Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 genergetic boy, for your pleasure [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

genergetic boy, for your pleasure [libre] Empty
MessageSujet: genergetic boy, for your pleasure [libre]   genergetic boy, for your pleasure [libre] EmptyMar 24 Juin - 20:55

猿も木から落ちる




...Dring ...
...
SbAf



" itai ! "

Ce n'était pas la première fois que ce bruit se faisait entendre dans la chaleureuse demeure , la preuve enfut que personne ne vint posé de qustion à la personne qui s'était retrouvé au sol carbin entendu ce bruit était caractéristique d'une chute de lit au cours d'un réveil .

Yukio pouvait se vantait de sa force physique et de son énergie mais malgré cela son caractère enfantin et quelque peu dégénéré se voyait dans sa conduite générale , comme ce matin .

Revenons à la scène . Yukio cherchait déséspérément un endroit où s'aggripait afin d'escalader son mont fuji personnel ( càd : lit ) . Une fois réussit il s'exprima à voix haute :

" je suis arrivé a sommet !"

Il se leva , trébuchant sur les vêtements éparpillés , et chercha après ses affaires de toilettes . Une fois trouvé , c'est à dire 15 minutes plus tard , il déposa tout sur son lit et se rendit la cuisine afin de déjeuner .
Il dégringola les escaliers , manquant de se ramasser à la dernière marche qu'il oublié tujours , et fit son coucou matinal : 1 gros bisous à ses 2 petits vieux favoris , malgré que la femme était beaucoup plus jeune que l'homme .

" tu fais toujours autant de bruits !"

Grommela "l'ancêtre "

" moi aussi je t'aime petit vieux "

Fit le plus jeune avec un sourir digne des meilleurs pub de dentifrice , ce qui enclencha le petit rire de la femme près de lui . Il s'asseya à table avec son sourir habituel et mangea le merveilleux petit déjeuner tout en regardant la tv allumer sur la table en marbre qui était déstinait à la cuisine logiquement mais dont le surplus servait de suport télé . Comme chaque matin la famille déjeuné ensemble et regarder les nouvelles . Une fois Yukio avait fait la blague de mettre la chaine sur MTV et d'augmenter le son un soir et le lendemain en allumant la télé il put entendre le cri d'un homme , ensuite son prénom et enfin ... Bah le jeune était vite partit par la fenêtre sous le rire des voisins .

Un fois le déjeuner terminé il aidaà ranger et alla se préparer , il se laa comme chaque matin et s'habilla assez simplment : un débardeur blanc avec un gilet noir qui ressemblait fort à une chemise , le tout avec un jeans assez déchiré et dont certains lambeaux étaient noirs et des baskets blanches . Il se lava les dents , pris son gros sac et un sac à dos . Le sac semblait léger mais en fait il était terriblement lourd , il avait prit l'habitude de tout entasser dans un sac .

Il se rendit à la cuisine où sa mère adoptive vint l'embrasser , il rigola alors qu'il la prenait dans ses bras pour la soulevée ce qui entraîna des cris et des rires . Le plus vieux vint lui serrer la main , le plus jeune fit un grand sourir alors qu'il le pris vers lui pour lui fair eun énormé baisé sur la joue .

Une fois fait il sortit sous les derniers au revoir et les dernières recomandations de sa mère .

durant tout son chemin il rencontra des gens de gangs différent et certains de son propre gang , il eut droit aussi aux regards de la gente féminine , à laquelle il fit un de ses sorirs charmeurs .

Il était presque arrivait quand il vit une foule énorme devant son école , il accouru et demanda :

" bah alors c'est fête ici ? il y a quelqu'un qui est mort ? on a enfin découvert fils caché du président ? "

Il remarqua les regards sur lui et certaines filles lui hurlèrent presque dans les oreilles , c'est à ce moment qu'il remarqua l'allée face à lui , il comprit donc qu'en fait c'était une sorte de fanclub des étudiants entrant à l'école . Il s'arracha à la bande de filles excitées grâce à l'aide de plusieurs filles qui était sùrement là pour l'ordre .

Il marcha dans l'allée , faisant des grimaces , des bisous dans le vent , etc ... aux pesonnes de l'assistance . Une fois entrée dans l'enceinte de l'école il fit tout haut , avec respect face au batiment :

" Yukio , dozo !"

Il fit cela comme si une personne était face à lui , il rigola puis sentit un coup dans son dos , il se retourna avec une face indignée :

" on m'agresse ?"

la phrase était loin d'être animée , c'était une question , un peu spéciale certe mais une question quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Clyne asami

Clyne asami


Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Chambre : ????? ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: aime tout le monde
Humeur: un peu fofolle

genergetic boy, for your pleasure [libre] Empty
MessageSujet: Re: genergetic boy, for your pleasure [libre]   genergetic boy, for your pleasure [libre] EmptyDim 27 Juil - 23:25

je m'étais reveillée le matin avec un poids sur les épaules. c'était chaque année le jour le plus horrible: la rentrée .et en plus chaque année une nouvelle école. mon père m'avait trouvé ce lycée en esperant que j'y resterais pour de bon. je trainais les pieds jusqu'au portail .
de chez moi jusqu'au portail.
non non je n'avais pas pris le bus ni quoi que ce soit d'autre vu que j'esperait très fort être en retard. manque de chance j'étais a l'heure-_-

*foutu reveil qui a sonné en avance*
mes pieds faisaient autant de bruit que lorsque que je tapais mon oreillet avec mes baguettes (de batterie)
oui oui je sais c'est pas courant le jour où il faudra s'inquiéter c'est le jour où je ferais comme les autres.
donc je trainais des pieds quand au niveau de portail j'aperçu un garçon qui courait vers un atroupement.

*le pauvre je suis peut-être nouvelle mais je sais que ces filles ne sont pas frequentables*
mais le pire dans tout ça c'est que quand il leur parla il avait l'air de quelqu'un qui se demandait si y'avais eu un mort ou une fête. oui je sais que c'est surement pas ça mais il avait vraiment cette expression
-qui te dit que ce n'est pas ça tu as peut être raison.

finalement ce garçon que je n'arretais pas d'observer fini par se degager tant bien que mal ,avec de l'aide, de ce groupe de groupyes histeriques
puis il rentra dans ce batiment en parlant tout seul et en faisant mine d'embrasser des gens alors qu'il n'embrassait que l'air.
il finit quand même par s'arreter ce qui me permis de l'approcher et...
de lui poser la main sur l'épaule pour lui parler

pourquoi lui parler? je ne sais pas peut être parce qu'il avait ce côté pas comme les autres qui manquait partout où j'allais.
il réussi encore a me surprendre en demandant a voix haute
-on m'agresse?
il avais dit ça comme on dit n'importe quoi! oui c'est ça en fait il avait dit n'importe quoi ,le premier truc qui lui passait par la tête.
je suis pas rencuniere mais c'étais quand même un peu vexant

*j'ai une tête de violeuse ou quoi?*
finalement je lui sourit du sourire de fille avec le petit
-hihi
qui va avec et une petit air angelique malgré mon style de gothic lolita.
Revenir en haut Aller en bas
 
genergetic boy, for your pleasure [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely day [libre]
» music is life [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Ohsaka Gakuen, le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser