Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une perfection? [Hatori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une perfection? [Hatori] Empty
MessageSujet: Une perfection? [Hatori]   Une perfection? [Hatori] EmptyDim 11 Nov - 8:27

~ Pardon?
° Elle ne viendra pas.

Katsuya laissa échapper un léger soupir, détournant le regard du voiturier. Celui-ci terminait tout juste d'entasser ses nombreux sacs de voyage à l'arrière, attendant que son jeune maître monte dans la voiture.

Celui-ci réflichissait. Après tout, n'était-ce pas compréhensible? Si cette femme avait autre chose à faire qu'accompagner son seul et unique fils à destination alors qu'ils se quittaient pour plus ou moins une année. C'était par sa faute qu'elle avait connue la réelle cruauté des hommes. D'un homme incapable de prendre ses responsabilités.

Le voiturier tripotait ses mains, les nouant puis les dénouant, il toussotta, tentant sans doute de sortir Junya de ses pensées.


° Hmm... Ano...? Vous risquez d'arrivé en retard et...

Le jeune homme posa brièvement son regard sur lui, retroussant sa lèvre pour prendre une mine boudeuse. Puis, il ne le laissa pas terminer sa phrase, et monta directement sur le siège arrière de la voiture, appuyant sa tête contre la paroi vitrée.

Comme c'était ennuyant... Le paysage défilait sous ses yeux, mais Junya s'en lassa rapidement. Il sortit un petit mirroir de poche, fixant intensémment son reflet. Tout semblait être parfait, pourtant, il trouvait le moyen de replacer telle ou telle mèche, revérifiant son maquillage de près. Inutile de vous préciser que sans cette perfection physique, Katsuya n'était rien. Une loque humaine. Un individu inutile. Un poids sur cette Terre. Il se devait donc de faire attention.

La voiture s'immobilisa finalement devant deux portes immenses, donnant accès au prestigieux lycée. Le voiturier vint lui ouvrir la porte, et Junya resta immobile un moment, comme s'il refusait de quitter l'engin. Aller... Tu as la chance de réaliser ton rêve. Oublie le reste. Tout le reste. Mordillant légèrement sa lèvre inférieur, Katsuya mit un pied à l'extérieur, puis le reste de son corps suivit.

Élégant, comme à son habitude, il faisait maintenant face à ces fameuses portes. Le voiturier c'occuperait lui même de ses sacs de voyage, la voiture s'éloigna. Laissant le jeune homme seul, face à ce qu'il refusait de pénétrer. Et pourquoi donc ...? Un prestigieux lycées où seuls les plus belles créatures du Japon avaient droit d'inscription... Quoi de mieux?

Il se décida finalement à pénétré l'enceinte du lycée...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une perfection? [Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une perfection? [Hatori]   Une perfection? [Hatori] EmptyDim 11 Nov - 14:02

_ A bientôt papa, embrasse maman et Chiyo.

Les dernières paroles adressées à son père, sortant de la bouche de Miho. Celle ci tourna la tête vers la silouhette de l'homme qui était son père, montant dans la voiture lentement. Elle le vit partir, un dernier signe de la main, les yeux brillants, un sourire au coin des lèvres. Ce genre de truc était toujours délicat pour la jeune asiatique. Elle n'était pas habituée à quitter sa famille pendant une longue période.

Mais bon, c'était son choix d'être interne, d'être dans un établissement qui lui plaisait par dessus tout, alors elle n'avait pas le droit de se plaindre. Habillée de l'uniforme d'Ohsaka Gakuen, ses cheveux détachés, la mine fraîche, deux grosses valises de chaque côté de sa fine carrure, elle se retourna et fit face à deux grandes portes.

Elle put entrevoir derrière son nouvel établissement qui était très beau il fallait l'avouer. En plus elle avait entendu dire que seul les beaux élèves étaient acceptés, c'était assez flatteur mais bon, ne pas prendre la grosse tête dès le premier jour. Elle commença à avancer quand elle remarque un jeune homme devant elle, sans valises, sans sacs, il devait certainement être élève depuis longtemps ici.

Miho le fixa pendant un moment, il avait une allure classe, elle était impressionée. Elle continua d'avancer, se demandant si elle devait l'aborder ou pas. Elle ne voulait pas qu'il prenne sa conversation pour une éventuelle drague, le seul prétexte qu'elle avait c'était de lui demander où allait étant nouveau. Elle marcha un peu plus vite mais avec du mal vu le poids de ses bagages et arriva peu à peu à la hauteur de l'individu.

_Bonjour. Dit elle d'une voix plutôt reservée mais claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une perfection? [Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une perfection? [Hatori]   Une perfection? [Hatori] EmptyDim 11 Nov - 18:55

Katsuya le sentait parfaitement bien. Ce regard posé sur lui... Il ne détourna pourtant pas le regard vers la personne qui semblait le fixer depuis un moment. À vrai dire, il trouvait la situation amusante, attendant sagement qu'on lui adresse la parole. Il enfonça donc l'une de ses mains dans les poches de son pantalon noir, plus ou moins ample.

C'est au même moment que la voix s'éleva enfin. Une voix féminine. Il n'en avait aucunement douté. Il n'y avait bien que les filles pour hésiter, ainsi, à adresser la parole à un parfait inconnu. Junya ne détourna son regard qu'au moment où il entendit des bruits de pas saccadés. Comme si elle avait de la difficulté à avancer. C'était compréhensible... Vu tous les sacs de voyage qu'elle trimballait.

N'importe quel garçon aurait pu être émerveillé face à cette jeune fille qui, de façon naturelle, ne pouvait que projeter une jolie image d'elle-même. Pourtant, Katsuya n'en montra rien, se contenta d'hausser un sourcil face à la montagne de bagages. Le jeune homme plissa légèrement les yeux, puis sans même répondre au bonjour de la jeune fille, lui prit des mains le sac qui semblait être le plus lourd. La moindre des choses étaient de l'aider... On s'occuppait déjà de ses propres effets personnels, alors.


~ Bonjour.

Junya balança le sac sur son épaule, soupirant discrètement. Il n'y pouvait rien... Faire bonne impression, c'était son devoir. Il baissa à nouveau son regard sur la jeune fille, et demanda, avec un sourire amusé:

~Tu ne refuseras pas un peu d'aide de ma part, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une perfection? [Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une perfection? [Hatori]   Une perfection? [Hatori] EmptyDim 11 Nov - 21:32

En arrivant à ses côtés, Miho put remarquer la grande différence de taille entre les deux personnes. Elle se sentait toute petite, et le jeune homme paraissait si imposant... Troublant. Elle s'adressa finalement à lui avec hésitance certainement mais elle parvint tout de même à bien articuler. Quand le jeune asiatique tourna son visage vers le sien, elle baissa légèrement les yeux pour ne pas paraitre déplacer à un tel fixement.

Sans comprendre quoique ce soit, le garçon lui prit une des bagages qu'elle avait en main, elle fut surprise mais elle l'en remerciait tout de même. Finalement il la salua à son tour, puis quelques instants après, Miho put appercevoir un sourire de la part de son interlocuteur. Elle lui répondit d'un petit sourire assez mignon qu'elle avait toujours.

_ Non je ne refuserai pas... Merci. Dit elle en lui jettant un autre coup d'oeil.

Les deux jeunes continuèrent le chemin dans un silence jusqu'à leur arrivée face aux portes de l'établissement puis le hall. La jeune fille laissa d'abord le garçon passer en premier, elle le suivit de très près. Juste après elle s'arrêta, jettant un regard dans toute la salle qui était vide. Elle reposa ses yeux sur le jeune homme pour ne pas laisser le silence durer encore trop longtemps et pouvant devenir gênant.

_ Je m'appelle Hatori Miho, je suis nouvelle. Et toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une perfection? [Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une perfection? [Hatori]   Une perfection? [Hatori] EmptyLun 12 Nov - 3:21

Si Katsuya ne souriait pas déjà à ce moment, c'est sans doute ce qu'il aurait fait, là, maintenant. Était-il réellement si... Impressionnant? Il fallait tout de même avouer qu'on ne rencontrait pas un garçon de son genre tous les jours de sa vie. Inutile de vous préciser que Junya était habitué aux différences de taille, étant lui-même plutôt grand pour un japonais.

Il s'était bien douté de la réponse que lui fournirait la jeune fille. Elle qui, un instant plus tôt, semblait effondré sous ses bagages. De plus, son sourire aurait sans doute fait craquer n'importe quel garçon. Peut-être était-ce l'un de ses atouts...? Quoi qu'il en soit, Katsuya ne rajouta rien, se contenta de prendre la direction de l'établissement, car il n'avait nullement l'intention de rester planter à l'extérieur, seulement dans l'enceinte du lycée. Comme la jeune fille le suivait, il pénétra dans le hall, jetant un regard circulaire à la pièce. Pas mal... Il ne manquait qu'un minimum d'accueuil, mais après tout, y tenait-il réellement?

Junya regarda une nouvelle fois la jeune fille lorsque celle-ci lui adressa la parole.


~ Hmm.

Alors il n'était pas le seul nouveau. C'était bien normal, en début d'année scolaire. Mais sans doute que la dénommée Miho-Chan avait besoin de plus de repères que lui... Junya sd'adaptait facilement à n'importe quel endroit, et ce, sans trop de difficulté. Il lui répondit finalement, à son tour.

~ Katsuya Junya.

Il ne précisa pas son statut de nouvel élève. Après tout, ce n'était pas réellement important. Il jeta un coup d'oeil au sac qu'il tenait toujours, passant discrètement sa langue sur ses lèvres.

~Ton dortoir, c'est lequel? Je peux bien t'aider à trimballer tes sacs jusqu'à ta chambre après tout. Rassure toi, je resterais à l'extérieur.

Chose importante pour Junya. Il ne désirait pas se coller une mauvaise réputation dès son arrivé. Du genre qu'il essaierait de pénétrer le dortoir des filles, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une perfection? [Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une perfection? [Hatori]   Une perfection? [Hatori] EmptyLun 12 Nov - 22:28

Ce que Miho put vite conclure que son "voisin" n'était pas un jeune homme très bavard. Après ce n'était peut être qu'une mauvaise impression, ou peut être simplement qu'il était comme ça avec elle car elle ne l'intéressait pas spécialement... Qui sait vraiment ? Après qu'ils soient rentrés dans le grand hall, Miho s'arrêta un instant avec son seul bagage à la main, qui lui pesait beaucoup moins lourd qu'avec l'autre en plus. Elle en profita pour jetter un regard au garçon qui lui aussi semblait observer la pièce dans les moindre détail. Finalement elle se présenta à lui, et retourna la chose. Elle attendit quelques instants avant qu'il ne se décide à se présenter.

_ Enchantée.

Elle profita que leur regards se croisent pour saluer légèrement l'homme poliment. Cependant, il ne lui avoua rien sur son statut d'élève nouveau ou pas. Se pouvait il même qu'il soit professeur ? Les jeunes adultes se faisaient si bien mélanger avec leurs élèves qu'il en venait dure de différencier chacun. Junya posa une question sur le numéro du dortoir à la jeune fille, il voulait lui proposer de l'aide encore une fois. Miho n'avait pas fait attention à la fin de ses paroles concernant le "rassure toi, je resterai à l'extérieur", elle n'avait pas peur. La jeune asiatique voulait reffuser, il l'avait déjà aidé à porter un de ses bagages, mais une aide masculine ne ferait pas de mal surtout lorsqu'il faut monter des escaliers...

_ C'est gentil de vouloir m'aider... Dit elle simplement. Mais elle ne savait pas sa chambre. Attends moi une minute. Reprit elle.

Elle posa sa valise, en lançant un dernier regard au jeune homme puis commença à courir vers une porte qui affichait "accueil", elle frappa et on la laissa rentrer. Elle se renseigna sur le numéro de sa chambre en indiquant son nom et sa section Après avoir la réponse dans la tête, elle remercia la jeune femme puis referma la porte. Elle marcha vite en direction de Junya puis retrouva sa place en le fixant encore une fois.

_ Ma chambre est la première du dortoir 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une perfection? [Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une perfection? [Hatori]   Une perfection? [Hatori] EmptyMar 13 Nov - 6:40

Il est vrai que Katsuya pouvait facilement faire plus vieux que son âge. Il était plus ou moins mature, dépendant des circonstances, et possédait un style vestimentaire propre à lui. Une fois son uniforme revêtit, on se rendrait rapidement compte de son âge réel. La jeune fille ne semblait pas particulièrement dérangée par le peu de maquillage qu'il s'était appliqué au visage. Et puis, c'était si discret que ce n'était pas très surprenant de sa part.

Junya se doutait que la jeune Miho n'allait pas refuser l'aide qu'il lui proposait une nouvelle fois. Lorsqu'elle le quitta un instant pour aller se renseigner, le jeune homme enfonça ses mains dans les poches de son patanlons, ayant déposer le sac sur le sol un bref instant. Il regarda le panneau d'accueuil qui indiquait les directions à prendre pour atteindre chacun des dortoirs. Lui savait être dans le troisième. Hatori revint finalement avec les renseignement. Le dortoir numéro un? Spécialisée en arts martiaux? Tiens... Katsuya n'aurait jamais crue aidé l'une des filles de ce dortoir. Quoi que surprit. il changea rapidement la direction de ses pensées, ayant observé quel couloir is devraient emprunter pour s'y rendre le plus rapidement.

Junya reprit donc le sac de la jeune fille dans sa main droite, jetant un coup d'oeil à celle-ci. Sans aucune hésitation réelle, il s'emparra de la main libre de Miho. Inutile de vous préciser encore une fois que Katsuya était ce que l'on apelle, un courreur de jupons. Ce genre de gestes, il les faisait pour lui-même, peut-être en espérant plaire... Du moins, ça n'avait rien de particulier. Sa main semblait soudainement bien grande, tenant celle de la jeune fille. Même ses doigts, pourtant délicats, ne parraissaient plus comme tels à présent. Le jeune homme avança finalement, jetant un bref regard à Hatori.


~ Parfait. Dans ce cas, je t'y amène.


[Tu peux poster à ton dortoir. Sois tu fais court et je n'ai pas à reposter là-bas, soit j'en posterai un autre pour, sans doute, le faire quitter les lieux. À toi de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une perfection? [Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une perfection? [Hatori]   Une perfection? [Hatori] EmptyMar 13 Nov - 20:52

[Okey je vais le créer dans mon dortoir.
Tu n'aurais qu'à répondre une fois.
Ce serait bien de re rp dans d'autres circonstants
=D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une perfection? [Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Une perfection? [Hatori]   Une perfection? [Hatori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perfection? [Hatori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la perfection x3
» Cold Day [Hatori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser