Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fiche de presentation de Clyne Asami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clyne asami

Clyne asami


Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Chambre : ????? ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: aime tout le monde
Humeur: un peu fofolle

fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami EmptyVen 27 Juin - 0:00

Nom : Clyne
Prénom : Asami
Âge : 16 ans
Sexe : feminin
Sexualité :bisexuel

Dortoir n° : 3 les art

Famille : je ne sais pas si je peut vraiment dire que j'ai une famille j'ai une mère c'est sur mais un père je ne sais pas. ma mère est allemande et elle était secrétaire mon "père" lui est un trafiquant d'armes il est japonais. de mon père je ne peux pas en dire grand chose et pourtant dans mon histoire c'est lui le plus présent. je n'ai jamais eu de frères et soeurs et j'en remercie le ciel une personne comme moi c'est déja amplement suffisant.


Histoire : je suis née en juillet...sans père et pourtant j'en ai un. mon père est partit trois mois après avoir mis ma mère enceinte. Je l'ai vu la première fois j'avais 5 ans quand ma mère m'a expliqué que le monsieur qui venait de sonner était mon père pas un étranger. Après je ne le voyait au maximum qu'une fois par ans pendant 8 ans. C'est ma mère qui m'as donné son nom pas mon père c'est pour cela que j'ai un nom allemand et pas japonais mais c'est mon père qui m'a donné un nom japonais. vous devez vous dire que c'est impossible et bien si parce que quand ma mère était enceinte et qu'il est partit il lui a laissé un petit mot avec un prénom féminin et un masculin et en dessous il avait écrit "pour notre enfant". ma mère m'as donc appelé Asami comme le voulait mon père. mon père... je ne sais pas si je dois l'aimer ou le hair il a ruiné ma mère, pas financièrement mais psychologiquement, ainsi que mon enfance par la meme occasion. Il m'a mis à l'écart je ne sais pas si c'était fait exprès. Ma mère faisait tout ce qu'il lui disait elle l'aimait telement. L'amour rend aveugle c'est bien vrai. Voir ma mère souffrir m'était insupportable avant que je naisse elle souffrait déja.je ne me suis jamais fait d'amis à l'école j'était toujours a l'écart pour ne pas inquiéter ma mère. être seule ne me dérangeait pas vu que c'était pour aider ma mère mais elle a finalement fini par devenir alcoolique et c'était moi qui fit toutes les taches ménagère a partir de 8 ans ma mère étant devenu amorphe. Puis je me suis découvert deux autres moi avec qui je pouvais parler. deux moi qui m'aidaient qui me faisaient rire mais c'est devenu mon secret lorsque quand j'en ai parlé on s'est moqué de moi.finalement ça ne m'aidait pas tant que ça,il me falait quelque chose pour oublier cette vie pour m'envoler. C'est alors qu'un jour j'ai vu une batterie dans une vitrine je ne savais meme pas que ça s'appelait comme çamais quand j'ai entendu quelqu'un en jouer j'en ai tout de suite voulu une. mais a 8 ans ce n'est pas une mère alcoolique qui allait acheter t'acheter un instrument et j'étais trop jeune pour pouvoir travailler et gagner de l'argent.Mais la solution m'est bien vite apparu lorsque mon père m'envoya pour mon aniversaire une petite somme d'argent mon cerveau a imaginé mon preimer plan de manipulation. Et le jour où il est venu à la maison je l'ai forcé à m'en acheté une un trafiquant d'armes devait avoir beaucoup d'argent! J'avais vu juste il fallut quand meme que je ruse un peu pour l'avoir mais il ceda et j'eu ma première batterie j'en jouait tout les jours à chaque fois que je pouvais c'et devenu une obsession et je ne mentirais pas si je disait que c'est la batterie qui m'a sauvé. A mon entrèe au collège je changeai beaucoup en peu de temps j'étais devenue le contraire de ce que j'étais en primaire: c'est la que j'appris l'art de faire "peter les plombs" comme on dit. Je me fit alors une grande renommée , on me connaissait meme dans les lycées. Et pourtant c'étais ma renommé que l'on connaissait pas moi et pour garder cet anonyma je suis devenu un vrai fauve quand l'on croyait m'avoir c'était moi qui gagnait. Je suis sortit avec un nombre incalculable de personnes garçons ou fille avec mais je n'e suis jamais tombée amoureuse. Finalement pour mes 13 ans mon père nous annonça que nous déménagions pour le japon le surlendemain nous étions parti. Ma mère y vit là une occasion d'être plus souvent avec lui. Mais la vie est cruelle pour moi ce fut la ruine les écoles japonaises me rendèrent malade tout autant les éléves que les professeur que les établissement je ne supportai rien la première année. puis la deuxième c'est devenue un jeu pas de leur ressembler ou de m'integrer mais de leur faire des coups en douce de faire "peter les plombs" aux professeurs ou de sortir avec les éléves autant filles que garçons mais toujours sans tomber dans le vulgaire avec intelligence et efficacité.Pour ma mère ce fut aussi le désastre mon père revenait peut être plus souvent à la maison mais ça la faisait encore plus souffrir de le voir partir si souvent. Et maintenant je suis prise a ohsaka gakuen ce lycée réputé pour n'être pas comme les autres. Ma mère elle est morte l'année dernière ils disent comma itylique moi je dis morte de desespoir. Et ma vie n'en fut pas bien changé sauf du chagrin en plus.

Caractère : je ne sais pas exactement comment je suis je sais juste que je suis le moins sérieuse possible quand je bois je saute de partout et quand je suis vraiment bourré je deviens taciturne .je n'aime pas parler de moi et on me dit que je parle souvent toute seule. je suis très ouverte et très joyeuse mais il m'arrive parfois d'être sérieuse et mon inteligence refait surface^^. j'aime faire des farces et pousser les gens a bout. J'aime aussi tout ce qui est un peu pervers mais sans jamais tomber dans le vulgaire. bref je suis comme je suis^^.


Description physique : comme je suis de sag mélé (ça fait classe dit comme ça^^) je suis assez grande pour une japonaise 1 metre 67. je ne suis pas maigre ni grosse en fait je suis bien comme je suis. les cheveux en dégradé quand ils ne sont pas attaché maquillé de façon a me faire un regard qui fait ressortir mes émotions. je m'habille en gothique lolita mais plus dans les couleur pastels. je ne met pas de talons. je suis ce que l'on pourrait qualifier de bien proportionné.

Avatar : olivia (inspi'reira dans nana)


Dernière édition par Clyne asami le Ven 4 Juil - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami EmptyDim 29 Juin - 12:50

Ton avatar n'est pas à la bonne taille et tu n'as pas le droit de poster tans que tu n'es pas validé par l'admin ou un modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami EmptyDim 29 Juin - 15:09

T'inquiète pas Kagome, je lui ai déjà dit. Je la connais en IRL, je lui expliquerai tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami EmptyDim 29 Juin - 15:36

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH d'accord désolé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami EmptyDim 29 Juin - 15:40

C'pas grave.
Bienvenue quand même Asami =D
Revenir en haut Aller en bas
Akegata Yuuyami

Akegata Yuuyami


Nombre de messages : 211
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 305
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Traumatisé
Humeur: Apeuré

fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami EmptyDim 29 Juin - 18:43

Yokosô Asami <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lilkyan.skyblog.com
Clyne asami

Clyne asami


Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Chambre : ????? ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: aime tout le monde
Humeur: un peu fofolle

fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami EmptyVen 4 Juil - 21:09

voila j'ai changé ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami EmptyLun 7 Juil - 17:02

nan ton avatar n'es toujours pas à la bonne taille si tu veux être validé il faut qui soit aux normes
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami EmptyMar 8 Juil - 21:21

Même si tout n'est pas parfait... (Et heureusement sinon on pourrait tous prendre peur), Je te valide car tu as fait beaucoup d'effort (non pas comme certain qui dès que tu leur fait une remarque se barre vexé)

Je te demanderais bien de changer d'idée pour le dortoir parce qu'on a beeaucoup de monde en art mais t'as tellement ramé pour en arriver là que j'ai pas le coeur de te demander encore autre chose donc... C'est bon tu peux y aller...

Bienvenue sur Ohsaka!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami EmptyMar 8 Juil - 22:52

onee-chan à raison donc BIENVENUUUUUUE désolé pour les remarques -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami EmptyMer 9 Juil - 10:54

Oui mais non elle n'aurait jamais pu changer de dortoir parce qu'on a besoin d'elle et de sa batterie avec Yuki et Tsubame ! XD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de presentation de Clyne Asami Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Clyne Asami   fiche de presentation de Clyne Asami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de presentation de Clyne Asami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Présentation des personnages :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser