Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishii Mizukare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ishii Mizukare   Ven 7 Déc - 17:38

Nom : Ishii

Prénom : Mizukare [ce nom l'insupporte, il préfère que ses proches l'appelle simplement "Mizu"]

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Mizu est bisexuel. Certes... Mais cela, il n'en fera sûrement jamais part à qui que ce soit, car ses parents lui ont toujours fait comprendre que ce genre de choses étaient males. Malgré tout, il sait que si il tombe amoureux d'un autre homme... il ne pourra rien y changer, les sentiments sont plus forts que le reste.

Dortoir n° : 2

Famille : Si on peut qualifier cela de famille : Mizu a été adopté lorsqu'il avait trois ans, par deux personnes très fortunées, Ai Ishii, née Ai Kawakami, et Kotane Ishii. Deux personnes sûrement incapables de donner ne serait-ce qu'un peu d'amour à leur seul et unique fils... Ce couple ne pouvait physiquement pas avoir d'enfants, mais a tout faire pour en adopté un. Au début, tout se passait bien... Du moins, Mizukare ne s'en rappelle pas, il était trop petit, alors il s'imagine que ses parents l'aimaient, ne serait-ce qu'un peu. Mais au fil des années, il s'est rendu compte que le travail était la seule chose qui faisait vivre ses parents, leur seul moteur, la seule chose qu'ils aimaient. Le mot "amour" ne sortait d'ailleurs jamais de leur bouche, et l'affection qu'il deignait parfois donner à leur fils n'était que fictive, le jeune homme le savait parfaitement. Le manque d'amour, de proximité avec des personnes qui lui étaient chères, c'est sûrement cela qui l'a endurcie et l'a fait devenir ce qu'il est maintenant.

Les parents de Mizu étaient les seules personnes dans leur famille à ne pas pouvoir avoir d'enfants. Les deux soeur de Ai, la mère du jeune homme, avaient chacunes deux enfant. La première des soeurs avait un fils et une fille, deux beaux enfants, dont tout le monde était fier (tout comme c'était le cas pour Ishii), et la deuxième des soeurs avait deux filles : Saiko et Hayden. Quoi? Pourquoi un nom Américain? Simplement parce que le père avait passé environ cinq ans en Amérique, et tenait absolument à ce que l'un de ses enfants ait un nom Américain. Rien qu'à ce nom, Mizukare frissonnait. La première fois qu'il avait vu sa cousine, il en était tombé amoureux. C'était malgré lui qu'il aimait cette jeune fille, âgée du même âge que lui. Si ses parents l'avaient su, ils l'auraient sûrement battu jusqu'à ce qu'il oublie jusqu'à son nom. Cette jeune fille n'était pas aimée de la famille... Beaucoup moins talentueuse que sa soeur, beaucoup trop rêveuse au goût des autres... Mais elle était d'une beauté étonnante. Et c'est cela qui avait frappé Mizukare la première fois qu'il l'avait vu. Quoi? Comment pouvait-elle être si belle!? Tellement belle que le jeune garçon en devenait jaloux, alors qu'il n'y avait pas lieux de faire des comparaisons entre la beauté d'une fille et celle d'un garçon... Hayden était introvertie, timide, elle ne parlait que très peu, elle semblait faible et soumise, et Mizu ne voulait qu'une chose en voyant cela : la protéger...

Le cousin et les cousines (du côté de sa mère) du garçon était sûrement les personnes qui l'aimaient le plus, et, faute d'avoir un frère ou une soeur, Mizu essayait de les voir le plus souvent possible, et de passer le plus de temps avec eux, pour en même temps s'éloigner de sa maison, et donc de ses parents.

Du côté de son père, la famille est bien trop nombreuse pour en faire le détail. Mizu n'arrive d'ailleurs même pas à se rappeller le nom de tous ses oncles et tantes, et ceux de ses cousins et cousines.


Histoire : Mizu est né le 25 février. C'est la seule chose vraie qu'il connaît de lui. Toute son histoire, sa vraie mère, son vrai père, sa vraie famille, son vrai lieux de naissance, et tout le reste, il ne les connaît pas. Les seules choses réelles qu'il sait à propos de lui, c'est qu'il a été adopté un 13 mai, trois ans après sa naissance. A partir de là, une nouvelle vie commence. De toute façon, vu qu'il ne connaît pas la première, il n'y a pas lieux pour lui d'avoir des regrets ou quoi que ce soit.

Le jeune homme a toujours eut l'habitude d'être gâté : c'était sûrement la seule chose que faisaient ses parents pour lui. Il y a prit goût, et maintenant, il profite clairement de l'argent de ses parents, pour tout et n'importe quoi... surtout n'importe quoi. Eh bien oui, pour lui, l'argent tombe du ciel, et il est bien loin de s'en plaindre! Grâce à cela, il est toujours vêtu de choses chères et de qualité. C'est si simple de pouvoir tout avoir sans rien faire... C'est vrai... mais ce n'est pas le cas pour Mizu : en contrepartie, il est un jeune homme brillant. Evidemment, pour n'importe qui d'autre, le fait d'être brillant ne suffirait pas, mais pour lui, cela suffit. C'est d'ailleurs pareil pour tous les autres enfant de sa famille. Ils veulent quelque chose? Ils l'obtiennent. Malheureusement, ce n'est pas la même affaire pour les sentiments... Oui, ça ne s'achète pas, et le garçon le sait très bien. Mais il a des atouts suffisants pour pouvoir faire en sorte de les obtenir malgré tout.

A l'âge de dix ans, Mizu est entré dans un collège réputé de Tokyo. Il était largement en avance sur les autres, c'est vrai. Et cela lui a parfois porté préjudice : tout le monde était plus grand que lui, et se moquait de lui par rapport à son jeune âge. Mais Mizu savait être "au dessus de ça", ignorer les plus bêtes, pour rester avec les plus intéressants. Biensûr, "les plus intéressants" étaient pour lui les plus riches, les plus arrogants et supérieurs. Ceux-là l'acceptaient, car il avait une force de caractère hors du commun, qui leur plaisait vraiment beaucoup. C'est sûrement cela qui lui a toujours permis de tout surmonter... ou presque. Il est donc resté, pendant ses années de collège, avec ceux qu'il considérait comme "sa bande", tout en continuant à être un élève brillant, autant en cours qu'en sport. Ah le sport... Voilà un sujet qui lui tenait bien à coeur : c'était la seule et unique chose qui le faisait décompresser, la seule chose qui faisait que son sourire apparaissait quelques fois sur ses lèvres, la seule chose qui l'intéressait réellement. Car, oui, il était doué en cours, mais cela ne voulait pas forcément dire qu'il aimait ça, il n'avait pas le choix, c'est tout!

***

Lorsqu'il eut quize ans, le jeune homme fut invité pour la première fois à une grande réunion de famille. Oui, ses parents avaient toujours considéré qu'il était bien trop jeune, avant ses quinze ans, pour venir à une de ces réunions familiales. Le garçon s'était habillé de façon vraiment très élégante, et avait essayé de se mettre le plus en valeur possible. C'était la première fois qu'il allait voir son cousin et ses cousines, il se devait d'être le plus beau possible! Il voulait plaire à sa famille, mais, en plus de cela, il voulait absolument être plus beau que son cousin, c'était obligatoire! Ce fut le cas. Ce soir là, Mizu se montra comme un garçon très soigné, beau, élégant, et ayant une bonne éducation. Ce fut ce soir là d'ailleurs qu'il recontra pour la première fois Hayden. On lui en avait dit tellement de mal qu'il ne voulait même pas lui adressé la parole, mais lorsqu'il la vit... il changea littéralement d'avis. Quoi, comment était-ce possible qu'on dise tant de mal d'elle? Cet être était tellement parfait qu'il ne pouvait décroché son regard de son visage angélique, d'une douceur surprenante. La jeune fille avait biensûr remarqué qu'il l'observait, et s'était alors demandé ce qu'il lui voulait. C'est pour ça que, dans le courant de la soirée, elle vint le voir pour lui demander pourquoi il la regardait avec autant d'insistance. Autant dire que ce qu'elle avait fait avait été précédé de grands efforts : parler à quelqu'un qui ne lui avait jamais adressé la parole, à part pour la salué, cela était d'ordinaire au dessus de ses forces! Mais elle l'avait fait, et cela avait enchanté Mizu plus que tout au monde... Mais le garçon, perturbé par la proximité qu'il avait à cet instant avec la jeune fille, ne savait plus quoi lui répondre. Et, sans même se rendre compte qu'il lui disait cela, il dit tout bas qu'elle était belle. Il s'en voulu pendant très longtemps d'avoir dit cela, c'était totalement stupide de dire à sa cousine qu'elle était belle, avec autant de douceur et d'affection, alors qu'il ne la connaissait même pas! Elle allait sûrement s'imaginer que son cousin n'était qu'un sale pervers, et elle aurait sûrement peur de lui... C'était la dernière chose qu'aurait voulu Mizu!

Mais ce fut, au contraire, grâce à cela que la jeune fille commença à apprécier le garçon. C'était l'une des rares fois où on lui avait fait un compliment, alors c'était assez logique. Peu à peu, les deux adolescents firent connaissance, et l'amour de Mizu pour la jeune fille ne fit qu'accroître. Elle, elle ne s'en doutait pas, et voyait le garçon comme un cousin protecteur et gentil. Biensûr, Mizukare ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait, alors il garda cela pour lui, et se contenta de la protéger au maximum des attaques de la famille.

Malheureusement pour le garçon, qui pendant si longtemps essaya au mieux d'être près de Hayden, la jeune fille partit vivre aux Etats-Unis, dans la même ville que celle dans laquelle avait vécu son père. C'était sûrement pour elle un moyen de fuir la méchanceté des autres, et de vivre une nouvelle vie loin du Japon... Mais, à ce moment là, elle ne se rendit pas compte à quelle point elle fit souffrir Mizu.... Logique, vu qu'elle ne savait pas qu'il l'aimait. Mais le garçon ne lui dit pas ce qu'il avait ressentit. Il ne voulait pas qu'elle culpabilise ou quoi que soit d'autre, il voulait juste la voir heureuse, et loin des gens stupides de la famille.

Mizu savait parfaitement qu'il pouvait aller la voir autant de fois qu'il voulait, ou presque, grâce à l'argent de ses parents. Mais il ne le fit pas. Jamais. Pourquoi? Simplement parce que, après s'être remis de ses souffrances, il décida de ne plus penser à la jeune fille, car il savait parfaitement, et cela depuis le début, que c'était une mauvaise chose, et que de toute façon, il ne pourrait jamais montrer clairement qu'il l'aimait. Il en profita aussi pour s'éloigner un peu plus de ses parents, en leur demandant de bien vouloir l'inscrire dans une école appelée Ohsaka Gakuen. Ses parents acceptèrent biensûr, comme ils l'avaient toujours fait. Et bientôt, Mizukare pourrait quitter la maison, comme l'avait fait Hayden.


Caractère : Arrogant? Ce serait le mot qui le qualifierait sûrement le mieux... Oui, en effet, Mizu est arrogant, sûr de lui, et se sent bien supérieur aux autres. Curieusement, le jeune homme ne méprise pas les autres. Assez souvent, ces traits de caractères sont liés, mais ce n'est pas le cas pour Mizu. Il se sent supérieur, mais respecte malgré tout les autres.

Le jeune homme peut souvent paraître agressif, méchant, antipathique et être agaçant. Il en est conscient. Mais il est aussi conscient qu'il peut, si il connaît bien et apprécie vraiment quelqu'un, être la personne la plus douce, agréable et intentionnée qu'il soit. Mais pour cela, il faut laisser faire le temps, car, sans patience, on ne va nul part. Mizu est très intelligent, mais ne le montre pas forcément. Quoi qu'il en soit, lorsqu'on le voit pour la première fois, il ne laisse pas penser qu'il n'a rien dans le crâne.

L'amitié du garçon est difficile à acquérir, mais une fois que c'est fait, Mizu fera tout pour qu'elle dure le plus longtemps possible. Et ce n'est que lorsqu'il se lie d'amitié avec quelqu'un que cette personne se rend vraiment compte de la personne qu'il est. Il cherche toujours à protéger les personnes qu'il aime. C'est pour lui une chose réellement essentielle, qu'il ne faut pas négliger!


Description physique : Mizu est un très beau jeune homme... et il en joue. Biensûr, comment pourrait-il rester là sans rien faire, avec un physique, une allure, et un visage si beau? Il sait parfaitement qu'il a quelques atouts que n'ont pas certaines autres personnes... donc, il en profite. Qui ne le ferait pas? Malgré tout, il n'est pas pour autant le genre de dragueur que l'on peut parfois croiser, qui vous siffle ou vous reluque de façon perverse, et avec insistance. Il est trop bien éduqué pour faire ce genre de chose! Il se contente donc de regarder les gens avec discrétion.

Non, il n'est pas parfait, mais cela ne le gène pas, la perfection, d'après lui, est quelque chose de mauvais... Il pense sûrement cela parce qu'il considérait Hayden comme quelqu'un de parfait.
Il est grand et mince, et a une silhouette assez féminine. Il n'est que peu musclé, certes, mais cela ne l'a jamais géné, il se dit juste qu'il n'a pas envie de ressemblé à un de ces hommes gonflés de partout, sauf du cerveau. Quoi qu'il en soit, le fait qu'il ne soit pas musclé ne veut pas dire qu'il n'est pas sportif, bien au contraire!

Le visage du garçon est très doux, mais son regard est comme vicieux, provocateur. On voit tout de suite en le regardant qu'il est sûr de lui. Il aime laisser comprendre à son interlocuteur, par un simple regard, qu'il est "quelqu'un", qu'il est fier, et qu'il se moque des remarques...

Ses cheveux son court, mais pas trop. Leur couleur varie. Quand il a envie de se teindre les cheveux, il le fait.


Avatar : Ruki de The GazettE

[JE NE ME SUIS PAS ENCORE RELU, DONC EXCUSEZ MES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET DE SYNTAXE. JE LES CORRIGERAI DEMAIN...]


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   Ven 7 Déc - 20:25

hello!!!!!!!! et bienvenue j'adore ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Suzumiya Tsuki

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 27
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   Ven 7 Déc - 20:48

Haaan Rukiiii *___* (( Un d'mes chOuuchOuuw <3 ))
J'adore ta fiche =3 Biienv'nuuu ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oshimuriwa Narra

avatar

Nombre de messages : 344
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 [ Musique - Guitare ] [ Mannequinat ]
Chambre : 3 - 0?, If you want to see me...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: Ma guitare...ma vie, mon insomnie...mon plaisir
Humeur: froide et distante...

MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   Ven 7 Déc - 20:58

*-*

Trop fort...

Plus je regarde plus jme dit que j'aurai mieux fait d'être dans le dortoir deux T.T


Amuse toi bien parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   Sam 8 Déc - 5:48

J'aime bien Ruki. <3
Bienvenue. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   Sam 8 Déc - 12:27

Ishii Mizukare a écrit:
Il n'est que peu musclé, certes, mais cela ne l'a jamais géné, il se dit juste qu'il n'a pas envie de ressemblé à un de ces hommes gonflés de partout, sauf du cerveau.
XD Ca c'est bien dit ! Sinon bienvenue cher Mizu ! Kakoi *°*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   Sam 8 Déc - 13:43

Merci de l'accueil <3
Je vous aime déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   Lun 10 Déc - 21:31

Bienvenue à toi Mizu!!!
Mais je vois que tu es déjà très populaire XD

Narra c'est une bêtise que tu regretteras toute ta vie
Tu le savais bien pourtant que les meilleurs étaient du dortoir deux XD

(C'est bon, j'ai compris, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamase Yukio

avatar

Nombre de messages : 598
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   Lun 10 Déc - 22:12

Queneni >.< le dortoir 3 aussi il est bien et toc XD
bon bah sinon bienvenu-euh hein :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   Lun 10 Déc - 23:34

Merci à vous deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   Mar 11 Déc - 20:09

Bon allez vivement que tu sois validé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   Mar 11 Déc - 22:10

(Hinhin Narra, tu réfléchiras à deux fois la prochaine fois è.é)

Bienvenuuuuue !
J'aime beaucoup l'histoire avec la famille et tout ^.^
La cousine fera-t-elle son apparition par la suiteee ? XD *Sent déjà les intrigues.*

Fiche validée en tout cas, amuse toi bien ^.^

_________________


Pouvoir à Tic et Tac >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishii Mizukare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishii Mizukare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Ishii apprend le métier
» Aoki D. Ishii [En cours]
» Aoki G. Ishii : un pirate libre ! [En cours]
» Yoshua Ishii [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: