushi Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Karushi   Yusuke Karushi EmptyDim 15 Juin - 19:32

Voilà mais pour l'instant je pense que ça va mettre un peu de temps : comme beaucoup de monde sur le forum, l'admin doit être en plein stress post bac xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yusuke Karushi Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Karushi   Yusuke Karushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Karushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Présentation des personnages :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser