Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Yuu fait sa rentrée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akegata Yuuyami

Akegata Yuuyami


Nombre de messages : 211
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 305
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Traumatisé
Humeur: Apeuré

Petit Yuu fait sa rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Petit Yuu fait sa rentrée mouvementée   Petit Yuu fait sa rentrée mouvementée EmptyMar 22 Juil - 17:04

Une main aux doigts raides vint secouer le jeune homme qui dormait encore. Marmonnant en se réveillant péniblement, Yuu battit des paupières pour finalement poser son regard sur son réveil particulier: sa grand-mère Misoka qui l'observait avec un grand sourire. Il dormait en petite tenue sur son futon malgré la fraîcheur de la saison aussi la vieille femme quitta-t-elle la pièce, par respect pour son anatomie, après avoir prié son petit-fils de se dépêcher de descendre. Marmonnant encore une fois, Yuu se frotta la tête dans un geste peu élégant et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il avait passé toute la soirée précédente à préparer ses affaires qui s'entassaient maintenant, et aux prix des gros efforts qui expliquaient sa fatigue, dans une valise aussi lourde que lui; ou presque.
Il se leva en s'étirant avec précaution puis enfila simplement la veste d'un kimono d'hiver avant de rejoindre la cuisine. Seule sa grand-mère était debout à cette heure: 5:00. Baillant encore une fois devant ce constat affligeant, marmonnant contre le trajet qu'il allait devoir faire et qui le forçait à ce réveil plus matinal que d'habitude, Yuu s'accroupit enfin devant son petit-déjeuner: un bol de chocolat chaud, son petit plaisir, des gâteaux aux céréales complètes, pour tenir jusqu'à midi, un verre d'eau, pour le bien du corps, et enfin une pomme, essentielle pour faire passer sa fatigue de la veille.


-Itadakimasu! Obaa-chan t'es la meilleure! J'adore tes repas, le matin le midi le soir... tout le temps!! ^____^
-Moi aussi je t'adore mon Yuu-chan!
-Obaa-chan m'appelle plus comme ça, je suis grand tu sais!
-Je sais mon petit, mais tu es toujours l'enfant adorable que j'ai vu grandir, n'est-ce pas?
-Oui c'est vrai ^^ Mais maintenant que je vais au lycée tu veux bien arrêter Obaa-chan?
-Je ferais attention que cela ne soit qu'entre nous, d'accord? ^^
-Mmh... D'accord Obaa-chan! ^___^
-Mange maintenant, Yuu-chan!
-Oui Obaa-chan... ^____^

Heureux comme un gamin qui va à l'école pour la première fois, Yuuyami était cependant stressé et n'en avait pas moins pleuré une partie de la nuit. Observant du coin de l'œil son petit fils, Misoka se demanda pour la énième fois si elle avait fait le bon choix pour son avenir. L'envoyer loin de la famille mais surtout de son père pouvait faire du bien à Yuu mais en même temps elle savait qu'il avait toujours eu uniquement sa famille, particulièrement elle et sa sœur, aussi il lui semblait encore difficile de savoir si le jeune homme s'en sortirait vraiment. Celui-ci, pour des yeux non-avertis ne laissait rien paraître de son trouble, mais la légère raideur de ses mouvements trahissait son état d'anxiété avancé au regard de la vieille femme. La grand-mère débarrassa ses plats et l'envoya à la douche.
L'eau chaude ruisselant sur son corps lui fit du bien et il joua quelques minutes avec la mousse qu'il créait sur sa peau. Une façon un peu gamine de passer son stress. Il se prépara ensuite avec soin. Ses vêtements avaient été choisis la veille et il se coiffa avec attention, la raie sur le côté, la frange maîtrisée, les mèches domptées... enfin prêt il retourna dans sa chambre pour dire au revoir aux affaires qu'il n'emmenait pas, mais surtout aux lieux en eux-même. Quelques minutes plus tard, préférant écourter cela au lieu de craquer et de pleurer la perte de toute une vie d'habitudes, Yuu descendit ses affaires sur le palier. Le temps menaçait de tourner à la pluie et il ne faisait pas chaud. Sa grand-mère avait appelé un taxi et lui laissait de l'argent dont beaucoup en trop pour payer le chauffeur. Puis elle le prit dans ses bras, il était obligé de se baisser pour faire de même.


-Mon petit Yuu... Tu vas beaucoup me manquer!
-Tu vas me manquer aussi Obaa-chan!
-Ne retiens pas tes larmes mon grand! Contrairement à ce que l'on croit, pleurer, ça fait du bien, et c'est nécessaire à l'équilibre de l'esprit. Alors pleure.
-Oui Obaa-chan...
Il pleurait déjà et mouillait les cheveux gris clair tirés en un chignon sévère de la vieille femme.
-On s'appellera mon petit, maintenant vas-y! Courage! Nous sommes avec toi!
-Oui, d'accord. Merci Obaa-chan!
-Avec plaisir mon grand, sauve-toi!
-Oui!

Il lui fit un grand sourire plein de courage et monta à l'arrière de la voiture. Un dernier signe de la main et le taxi tourna au bout de la rue. Yuuyami laissa alors les larmes le submerger, heureux de n'être pas monté devant. Il pleura une bonne partie du trajet mais se ressaisit ensuite. Sa sœur et sa grand-mère comptaient sur lui, ses parents ne devaient pas être déçus d'avoir accepté son choix de carrière, et de toute façon le lycée ne poussait pas forcément les gens à faire de leurs activités leur métier futur, il pouvait toujours faire autre chose! Rassuré par ces pensées il arriva enfin près du lycée. Une allée bordée de verdure mais surtout bondée le menait aux portes de l'internat. La pluie s'était mise à tomber en quittant Tokyo mais Yuu n'avait rien contre elle tant qu'elle n'abîmait pas ses cheveux. En revanche le monde lui faisait peur, aussi il resta un peu trop longtemps dans la voiture et le chauffeur rappela son existence à son client. Yuu s'excusa et sortit de la voiture une boule dans la gorge.
Il sortit sa valise haute d'un mètre et large de 40cm avec difficulté mais y parvint en peu de temps, il en tira un parapluie transparent qu'il ouvrit au-dessus de lui. Il paya alors le chauffeur en s'excusant une nouvelle fois, un regard de mépris lui répondit. Être un homme, pleurer et avoir peur, c'était décidément très mal vu. La journée du jeune lycéen commençait mal. Le taxi partit et il se décida à laisser cela de côté: les gens qu'il allait rencontrer avaient à peu près son âge et avec un peu de chance il en verrait qui pensent la même chose que lui. Souriant timidement à cette autre épreuve qu'il devrait affronter Yuu se dirigea non sans tenter de se cacher derrière d'autres élèves face aux « fans » qui s'extasiaient sans qu'il ne comprenne pourquoi. Près des portes il leva la tête en serrant fort la poignée télescopique de sa valise. Les élèves semblaient tous savoir où aller mais lui hésitait. Ayant peur de gêner et le temps de réfléchir ou d'avoir le courage de demander son chemin à quelqu'un il se cala contre un mur et souffla un peu. La boule de sa gorge était descendue dans son estomac et il se demandait s'il n'allait pas rendre son petit-déjeuner avec tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilkyan.skyblog.com
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Petit Yuu fait sa rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Petit Yuu fait sa rentrée mouvementée   Petit Yuu fait sa rentrée mouvementée EmptyVen 25 Juil - 16:04

Sakumi débarrassé de ses valises et ravis d'avoir trouvé le chemin de son dortoir, avais laisser Sakuya à ses groupies cherie pour retourner sur les lieu et visiter le lycée en évitant de se perdre encore une fois. Les gens arrivait encore et le portail était encore blindé avec des hurlements à peu prés par tout Kagome se mit à penser qu'elle était vraiment supide d'être retourner là bas alors qu'elle se doutait qu'il y aurait toujours autant monde.La pluie commença à tombait et elle jura, elle n'avait pas de parapluie et le faite qu'il y avait autant de monde ferait qu'elle mettrait plus longtemps à rentrer dans le hall.

Elle s'aventura une nouvelle fois dans la foule jouant des coudes, les jeunes gens ne faisaient guére attention à elle. enfin sortit de la foule elle du afronter un groupe de fille qui la regardérent d'un air hautain et désagréable, Kagome sourit légérement elle venait de se faire des ennemies, surment des fans de se chér abruti de Utagawa. Elle les contourna soigneusement, la lycéene voulaiut évitait s'attirer des ennuies les premiers jours... elle aperçus au loin un jeune homme qui avait une mine triste et semblait perdu.

Kagome ne réfléchis pas bien à se qu'elle faisait et sans s'en apercevoir elle c'était diriger ver lui, ce jeune homme lui faisait penser à son petit frére, un léger sourire aparus sur ses lévres

- Tu ma l'air perdu, je reviens des dortoirs tu veux peut-être que je te montre où c'est ?

Ses cheveux dégoulinaient d'eau, et elle était parfaitement trempé se dire que il n'y à même pas cinq minute il faisait trés beau sa lui faisait bizarre.Sentant le ragard pesant sur son dos elle se retourna pour apercevoir les filles de toute à l'heure.

- Tu m'excuse je ne tiens pas à te faire peur mais là c'est assez pesant tu vois (s'adressant au jeune homme puis elle tourna la tête en direction des demoiselles) MAIS C' EST PAS FINI OUI ! JE SUPOSE QUE VOUS CHERCHER L' AUTRE DEBIL DE UTAGAWA IL EST DANS SA CHAMBRE AU DERNIERE NOUVELLE MAINTENANT FOUTAIT MOI LA PAIX !

Sont regard agressif, disuada les filles à battre en retraite en constatant que Kagome ne se laisserait pas faire si facilement et qu'elle était loin d'être bête. La jeune brute se retourna en direction de l'inconu qui reçus une averse d'eau dans la figure grâce aux cheveux de kagome...

-Désolé, désolé ... je voulais pas ...

honteuse elle regarda ses pieds en attendant se que le lycéen lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
 
Petit Yuu fait sa rentrée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Ohsaka Gakuen, le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser