Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presque sous la pluie [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptyVen 26 Oct - 22:47

La jeune fille passa le portail à toute vitesse, vite il fallait s'abritait car l'orage commençait à gronder et les premiéres gouttes de pluie à tomber. La voiture noir aux vitres teintées qui avait déposé la jeune fille se remit en route et avec sa lourde valise et son sac à dos Kinaki passa la porte du Lycée. Enfin au sac, la jeune Gogo avait presque eue peur de voir s'éffondrer sa belle coiffure blonde.

*Ouf, enfin au sec...*

Pensa t'elle en souriant comme si cette pluie était comme un petit défi amusant. Elle posa enfin sa valise au sol et son sac à dos posé dessut, elle regarda à gauche, à droite, l'endroit était désert, étrange pour un lycée. Elle commençait presque à frissonner de ce silence. Ils étaient ou les gens ?

*Je rêve, je suis seule ?!*

Puis pour ne pas mourir de peur, ou de froid ou de...enfin pour ne pas s'endormir sur sa valise elle décida comme à chauqe fois de faire appel au grand moyen, traduction: Se mettre à crier ! Pas comme une chêvre qu'on vient d'égorger mais plutôt comme une fille perdue cherchant quelqu'un pour l'aider.

"Y'A QUELQU'UN ?!"

Sa voix était d'un son mélodieux et très fille mais elle avait une voix un très légerement roc, un mélange plutôt pas mal mais pour l'heure elle voulait trouver quelqu'un.

*Bon je suis bien seule on dirait...*

Elle se posa sur sa valise, et baissa la tête un peu désépéré, attendant un peu pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptySam 27 Oct - 3:14

Hayato avait fini de déposer ses affaires dans sa chambre. Il lui restait uniquement la petite valise qu'il avait actuellement dans la main et il pourrait enfin prendre le temps de se poser et de se reposer un petit peu.
Suivrait alors une période d'installation puis de visite, car arriver dans une nouvelle école n'était jamais facile. Mais Hayato était confiant. Il allait rapidement s'adapter.

Durant ses deux précédents voyages, chargé comme une bourrique, il n'avait rencontré que quelques élèves dans les couloirs des dortoirs, mais aucun ailleurs. A croire qu'ils s'installaient tous en même temps. Mais après tout, c'était tout à fait normal.
C'était bientôt la rentrée.


Son regard fut attiré par la pluie. Fixant la fenêtre qui commençait à produire une vision floue, il soupira légèrement. Osaka...

Alors qu'il contemplait la pluie s'écouler contre le carreau mais aussi plus loin à l'horizon, son attention fut soudainement attiré par autre chose.
Par la fenêtre, une silhouette. Une femme pour être plus précis.

Peu après, elle fut à l'intérieur du lycée avant de s'enfoncer dans le hall.
Hayato se retrouva rapidement à l'arrière, et sans bouger, il se contenta de la suivre du regard.

Une jeune femme blonde, belle certes... Forcément belle, sinon elle ne serait pas dans ce lycée après tout.
Elle ne semblait pas vraiment aimer la pluie, et cela, il le voyait à son teint bronzé parfait.

Elle ne semblait pas l'avoir vu, mais forcément, elle ne s'était pas encore retournée.
Quelques secondes passèrent alors avant qu'il n'entende un cri de sa part. Visiblement, Mademoiselle se croyait seule.

Grimaçant légèrement pour avoir eu le tympan percé, il se massa l'une de ses oreilles avec sa main avant de s'approcher un peu plus près derrière elle et de lancer d'une voix calme et posée:


Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptySam 27 Oct - 11:20

Gogo était la, seule ? Non mais elle ne le savait pas, rien pas un bruit, pas un geste, pas même un regard caché de quelqu'un. Pleine d'imagination et de fantasies, la jeune fille aurait même pu croire que cet établissement n'était pas un Lycée, même si bien sur c'était indiqué à l'entrée...^^

*J'aime pas trop cet endroit...ça me fiche la trouille....*

Et puis n'oublions pas que personne n'avait répondu à son appel, Gogo restait sur sa valise, tête baissé ne sachant quoi faire, attendre encore ? Ce n'était peut être pas ce qu'il falait faire mais la voiture qui l'avait accompâgné était dégà sans doute loin et même un coup de téléphone n'aurait peut être pas suffit...
Sans attendre, elle prit alors son portable (joliment décoré d'ailleurs) pour envoyer un sms disant très clairement que la situation ne pouvait pas être pire que ça. Mais à ce moment la, elle entendit dérrière elle une voix lui lancer de façon très calme un petit mot familier chez les jeunes:

"Hey..."

Ne s'attendant pas à la venue de quelqu'un, elle se leva d'un bond de sa grosse valise et manqua de peu de lacher son mobile, elle se retourna alors, comme si sa peur de tout venait une fois de plus de prendre le dessut sur elle, puis constatant que ce n'était qu'un jeune homme elle soupira rassurée et même, elle souria, comme à son habitude la bonne humeur était toujours au rendez-vous, elle oublia bien vite son sms qu'elle effaça d'un pouce.

"Salut..."

Fit elle de petite voix au son roc et fillette à la fois.

"Désolé, j'ai eu peur, je me croyais seule dans ce Lycée...Au moins je suis rassuré de voir que ce n'est pas le cas..."

Elle baissa les yeux puis releva son regard sur le jeune homme.

"Je suis Kinaki Gogo, je viens juste d'arriver et...je ne sais pas ou aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptyDim 28 Oct - 0:49

Hayato vit la jeune fille sursauter lorsqu'il l'aborda.
Un léger sourire s'inscrit alors sur ses lèvres.
Ce genre de réactions le faisait toujours rire.
Avait-elle cru que c'était un Alien qui l'avait interpellée ou quelque chose dans le même genre?
De plus, la voix d'Hayato n'avait pas été forcément très surprenante.

Bientôt, la jeune fille le salua puis s'excusa pour sa réaction.
Alors, elle s'était vraiment cru seule dans ce lycée l'espace d'un instant?

Hayato ajouta afin de répondre à la jeune femme:


Ils sont tous dans leurs chambres, ils préparent leur rentrée.
Tu devrais faire la même chose, avec ta grosse valise.


La jeune fille baissa les yeux avant de les relever sur lui et leurs regards se croisèrent.
Elle se présenta succintement avant de lui dire qu'elle ne savait pas où aller.
C'était comme ça pour tout le monde. Lui aussi s'était perdu avant de comprendre où étaient les dortoirs.

Avant de n'ajouter quoi que ce soit, il se présenta à son tour: c'était la moindre des choses.


Moi c'est Shouchikubai Hayato.

... Par contre, si tu veux que je t'aide, il va falloir me dire dans quel dortoir tu es.


Hayato avait appris pour les rivalités entre dortoirs, mais actuellement, il ne demandait pas cette information pour savoir si il devait l'aider ou pas. Il voulait savoir dans quel dortoir elle se trouvait pour pouvoir l'accompagner vers la bonne destination.
Dans le meilleur des cas, elle ferait parti du dortoir 2 et Hayato pourrait finir de déposer ses affaires tout en aidant Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptyDim 28 Oct - 1:04

Gogo l'écoutait, le regardait attentivement, non il n'avait pas l'air bien méchant, lui aussi devait être passé par l'étape du "je me perd dés mon arrivé" et heureusement pour elle, elle ne s'était pas couvert de ridicule.

Il était plutôt pas mal, voir même très mignon et ce sourire le rendait encore plus gentil et doux, kawai quoi. Gogo posa les yeux sur sa valise, elle regarda Hayato avec un très léger sourire au coin de ses lêvres.

"Enchanté...Je..."

Gogo savait qu'elle était dans le dortoire numéro 2 mais le courrier qu'elle avait reçu pour lui rappeller certains détails avant son arrivée n'avait pas précisé le numéro de la chambre, donc malgré sa demande, elle n'avait pas encore de réponse.

"Ecoute je suis un peu embêté..."

Fit elle en penchant sa tête sur le côté avec un sourire maladroit.

"Je..Je sais que je suis dans le dortoir numéro 2 mais malheureusement pour moi...Je n'ai pas encore de chambre, c'est bête je sais...j'aurais du y penser mais...mais voilà c'est tout moi ça, baka comme c'est pas possible..."

Elle continuait de sourire, elle essayait d ene pas paraitre idiote mais pour le coup, Gogo avait encore fait une boulette et elle se faisait donc passer pour un sacré boulet, mais bon on l'aimait bien comme ça la petite Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptyDim 28 Oct - 2:08

Alors qu'Hayato lui avait demandé dans quel dortoir elle se trouvait, Gogo hésita un long instant avant de répondre à sa question.
Visiblement, elle était contrariée et il redoubla de vigilance, attendant qu'elle s'exprime.

Bientôt, elle pencha sa tête sur le côté et eut un sourire maladroit.
Une allure kawai, pas de souci, c'était bien une fille.

Par la suite, elle lui dit qu'elle était dans le dortoir 2 mais qu'elle ne savait pas encore quelle chambre lui était destinée.
Hayato fit de gros yeux un instant. Elle arrivait alors dans le lycée à l'aveuglette?

Il essayait de se souvenir comment cela s'était passé pour lui lorsqu'il avait demandé une chambre dans le dortoir.
La réponse avait tardé a arriver mais la direction était tellement occupé que c'était sans doute normal.
Ce qui l'était moins, c'était qu'on était trop proche de la rentrée pour laisser des élèves sans chambres.


Tu devrais peut-être passer faire un tour du côté de la Direction?

Hayato n'avait personne dans sa chambre. En y pensant, il pourrait peut-être la dépanner un peu, jusqu'à ce qu'une chambre lui soit attribuée ou qu'il ait un nouveau colocataire officiel.
C'était d'ailleurs sans doute la meilleure chose à faire.
Ce n'était pas comme si il pouvait ignorer cette jeune fille et repartir aménager sa chambre.

Sans aller trop loin pour le moment, car peut-être que cette histoire serait réglée dans la journée, Hayato lança, un peu géné malgré tout:


Tu peux déposer ta valise dans ma chambre si tu veux. Ca sera peut-être plus facile pour toi d'aller voir la direction les mains libres et en étant sûre que tes affaires ne risquent rien...

En y réfléchissant un peu, il trouva cela intéressant: elle était dans le même dortoir que lui. Peut-être qu'elle était sa colocataire mais qu'ils ne le savaient pas encore.
De toute façon, ils le sauraient bien assez tôt.

Hayato sourit très légèrement à Gogo, attendant de savoir si la proposition qu'il lui avait fait l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptyDim 28 Oct - 2:21

Gogo était vraiment gênée, elle ne savait pas ou aller, pas de chambre en plus, et puis elle avait bien remarqué l'air surprit du jeune homme quand elle lui annonça qu'elle n'avait pas encore d echambre, comme si elle était la seule à ne pas savoir s'occuper d'elle, pas d'autonomie, juste une tête vide. Mais malgré ça, Gogo svaait bien que ce n'était pas sa faute à elle, elle savait qu'elle était dans le dortoire 2 et c'est tout, pas plus.

Puis, sans s'y attendre, Hayato lui proposa généreusement de mettre sa valise dans sa chambre le temps d'en savoir un peu plus sur la situation, Gogo, se sentait rassurée d'un seule coup mais aussi fort g^énée, ce pauvre jeune homme n'avait pas à ce sentir obligé de faire ça, après tout il avait sans doute mieux à faire, il avait peut être même déjà fait des rencontres, peut être avait il des amis ici, des amis que Gogo n'avait pas encore trouvé dans le Lycée vu qu'elle venait d'arriver.

*Je dis quoi...hum...je ne peux pas rester la à attendre non plus...bon très bien c'est décidé !*

"Bien...Hayato-kun..."

Fit elle d'un air un peu hésitant mais toujours ave cce petit sourire presque forcé vu la situation, sourire qu'lele ne perdait pas souvent, sauf quand elle était trés chagriné.

"Je te jure, ça me gêne pour toi, tu as sans doute autre chose à faire mais...Je dois t'avouer que ça m'arrangerais bien, oh bien sur je ne m'installe pas, ne crois pa sça mais...j'éspére juste que ça ne prendra pas trop de temps, voilà tout...mais...merci c'est très gentil..."

Elle se sentait un peu mieux et lui jura qu'elle partirais dés que sa chambre lui sera attribué, après tout Gogo avait beau être très à l'aise partout, elle n'était pas sans éducatione t ne voulait pas se sentir de trop.

Elle prit sa valise dans sa main et regarda le jeune homme en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptyDim 28 Oct - 15:11

Après qu'Hayato lui ai proposé de déposer sa valise dans sa chambre, Gogo hésita un très court instant.
Après tout, c'était tout à fait normal: elle ne le connaissait pas et cela impliquait de le suivre et en plus de lui faire confiance à propos de ses affaires.

Timidement, elle accepta sa proposition et le regard d'Hayato resta fixé sur elle. Il ne savait pas si elle allait ajouter quoi que ce soit ou si la discussion se terminait ici: "elle le suivrait, point".

Il avait bien remarqué son sourire forcé et cela destabilisait Hayato mine de rien. Pourquoi est-ce qu'elle se forçait à sourire si elle n'en avait pas envie? Lui ne souriait pas.

Du moins, pas avant qu'elle ne commence soudainement à se justifier en lui expliquant qu'elle ne s'installerait pas, qu'il avait sans doute autre chose à faire, et j'en passe.
Hayato se mit à sourire, un peu comme un idiot fini.
Quoi, elle pensait vraiment qu'il se forçait?


Ca me fait plaisir de t'aider. Si je ne pouvais pas le faire, je n'aurais rien dit dans un premier lieu.

Oui, il était comme ça. Il ne parlait qu'en connaissance de cause; même si cela pouvait toujours foirer aussi: il était humain après tout.

Se contentant de ne rien ajouter pour le moment, ce sourire était maintenant omniprésent sur son visage.
Au moins, c'était une fille bien qui ne voulait pas déranger. Ce n'était peut-être pas plus mal.

La voyant porter sa valise, Hayato approcha sa main pour la lui prendre.


Je vais la porter.

Il prit la valise avec précaution et commença à se diriger vers un large couloir, fraîchement éclairé par un nombre incalculable de fenêtres qui donnaient sur l'extérieur du lycée.

Bientôt, un panneau apparu à leur vision: "Dortoirs" et Hayato lança:


Tu te souviendras de la route?

L'indication devint, peu après, plus clair, définissant où il fallait tourner dans le couloir pour atteindre le bon dortoir.
Suivant le panneau "Dortoir n°2", Hayato l'emmena devant sa chambre et posa les affaires sur le pallier, cherchant ses clés dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptyDim 28 Oct - 15:27

La jeune fille souria, trop sympa ce garçon, aimable et serviable, sans lui, la pauvre Gogo serait sans doute en train de taper un scandale à sa mère au téléphone.
Puis Hayato prit la valise de la jeune fille qui sur le coup avait bien envie de dire quelque chose, comme par exemple "Non ce n'est pas la peine" ou alors "Laisse, je vais le faire tu n'es pas obligé" mais voyant l'attitude du jeune homme, elle préféra laissé faire en murmurant un petit "merci".


*Adorable, j'ai hate de voir comment son les dortoire ^^*

Puis ils arrivèrent devant la porte, après avoir traversé un couloir. Hayato la regarda en lui demandant si elle se rappellé de la route jusqu'au chambre et ave cun grand sourire elel lui répondit:

"Heu...oui je crois, c'est pas trop dur"

Gogo savait toujours s'adapter et très vite en plus alors si maintenant elle semblait un peu timide et perdue, dans quelque heures elle allait être une vrai pile éléctrique qui parle tout le temps et qui rigole pour la moindre bétise, petite gamine mais pas bête pour autant.

"J'ai hate de voir ta chambre...Hayato-kun !"

Fit elle toute redréssé avec un jolie petit sourire et portant entre se smain son petit sac à main de chez...DIOR evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptyDim 28 Oct - 23:46

Visiblement, Gogo se souviendrait du chemin à emprunter pour aller aux dortoirs. C'était une bonne chose.

Alors qu'il sortait les clés de la poche de son pantalon, elle lui dit qu'elle avait hâte de voir sa chambre.
Tout en triant parmi toutes les clés qu'il avait pour pouvoir utiliser la bonne, il se tourna vers la jeune fille.
Qu'est-ce que ça voulait dire ça?


Ne t'attends pas à un palais, elle est brute. Je n'ai pas eu le temps de l'aménager.

Ouvrant la porte et entrant dans sa chambre, il laissa Gogo entrer à son tour avant de fermer derrière elle.

Tu as connu mieux hein?

Posant ses clés sur une petite table adaptée pour ça à côté de la porte, Hayato passa à côté de la jeune fille avant de déposer son sac dans l'une des étagères.

Ta valise ne bougera pas d'ici. Reviens la chercher quand tu veux.

Hayato se laissa tomber sur son lit avant de reprendre une position assise.
Passant sa langue dans le coin de sa bouche, il cherchait à enlever ses bottes en tirant sur ces dernières.
Laissant ses chaussures trainer sans les ranger, il s'allongea entièrement sur son lit.
Un peu plus et il allait oublier que Gogo était avec lui ici.

Se souvenant qu'elle devait passer chercher des informations pour sa chambre du côté de la Direction, Hayato tourna sa tête vers elle:


Ca va aller ou tu veux que je t'accompagne pour aller à la Direction au fait?

Il se redressa légèrement, prenant appui sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptyLun 29 Oct - 0:00

La jeune fille le regarda se mettre à l'aise comme ça, elle souria , c'est vrai la chambre était...horrible, fallait le dire mais quand même elle savait y faire côté déco et cela ne lui posait pas de problème. Elle avait le caractére souple et s'avait donc s'adapter partout.

*Et bien, il est comme moi celui la, il aime être à l'aise ^^*

Ca va aller ou tu veux que je t'accompagne pour aller à la Direction au fait?

La jeune fille prit alors son portable et composa un numéro qu'elle avait écrit dans le creu de sa main.

"Un instant..."

Elle téléphona pendant moins d'une minute puis raccrocha sourire au lêvres.

"Pas de panique j'ai appellé la direction je suis dans la chambre 3, on n'est à côté !"

Puis commençent peu à peu à s'adapter à l'établissement, elle s'approcha d'Hayato avec un jolie sourire et se posa près de lui, meêm plus elle se coucha sur son lit, (la vilaine !) et regarda le plafond avec un sourire.

"Désolé mais je suis crevé, je passerais prendre les clé d ema chambre tout à l'heure, pardon j'éspére que je ne te parais pas trop imposante, je prend pas trop de place mais on ne sais jamais"

Elle tourna sa tête vers lui et lui fit un petit clin d'oeil amical.

"Et puis je suis ta voisine maintenant, je sais qui je peux venir embêter jour et nuit si je me sens mal"

Elle laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] EmptyLun 29 Oct - 19:43

[Suite au Dortoir]

[ On a merdé XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presque sous la pluie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Presque sous la pluie [Libre]   Presque sous la pluie [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque sous la pluie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un ciel bleu... [Libre]
» [ Sous la musique de la vie ] - [ Pv - Jin ]
» Une rencontre sous le chant du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser