Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Park Jin Hyung (ancienne Minako)

Aller en bas 
+3
Yoshizumi Kyosuke
Sakumi Kagome
Park Jin Hyun
7 participants
AuteurMessage
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyLun 12 Mai - 12:26

Nom : Park
Prénom : Jin Hyung, dit Jin
Âge : 17 ans
Sexe : masculin
Sexualité : Hétérosexuel

Dortoir n° : 3

Famille : En ce qui concerne sa famille, Jin est le second d’une lignée de trois enfants. Il possède un frère, Ki Suk, de cinq ans plus âgé que lui. Il a donc 22 ans et travaille dans une entreprise assez bien vue en Corée. La petite dernière se prénomme Mee Kyung et elle a 8 ans. Elle est encore à l’école.
Jin Hyung, que tout le monde appelle Jin, lui, est au milieu, il a 17 ans.
Ses parents sont tous deux d’origines différentes : le père, Min Hun, est coréen, et la mère, Aiko, est japonaise. Ainsi, Jin a hérité d’un prénom coréen et de l’apparence physique d’un Japonais.
Il a également une cousine japonaise du côté de sa mère (en théorie ce sera Kagome) qu’il ne connaît pas encore mais qu’il rencontrera à tout hasard à Ohsaka Gakuen.

Histoire : Tout commence à Séoul, en Corée du Sud. Une jeune photographe débarque dans la capitale coréenne. Elle se prénomme Aiko, et elle est bien décidée à percer dans le métier.
Elle intègre une boîte, et commence à travailler, entourée de mannequins, femmes comme hommes, jeunes comme plus âgés.
Un jour, un mannequin arrive. Il a son âge environ, en gros 23 ans.
Au-delà du travail, ils font plus ample connaissance. Et, à force de passer du temps ensemble, ils finissent par sortir ensemble.
Puis, voyant que leur histoire dure et gagne en force, ils décident de se marier, après avoir difficilement obtenu l’accord de l’agence.

Ainsi naquit Ki Suk, le premier d’une famille qui comptera trois enfants.
La petite famille, pour le moment composée de trois membres, vit heureuse. Les deux parents continuent leur travail avec passion, tout en s’occupant au mieux de Ki Suk.
Peu de temps après, cinq ans exactement, arrive le second garçon, Jin Hyung.
C’est sur lui que noud allons nous attarder.


Les débuts
Jin était un beau bébé. Il plaisait énormément aux deux parents encore jeunes tout de même, et Ki Suk s’y était également très vite attaché. Un petit bébé qui ne pleurait pas trop, qui était assez sage et qui aimait se faire câliner.
Ki Suk s’occupait beaucoup de lui, il jouait avec lui, le faisait manger … Le parfait grand frère, hein. Ce qui explique la complicité qui naîtra plus tard entre eux.
Bientôt, il fallut souffler les cinq bougies de Jin. Ki Suk avait alors dix ans, et il avait bientôt fini l’école, et entrerait dans quelque temps au collège. Jin courait partout dans la maison, il agitait le jeu que lui avait offert son frangin. C’était devenu un beau petit garçon, avec des cheveux châtain foncé. Ki Suk avait un peu moins de temps à lui consacrer avec les devoirs qu’il ramenait de l’école, mais il faisait en sorte de toujours consacrer un peu de temps à son cadet.


La sœur
Peu après avoir soufflé ses neuf bougies, Jin vit arriver un troisième enfant. Une fille, au grand bonheur de la mère qui désespérait de n’avoir que des mâles dans son entourage. L’enfant fut appelée Mee Kyung. C’est là que Jin commença à avoir peur que sa sœur prenne toute la place à la maison et qu’il soit oublié. Mais il pensa que son frère avait dû ressentir la même chose à certains moments et que pourtant il ne l’avait à aucune reprise détesté ou méprisé. Il décida donc qu’il aimerait sa sœur comme elle était.
De toute manière, les parents ne faisaient pas de préférence, et aimaient les trois enfants chacun à leur niveau. Ils allaient voir Ki Suk à ses compétitions sportives, ils emmenaient Jin aux anniversaires de ses amis, ils câlinaient la dernière née …
Tout allait bien dans la petite famille.


Ambition
L’année d’après, Jin, qui écoutait beaucoup de musique depuis quelque temps, et admirait les chanteurs de J-pop sortis de la Johnny’s (même s’il n’a que dix ans, il est renseigné sur le sujet), annonça à sa famille qu’il voulait se mettre au chant.
Entre temps, leur père avait changé de métier car il était trop vieux pour continuer à jouer les mannequins (pourtant, même pas la quarantaine, mais dans ce genre de job …).
Le père d’ailleurs n’était pas très confiant. « Toi, chanter ? Mais as-tu déjà au moins essayé de chanter ? »
Bien sûr, il n’était pas méchant, il ne voulait pas que son fils se berce d’illusions en croyant qu’on arrivait à chanter en claquant des doigts. Mais ce que ses parents ne savaient pas, c’était que depuis plusieurs mois, et aidé par Ki Suk, Jin chantait régulièrement. Et il se débrouillait plutôt bien. C’est pour cela que Ki Suk, motivé pour deux, défendit son frère et expliqua la situation.
Evidemment, après cela, les parents, ravis que Jin ait une ambition si jeune, aidèrent au mieux leur fils à s’améliorer.


Le concours
Quatre ans plus tard, à quatorze ans donc, Jin s’inscrivit dans un concours de chant pour jeunes talents.
Le concours se passa assez bien pour lui, et confiant, arriva dans les cinq premiers. Il ne remporta pas le concours mais était heureux d’avoir pu aller si loin. La quatrième position, c’était déjà un challenge réussi à ses yeux.
Le meilleur, fut qu’un producteur le remarqua et le contacta pour qu’il travaille sérieusement.
C’est ainsi que Jin commença à chanter plus professionnellement.


Déménagement
Voilà maintenant trois ans qu’il travaillait avec le fameux producteur. Sauf qu’un incident surgit : la mère de Jin devait impérativement s’installer au Japon pour le travail. Elle pensait partir seule, puisque de toute façon Ki Suk travaillait déjà à Séoul, le père avait son boulot et Jin et Mee Kyung avaient les études.
Mais Jin, qui voulait découvrir le pays natal de sa mère et voulait continuer à chanter mais en japonais, langue qu’il parlait couramment car sa mère avait insisté pour que son fils parle ses deux langues d’origine, demanda à l’accompagner. En plus, le prodo lui en demandait trop, et il en avait assez. Il voulait chanter au Japon, en japonais.
Il fut donc décidé que Ki Suk, Mee Kyung et le père resteraient en Corée, car Mee Kyung était encore à l’école, que Ki Suk avait eu du mal à trouver ce poste assez bien placé et que le père ne tenait pas à changer d’emploi, et que Jin et sa mère prendraient un vol pour le Japon.


Au Japon
La mère et le fils arrivèrent au Japon juste avant la rentrée scolaire. Avant d’arriver, ils avaient déjà loué un appartement en centre-ville, à Ôsaka (le pays des Okonomiyaki ^^ et en plus j'ai l'avatar de Ikuta qui fait penser à Nakatsu XD).
Jin trouva vite un nouveau producteur avec qui travailler car sa voix avait déjà été beaucoup entendue et appréciée au pays du soleil levant. Alors, quelle ne fut pas la joie des producteurs lorsque la nouvelle recrue s’installa au Japon !
Mais Jin imposa une condition : il voulait bien suivre le contrat seulement s’il pouvait à côté suivre ses études normalement en allant en cours tous les jours (ou presque). Alors son nouveau prodo lui proposa le lycée Ohsaka Gakuen, qui offrait des filières intéressantes. Ainsi il pourrait même travailler sa voix pendant les cours, en prenant la section Arts. Et comme Jin était beau garçon, tout allait bien.
Le lycée était un peu loin de chez lui et comme c’était un internat, il fut admis en tant qu’interne, ce qui ne dérangeait pas sa mère car comme ça il serait autonome. Et puis au départ elle était venue à Tokyô pour travailler, et son job demandait beaucoup de temps libre.
Jin se rendit donc à Ohsaka Gakuen, parfaitement bilingue mais devant tout de même s’accoutumer aux mœurs japonais (car je crois que les lycées coréens sont bien plus stricts), après avoir passé un an en lycée coréen. Et devant aussi s’habituer aux coutumes étranges de ce lycée hors pair.
Comme il est du dortoir 3, il ne peut pas accéder au dojô, il y va donc en cachette le soir pour se maintenir en forme. C'est comme ça qu'il va rencontrer sa cousine qui est du dortoir 1. (j'vous dis, en théorie c'est Kagome mais bon ...)



Caractère : Jin est quelqu’un d’assez sociable qui aime parler avec beaucoup de gens. Il aime bien aussi se faire des amis un peu partout, car c’est quelqu’un d’ouvert qui déteste par-dessus tout la solitude.
Il est très persévérant dans ce qu’il entreprend, et termine toujours ce qu’il commence. Il a tendance à apprécier très vite les gens et il lui arrive de tellement vouloir être ami avec tout le monde qu’il en devient naïf et peut facilement se faire avoir. Pourtant, il est intelligent et en général il ne se laisse pas faire. Mais parfois aveuglé par l’espoir que la personne est son amie, il se fera quelquefois piéger au passage.
Il arrive parfois au jeune homme de se sentir mal, d’être déprimé, et dans ce genre d’occasions, il faut être près de lui et lui prêter attention car c’est quand il déprime tout seul dans son coin qu’il peut faire les pires bêtises.
Aimant et qui s’attache vite, voilà comment on peut décrire Jin. Et comme il est lui-même sympathique et agréable, les autres l’apprécient très rapidement aussi.
Et puis sinon, il a déjà pas mal, de fans en Corée et au Japon, car il a sorti UN single. Juste un, car il attend d’être au top et d’être plus doué au chant pour aller plus loin. Mais ce single a été apprécié. Il ne sait pas s’il y a des élèves à Ohsaka Gakuen qui le connaissent ou non.

Description physique : D’apparence, Jin est quelqu’un de taille moyenne, et de poids tout ce qu’il y a de plus normal. Cependant, il ne mange pas beaucoup, c’est quelqu’un qui n’a pas d’appétit. Mais heureusement pour lui, il est encore très loin de l’anorexie car il mange tout de même à sa faim.
On ne peut pas dire qu’il soit très musclé, car il ne fait pas trop de sport. Quoique … il se maintient en forme tout de même.
Il a un visage plutôt ovale, le teint un peu pâle mais pas des masses. Il a des sourcils un peu épais. Ses yeux en amande sont teinté d’un beau brun noisette.
Il a un petit nez et une fine bouche. Bouche avec laquelle il parle beaucoup d’ailleurs ! Jin est un grand bavard.
En ce qui concerne les cheveux, on dirait qu’il sort constamment du lit quand on le voit tellement ils sont ébouriffés ! En fait, il les coiffe mais il y a toujours quelques épis qui persistent au-dessus de son crâne. Jin a une assez longue frange qui se découpe en mèches plus fines et qui s’étalent sur son front. Il y en a une qui sépare ses deux yeux.
Ses cheveux sont à l’origine châtain foncé mais actuellement il les a teint en roux. Mais comme Jin est quelqu’un qui change souvent de look, il se le re-teint en brun assez souvent. Il a souvent l’air rêveur, ce qui lui donne du charme. Jin est quelqu’un d’assez mignon (tu parles il est magnifique !!)


Avatar : Ikuta Toma (pretty man ♥)


Dernière édition par Park Jin Hyun le Mer 28 Mai - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyLun 12 Mai - 14:29

ARGHHH !! déja tu es trop rapide !!! bah bienvenue XD c'est bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyLun 12 Mai - 18:11

Valaaa, fini !!

Kagome : XD je suis rapide et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi Kyosuke

Yoshizumi Kyosuke


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyLun 12 Mai - 20:18

re-bienvenuuue :]

(on a deux Jin maintenant ;])
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Jin

Ishikawa Jin


Nombre de messages : 395
Age : 34
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyLun 12 Mai - 23:31

Hello !

En effet è.é deux Jin ! Je suis le premier !! PEUH !!!

*Grimace*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyMar 13 Mai - 20:01

Merki !! (Kyosuke c'est Mitsumi ?)

Huhuhu je sais ^^"
Mais je cherchais désespérément dans ma liste de prénoms coréens un qui sonne bien si je le raccourcissais, et c'était le seul ><
Voilà ^^ (j'aurais pu l'appeler Xiah =3 hein Tsubame ??)
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyMar 13 Mai - 20:41

*réfléchit à une manière douce de lui souhaiter la bienvenue*

*lui saute dessus et la serre très fort dans ses bras*

Tu m'as trop manqué quand t'étais punie ma chérie d'amour!!!! Re-Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyMar 13 Mai - 21:57

* rougit et re-câline *

Merkiiiii moi aussi tu m'as manqué !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu resteras toujours ma coloc' préférée même si je suis maintenant un gars !!!
Kumi-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyDim 18 Mai - 0:09

Voui, Kyo = Mitsu. :]

Très bonne personnalité d'avatar en passant *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyDim 18 Mai - 16:23

Baaaaaaaah .... Ikuta Toma quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyDim 18 Mai - 16:35

Ah Ikuta...!
Ca me fais penser que je t'ai fais un kit si tu veux ma chérie!!! (en plus il est trop assorti avec le nouveau design du fofo en y repensant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyDim 18 Mai - 16:38

Ah booooon ??? (j'vais voir ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyMer 21 Mai - 12:57

Re-bienvenue miss Minachan !

Fiche parfaite, -pour une fois que c'est pas un perso orphelin et qui a vécu tous les malheurs-, j'aimeeeeee <3 Et j'aime ton écriture aussi *-* Et la présentation de l'histoire ^^
Bref, perfect, donc validech x3
(Juste, Ohsaka Gakuen est à Ôsaka, pas à Tokyo Owo)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyMer 21 Mai - 14:46

Arigatô gozaimas' pour tous ces compliments ! Je vais rougir ...
Bref ... Encore merci hein !

Bwa, dans le manga c'est à Tokyô Ohsaka Gakuen (parce que dans le tome 18 ou 19 j'sais plus la mère de Nakatsu elle dit : "haaaa je me suis perdue dans ces rues compliquées de Tokyô pour trouver le lycée de mon petit Shuichi !!!)
Donc je pense que malgré le fait qu'il s'appelle "Ohsaka Gakuen" il est à Tokyô
(c'est comme nous en France quand on donne des noms d'écrivains, c'est pas forcément eux les directeurs, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyMer 21 Mai - 14:47

Nyaaa Mina, je suis trop jalouse! T'es validée et pas moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyMer 21 Mai - 14:51

C'est parce que j'ai fait du forcing à Yukichi hier XD et elle m'a dit qu'elle me validerait aujourdh'ui en "VIP" XD' ('fin bref un big délire) T'inquiète ton tour viendra huhu
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyDim 25 Mai - 18:45

Alors là, je ne savais pas pour le Ohsaka Gakuen qui se situait à Tokyo x'D
Mais bon, c'est pas trop grave, on va dire qu'il se trouve quand même à Ôsaka, sinon il va falloir encore rechanger x'3
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) EmptyMer 28 Mai - 14:08

Oukay no problem, je vais éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty
MessageSujet: Re: Park Jin Hyung (ancienne Minako)   Park Jin Hyung (ancienne Minako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jin Hyung (ancienne Minako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako Nagawa
» Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]
» Roulement de tambour!!! (PV Minako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Présentation des personnages :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser