Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée bousculée (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirota Mizuki

Shirota Mizuki


Nombre de messages : 29
Age : 36
Âge du perso : 17ans
Chambre : 2-15
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Personne
Humeur: Exelente comme toujours

Arrivée bousculée  (LIBRE) Empty
MessageSujet: Arrivée bousculée (LIBRE)   Arrivée bousculée  (LIBRE) EmptyMer 23 Juil - 12:40

Shirota observait le paysage qui défile sous ses yeux, toujours dans le taxi qui le l’amenait actuellement a l’école, il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’il allait pouvoir découvrir là-bas.
Quoi qu’il en soit le taxi l’aurai déposé dans environs 5 minute donc il aurait bientôt le plaisir de pouvoir enfin appartenir à cette école, cette école dans laquelle il espérait depuis si longtemps étudier.

*Yooosh ! Enfin le moment.*

Le conducteur s’arrêta enfin ce qui signifier que Shirota venait d’arriver devant l’école, alors il descendit puis prenant ses bagages qui étaient composés d’une valise assez importante. Mais la n’était que la partit visible de l’iceberg car il devait recevoir bientôt un colis de ses parent contenant d’autre de ses affaires.
Enfin armé de ses bagages et prêt il paya le chauffeur qu’il avait presque oublié tellement contant d’arriver ici, ainsi il se mit donc en route des dortoirs pensant donc par la grille d’entrer. Mizuki n’avait pas encore son habille d’écolier étend donné son arrivé récente, il était donc habillé d’un pantalon marron sable où pendaient deux bande de chaque coté sans oublier ses chaussures rouges.
Pour le haut, il avait enfilé un T-shirt bleu nuit avec une écriture blanche dessus et tous surmonté d’une veste avec capuche en coton sans manche et de couleur grise.

« Bon c’est par où ? »

Se demandait il en regardant successivement a gauche et a droite, quand il aperçut devant le grand portail où y était aussi le blason de l’école, une foule repartie des deux coté du chemin ne laissant transparaître qu’un léger passage. Ce qui confirmé ce qu’il avait déjà entendu comme rumeur que les sorti des élèves étaient très prisés par les filles des environs. Voyant que cela était vrai il était contant, même si cela ne transformait en rien son expression déjà de joie d’arrivée dans cette école. Continuant son chemin Il entama son arrivé, enfin sa tentative pour atteindre le portail, mais il était vrai qu’avec les bagages, la tache s’avéré périlleuse et a deux reprise sa balle de foot faillit tomber.Heureusement pour lui les personnes qui étaient présentes pour apercevoir les étudiants d’Ohsaka Gakuen avaient la sympatie de lui laisser un passage d’une largeur d’au moins 50 cm.

Ainsi Shirota marchait vers le portail principal tentant comme il pouvait de se frayer un chemin qui était à peut prêt encore tracé au milieu de tous se monde. Ses bagages dans une valise sur roulette qu’il tenait dans sa main gauche ou était sur le dessus un ballon de Foot et de Hand, sa main droite quant à elle était au niveau de la poche ou seul, le pouce y était mis comme pour tenir la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée bousculée (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Ohsaka Gakuen, le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser