Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 |Help me!|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

|Help me!| Empty
MessageSujet: |Help me!|   |Help me!| EmptyMar 6 Nov - 17:36

Ah, la rentrée scolaire. Ce n’était pas qu’elle l’attendait vraiment pour les cours et les professeurs, mais Atsuko faisait son entrée dans une nouvelle école. Cette école s’appellait Ohsaka Gakuen et elle avait été choisi parmis tant d’autres. Les étudiants ici étaient triés sur le volet, pour leur apparence et non pour leurs résultats scolaires. De son côté, Atsuko était une jeune fille mignone, et c’est vrai que scolairement, jusqu’à présent, elle ne brillait pas vraiment. Bien sûr, elle était loin d’être bête, comme tout le monde d’ailleurs, mais il y avait un truc, elle faisait un blocage. Il y avait certaines choses qu’elle ne comprenait pas. D’ailleurs, elle chercherait surement quelqu’un pour l’aider, un tuteur ? Bref.

6h00, le réveil sonne. Il fallait se lever car la journée commençait et était très loin d’être terminée. Mais Atsuko n’était pas motivée. Bien qu’elle soit impatiente, elle était très méfiante à l’approche de cette nouvelle école. Qu’allait-il se passer ? Se ferait-elle des amis ? Des ennemis ? Serait-elle bisutée ? Non, elle ne se laisserait jamais faire, elle était forte aussi bien physiquement que mentalement, elle allait les réduire en poussière.

Ca y est, 6h12, Atsuko se lèvait. Elle était motivée et une nouvelle journée l’attendait. Pas n’importe qu’elle journée, c’était la rentrée. Ses parents lui avaient préparé son petit déjeuner préféré et l’attendait déjà pour partir. En effet, ils étaient environ à une heure en voiture d’Osaka car ils étaient en lointaine banlieu. Atsuko passa encore une demi-heure dans la salle de bain pour être sûre qu’elle serait parfaite. Une robe bleu ciel et blanche, ainsi que des chaussettes blances, des chaussures bleues et un nœud blanc sur la tête. Elle était parfaitement coordonnée.

Atsuko jeta un regard par la fenêtre, pas l’ombre d’un nuage, le soleil était au rendez-vous pour ce nouveau mois d’Avril. La jeune fille saisit son ombrelle blanche et l’ouvrit, prête à n’absorber aucun ultraviolet. Ses parents étaient prets et elle fit ses adieux à sa maison. Mais bon, Atsu-chan n’était pas trop du genre sentimental et ils quittèrent rapidement la ville en direction d’Ohsaka Gakuen.

Par la fenêtre de la voiture, Atsuko observait les autres. Imaginaient-ils qu’ils étaient observés ? A quoi pensaient-ils ? Savaient-ils ce qui leur arriverait plus tard dans la journée ? Que de questions inutiles qui lui firent passer le temps très rapidement. Parfait, ils étaient déjà arrivés, il était 7h25. Une fois la voiture garée, Atsu-chan descendit et prit ses affaires. De rapides adieux à ses parents et c’était partit.

Les yeux grands ouverts et en alerte, elle eut le malheur de découvrir une incroyable foule devant l’établissement. Allait-elle oser rentrer dedans pour atteindre les portes du portail d’entrée qui marquait son arrivée dans une nouvelle aventure ? Un peu frustrée, elle restait tétanisée et n’osait pas s’avancer. Atsuko sentait ses sens en alerte, prête à se défendre à n’importe quel geste de n’importe qui à son égart.

La jeune fille se retourna et vit une jeune personne, très jolie et qui venait d’arriver. Peut-être faisait-elle partie de cet établissement ? Atsuko s’approcha d’elle et prononça clairement :


{ Atsuko } - « Anoo.. vous êtes du lycée ? Aidez-moi à entrer.. »


Jamais Atsuko n’aurait cru qu’elle aurait à demander de l’aide à qui que ce soit et surtout aussi tôt. Avec son air de petite poupée, personne ne pourrait se douter qu’elle avait le pouvoir de se défendre ce qui était plutôt avantageux pour elle. Elle pouvait montrer plusieurs facettes d’elle même, voilà pourquoi elle venait de montrer une des plus gentilles qu’elle puisse et des moins suspicieuses.

{ Atsuko } - « ..S'il-vous-plait.. »




{Cette personne peut être un garçon ou une fille hein ^^ N’hésitez pas à venir =)}


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptyMar 6 Nov - 21:16

Ce n'était que la rentrée, et Hayato commençait déjà à reprendre un rythme habituel: il n'avait pas dormi dans sa chambre cette nuit.
Il espérait que Shin ne lui en voudrait pas trop; mais après tout, ils n'étaient pas mariés.

Sucette à la bouche, la dernière friandise qu'il avait piqué de chez la personne qui l'avait hébergé, il arriva devant le lycée.

Hayato fut surpris de la masse qui grouillait devant l'entrée. Cela ne lui faisait pas peur et il n'hésiterait pas à traverser la masse, mais à vrai dire il n'avait jamais vu un tel regroupement devant un simple lycée.
Etait-il si réputé que cela?

S'approchant de plus en plus prêt, il se fit aborder par une jeune demoiselle qui lui demanda si il était de ce lycée.
N'était-ce pas évident à son uniforme? Mais Hayato ne dit rien, après tout, elle n'avait pas vraiment dû l'observer dans ses moindres détails en quelques secondes.
La demoiselle voulait entrer mais devait sans doute avoir peur de se frayer un chemin parmi tous ces gens.

Lorsqu'elle ajouta un "S'il vous plaît", Hayato eut un léger sourire.
Dit aussi gentiment, comment pouvait-il lui dire de se débrouiller seule?

Retirant la sucette qu'il avait dans la bouche, il l'observa un peu plus un instant avant de lui dire:


Prends mon bras.

Hayato remit rapidement sa sucette dans sa bouche et espérait ne pas se prendre un coup perdu qui lui ferait avaler tout rond sa friandise.

Laissant la jeune fille prendre son bras, il s'engagea parmi la foule, se créant un passage aisément.
Les gens semblaient comprendre qu'il était de ce lycée et se poussaient pour la plupart, facilitant son passage mais aussi celui de la jeune demoiselle.

Et ils étaient enfin arrivé à l'intérieur de l'école. Là où les "fans" ne pourraient pas s'aventurer.
Récupérant son bras, il remit sa sucette correctement dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptyMar 6 Nov - 22:52

Ce n’était pas que la foule de gens faisait peur à Atsuko.. enfin si, elle lui faisait peur. Depuis quelques années, elle se méfiait de tout, de tout le monde et encore plus quand il se trouvait y avoir un attroupement. C’est vrai quoi.. il suffisait d’une seconde d’inatention pour se prendre un coup et être blessée ou encore recevoir une tâche sur ses beaux vêtements blancs et bleus. Une dernière solution s’offrait donc à elle. Atsuko s’était dirigé vers le jeune homme le plus plausible dans le rôle d’étudiant à Ohsaka Gakuen, sans trop faire attention. Elle voulait à tout prix rentrer et être vivante à la fin, sans dommage car il n’y avait aucun interet au bout du compte.

Une fois qu’elle eut posé sa question et en attendant la réponse, Atsuko ne put s’empêcher d’observer le jeune homme. Celui-ci était aussi beau de loin que de près, bien évidemment et l’évidence répondait d’elle même à la question qu’elle avait posé un peu plus tôt. Il semblait que ce jeune homme portait bel et bien l’uniforme du lycée. D’ailleurs, n’aillant pas cours aujourd’hui, Atsuko n’avait pas prit la peine de revêtir le sien. Peu importe, il n’était obligatoire que pour les cours et elle ne préférait pas se faire remarquer ainsi. Le garçon sourit, l’air assez aimable.


{ Inconnu } - « Prends mon bras. »


Atsuko le regarda et hésita un instant. Il la tutoyait.. devait elle faire de même ? Mais la vraie question n’était pas là. Il fallait plutôt qu’elle se décide à prendre son bras et le suivre mais finalement, avait-elle le choix ? Après tout, c’était elle qui l’avait approché et dérangé. La jeune fille lui rendit son sourire et lui emprunta son bras l’espace d’un instant. Le bel élève se faufila parmis la foule, permettant à Atsuko de franchir les grilles du portail sans risque. C’est d’ailleurs incroyable comment les gens se poussait si facilement. Enfin.. les gens - les filles plutôt. Trois quart de la population hystérique se trouvait être des filles. Atsuko ne fit pas plus attention que ça aux gens, était-ce réellement important ? Elle ne les reverrait sûrement jamais.

{ Atsuko } - « Merci ! »


La jeune fille s’inclina l’espace d’une seconde et fit un beau sourire de remerciement. Ils étaient maintenant à l’intérieur de la cours, l’ambiance avait complètement changé. Pour ainsi dire, la cour était pratiquement vide. Quelques élèves par ci et par là mais aucun attroupement. Atsuko se sentit un peu mal à l’aise car elle ne savait pas trop quoi dire ou faire. Elle se retrouvait rarement dans des situations comme ceci, quand elle était seule et en plus, avec un garçon. La jeune fille décida pour une fois de faire un geste et se présenta, comme toute personne polie le ferait.

{ Atsuko } - « Je suis Taki Atsuko »


Bien entendu, elle ne demanda pas en retour le nom de ce jeune homme. Il était évident pour elle qu’il allait le lui dire. Atsuko se demandait quel dortoir il avait choisis mais elle pouvait déjà affirmer à vue d’œil qu’il avait l'air assez sportif. Mais les apparences sont parfois trompeuses, il suffit de la regarder elle. Qui pourrait se douter que derrière une apparence de poupée fragile se trouvait une jeune fille douée en Aïkido?



{Pas vanger..neee? x)}
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptyMer 7 Nov - 0:15

La jeune fille s'inclina pour le remercier et Hayato se contenta de faire un léger signe de tête pour "accepter" sa reconnaissance.

L'ambiance avait complétement changé. Ils étaient maintenant au calme et peu d'élèves passaient dans la cours, autour d'eux.
Se retournant pour regarder à nouveau la masse de gens qui ne passait en aucun cas le seuil du lycée, il fut à nouveau très impressionné.
Comptaient-ils rester ici éternellement?

Bientôt, son attention fut de nouveau attiré par la jeune fille qu'il avait aidé un peu plus tôt.
Elle se présenta telle une jeune femme polie et posée et Hayato eut un léger sourire sur son visage.
En aucune manière elle ne lui demanda le sien et il plissa les yeux pour l'observer un peu plus.

Vêtements parfaitement assortis, petite dentelle, mèches et cheveux en place, impeccables et parfaitements bien coiffés...
Hayato redressa les yeux sur les siens pour la fixer avec un peu plus de concentration.

Ce genre de filles... Il en avait déjà rencontré.
Même si il ne jetait pas la pierre trop tôt, il ne put s'empêcher de lancer, avec un léger ton moqueur:


C'est dommage; quand tu vas porter l'uniforme, tu ne vas plus pouvoir porter tout ton attiraillement.
J'espère que tu as apporté ta peluche avec toi pour te consoler.


Hayato remit sa sucette en place, la fixant avec un sourire omniprésent.

Bien, Miss Poupée, à bientôt.

Il s'éloigna d'elle, sans même s'être présenté et sans même s'être incliné devant elle par politesse.
Cela devait la surprendre, mais même si c'était à moitié le but, Hayato n'en avait pas envie, et c'était ça la raison principale de ce qui pouvait passer, sans doute pour la jeune fille, comme de l'indifférence.



[Vengence. :]
Revenir en haut Aller en bas
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptyMer 7 Nov - 12:55

{Maiieuh O.O}




Après s’être présentée comme une personne polie et sympatique, Atsuko ne s’attendait pas le moins du monde à une autre réponse du jeune inconnu du genre ‘Enchanté’ ou ‘Moi c’est bidule’. Jamais elle ne se serait doutée de la remarque qui allait suivre. Le jeune homme prit tout son temps pour répondre. Il l’observait. Ce n’était pas bon signe alors s’il ne répondait pas immédiatement. Uhm. Un peu anxieuse, Atsuko ne le laissa pas vraiment voir, elle avait toujours le sourire aux lèvres.

{ Inconnu } - « C'est dommage; quand tu vas porter l'uniforme, tu ne vas plus pouvoir porter tout ton attiraillement.
J'espère que tu as apporté ta peluche avec toi pour te consoler. »


* Eeeeeeeeeeh ? * {Accompagné d’une tête comme ça ~> O.O}

Cet inconnu était décidément vraiment bizarre, il souriait. Atsuko ne comprenait pas encore très bien ce qu’il se passait.

{ Inconnu } - « Bien, Miss Poupée, à bientôt. »


* Eeeeeeeeeeeeeeh ? * {Encore accompagné d’une tête comme ça ~> O.O}

Alors le jeune homme s’éloigna sans rien. Il n’était vraiment pas très poli. Cela surprenait tellement Atsuko qu’elle resta sur place pendant 10secondes avant de le regarder s’éloigner. Non, elle n’allait pas se laisser faire. Même s’il n’y avait personne autour d’eux, il venait de l’humilier ! Un peu vexée, la jeune fille se décida à bouger et à rattrapper le garçon. Il ne marchait pas trop vite alors elle le rattrappa facilement et l’attrappa par le poignet avec tellement de force qu’il fut obliger de s’arrêter et de faire demi-tour.

{ Atsuko } - « Ecoute machin-chose, c’est pas parce que je porte de jolies robes qu’il faut me sous-estimer ! »


Bien qu’il faille avouer que si l’on abimait une de ses robes, elle s’énerverait vraiment. Atsuko avait décidé de laisser un peu de côté la politesse pour l’instant pour faire place à sa réaction un peu soudaine. De toute évidence, ce gars la jugeait un peu trop vite. Bien que Miss Poupée, elle n’aimait pas être trop vite cataloguée. La jeune japonaise fit un regard du genre ‘j’ai pas peur’ mais bon, interieurement elle était toujours vexée.

{ Atsuko } - « Je suis pas le genre de fille à m’attarder sur des peluches. »



{Si ça t'inspire pas, j'pourrais éditer hein x)}
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptyMer 7 Nov - 14:15

[C'est amusant. xD]


Alors qu'Hayato se dirigeait vers les dortoirs, il sentit une main attraper son poignet et qui le retourna vivement de l'autre côté.
Il ne chercha pas à contre-attaquer. Il savait déjà qui c'était.
Avec un sourire aux lèvres, il fixa la jeune fille dans les yeux alors qu'elle lui déblatait des remarques qui se voulaient déplaisantes.


Alors comme ça, la demoiselle a de la personnalité?

Atsuko ajouta qu'elle n'était pas le genre de fille à s'attarder sur ses peluches et Hayato récupéra son poignet soudainement en donnant un grand coup de bras en arrière.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il l'embêtait de cette façon. C'était peut-être tout simplement physique.
Hayato ne se voulait pas méchant, ni porteur d'un jugement précoce. Juste... emmerdant.
Le fait qu'elle semblait avoir du caractère l'amusait grandement, et il voulait en profiter un peu, car il n'aurait sans doute plus l'occasion de la croiser. Cette école était beaucoup trop grande.

En se remémorant la façon dont elle lui avait attrapé le poignet, il pouvait remarquer qu'elle avait un minimum de force en plus de tout ça.

Hayato la regarda un instant de haut en bas avant de reposer ses yeux sur les siens.
Ce n'était pas comme si elle paraissait forte. Mais il devait se méfier; peut-être même qu'elle faisait partie du dortoir des Arts Martiaux.


Ce sera tout, ou tu as autre chose à ajouter? lança alors Hayato avec un sourire moqueur.

Il se demandait si elle allait réagir au quart de tour, ou tout simplement abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptyJeu 8 Nov - 22:13

{Rappel
{Comme pour Jun ^-^}
Les lolitas sont assez rares au Japon,
ils ont la même mentalité qu’en France
à part dans certains quartiers des grandes villes}




{ Machin-chose } - « Alors comme ça, la demoiselle a de la personnalité? »


Raah. Mais c’était quoi ce genre de mec ? Une bombe à retardement ? Même si Atsuko ignorait qu’il disait cela dans le but de l’embêter, la jeune fille marchait en plein dans son piège. En effet, il l’embêtait. Pourtant elle n’avait aucune envie de le planter là comme il l’avait fait quelques minutes auparavant. Alors le jeune homme donna un grand coup en arrière, faisant lâcher prise à la jeune fille. Il la détailla alors du regard. Atsuko bouillait intérieurement, que pouvait-elle faire après tout ?

{ Machin-chose } - « Ce sera tout, ou tu as autre chose à ajouter? »


Le tout avec un beau sourire de moquerie. Raah. Quel idiot. Pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur un gars comme ça ? Mais fallait-il qu’elle se laisse faire ? Après tout, elle ne devait pas passer pour une fille faible. Elle était forte et plus personne n’atteindra son cœur pour lui faire mal. Elle respira un bon coup, le tout en se caricaturant elle même d’un grand geste indiquant l’air entrant et sortant.

{ Atsuko } - « Ecoute, de toute évidence on est partis sur de mauvaises bases. »


Oui, certes. Mais bon. Comment rétablier de bonnes bases avec un machin-chose comme celui-là ? N’étant pas sûr qu’il ait la même opinion de repartir un peu mieux à partir de ce moment précis, Atsuko s’apprétait au pire. Ainsi la jeune fille ne serait pas surprise.

{ Atsuko } - « Donc comment dois-je t’appeler ? »



{Gomen, c’est pas très long x)}
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptyJeu 15 Nov - 20:55

La jeune fille face à lui semblait vouloir la "paix", lançant qu'ils étaient partis sur de mauvaises bases.
Etrangement, Hayato se demandait si elle était sincère ou si elle jouait un jeu pour le pièger à son tour.

Bientôt, elle lui demanda comment est-ce qu'elle devait l'appeler.
Devait-il la taquiner encore un peu ou repartir sur de vraies bonnes bases avec Atsuko?
Tendant sa main vers elle comme pour lui dire "bonjour", il lança alors avec un certain sourire:


Dieu.

Penchant légèrement sa tête, observant sa réaction avec un sourire omniprésent sur sa petite bouille qui ne cherchait qu'à provoquer la jeune fille, il corrigea:

Ne me mords pas.
Je suis Shouchikubai Hayato, du dortoir 2. Enchanté.


Bien que cela aurait pu être drôle si il avait continué à la chercher comme il le faisait, Hayato pensa que cela aurait été plus correct de s'arrêter maintenant avant de ne la faire fuir définitivement.

Par la suite, il ajouta:


Ton dortoir?

Malgré tous ses efforts, il ne pouvait s'empêcher de vouloir l'agacer un peu et, par réaction, il se mordit légèrement les lèvres en détournant les yeux, se retenant de faire une remarque quelconque.
Hayato imaginait cette jeune fille dans le dortoir n°3 principalement. Et aussi folklorique que ses vêtements sans doute. Rah, qu'il pouvait être mauvais parfois...
Mais les apparences étaient trompeuses, et ainsi il n'aurait pas vraiment été étonné si c'était une championne de sport ou de l'art du combat.

Attrapant le "parasol" de la jeune fille d'une main, il s'abrita pour rire en dessous.


Tu fonds si tu restes trop au soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptySam 17 Nov - 23:17

{ Hayato } - « Dieu. »

*Eeeeh ?*


Atsuko pensait qu’il se moquait vraiment d’elle, et elle avait totalement raison. Certes cela aurait été drôle dans d’autre condition mais elle venait quand même de lui proposer de repartir sur de bonnes bases. L’expression qui était affichée sur le visage de la jeune fille était à mis chemin entre le ‘Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ?’ et le ‘Aahah, très drôle’. Et lui, il souriait. Il devait bien rigoler de désespérer la pauvre jeune fille. Elle essayait de percer ce qu’il pensait, mais elle n’était pas vraiment forte à ce jeu là, elle n’avait même pas prévu qu’il allait se rattrapper.

{ Hayato } -
« Ne me mords pas.
Je suis Shouchikubai Hayato, du dortoir 2. Enchanté. »


Et bien, c’était pas trop tôt ! Shoukuchibi-kun, ou quelque chose comme ça, avait prononcé son nom tellement vite qu’elle n’arriva pas vraiment à le retenir. Bon, c’était certain qu’elle n’oserait pas le prononcer. Elle avait déjà retenu d’autres informations importantes comme le ‘dortoir 2’ et le ‘Enchanté’. Atsuko était tellement sous le choc de ce retournement de situation qu’elle semblait gober des mouches à exeption près, sa bouche était fermée.

{ Hayato } - « Ton dortoir? »


{ Atsuko } - « Oh, euh, dortoir n°1 ! Enchanté aussi.. »


La jeune fille était tellement sous le choc qu’elle n’avait pas vraiment l’air enchanté mais l’intention y était, c’était le principal. Atsuko oublia les politesses et donc ne s’inclina pas puisque ça avait l’air d’agacer le jeune homme. Celui-ci d’ailleurs la surpris en attrappant son ombrelle la laissant s’exposer aux multiples UV qui lui traversaient déjà la peau.

{ Hayato } - « Tu fonds si tu restes trop au soleil? »


{ Atsuko } - « C’est très drôle, rend moi ça ! »


Au risque de paraître sans humour, Atsuko croisa les bras. Elle ne comptait pas lever le petit doigt pour reprendre son ombrelle, même si elle devait rester deux ou trois minutes au soleil. Il le lui rendrait ou peut-être que la jeune fille avait trop confiance en elle. En tout cas, il n’avait pas interet à l’abimer, elle lui avait coûté une fortune pour ce que c’est.


{Toujours si ça t’inspires pas n’hésites pas à me MP}
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptySam 17 Nov - 23:58

Atsuko lui dit que son dortoir était le numéro 1.
Alors, elle se battait vraiment. Surprenant et réaliste à la fois.
Elle devait mordre, c'était sûr.

Après qu'Hayato lui ait "emprunté" son ombrelle, Atsuko lui ordonna de le lui rendre. Forcément.
Ce n'était pas comme si elle allait donner son accord pour qu'il touche à ses affaires.

Se contentant de s'éloigner d'un pas par réaction, il s'amusa un peu à le faire tourner.
La jeune fille, elle, ne bougeait pas, bras croisés.
Pensait-elle qu'il allait le lui rendre de cette façon?

C'était une bonne astuce de sa part, sauf qu'évidemment, elle ne connaissait pas Hayato.

A certains instants, il pouvait se comporter comme si il découvrait la vie, et inconsciemment, il se mit à observer l'ombrelle.
Il n'en avait jamais tenu un dans ses mains auparavant.

L'ouvrant et le refermant une ou deux fois, il observa le tissus qui formait la protection de l'ombrelle.
Hayato oubliait littéralement Atsuko qui attendait que le jeune homme lui rende son "précieuuuux" (xD).


Au bout d'un instant, Hayato reposa les yeux sur la jeune fille près de lui et referma l'ombrelle qu'il garda cependant.
Elle ne semblait pas vraiment vouloir le récupérer.
Alors il allait jouer un peu.

Se contentant de lui dire un "Merci" rapide, comme si Atsuko lui offrait son ombrelle, il commença à partir, se dirigeant vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptyDim 18 Nov - 12:16

Quand Atsuko vit que Shouchiki-kun quelque chose faisait tourner son ombrelle, elle le regarda avec de gros yeux surpris. Pourquoi traitait-il cet objet avec autant d’indélicatesse ? Ca devait sûrement être lui qui était indélicat. Toujours les bras croisées, il ne semblait pas se dépêcher de le lui rendre. Atsuko bouillait interieurement de peur qu’il ne la casse ou qu’il ne l’abime. En plus, elle n’en avait apporté que trois ! - XD - Une blanche - celle-ci - une noire et une rose. S’il abimait la blanche, la moitié de sa garde-robe était fichus ! C’était une question de vie ou de mort, le monde ne pouvait pas s’arrêter ainsi ! - XD - Atsuko regarda alors Shoukichi-kun quelque chose, il semblait avoir finit son petit jeu et Atsuko-chan tendit finalement la main pour récupérer son bien.. raté !

{ Hayato } - « Merci. »

*Eeeeeeeeeeeeeeeeeh ?*
{Cette réaction lui arrive bien trop souvent XD}


Bien entendu, Atsuko n’allait pas rester planter là à gober des mouches et se lança à la ‘poursuite’ du fugitif !

{ Atsuko } - « Attends ! »


Mais avant même qu’il décide ou pas de l’attendre, Atsuko se mit en travers de son chemin. Elle devait avoir l’air idiote pour ce garçon, mais pour elle ce n’était pas qu’un seul objet, ça avait une valeur sentimentale.

{ Atsuko } - « Rend la moi ! S’il-te-plait.. »


Ce type était une vraie tête de mule ! Comment pouvait-elle avoir autant de malchance d’être tombé sur un gars comme lui. Avait-il seulement des sentiments lui aussi ? Sûrement puisqu’il était d’apparence humaine.

{ Atsuko } - « Si tu me la rend pas, je.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptyVen 23 Nov - 2:16

Alors qu'Hayato partait avec l'ombrelle de la demoiselle, elle l'intercepta pour se mettre en travers de sa route.

Aah... Elle y tenait fortement en réalité finalement...

Hayato se contenta de rester silencieux tout en l'écoutant lui demander une ou deux fois de lui rendre son objet.
Elle avait même utilisé des formules de politesse dis donc.

Bientôt, des paroles attirèrent particulièrement son attention.
Sa dernière réplique précisément.
Serait-elle capable de se mettre à pleurer pour son ombrelle ou quelque chose dans le genre?

Hayato ne la voyait pas comme une femme forte, et bien qu'il avait tort sans le savoir, il n'imaginait pas Atsuko capable de réagir autrement que de cette façon.

Ne voulant pas tenter l'expérience d'une quelconque façon, il lui tendit son ombrelle doucement.
La faire pleurer, jamais de la vie.

Après qu'elle l'ait récupérée, ce qu'il devait lui dire lui revint soudainement en mémoire.
Il lança alors avec un léger sourire en coin:


Tu sais que nous sommes dans la même classe?

Il avait dis ça plus comme une affirmation que comme une question. Forcément qu'elle ne pouvait pas le deviner; elle venait d'arriver.

Hayato avait vu le tableau qui avait été affiché plus tôt. Les noms n'étaient pas difficiles à retenir pour lui.

Il imaginait Atsuko tomber dans un profond désespoir après cette nouvelle. C'était aussi pour ça qu'il l'avait embêté mais au moins, elle se souviendrait de lui.
C'était tellement amusant que de martyriser ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| EmptyMer 28 Nov - 21:04

    Après avoir gentiment menacé Shoukichi-quelque chose avec une menace fantôme, ce dernier capitula et lui tendit la fameuse ombrelle. En réalité, Atsuko ne savait pas ce qu’elle aurait fait s’il le lui avait demandé. Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’aurait pas pleuré. Elle était plutôt le genre de fille à avoir peur pour rien, mais pas vraiment à se laisser dépassé à tel point par ses émotions. Elle était plutôt forte - autant mentalement que physiquement d’ailleurs. Qu’aurait-elle fait sinon ? C’est sûre qu’elle n’aurait jamais osé utiliser les arts martiaux pour un bien uniquement personnel. L’aïkido était plutôt une question d’auto-défense. Mais s’il lui prenait son ombrelle, ne devrait-elle pas se défendre ? Bref. La question ne se posa pas puisqu’il la lui rendit. Atsuko récupéra son bien avec autant de délicatesse qu’il le lui avait redonné.

    Hayato - « Tu sais que nous sommes dans la même classe? »

    *Eeeeh ?*


    Encore une fois surprise, elle était encore la dernière au courant ! Personne ne l’avait prévenu qu’elle était dans la classe de Shouchi-quelque chose. D’ailleurs, personne n’aurait pu la prévenir puisqu’elle ne connaissait encore personne. Bref. Atsuko afficha un sourire à mi-chemin entre le contentement et le sadisme. C’était assez marrant comme situation. Mais pourquoi il ne le lui avait dit que maintenant ? Atsuko ne put s’empêcher de rigoler. C’est donc pour ça qu’il l’avait embêté ! Ca se trouve, il n’était pas aussi désespérant qu’il ne l’avait l’air !

    Atsuko - « Alors l’année promet d’être haute en couleur.. »


    Atsuko avait un sourire sincère sur ses lèvres même si elle avait toujours quelques apprioris sur le jeune homme. Maintenant elle arrivait à s’imaginer un gars un peu plus sympatique. Atsuko regarda alors le plan des dortoirs qui ne se trouvait pas très loin. Elle avait trouvé l’emplacement du sien.

    Atsuko - « Bon bah, à la prochaine ! »


    La jeune lolita se tourna en trainant alors sa valise derrière elle. Mais elle se retourna pour faire un petit signe de salut au garçon et un sourire. Elle le reverrait, c’était sûr, même en cours ! Et elle se débrouillerait pour toujours être la meilleure.




{Voilà, je libère le topic si tu as envie d’en faire un autre =)
Si tu répondais une dernière fois pour clore le topic, ça serait bien =D}
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





|Help me!| Empty
MessageSujet: Re: |Help me!|   |Help me!| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Help me!|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser