Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -. Tsuki MiwakO x3 .-

Aller en bas 
+4
Koizumi Yukichi
Kiyoshi Jun
Park Jin Hyun
Suzumiya Tsuki
8 participants
AuteurMessage
Suzumiya Tsuki

Suzumiya Tsuki


Nombre de messages : 526
Age : 33
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMar 6 Nov - 23:40

Nom : Miwako
Prénom : Tsuki
Âge : 17 Bidùles
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro.

Dortoir n° : yOp :: dortoir numéro 3 [Musicienne <3]

Famille :

Naomi Miwako :: Mère de Tsuki. Elle était alcoolique et se droguait régulièrement. Naomi travaillait dans un bar où elle était hôtesse et serveuse.

Daisuke Miwako :: Frère ainé de Tsuki. Il n'a jamais été très sage mais c'est toujours très bien occupé de sa soeur. C'est sûrement la personne à laquelle Tsuki tient le plus au monde et aussi celui qui lui manque le plus.

Kyosuke :: Le père de Tsuki. La jeune fille ne l'a jamais rencontré. Et sa mère ne lui en a jamais vraiment parlé. Tout ce qu'elle connait de lui, c'est son prénom.

Histoire :

Alors que Tsuki était âgée de 6ans, elle passait la plupart de son temps avec son frère ainé, Dai. Dai n’était pas considéré comme étant un adolescent modèle, je dirais même qu’il n’avait pas vraiment une très bonne réputation, mais le jeune nippon se conduisait toujours très bien lorsqu’il était en compagnie de sa petite sœur. Un vrai amour cette petite. Et malgré le fait que Dai possède un look assez exceptionnel, qu’il fasse quelques jobs au noir et qu’il fasse des bêtises à répétitions, il était le seul à s’occuper comme il fallait de Tsuki. Le seul à tenter de lui apprendre tout ce qu’il savait du monde, à lui montrer des choses que lui seul avait remarqué, l’emmenant dans des endroits parfois inattendus, presque inimaginables, pour le simple plaisir de voir des étoiles s’allumer dans les yeux de sa petite sœur adorée. Il adorait lui faire plaisir, et entendre la petite fille le questionner sur un ton interrogatif qui lui allait si bien. Dai détestait pas mal de choses dans le monde, mais il s’accrochait à la vie pour veiller sur sa petite sœur, c’était aussi simple que ça. Evidemment, les deux enfants ne vivaient pas seuls. Mais parfois, on aurait pu croire que si. Leur mère Naomi Miwako, était alcoolique et passait son temps à faire des choses étranges, oubliant presque l’existence de ses propres enfants. La jeune mère travaillait dans un bar, son job étant soit de servir à boire aux clients, soit de leur faire quelques petites « gâteries ». Génial non ? Surtout quand le thème de la classe est de montrer aux autres enfants quel travail fait votre maman. Mais bon, là n’est pas la question. Naomi Miwako ne faisait pas que boire de l’alcool, il lui arrivait aussi de prendre de la drogue. Et dans ses cas là, elle n’était vraiment plus lucide du tout. Ce qui expliquait la situation de ses enfants, qui finissaient souvent coincés derrière la porte en rentrant de l’école, ne pouvant pas rentrer à la maison parce que leur chère maman les avait enfermés dehors en oubliant qu’ils devaient rentrer. Dai savait toujours quoi faire, quoi qu’il arrive, et dans le cas contraire, il trouvait toujours les mots pour rassurer sa petite sœur.


« Hey Merde ! Elle a encore fermé.»
« Niisan’, qu’est-ce qu’on va faire ? »
« Je sais pas Tsuki . . . Je sais pas. Mais ne t’inquiète pas, ça va s’arranger. »

C’était toujours comme ça. Dai se plaignait, mais il veillait sur sa sœur, trouvant toujours une solution à leurs problèmes. Parfois, un simple câlin suffisait. Mais bon . . . Tsuki finit par grandir, se retrouvant seule avec sa mère. Daisuke avait finit par s’en aller. En réalité, on aurait plutôt pu dire que sa mère l’avait forcé à s’en aller. Poursuivre ses études. « C’est pour ton bien » Avait-elle dit. Mais jusque là, avait-elle fait quoi que ce soit de bien pour ses enfants ? Pas vraiment non. Et pour Tsuki, c’était la pire décision que sa mère avait pu prendre de toute sa vie. La jeune fille avait toujours cru que son frère resterait avec elle. Mais le destin en avait décidé autrement. Et ce jour là, Tsuki se retoruvait seule pour la première fois derrière la porte de l’appartement, tentant en vain d’appeler sa mère qui se trouvait à l’intérieur. La jeune fille s’était appuyée contre le mur, les genoux relevés contre sa poitrine, le regard perdu dans le vide. Décidément, ça ne changerait jamais. Jamais. Avec le temps, la jeune fille avait prit l’habitude de supporter sa mère, mais les disputes étaient très fréquentes. La jeune nippone ne supportait pas de vivre avec une femme qui lui semblait presque être une inconnue, une femme qui sentait l’alcool du matin au soir et qui en plus l’avait séparé de la personne a qui elle tenait le plus au monde. Son grand frère. Tsuki soupira. Désormais elle devait se débrouiller seule. Elle avait 12 ans et devait s’occuper de sa mère à longueur de journée. La jeune fille s’était relevée doucement pour tenter une fois de plus d’ouvrir la porte avec sa clé. En vain, elle devait être coincée de l’intérieur. La jeune nippone partit donc chez sa meilleure amie, Misono. Tsuki l’avait rencontrée grâce à sa passion, la musique. Et au fil du temps, les deux adolescentes avaient finit par devenir complices.

« Plus tard on pourra former un groupe ! Tu écrirais les paroles et tu chanterais, et moi je serais guitariste. Hein Tsuu ? »
« Yep. Ca m’va. »

Plus le temps passait, plus la jeune fille se faisait à l’idée que son frère était partit et se contentait de lui écrire des lettres en parlant de tout et de rien. Surtout de rien en faite, mais bon le principal était de garder contact <3. Les disputes entre Tsuki et sa mère ne cessèrent pas. Au contraire, elles empiraient. Et Tsuki se retrouva plusieurs fois avec des bleus sur le visage. Sa mère perdait de plus en plus souvent le contrôle. Et c’est comme ça qu’un matin, leur dernière dispute eut lieu. Tsuki était partie en claquant la porte, hurlant que de toute façon, sa mère pouvait bien crever, elle s’en fichait. Et puis, le soir venu la jeune fille rentra à la maison. Il était tard, elle avait une fois de plus traîné dans les rues avec Misono et d’autres amis. Elle s’attendait à se retrouver face à une porte fermée, ou alors a un tas de bouteilles vides à l’entrée et une mère absente. Mais non, rien de tout ça.Tout ce que Tsuki trouva, c’était sa mère étendue sur le carrelage. Inconsciente . . .

« Non . . . Non c’est pas possible . . . »

Et pourtant si. Elle était morte. Overdose. Tsuki se trouva donc forcée de quitter le domicile familial qu’elle avait détesté jusqu’à ce jour. Ce jour où elle fêtait ses 16ans. 16ans . . . Et dire qu’il avait fallu qu’elle ait atteint ses 16 ans pour se rendre compte qu’elle aurait dû aider sa mère, qu’elle aurait du essayer de la connaître, de l’empêcher de faire ça . . . Mais il était trop tard. La jeune fille était trop jeune pour vivre seule, et son frère étudiait dans un internat pour garçons ne pouvait pas l’accueillir – évidemment. Tsuki fut donc placée dans un orphelinat. Loin de sa ville natale. Loin de ses amis et de ses souvenirs.Il ne restait plus qu’a l’annoncer à Misono…
« Tsuki. Tsuki dis quelque chose. Depuis qu’elle est morte tu parle plus. Je m’inquiète moi ! »
« Je vais être placée en orphelinat. »

Après quelques larmes et la promesse de ne pas s’oublier, les deux jeunes filles s’étaient dit au revoir. Et une fois arrivée à l’orphelinat, Tsuki se mit à écrire à Misono et les deux amies s’appelèrent régulièrement. Mais Tsuki était aussi très lucide quand au fait d’être adoptée par une famille. Elle avait bien remarqué que les parents qui venaient pour adopter recherchaient des bébés, et pas une ado en pleine crise qui s’habillait de manière plutôt trash entre le style sweet-lolita et le genre pop-rock dont la mère s’était « suicidée ». Pff. Aucun espoir. Les gens aimaient bien juger. Et ça, Tsuki ne le supportait pas. Mais la chance lui sourit quand on lui proposa d’entrer dans une école appelée Ohsaka Gakuen parce qu’elle était jolie. Tsuki accepta, dans cette école il y avait un département de musique. Elle qui adorait écrire et composer des chansons… Elle ne pouvait rêver mieux.
Caractère : Dans le genre compliquée, Tsuki pourrait battre des records. Avouons qu’elle ne possède vraiment pas un caractère facile et qu’elle change d’attitude selon ses humeurs (surtout par rapport à la personne qui se trouve en face d’elle). La jeune fille est très susceptible et elle déteste qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire. Il lui arrive aussi de se montrer froide et cassante quand elle n’est pas contente ou que quelqu’un l’agace un peu trop. Dans ces cas là, mieux vaut éviter de la provoquer. Ehh oui, on ne dirait pas comme ça mais quand la jeune fille se fâche, ça peut faire TRES –mais alors trèèèès- très mal. Enfin, Tsuki à tendance à répondre aux provocations, mais si la personne avec qui elle discute se montre gentille avec elle, elle fera la même chose.

Tsuki ne confie pas un bout de son cœur à n’importe qui et se montre toujours un peu méfiante envers les autres au départ. Elle n’est pas toujours très facile à vivre et il est plutôt rare qu’elle parle de ses problèmes ou de sa vie privée à quelqu’un qu’elle connaît mal. Mais une fois que Tsuki s’attache à quelqu’un :: elle ne le lâche plus. Elle aime avoir de vrais amis avec qui elle peut parler de beaucoup de choses et en qui elle peut avoir entièrement confiance. Les personnes qui font semblant de l’apprécier l’agacent et elle n’est franchement pas sympa avec eux. En fait, à partir du moment où on la connaît bien, il est difficile de ne pas s’attacher à la jeune Nippone qui est franchement TOP KAWAII [quand elle le veut bien hein xp]. Dans le genre ultra bavarde et amusante, elle est plutôt fortiche, mais encore faut-il qu’elle ait envie de montrer ce côté de sa personnalité.

[sorry c’est un peu méli-mélo mais le manque d’inspi aide pas ><’’]

Description physique : Tsuki est une fille de taille moyenne, voir plutôt petite. Elle possède une carrure plutôt faible, tout en ayant ce qu’il faut là où il faut. Ses longs cheveux foncés lui arrivent à la taille et dissimule parfois ses yeux sombres. Bien évidemment, La jeune nippone est vraiment très jolie –c’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle elle a été acceptée à Ohsaka gakuen. Elle a de longs cils expressifs et un regard sombre et séduisant qu’elle souligne très souvent d’un trait noir, lui donnant un regard de braise. Son sourire –quand elle décide de le dévoiler- dégage quelque chose de spécial, s’accordant parfaitement avec son regard intense et ironique à la fois. ( j’me comprend xD) La jeune fille possède des traits fins ainsi qu’une peau douce et claire dont elle prend grand soin. Elle dégage un charme fou s’en même s’en rendre compte et rencontre un franc succès auprès des garçons, ce qui la dépasse totalement parce qu’elle, elle n’est vraiment pas du genre à s’intéresser aux relations amoureuses. En plus de dégager une aura et une présence hors du commun, Tsuki se démarque par un look bien à elle. Alors que ses nombreux pulls à l’allure punk/rock la moulent parfaitement, la jeune fille peut aussi porter des vêtements beaucoup plus… dentelle. Elle s’habille selon ses envies et ses humeurs, passant de la jupe a froufrous, au jean customisé accompagné de ses slip-on.

Avatar : Kana.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMar 6 Nov - 23:43

BouOuh j'peux pas commenter, ya rien ôO
Ha si ! Pourquoi ton pseudo c'est "Tsuki Miwao" et dans ta fiche ton nom c'est "Maeda" et ton prénom "Tsuki" ?? Pas tout pigé ^^"

Sinon, Yokoso à toi parmi eux nous !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMar 6 Nov - 23:43

Bonz0ùrôô !
Yêp c'est touaa qui choisi !
Tsukiii...t'es pas dans le forum d'Akarii et d'Osore ?
Bienvenuuu parmis nous x3
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMar 6 Nov - 23:45

Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

* hum hum *

Yokoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMar 6 Nov - 23:45

(TROP FORT ton jeux de mot Minako XD <3<3 Bien trouvé j'avoue <3)

Bienvenuuuuuuuuuuuue, vive Kanaaaaaaaaa, enfin elle est prise *.* Perfect.
Bon ben je te laisse finir ta fiche ^^
Y'a effectivement l'ambiguité entre "Tsuki", "Maeda" et tout ça à régler =3
Et pour le dortoir, oui c'est bien toi qui le choisis, étant donné que chaque dortoir a sa propre particularité, genre les arts martiaux, le sport ou les arts.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMar 6 Nov - 23:48

BouhoUUUh vous connaissez tout plein de pitits acteurs/chanteurs japonais !! Je suis trop inculte !!! * et pourtant fan du Japon et de tout c'qui va avec, là ya rien à redire ... *

Perso j'connais Oguri Shun, Ikuta Toma, Horikita Maki, enfin en gros les persos de HanaKimi, ainsi que Nana Kitade (mon vava d'amour ^^) et pis maintenant je connais Bou et je connais les membres de Hey! Say! 7 mais pas leurs noms par coeur ^^

Désolée pour le Hors-sujet, vivement ta fiche !! ^^

Merci Yukichi for le jeu de mots (ça m'est venue en postant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Tsuki

Suzumiya Tsuki


Nombre de messages : 526
Age : 33
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 9:04

Juustement . Chui sur le fOw' d'Akari & Osore. Donc j'explique :: Tsuki Maeda c'est pwaah moiii xD Mais j'étais fatiguée alors j'ai marqué ça sans m'rendre compte o__O Gooomen ><''

J'espérais fort que Kana soit pas XD Du coup quand j'ai vu qu'elle était liibre ZUUP :: A MOIII <3 XD Bref
c't'aprem j'vais tenter d'vous faire une fiche d'enfer u___U

ArigatO <3
(( pour l'acceuil, j'veux dire xp))
Revenir en haut Aller en bas
Oshimuriwa Narra

Oshimuriwa Narra


Nombre de messages : 344
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 [ Musique - Guitare ] [ Mannequinat ]
Chambre : 3 - 0?, If you want to see me...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: Ma guitare...ma vie, mon insomnie...mon plaisir
Humeur: froide et distante...

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 11:12

Bienvenue parmi nous ^^

En effet ça pose vraiment une ambiguité mais spas grave c'est marrant ^^....
Mais tu es plus proche de Yuna Tamaki X)
Jpârle du fofo d'Osore et Akari XD


Amuse toi bien parmi les best X)
*jparle des musiciens XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 14:56

bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 14:57

Bienvenue!
Bel avatar
^-^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 16:38

cheers Et une musicienne de plus !! cheers
Youpi ! (youpi ?? o_O)
Bienvenue à toi, Tsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 17:46

Bienvenue mam'zell!

Heu... Chotto matte kudasai... Y'a que des Musiciens dans le dortoir trois ou quoi? J'va être le seul photographe mouah oO
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Tsuki

Suzumiya Tsuki


Nombre de messages : 526
Age : 33
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 19:22

A vrai dire j'hésiiitaiis a prendre photOw >___< Mais c'est pas marqué dans les optioons o__O (( ou alors j'suis vraiment total MIRO T_T)) Donc j'ai pris musique XD

Kusooo je suis démasquéée >< Ca se sent tant qu'ca que j'suis Yuna ? XD
Bon GO! Au boulot ><
Revenir en haut Aller en bas
Oshimuriwa Narra

Oshimuriwa Narra


Nombre de messages : 344
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 [ Musique - Guitare ] [ Mannequinat ]
Chambre : 3 - 0?, If you want to see me...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: Ma guitare...ma vie, mon insomnie...mon plaisir
Humeur: froide et distante...

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 19:26

Lool
Ben sinon tu restes en musique avec nous X)

Boarf je sais pas quand jtai vu me suis dit que c'était toi -.-
Pour une fois que j'ai de la chance pour démasquer ^^


Allez miss courage tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Tsuki

Suzumiya Tsuki


Nombre de messages : 526
Age : 33
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 19:43

Mi par contre je sais pas qui t'es X'D ChikaO ? >.< *tente sa chance xD*
Bon, faut que nj'trouve une bonne idée d'histoire oO'' *sérieux j'sais pas trop >__<'' ARF T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 21:04

Oh mais ch'est Yuna *.* Moi je suis Nao ^^ Héhé.

Par contre, ce serait pas plutôt Miwako son prénom ? x) Je sais que c'est un prénom, après je sais pas si ça peut être un nom. Maintenant je verrais plus le nom Tsuki. Mais c'est toi qui voit bien sûr ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Tsuki

Suzumiya Tsuki


Nombre de messages : 526
Age : 33
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 21:18

Bahhh c'est une cOps qui m'a dit de mettre ça comme nom d'famille >_< Jvoulais un truc avec Tsukii x3 Après si t'as un autre nom d'famille pourquoua paaas. [ouverte aux idées x3] *parce que moi j'sais pas trop mais j'voudrais bien garder TsOuw comme prénom u___U*
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 21:21

Nan, nan ben c'est bon x) Pas de problème ^^ Ca me semblait bizarre d'avoir Miwako en nom, c'est tout. Mais laissons ça comme ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyMer 7 Nov - 21:51

Chiikaoooo c'est mouaaaaaaaaaaa !!!!!!
xDeiii
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya Tsuki

Suzumiya Tsuki


Nombre de messages : 526
Age : 33
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyJeu 8 Nov - 18:52

Fuuun x) J'me disais que t'étais sur le fOw u___U

Bref :: FINIIISH
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- EmptyJeu 8 Nov - 19:39

Tout est bon =) Fiche validé, bon jeuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-. Tsuki MiwakO x3 .- Empty
MessageSujet: Re: -. Tsuki MiwakO x3 .-   -. Tsuki MiwakO x3 .- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-. Tsuki MiwakO x3 .-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet dream [Miwako]
» { . Tsuki Suzumiya .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser