Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptyMar 27 Nov - 20:20

[... on la trouve ! (xD) Bon je commence fort ! ]

Une heure banale, presque désespérante. Bref, Miyuki n'avait rien à faire, à part vagabonder dans les couloirs ou je ne sais quel autre lieu. Elle avait tout fait les recoins de l'établissement Ohsaka Gakuen. Conclusion, elle trouvait l'endroit pas mal, mais un peu trop ennuyeux pour elle. En effet, elle avait l'impression de ne pas profiter de sa jeunesse, de ne pas faire de bonnes rencontres, de ne pas s'amuser comme les adolescents font quoi ! Elle avait fait connaissance avec certaines personnes, intéressantes ou pas. Heureusement Saito était toujours dans les parages, et son seul bonheur était de se retrouver seule avec son frère qu'elle aimait tant...

Habillée d'une robe plutôt courte et échancrée noire, Miyuki alla en direction du foyer, là où les gens se réunissaient. Elle entra dans la pièce bondée, jettant avec un regard hautain dans toute la salle, elle alla s'asseoir sur un des fauteuils. Commençant à écouter un peu tout ce que les gens disaient, elle reçut un sms d'un ami à elle. Elle commença à lui répondre tranquillement etc, quand elle eut une perte de mémoire. En effet elle ne savait plus quel mot elle voulait mettre, c'était un drame (XD) ! Le pire était que derrière elle se trouvaient sans doute des filles qui ne faisiaent que parler forts. Agaçant. En se retournant elle regarda les deux filles avec un froncement de sourcil.

*Elles peuvent pas se la fermer sérieusement ?*

- C'est quoi vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptyMar 27 Nov - 20:25

[Eh nan, j'fais pas partie des nanas bruyantes moi !! Et pis j'essaie de faire coller ce rp avec mon précédent ^^ A y être ^^]

Minako venait de partir un peu furieuse de la chambre de Kaoru. Il s'était passé beaucoup de choses en si peu de temps, c'était à peine croyable !! Voilà maintenant qu'elle était de mauvaise humeur, mauvaise humeur qui risquait de déteindre sur les autres, enfin, si on lui parlait, elle risquait de répondre de manière exagérée. Penser que Minako resterait une petite fille modèle toute sa vie était une grave erreur, car elle avait bien changé depuis l'époque où elle obéissait au doigt et à l'oeil à ses chers parents qui n'avaient d'yeux que pour l'image extérieure qu'offrait Minako. Ecoeurant.
La jeune fille venait limite de se faire congédier par Right, le colocataire de Kaoru qui ne lui était pas spécialement indifférent -au passage-, car Môssieur voulait prendre sa douche en toute paix et tranquillité.

C'est donc dans cet état d'esprit que Minako atterrit au foyer à tout hasard. Les sourcils froncés, une drôle d'aura qui émanait autour d'elle signifiaient clairement que si on l'approchait, c'était à ses risques et périls.
La jeune fille remarqua rapidement une jeune brunette qui avait un téléphone portable à la main et qui venait de se tourner vers un groupe de filles particulièrement bruyantes.
Minako s'en approcha, tira une chaise rangée sous la table où était assise cette fille avec son portable et s'assit sans même lui demander si sa présence la dérangeait.
Elle sortit son propre portable et un papier que Leah lui avait donné le premier jour. Son numéro. Elle ne l'avait pas encore rentrée dans son répertoire, alors elle le fit. Puis elle rangea son téléphone et appuya ses coudes sur la table, avant d'y fourrer son visage contrarié. Et elle se mit à observer d'un oeil distrait la fille qui s'entretenait avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptyMar 27 Nov - 20:56

La s'en était trop !!! Kagome était arrivée au refectoire et il n'y avait plus à manger c'est l'estomac vide qu'elle tira la porte du foyer ,l'estomac vide il fallait mieux pas lui parler méchament sa aurer tendance à l'enervait sévére!!! elle rentrat dans deux filles qui parler fort et qui lui avait briser les timpans, se rétamat la tête la premiére par terre encore une fois --' . les jeunes filles commencérent à se foutrent de sa guel tans que c'était de la sienne... , elle se relevat fit un sourire kawai à deux facettes,chopas une fille l'ajectat sur une qui était assise dans un fauteuil.

-Gome t'ait devant le ditributeu*marmone* sale g*rce !

mis une piéce et allat s'assoir en face d'une fille qui elle aussi était avec son portable

-scuse moi je peut m'assoir y a plus de place nul pars =)

avec tous ça elle avais oubliée de s'ecuser auprés de la jeune fille qui étais tranquillement assise grossiére erreur... puis attendant la réponce de la jeunne fille elle commença à d'éballer les un des qutres sachet quelle avait achetée et enfournat le chocolats dans sa bouche

[je ne suis pas une nana bruiyante je donne juste des coups à n'importe qui sans le faire exprés =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptyJeu 29 Nov - 22:57

Alors qu'elle venait de demander les noms des deux filles qui faisaient du bruit, plusieurs personnes rentèrent dans la pièce. En lançant un regard furieux, elle vit entrer une fille qui alla directement s'asseoir sur une chaise discrètement. Soupirant légèrement, elle reposa son regard sur les deux abruties qui semblaient surprises même peut être appeurées par l'expression et le ton de la jeune asiatique.

Celle ci les regarda, et apperçut une d'entre elle qui ouvrait la bouche pour sans doute répondre à sa question. Cependant elle n'eut pas le temps que quelqu'un débarqua brutalement et fonça dans l'une d'entre elle et balança l'autre sur Miyuki. Ne comprenant pas ce qui se passait, la jeune fille se leva énervée, et alla voir la fille qui venait de tomber à terre puis se relevait pour finalement s'asseoir en face de la fille "discète". Miyuki se dirigea vers elle les sourcils froncés.

- Hey, tu pourrais pas faire attention à ce que tu fais ?

Elle l'avait jetté froidement cette réplique en dévisageant la fille qui mangeait je ne sais quoi. Miyu lança un regard à l'autre fille qui ne semblait pas répondre pour le moment, aurait elle perdu sa langue ? Elle était agacée, surtout que la fille lui avait fait mal à la jambe, pauvre imbécile. Pour l'instant elle restait immobile et attendait une bonne ou mauvaise réplique de la part de sa nouvelle interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptySam 1 Déc - 12:49

Minako leva la tête un instant. Il suffisait qu'elle décide de se rendre au foyer pour que ce soit la foire. Incroyable !! Le temps qu'elle s'assoit en tapant un peu l'incruste auprès de la fille qui râlait après d'autres filles, une autre avait fait une entrée des plus spectaculaires en se rétamant par terre.
Les filles que l'énervée qui était assise en face d'elle avait interpellées se mirent à glousser sans retenue en voyant la nouvelle arrivante se casser la figure. Cette dernière se releva, un sourire très kawaï mais qui sonnait faux sur le visage.
C'est alors qu'elle attrapa une des filles par le col et l'envoya valser sur un fauteuil, l'autre atterrissant en plein sur la fille à qui elle avait gratté une place à sa table.
Minako fit une grimace désespérée.

* Arf, mais quelle violence !! --' *

Allez savoir pourquoi, elle se prit à se rappeler des mésaventures de tout à l'heure avec Kaoru. Le fait de voir cette fille se casser la figure lui rappelait quand elle-même avait trébuché sur le jeune homme et s'était étalée de tout son long.
Puis, la fille qui avait donné des coups alla se payer un truc au distributeur automatique et vint s'incruster à la table aussi. Elle s'excusa auprès de Minako qui ne répondit rien. Puis l'autre fille, celle qui était là depuis le début, se mit à pester contre la bagarreuse à côté d'elle.
Minako en avait marre que tout le monde crie et se batte, alors elle posa son portable, affichant une drôle de tête, et dit :

" Eh oh, c'est pas un peu fini là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptySam 1 Déc - 20:13

Kagome se retourna pour voir la fille répliquer.

Miyuki "Hey, tu pourrais pas faire attention à ce que tu fais ? "

-Excuse moi mzelle je t'avais pas vus, c'est pas ma faute si
les deux grognasses de filles on un humour particulier ! d'ailleur
à ce sujet toi là !ouais toi que j'ai poussé, fout toi encore de
ma guelle et c'est pas une petite bousculade que t'aura OK !!!

Oui quand Kagome ne mangeait rien elle était sur les nerfs,
ne pouvant pas trop contrôler son agréssivité.La fille en
face d'elle semblait être enervée avec tout se bruit, elle fit
une drôle de tête.

Minako " Eh oh, c'est pas un peu fini là ? "

Alala elle aussi devait avoir les nerfs ce qui irrita
Kagome légérement. Mais comme elle n'avait rien à voir avec
ce qui venait de se passer, elle lui repondit que d'un simple
gromelement et sortit son portable, venant de recevoir un
message elle mit ce qu'elle avait dans les mains dans sa bouche,
sortit son portable et lit le message. Dommage qu'elle n'avait pas
sùr elle pour une fois son nunchaku. Ce qui aurait bien calmer l'ambiance XD. Elle essaya de se calmer et d'êviter de penssais
à tuer tout le monde ... Domage que c'était des filles sinon elle aurait bien déclenchait une bonne bagare mais le bagare entre filles c'était moin marrante que celle des garçon beaucoup plus difficile à gagner =).

Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptyDim 16 Déc - 14:24

[Désolée pour le retard et la longueur u_u]

Miyuki était énervée. Elle s'était adressée à la fille qui lui avait envoyé une autre espèce de grognasse sur elle avec un ton furieux. Elle avait les yeux plissés, et une mauvaise humeur au rendez vous. Avant qu'elle ne lui réponde, elle entendit les trois d'avant qui se plaignaient comme trois nunuches qui se demandaient où elles avaient attéries. Miyuki tourna la tête vers les filles assises à la table, quand une qui avait été encore bien silencieuse sortit une remarque agaçante. Miyuki lui lança un regard noir.

- T'as un problème ?

Elle avait dit ça avec provocation. Si les gens cherchaient la m*rde ils allaient la trouver avec elle. Elle n'avait pas peur de se battre avec des mecs ou avec des filles. Tant pis si elle finissait à moitié morte, de toute façon elle avait trop de fierté pour partir en courant. Avant que la fille réponde, l'autre le fit en premier, en s'excusant. Elle la relooqua pendant quelques secondes, puis finalement ne répondit rien. Elle n'avait pas envie de parler. On l'avait saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptyMer 19 Déc - 16:35

Ces deux filles qui em****aient leur monde étaient en plus désagréables !! Minako en avait déjà assez. Lorsqu'elle avait sorti sa remarque qu'elle concevait comme étant subtilement agaçante, l'autre lui avait répondu aussi sec. Minako fronça les sourcils. Si elle avait un problème ? Evidemment, ces deux furies faisaient un boucan indescriptible et la jeune lycéenne était certaine qu'elle n'était pas la seule au sein de ce foyer qui était dérangé par le comportement insolents des deux élèves.

" Si t'es lucide, tu le verras toute seule, mon problème ... "

Cette situation stupide irritait Minako qui était déjà de très mauvaise humeur. Après cette histoire avec Right et Kaoru, elle était plutôt remontée, et si Kaoru ne rétablissait pas vite la situation, elle risquait de souvent perdre ses moyens comme elle le faisait en ce moment même.
Dire qu'elle était venue ici pour s'isoler, enfin pas tout à fait, mais surtout pour se détendre, elle n'avait pas choisi le bon endroit ni le moment. Arf ... Elle allait sûrement balader dans le parc alentour, ou aller courir, ou même encore retourner au dortoir.
Minako se leva sèchement, attrapa son portable qu'elle remit vivement dans la poche, puis elle jeta un dernier regard noir aux deux filles et leur dit, en guise de conclusion :

" Vous avez de la veine, parce que d'habitude c'est dur de me faire capituler. Coup d'chance : aujourd'hui je suis mal lunée. A plus. "

Minako quitta le foyer avec empressement, espérant re-croiser Kaoru sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptyMer 19 Déc - 20:50

OULA la jeunne fille en fasse d'elle explosat se qu'elle m'apréçiat
pas particuliérement ! elle se levat et la chopa avant qu'elle sans
aille.

-Eh toi! écoute moi t'est pas la seule à avoir des problémes !
alors arréte de t'exiter sur nous ! surtout cas la base ça ne te conserné pas ! c'est de ma faute si sa à commencer, alors arrête cinq minutes de nous prendre pour des débiles, j'aime pas ça! mais toi tu aurais réagis comment n'autre place hein ? tu va nous le dire ? je te connais pas mais la tu commence à me taper sur le systéme avec ton cirque ! surtout à te casser comme ça, si t'était un gas je t'aurais déja foutus mon poing dans la figure .... Bon dacor je retire cette phrase alors mainteant que
je t'ait dit se que je penssais tu peut te casser !

Elle la lacha et se rassit en regardat l'autre fille, pour savoir
quelle réaction elle aller donner. Cette situation commencer
à la rendre encore de plus mauvais humeur pour ajouter à ça journée, elle commencer à en avoir marre que les gens la prenne pour une cruche. Les deux filles qui c'était foutus de sa guel juste avant,
avait capituler et avait pris l'option "courage fuyons" auresement pour elles, celle-ci étaient assez futait enfin "assez" pour se rendre conte que c'était pas le jour a emer... enervé les gens, et que si elle voulait pas finir avec le nez casser elle ferais mieux de s'en aller... et-elle aller un peu fort plusieur option surment devrais maintenant souffrir à la jeunne fille à qui elle venait de passer un savon ...

1 la fraper se qui enclencherer chez elle une reaction et qui l'envérais a l'hopital
2 l'insulterais de tout les noms et elle se receverais une bonne claque bien sentit
3 elle se caserait et l'esserais tomber l'affaire

elle préférais comme même la derniére option pasque la jeunne fille avez l'air fort "sympatique" malgré son mauvais humeur. Mais Kagome étant enervé, ne réfléchissait plus à ça juste au conséquence ou ce que les deux jeunne filles decidéraient de faire... Kagome calculer toujours tout et tout le temps se qui lui permettait de réfléchir "comment riposter, ou quoi répondre"

[hj] (rahhh désolé minakoooo... que ton perso t'ait repondu comme ça mais c'est son caractére m'en veut pas *lui saute dans les bras* à toi de repondre miyuki =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptySam 22 Déc - 23:35

Après lui avoir répliquer le "t'as un problème" elle attendit une réaction de l part de la personne. Comme tout le monde, elle semblait énervée, à croire que les journées de cours épuisaient tout le monde et les agaçaient. Pourtant c'était ce qui arrivait très souvent. Miyuki était juste venir se "reposer", dans un endroit qui pourtant reste bondé, mais il fallut qu'elle tombe sur deux cruches comme les autres pour faire tout rater son moment agréable. Finalement la fille lui répliqua un truc cinglant. Miyuki s'empêcha de la baffer, elle ne voulait pas dès la rentrée se collait une mauvaise étiquette.

Elle lui lança un regard noir et la vit commencer à ranger ses affaires pour certainement sortir. Elle avait envie de la retenir mais ce fut l'autre fille qui lui avait balancé une des cruches qui la prit par le col et lui parla assez méchamment. Elle regarda las deux filles. Tout le monde regarda la scène d'ailleurs. Certainement soupirait, d'autres riaient, Miyu soupira également, elle avait envie d'aller dehors plutôt qu'autre chose. Même si la deuxième fille faisait son boulot à sa place, ça l'agaçait légèrement. Elle les regarda toute sles deux après qu'elles se soient lachées puis lança une réplique cinglante à son tour.

- Vous êtes pathétiques.

Elle laissa une petite pause. Puis en commençant à se retourner elle reprit.

- Heureusement que je ne suis pas bien, sinon je n'aurai pas laissé ça passer.

Elle commença à marcher à son tour vers la porte. Elle jeta un regard noir aux deux autres filles qui allaient également partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptyDim 23 Déc - 13:38

Minako s'était faite attraper par le col juste avant qu'elle ne puisse s'éclipser de ce lieu qu'elle qualifierait de malsain. C'était la fille aux allures violentes qui avait déjà réglé leur compte aux deux filles qui gloussaient. Minako fronça les sourcils.
Puis la fille décida de la lâcher après lui avoir balancé un ramassis de reproches en pleine figure. Minako la fusilla du regard en la regardant se rassoir et dit :

" J'conçois que tout le monde a ses problèmes. Mais c'est pas une raison pour casser la gueule à tous ceux qui t'insupoirtent. "

Minako entendit l'autre fille minauder qu'elles étaient pathétiques, puis elle ajouta quelque chose comme quoi elle n'était pas bien et qu'en d'aitres circonstances elle n'aurait pas laissé passer tout ça.
Minako regarda cette fille se lever, ne répliqua rien de plus et s'en alla sans rien ajouter.


[Voilà moi j'ai finish pour de bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] EmptyDim 23 Déc - 14:44

eh voila que l'autre la traité de patétique elle c'était pas regarder celle là!
elle les vit partir toutes les deux, et sans voulas d'avoir parler à la jeunne fille comme ça, il fallait qu'elle la ratrappe pour s'excuser elle se levat et s'élança dans le couloir mais elle ne la vit pas
*pense : et merde faut toujours que je régle ça avec la violance j'aurais pas du lui dire ça fait ch*ier*
Kagome n'aimer pas être comme ça, son sport lui apprennait à se défendre pas à se battre, elle qui avait décider de changer cette année ça se dérouler trés trés mal... pourquoi fallait toujours qu'elle soit comme ça ! avant elle était gentil enfin avant... La jeunne fille en avait marre de broyer du noir tout le temps. Elle décidat de se mettre à la recherche de la jeunne fille pour s'excuser parceque elle n'avait pas à s'énerver pour si peu surtout que celle-ci aurait put avoir une aussi mauvaise journée que la sienne elle décida de continuer sa route et de se calmer, et de changer ... changer pour tout ....

[hj] (voila moi aussi j'ai finis smouak à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]   Quand on cherche la cacahuète...  [Kagome, Minako, Saito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche la cacahuète... [Kagome, Minako, Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait Kagome ?!
» Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]
» kagome le retour!
» Minako Nagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser