Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyLun 21 Juil - 21:48

Ce qui est bien après une journée ennuyeuse de classe et d’interminable sudoku c’est d’aller errer dans les rues à la recherche d’un radis magique. Donc prenant mon courage à deux mains et deux pieds je sortis aussi discrètement qu’un éléphant dans un parc d’attraction hors du pénitencier ! J’avais encore les chaînes et les menottes mais ça, c’est pour faire joujou. Je courus comme un dératé dans les rues, en hurlant ma liberté retrouvé, effrayant au passage quelques pigeons déplumés. Je sentais l’air pollué de la ville me fouetter le visage telle une pub royal canin, vous mettez le ralentis, vous rajoutez une laisse à ma panoplie et vous voyez le tableau ? je courrais, écrasant des chewing-gums déjà mâché, évitant des papiers gras d’emballage de frites. Et oui la vie était belle, tout de vert fluo vêtue. Je errais dans la nuit qui était illuminé par des enseignes lumineuse, et qui rendaient les étoiles pales, comme malade. Je arpentais les rues évitant d’autre gens, à la recherche d’un trésor caché par les grimlins dans le ventre de cette ville toute bizarre. J’étais tout émoustillé. C’était même pas l’effet des soushis pourri de la cantine.
J’aperçu alors un établissement insolite. Tout d’abord parce que l’enseigne elle était toute biscornue. Mais quand je tournais la tête sur le côté je put m’apercevoir que c’était en fait un poisson qui dansait. Oui oui les poisson ça danse, parfaitement ! c’était un mélange douteux entre le monde némo et Golum du seigneur des agneaux. Et puis les néons qui la composait n’été pas tout à fait bleu mais un mélange encore plus douteux de truc lumineux. Quand on l’observe d’un certain angle on peu même lui trouver une ressemblance avec un soushis pas frais de la cantine.Très intrigué je pénétrais ( mais non pas dans ce sens >.<) dans le bar, qui n’en était pas un, mais une boite de nuit. Je faillis avoir un mal aise. Il y avait plein de gens d’une normalité affligeante. Ils étaient tous entrain de danser comme des haricots verts écrasé sur la voie public ! ! ! Partout autour de moi, où que se porte mon regard, il y avait des gens normaux, avec des chaussures normales, des pantalons normaux, pas la moindre trace de chaînes, de cadenas ou de menotte. J’était désespéré à la limite de la crise de nerf. Je me frayais un chemin à travers toutes cette normalité et grimpé sur une chaise haute. L’avantage avec les semelles compensées c’est qu’on paraît grand même quand on est assis. Je m’affalé sur le comptoir.

« - que puis je pour vous ?
Me demanda le serveur, je le regardais d’un air d’autoroute et commandait un vers de gin vodka avec du sirop de fraise une boule de glace à la vanille le tout remué au shaker. Le serveur eut une grimace et me prépara mon succulent breuvage. Je bus, je demandais autre choses, je bus, je demandais autre chose, etc etc après un nombre incalculable de verres que je n’ai donc pas calculé. Je commençais a voir double, voui voui. Enfin double, un peu flou, le monde était devenu un champ carottes radioactives, je voyais même des lapins pédophiles et des bonbons à l’arsenic. tout allais pour le mieux dans le meilleur des monde ! C’était le paradis et tout le monde pouvais vivre d’air pollué et de sang frais ! Ouais ! Vive les capotes à la vanille et les joujoux à la crème chantilly. J’étais dans ma bubulle ! Je sautais partout. J’aperçu alors un garçon, non une fille, hue non un garçon ! ! OUAIS ! ! un gens excentrique qui voit la vie en vert fluo avec des poids bleu électriques ! quelle chance ! Je lui saute dessus !
« kombawa meine liebe !
Dis je en lui faisant un bisou sonore sur la joue.
« - Vanille ! salut comment tu t’appelle ?
Restons directe et dans la lucidité des escargots à dents. Je le serais dans mes bras, bien qu’il fut un parfait inconnu, mais pas pour très longtemps mouhahahahahahahahahahaha ! ! ! ! !


[ HJ : voilààààààà ai fini amuse toi bien ! meine liebe !]
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyLun 21 Juil - 22:45

Après une énième journée harrassante , Sakuya pensait avoir mérité un peu de divertisssment . Vous vous attendiez peut-être à ce que je dise repos , non ?
Point du tout mes chers ...
Débarassé à contre-ceour de son fan club de demoiselles et demoiseaux ( oui il y en a quelque un ) en ruth , Saku' avait prit la poudre d'escampette , carte d'identité falsifiée en main ( XD) , le porte-monnaie bien rempli et prêt à se décharger de sa lourde somme de yens , direction le centre ville !

Les cheveux relevés en couette, casquette visée sur le crâne , fardé et fagoté , le polisson errait donc à la recherche d'une enseigne susceptible d'attiré au moins l'attention . Remarquez , un vendredi soir , dans le centre ville d'Ohsaka , pour trouver une boite , il n'avait qu'à suivre les groupes de demoiselles et damoiseaux sur leur 31 ...

Une légère grimace se dessina sur le visage du jeune homme lorsqu'il repensa à son horrible semaine . Cette foutue Kagome , il l'aimait bien dans le fond , mais quel diable ! POurquoi ne pouvait-elle s'empêcher de le frapper .Enfin , il avait réussi à survivre une semaine , une semaine ! Et s'en tirer seulement avec deux ou trois ecchymoses ... pas mal non ?

De plus Sakuya c'était astreint à rester coller à sa chaise à chacune de ses heures de cours , ce n'était pourtant pas l'envie de déserter qui lui manquer ... mais lorsque la mine sérieuse et menaçante de son paternel numéro un lui était revenue en mémoire , un léger frisson l'avait contraint à rester assis . Quel dommage , qui sait , peut-être aurait-il fait de bonnes connaissances en quittant l'atmosphère lourde et franchement emmerdante des cours ... Comme quelqu'un avec qui aller traîner en boite ce soir là par exemple .

Avouons le , le jeune homme était légèrement déconcerté à l'idée d'aller s'amuser seul , lui , d'habitude si pris , et rarement isolé ... Raison de plus pour se précipiter dans la première enseigne lumineuse du coin .

Saku' trainer donc , museau au vent , éblouis par les enseignes de plus en plus présentent autour de lui . Il en avait presque le tourni , autant de couleur d'un seul coup , il y avait de quoi en étourdir plus d'un . Le monde nocturne lui avait manquer , depuis UNE semaine , il avait trouvé le temps long ! En tout cas , bientôt il serait à nouveau dans son élément ...Il était né dedans après tout !

Il devait être près de 23h00 lorsque le jeune homme se décida finalement à entrer dans un des établissements bordant son chemin . Quelque passants c'étaient retrounés sur son passage , haussant les sourcils , l'air étonné . Sakuya arboré un étrange sourire , des yeux étincelants , les mains dans les poches et la tête en l'air ... Il avait tout d'un illuminé !

Nous disions donc , vers 23h00 , il commencait à faire un peu frisquet et Saku' commencait à vraiment avoir soif , trouver un endroit propice aux rencontres , offrant des boissons et un coin chaud devenait urgent . Sakuya ne mit pas longtemps à se décidait , fini le tourisme , il était temps de se détendre .

Une étrange enseigne , dont les néons , d'une couleur douteuse s'agitaient en formant ce qui ressemblait à un poisson , non une sirène , heu en fait c'était un sushi ... Peu importe ..Il jugea l'établissement assez acceuillant et se décida à passer le pas de la porte ... Quelle chance il n'eut même pas besoin de présenter ses papiers ... Ce qui n'empêcha pas le vigil de faire un sale tête lorsque le jeune homme lui adressa un gigantesque sourire en poussant la porte de l'établissement ...

A peine arrivé , voilà notre gai luron revigoré ! Une chaleur ettouffante , boissons à portée de mains, et plein de monde ... Dommage qu'il n'y ai pas eut deux ou trois spécimens hors du commun dans cette foule vibrante ... Sakuya s'en accomoda cependant très bien ...

Le jeune homme se surpris même à s'amuser , il avait enquiller deux ou trois verres ... de soda ! Si seulement l'acool n'avait pas eu un effet aussi soporiphique sur lui , peut-être se serait-il risquer à gouter deux ou trois verres ... Un peu comme l'étrange individu qui vint l'embrasser en vociférant dans un language incompréhensible , quelque chose qui ressemblait à un " bonjour" ... cela dit Sakuya n'en était pas vraiment sûr , Avant de lui coller un baiser plutôt bruyant sur la joue !



En tout cas , l'uluberlu avait l'air soulagé de rencontrer ... Heu et bien de le rencontrer lui !

- Vanille ! salut comment tu t’appelle ?

Ah enfin un langage qu'il comprenait . Et bien voilà une drôle de façon de faire connaissance , cela dit , Sakuya n'en fut pas vraiment choqué . Non il aimait même ça le bougre ! Enfin quelqu'un d'un peu timbré dans cet univers formaté ! Une immense gratitude ampli alors la carcasse , déjà en ébullition , de Sakuya . Le jeune homme qui venait de l'accosté ressemblait comme deux gouttes d'eau à un chanteur de visual , chaussures à plateforme de circonstance , chaines et tout le patacaisse ... Cela dit , Sakuya fut forçé de reconnaitre que cet accoutrement lui allait vraiment bien ... Il aurait d'ailleurs était mal placé pour dire quoi que ce soit vis à vis d'un look aussi particulier soit-il... Lui dont on ne savait jamais si il était une fille ou un garçon .Qu'importe , de toute façon , il avait toujours aimer ce qui sortait de l'ordinaire , du commun ...
Il fut cependant amusé de constater que même a l'aide de ses énormes semelles compensées , l'inconnu atteigné à peine son front ...

"Sakuya !" beugla le lycéen en réponse à son interlocuteur .Puis il s'empressa d'ajouter :
" Tu fais souvent ce genre de choses ? " à l'adresse du jeune homme qui continuer de l'étreindre ,en lui adressant un sourire rayonnant , il était visiblement ravi de faire pareil connaissance dans un lieu aussi inattendu et ne se gêna aps pour le communiquer au schtroumpf visualeux. La soirée devenait tout à coup beaucoup plus interressante !


EDIT : Corrigé ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyLun 21 Juil - 23:12

Gniahahahahahaha ! je suis le meilleure dans le genre répéchage de drôle de sushi !! Si si je vous jure, c'est un gens qui me palis bein. non seulement parce que j'ai deux ou trois verres de trops dans le nez, et parce que j'adoore jouer avec ses cheveux. c'est fou on diait un petit chat jouant avec un bol de spaggétie. alors oui je joue avec les tresses ou ce qui y ressemblais. presque je les aurais mise dans la bouche. mais non parce que maman a dit que c'était mal de jouer avec des gens qu'on connait pas. mais maman n'est pas là et Yuki non plus ! MOuhahahahahahaha le pauvre gens que je suis entrein d'étouffer comme ours en peluche évicéré m'a l'air trés sympatique, même si c'est un étranger ! De toute de façon dans cette boite de sardine formaté aux petis hommes violets qui sont vert et bah je connais personne. sisi c'est possible*. un Mirara se doit de ne connaître personne dans une boite de chocapik mal fermée ! c'est un critére des plus important, voir LE plus important. le gens me hurla dans les oreilles ! un pr&énom sans dopute. mode decryptage de hyérogliphes humain de l'age du téléphone de pierre.. j'avais un ami qui s'appelait Pierre. C'est avec lui et mon frée qu'à l'age de 10 ans nous apprîme tout ce qu'on pouvait faire avec les gesn... dans un lit... avec une corde à sauté. maintenant on utilise des menottes, mais à l'époque bah on avait les cordes a sauter ! MOuhahahahahaha !!!

donc je comprend, malgré la musique qui me vrille les connexion mentale, S. okai lettres suivantes. A.. S et A ça fait SA oua je suis trop fort, plus for encore qu'au scrabble. ensuite. K. aprés U ... huhuhuhu K et U ça fait KU... j'adore les histoire de cul... muhuhuhu. bon les lettres qui suivent. je suis au tauet plus rien ne popurra plus m'arrêter maintentant que j'ai branché mon cerveau !! Y et A si j'assemble le tout dans un assemblage tres complexse de signes étrange qu'on appelle lettres et syllabes ça me fait... SAKUYA !!!


ENCHANTEEEEEEEEEEEEEEEEE SAKUYA-CHAN !!!Moi c'est TSYBAME comme le piaf qui vi d'air pollué et de chocapik perimé !

" Tu fais souvent ce genre de choses ? "

Je réfléchis un moment toujours en jouant avec ses bidules qui pendent de sa casquette.. je m'aventurerais bien plus bas... masi voilà si yuki.... on s'en fou il est pas la YUKI CHAN !!

" ce que que je fais quoi ? A heu... tout le temps avec tout le monde ça te géne ? saku-chan ?

Je lui demande ça avec un air tout chibi et tout et tout je suis assu mignon qu'un écureil écrasé sur la chaussé. aussi beau qu'un rayon de soleil à travers les nuages et aussi con qu'n manche de serpillére démanché !
j'attend pas sa réponse arce que et bien parce que j'ai soif, alors hop, sans demander la permission je prend le verre qui est devant mon nouvel ami. soda...

" NE, Pourquoi tu garde ta casquettheu ?! Je peux pas jouer !!! avec tes trus zarbs qui pendouillent.

Pour illustrer la situation je fait bouger du bout du doigts les éspèces de tresses rasta croisé avec des tentacules. limite je m'attendrais à ce que ça face clin cling comme si y avait un grelot. c'est trop marrant... Oh meine got ! je suis content comme un poisson dans du caramel !


[ piou suis motivé ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyLun 21 Juil - 23:39

ENCHANTEEEEEEEEEEEEEEEEE SAKUYA-CHAN !!!Moi c'est TSYBAME comme le piaf qui vi d'air pollué et de chocapik perimé !

Des chocapics périmés ? drôle de comparaisons , mais bon cela semblait lui tenir à coeur ...Tsubame , Tsubame ... ca y est Sakuya venait de saisir , une hirondelle . Ce prénom lui allait bien , il avait l'air aussi évaporé qu'un piaf ... Remarquez , peut-être était-ce l'effet de l'alcool ... En effet , le jeune homme dispenser un léger parfum de grenadine lorsqu'il parlait ...

" ce que que je fais quoi ? A heu... tout le temps avec tout le monde ça te géne ? saku-chan ?"

Et ça continue ... Apparement , ce Tsubame n'avait pas franchement besoin d'avoir deux ou trois coups dans le nez pour être complètement allumé . Il avait desserré , un peu , son étreinte , laissant un peu d'air à Sakuya , et s'attaquer maintenant au tresses du jeune homme ...
Sakuya éclata de rire , bien sûr que ça ne le génait pas !

" NE, Pourquoi tu garde ta casquettheu ?! Je peux pas jouer !!! avec tes trucs zarbs qui pendouillent. "

Saku' s'écarta tant bien que mal de la foule pour se rapprocher du bar
ou était posé son verre .... verre dont s'empara Tsubame !
" Mes trucs zarbs ?" murmura Sakuya , arquant un sourcil mais gardant el sourire , accoudé
au comptoir , il pesait lourd le petit Tsubame , mine de rien , et ce
n'était pas avec ses biscottes de fillette que Sakuya allait le
soutenir si il s'effondrait sur les tabourets !

Saku' leva les yeux vers sa casquette ... L'enlevait , ne pas
l'enlevait , lui qui se sentait toujours un peu dénudé lorsqu'il ne la
porter pas ...



Finalement il préféra détourné le sujet sur autre chose , ses cheveux
n'étaient pas le sujet le plus passionant du monde , bien qu'il y
aurait eu maintes choses à dire à leur propos ...

" T'es pas d'ici je me trompe non ?" demanda sakuya , toujours intrigué par le drôle de langage utilisé par son compagnon , était-ce un simple dialect d'ivrogne ? Assuréemnt aps , Tsubame avait quelque chose de différent , dans les traits de son visage , quelque chose que ne sonnait pas nippon . Un half ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyMar 22 Juil - 15:46

" T'es pas d'ici je me trompe non ?"

Je l'entend de plus en plus souvent cette phrase. je regarde mon nouvel ami avec gravité. Il fallait que je soit son messi !! Je serais un ange en chocolat déscendu du royaume nutella !

J'éssai d'être le plus serieux possible, masi ses cheveux m'intriguaient. je n'arrivais pas en détounrenr le regard, c'était plus fort que moi, il fallait que je joue avec ces trus bizarres qui pendouillaient. Je sais pas ça me troublait. Aprés un moment d'hésitation, ayant abandonné mon air serieux, je tentais de répondre à mon nouveau copain !



nah je suis moitié allemand moitié japonnais moitié moi même ^^!Pourquoi t'es tout seul !!?? Nan parceque si t'es tout seul on peu faire connaissance !

je lui fait un grand sourire, et lui fait un gros bizou sur la joue, je dépasse pas parce que si il veut pas et bah j'aurais l'air aussi stupide qu'une grenouille dans un arbre en hiver. Autour de nous la foule bouge et nous encercle, on se croirait dans le retour de E.T au pays des shtroumph ! Je me relève. parce que l'a pas l'air dans son assiette mon saku-chan. prenant mon courage à deux mains je prend mon élan, visualise ma trajectoire, sacahnt que je suis aussi sportif qu'une tranche de jambon crus avec du melon. et hop ! me voilà assis sur le comptoire à observer le onde du haut de l'îvresse dut au coktail grenadine je sais plus quoi !

Et bah tu sais quoi sa-chan ! je suis le roi des pigeons colombophile adorateur de nouilles ! tu veux pas être la belle princesse? A nan les princesse ça fait du bruit au lit !

Allé un grand sourire, une lueur perverse dans le regarde et le rouge au joue, de l'alcool dans les veines a preque saturation !
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyMar 22 Juil - 20:41

Bingo !

Sakuya vait le flaire pour ce genre de choses ... cela dit , Tsubame avait beaucoup plus du japonais que de l'allemand , ce qui n'empêcher pas le mélange d'être disons ... Réussi , a deux ou trois connexions neuronales près ...Et en prime , Sakuya avait le droit à un magnifique sourire et un second bisou ... Il avait l'air plutôt gourmand ce jeune germano-japonais ! ( ça se dit ça ? oO)

Et bah tu sais quoi sa-chan ! je suis le roi des
pigeons colombophile adorateur de nouilles ![...]


Sakuya , même en faisaint tous les efforts du monde , eu du mal à comprendre la première partie de la phrase ... Peut-être à cause du bruit ambiant ? Certainement parceque son accolite avait un peu bu ? Enfin , juste ce qu'il fallait en tout cas pour le rendre adorable ...Disons simplment que le facteur "kawaï" était pour beaucoup dû à la semblait-il contagieuse hyperactivité de Tsubame .

Tu veux pas être la belle
princesse? A nan les princesse ça fait du bruit au lit !


Saku' étouffa un rire ... Pour sûr les princesses étaient toutes bruyantes , mais pas seulement au lit . Enfin avec un lascard comme lui , il y avait de quoi piquer des gueulantes !


" Ca veut dire que tu m'autorise à garder mes pantalons ?!" lui demanda le jeune homme sur le ton de la plaisanterie ... Il se voyait mal se mettre une jupe ... Il aurait ressemblé à un énorme bigoudis fuschia !

Quoiqu'il en soit , il ne perdait pas de temps le Tsubame ...

Effectivement , Sakuya , se sentait disons ... seul . Après tout il était arrivé seul . Enfin peut-être repartirait-il en bonne compagnie ? Heu , repartir était un bien grand mot , si Tsubame continuer de descendre des verres , il ramperait , plutôt en bonne compagnie et ce jusqu'au lycée ... Quelle barbe de devoir rentrer à l'internat même pendant le week-end ...

Tsubame semblaut gonflé à bloc .. Une chance , Sakuya avait besoin de bonne humeur . Encore un peu plus !
Le jeune homme pencha la tête , histoire de voir un peu mieux le visage de son interlocuteur .L'hirondelle colombophile , sous la lumière verte fluo des lampions avait une étrange ressemblance avec le sushi/sirène/poisson de l'enseigne , il avait l'air nauséeux sous tous ce vert, mais il n'en était rien .

Tsubame avait prit place sur un des tabouret .


Il était plus jeune que Sakuya ne l'avait penser à leur premier contact ...A vrai dire , ça tête lui rappela vaguement quelque chose ... mais quoi ?


" On s'est pas déjà vu quelque part ?" hasarda Sakuya ...Quelle importance , cela aurait-il faciliter leur présentations ? A ne aps en douter : foutrement rien ! Et puis Tsubame était plutôt du genre à rchercher le contact bien qu'étant très volubile ... Sakuya eu l'étrange impression que son homologue se "freiner" avec ses tresses...

" Oublie ça ... T'habites ici ?"
réctifia le jeune homme , ne quittant plus son sourire , il sirota une gorgée de coca avant de se tournait à nouveau vers Tsubame ...C'est alors qu'il sentie une petite goute perlée au coin de son percing , Saku haussant un sourcil et lécha le bout du bijou .


Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyMar 22 Juil - 23:57

" Ca veut dire que tu m'autorise à garder mes pantalons ?!"

Sourire pervers.


Ah bah nan ! tu garde pas ton pantalon ! si il te géne je peux te l'enlever ?

Je lui fait un grands sourire kawai qui montre toutes mes jolies quenottes, tiens les poules ont des dents maintant, dérnièrre nouvelle du première ordre d'une importance capitale. je lui fais mon grand sourire et frappe dans mes mains comme un gamin. j'étais heureux comme une chévre dans des fraise tagada !

" Oublie ça ... T'habites ici ?"

je réfléchis un instant... flemme de répondre, alors je saute de dessus le comptoire et me plante devant sakuya... je commençais à m'ennuyais. Sakuya était vraiment appaittissant, et ma folie laissait place à la calculation perverse.. mes yeux se rétrécissent et ma langue passe rapidement sur mes lèvres. Sakuya prend une gorgé de coca et une goutte déscend sur son piercing et se la lèche lentement. trés sensuelle je dois l'avoué
[ mode pervers, laissé la folie et le taréotisme, bienvenue au vrais tsubame !] Je m'avance, je suis redevenu le Tsubame des récré, la terreur des WC et surtout je suis redevenue le tusbame préà tout pour utiliser les menottes accroché à mes poignets.

Où est ce que j'habite ?? Je sais pas tu comprend l'endroit où je dors ou ...?

Je m'approche encore un peu plus, je fais une tronche toute mimi... et je m'assois sur ses genoux, parce que je suis complétement pété, le monde autour est violet et des petits hommes jaunes fluos dansent partout autour de ma tête. j'ai un haut le coeur mais je ne le montre pas... trop habitué au gueule de bois. héhéhéhéhé. mais bon je suis le bosse.
[mode bête de ****]Je tourne la tête de côté pour montrer mon incomprhésion, feinte.

Ne... Est ce que je te dérange ?

Allé on ressort la gueulle toute mimi de piaf de manga, on accroche un décor rose fushia et des tites clochettes... Oh !! Des clochettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyMer 23 Juil - 0:52

Petit sourire pervers de la part de Tsubame , proposition plutôt alléchante ... mais bon ça n'aurait aps été très raisonnable dès le premier soir non ? Remarquez , Sakuya n'était pas connu pour son goût prononcé pour raison ... Non ,Non ...

Où est ce que j'habite ?? Je sais pas tu comprend l'endroit où je dors ou ...?
Et bien , disons que part , t'habites ici , Sakuya avait plutôt en tête la question : " T'es d'ohsaka ?" mais bon passons . L'endroit où il dormait ? POurquoi pas ! XD

" Ca peut -être utile qui sait ..." souffla Sakuya d'une voix presque inaudible , un étrange sourire taquin étirant ses lèvres .Tsubame ne sembla aps l'avoir entendu , il était vraiment plein pour le coup ... A se demander si ce n'était aps un peu craignos de la part de Sakuya d'insinuer , l'éventualité de fripponeries dans un endroit disons ... Moins peuplé !

Ne... Est ce que je te dérange ?
Bref passons , l'hirondelle était a présent monter sur ses genoux , il pesait beaucoup moins lourd que toute à l'heure ... Sakuya avait-il un soupçon de muscle au niveau des cuisses ? Ca se pouvait , en tout cas , il ne lui aurait même pas traverser l'esprit , de se délester de son paquet cadeau un peu toquet !POur sûr , ces copains et qui sait , copines devaient certainement bien s'amusaient au lit avec un phénomène comme l'hirondelle .

Tsubame avait vraiment un tête adorable , on aurait dit un de ces petits chibis que l'ont voit dans les animés pour enfants ... les grand yeux brillants surement dû à l'alcool mais bon , faisons abstraction de ce facteur , et un sourire gigantesque ...

Si seulement Sakuya était capable de se faire ... disons , des amis , plutôt que des sex toys se serait aps mal non ? Bref Tsubame pour l'instant n'avait pas encore atteint ce stade , il était plutôt au grade " peluche" avec Saku' ...

" Tu ne me dérange absolument pas l'hirondelle ... " Glissa le jeune homme avec , à nouveau , un sourire rayonnant . Sakuya se pencha légèrement , s'appuyant sur Tsubame pour attraper son verre de soda , il en bu une gorgée , mais lorsqu'il s'aprettait à reposer son verre , un postérieur maladroit vint heurté sa mimine ... Horreur , il avait à présent le visage tout barbouiller de coca !!!

" Humpf ... Et merde ."
grinça-t-il tout en s'essuyant avec le bord de son t-shirt ... Ces cheveux dégouliant sur ses épaules . Du bol que son maquillage ai été waterproof ! Quel self-control il nous a celui-là !XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyMer 23 Juil - 14:16

" Tu ne me dérange absolument pas l'hirondelle ... [...] Humpf ... Et merde ."

je regarde mon ami entrain de se noyé dans son soda. Oua une mort que je n'vais jamais pensé à imaginé, je prend note dans mon calpin cérébrale. Dans la foulé de l'innodation j'ai aussi été aspérgé... -__- Mais heu mon corset de cuir tout neuf !!! En plus j'ai des chaines autour du cou, meine got je vais rouiller !! tel un escargot au soleil cherchant des bigornos dans l'eau ! Je vais mourir si mon âme se dissous à cause d'une grille de Sudoku qui m'a empéché d'écouter le prof de physique. On dirait pas mais c'est vicieux les grilles de Sudoku, ça se met sous votre net, ça s'agite comme une nimphette et hop vous y tenez plus, vous prenez votre stylo et vous montrez à cette grille qui est le plus fort !! Si tou de fois vous n'avez pas manger des beigné à la fraise sauce banane chocolat vous avez une chance de finir la grille avant que le prof n'ai eut sur vous cet effet soporiphique incroyable. Si on a des insomnies le mieux c'est encore d'allé en physique. Enfin bref, je suis trempé. et Sakuya est dans le même état vor pire. Oo il sent le sucre !! miam, slurp... manger !!!Et oui je suis un estomac sur patte. possible que je devienne le sex toy de saku-chan mais ce qu'il ne sais pas c'est que... J'ai des menottes !!! >.< et il deviendra mon sex toy et on finira tous roti sur un pic a brochette .... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Ich bin teuflisch ! * je suis diabolique !*
Comme je suis trés bien élevé je prends une serviette en papIer ( avec accent sur le i) et je commence à essuyer, bah opui en plu d'être idiot et trop fort dans les sport lucratif de litterie et bein je suis aussi maniaque... jusqu'a un certain point si ça sert mes interêt côté libido ^^.

" Ca va ?

demandais je essuyant conciencieusement les traces de soda du T-shirt de mon nouvel amiiiiiiii !!! Je commence à me lever pour allé chercher d'autre serviette quand... PIOU je me casse la figure dans un magnifique ralenti. observez la courbure du dos, c'est magnifique digne d'un chef d'oeuvre de picasso ! et je m'étlae lamentablement sur saku-chan. j'ai le pif dans le creux de son cou les mains accrochées à ses épaules pour éviter de me casser la figure su le sol.. Nan parce qu'il à l'air dur et froid vu d'ici, et j'ai pas envi de tester le piaf écraser par une foule de normalité. mis à part ça, c'est marrant comme position, je peux sentir le sucre qui est sur le peau de mon copaiiiin !!! ça donne presque envi de morde dedans. je mords? je mords pas ? je mords? je mords pas ? Je suis empreins à un dileme cornélien ! Je ferme les yeux respire à fond allume une lumière perverse dans mon regard de drogué et blasé de la vie et... Je lui souffle dans l'oreille comme un paumé de la vie que je suis. mais c'est trop drôle aprés les gens ils tournent la ête dans tout les sens. je crois que l'alcool m'atteind plus que je ne le pensais.. Ah non n fait je suis normal !


Ton T-shirt l'est tout mouilééé ! faut que tu le change parce qu'aprés ça colle... c'est pas drôle quand ça colle... Je peux te l'enlever ?

Piou, moi pervers non, vous plaisentez jamais de la vie je le jure sur la tête du peuple des petits homme jaune fluos ! je refais ma tite tête Kawaï, il ne peut pas résister, c'est fondamentalement pas possible !!! Et voilà je pioupioute encore, si ça continue comme ça je vais allé me noyer dans un verre d'eau et me suicider en sautant du haut d'une jardinière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyMer 23 Juil - 22:01

Tiens , Tsubame est aussi trempé ... Avec le soda , son corset va rétrécir ... Il sera tout serré dedans ... Et tout collant en plus ...
Remarquez Sakuya n'était pas mieux , il va collé lui aussi ...Il fallait trouver un moyen d'éviter cette catastrophe , il se voyait mal s'asticoter au milieu des gens tout couvert de soda .

Tsubame quant à lui , plein de bons sentiments et disposant d'un peu plus d'initiative que Saku' , pour le coup , s'était emparé de serviettes en paiper et commencer à essuyer le soda sur ses vêtements et ceux de Sakuya ...

Saku' essora ses tresses , déjà ses doigts commencaient à coller . Quelle poisse !
Tsubame achevait sa première serviette , apparement , il n'était pas maniaque pour rien .... Etant aussi trempé que Sakuya mais préférait apparement essuyer le T-shirt de celui-ci plutôt que le sien ...
Nous disions donc , l'hirondelle achevait sa première éponge improvisée et se retourna pour en attraper une autre lorsque , pivotant sur lui même , ses semelles dérapèrent sur les quelques gouttes de boisson tombées au sol .

Sakuya tandis instinctivement les bras pour rattraper la machine à laver bénévole , mais celle-ci c'était déjà rattraper à sons cou .
La tête nichée sur l'épaule de Sakuya , ses vêtements encore humides , Saku' sentait son souffle entre ses mèches ... cette position avait quelque chose de dérangeant ... On aurait dit que Tusbame voulait suçer la moelle de Sakuya jusqu'a plus soif ... Mais il se contenta simplement de lui souffler dans le creux de l'oreille ...

Douleur abominable , geste instinctif , la main monte , se colle à l'appendice blessé , les larmes montent aux yeux pour vite redescendre . L'avait-il fait exprès ?
" WAÏEUH !" couina Sakuya , jetant un regard égaré à son partenaire de "bain collant" .


Ton T-shirt l'est tout mouilééé ! faut que tu le
change parce qu'aprés ça colle... c'est pas drôle quand ça colle... Je
peux te l'enlever ?

L'enlever ? Ici ?! Sakuya ouvre de grands yeux ... c'est ça l'enlever !

" Dans les toilettes ..."
Ca fait glauque non ? Un peu ... Sakuya se rattrappa , de toute façon , il était incapable de dire non face à la tronche de chibi que tirait Tsuba' ...

" On pourra enlever le soda dans les toilettes ! Ou au moins se sécher ..." acheva le jeune homme .
Sans transition , il pris une des mains de Tsubame dans la sienne , et se dirigea vers les toilettes , trainant derrière lui un parfum acidulé envoutant ...

Un fois arrivé à destination , Saku' passa une tête hasardeuse par la porte des sanitaires ... Jeta un coup d'oeil à droite , un autre à gauche , et finalement entra , trainant Tusbame à sa suite . Il n'avait pourtant rien de louche en tête !Cela dit , d'autres clients , eux , auraient pu en avoir ...

" Yes !" siffla-t-il lorsqu'il aperçu les lavabos et le sèchoir non loin de lui ...
Sakuya se délesta de sa veste , laissant ses bras nus , ils étaient tous collants eux aussi , il faut dire que le verre avait éparpillé pas mal de son contenu sur lui , les trois quart à vrai dire , ôta sa casquette et entrepris de se "lessiver" les avant-bras à grand coups d'eau et de savon ... Son T-shirt lui collait au ventre , il avait un peu froid ... un petit frisson lui hérissa l'échine lorsque l'eau glissa le long de ses coudes et atterit dans le creux de ses aiselles pour finir sa course sur ses flancs ...

" C'est gélé ..." murmura-til , tournant la tête vers Tsubame .
" Tu devrais séché ton corset ... Sinon il va rétrécir , tu ressemblerais à une saucisse de Franquefort ..." lacha-til avec un sourire taquin ...
" Tes chaines aussi , tu devrais les quitter ..."
Il n'aurait pas eu l'air stupide , l'hirondelle , si elles rouillaient ses jolies chaînes qui lui serraient le gosier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyDim 27 Juil - 12:09

[ gomenasaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! mais j'ai fait la fête alors j'ai pas pu rep plutôt sumimasen !!!]

" On pourra enlever le soda dans les toilettes ! Ou au moins se sécher ..."

Gna ? Toilettes? Hoho ceci est trés interessant, mais oui dans les toilettes il y a toujours des tas de choses à faire. On peu se soulager, éventuellement papoter et même se refaire une beauté grace à une merveille tecnologique que l'on appelle sechoir !! Sisi la techenologie naturel de la science... Saku m'attrappa par la main et me traina dans les toilettes tel l'imitation d'un kidnaping de chocapick des pub...Je n'ai pas comprise ce qui m'arrivait !! Presque j'aurais appelé à l'aide !! Mais nan quelque chose me retenait de le faire... en fait c'est peut être parceque Saku me tient par le col et que je suffoque à moitié...A peine eut il franchis la terrible porte des WC qu'il poussa un cris de joie ! Sortons le champagne mettons nous des pagnes et commenons à faire la danse de la victoire autour d'un feu de camp en faisant griller des fraises tagada avec du caramel... Punais si on y réflechis bien on peu retourner à l'age de pierre grace ou a cause d'un soda... Cela est pour le moins étrange... dans toute l'étrangitude de l'étrangité....
Bref je restais comme un pinguoin en équateur fixant mon ami d'un regard d'autoroute pendant qu'il se lessivé...
J'en profite pour me rincer l'oeil.. Huhuhu mode pervers... Il enléve sa veste de façon trés.... pas sensuel du tout mais on ne peut pas tous être comme mon Yuki Chéri et vous faire avoir un orgasme alors qu'il mange un flan au caramel....


" Tu devrais séché ton corset ... Sinon il va rétrécir , tu ressemblerais à une saucisse de Franquefort ..."

Une saucisse !? Huhuhuh, quelle genre de saucisse... petit pervers va, tu va voir je suis trés doué avec une saucisse et de la mayo.. Ah oui détail, les japonais mange pas de mayo... c'est triste pour faire de sandwish au thon et aux fraises il faut de la mayo.. Et oui la mayo est une merveille technologique de l'occident.. toute sa saveur réside dans son onctuosité et sa texture hors du commun qui procure des sensation extreme sur le palet... oups je m'égard...

" Tes chaines aussi , tu devrais les quitter ..."

Oo.. En plus il lit dans mes pensées ! trop fort! attend je pense à une couleur... Non c'est pas ça, bref. je m'éxécute...j'enléve lentement mon corset en me tortillant comme une chenille d'une fuille de ficus... comme je suis pas bien gras ça fait un truc un peu zarb mais comme tout le monde s'en fiche comme de sa première paire de gants troué je n'en fait pas une maladie.. Je me tortille donc dans tous les sens pour enfin réussir à m'extraire de cette prison digne d'un sarcophage de d'areignés spaguetiovore..... Etapse suivante retirer toutes les chaines.. TOUTES !!! MAman !!! c'est long déjà que le matin ça me prend du temps mais alors le soir complétement pété au jus d'orange et au cocktail de nature inconnue aus ingrédient stout aussi inconnu enlever tout mon attirail est mission impossible.... Je me démene me tors, me bas et laisse tomber... je vais donc voir sakuya en rempant comme un vers luisant...


" Saku-chaaaaaaaaaaan !!! J'y arrive paaaaaaaaaaas !! Aide mouaaaaaaaaaaaa !?

Regard suppliant.. larmoyant avec des tites étoiles autours... Si il m'aide je n'en ferais pas une brochette avec un pic entre les fesse...Je me reléve et lui saute dans les bras pour le supplier d'avantgae. et ouis parce que à moitié à poil je me géle... Comment se servir des autres par interets thérmique ! Huhuhuhu.
je me frotte fort contre lui. en reniflant un peu pour accentuer le côté dramatique. Genre avec une musique triste au violon on croirait que je vais mourir. Mais si il ne fait rien je vais mourir congelé et rouillé...Je me laisse donc glissé à ses pieds...Deversant sur le sol des larmes de tristesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyDim 27 Juil - 13:12

C'était plutôt amusant de voir Tsubame se trotillait pour enlever l'étau qui enserrait son torse ... Quel idée aussi d'enflié un corset .
On avait souvent conseiller à Sakuya d'en essayer un . Il ne s'y était jamais résolu : la peur de mourir ettouffer !

Lorsque Tsuba' finit par oter son "étui" , il lui fallait encore se débrrasser de ses chaînes . Tâche ardue sembla-t-il ... Mas combien avait-il descendu de cocktails ? Après 5 bonnes minutes de lutte acharnée contre son filé de fer , le jeune homme se résigna à ramper jusq'à Sakuya , le suppliant d'un regard larmoyant de l'aider à enlever toute sa filasse ...

Sakuya avait jusque là éttoufer son rire , mais lorsqu'il aperçu le pauvre Tsubame , harrassé et pleurnichant ... Il ne pu s'empêchait de tonitruer ...
"Alors l'hirondelle , on c'est emmêler dans une toile d'araignée !"
Oh , le vilain garçon ...

Tsubame en avait profiter pour se rapprocher de Saku' ... Non en fait il c'était littéralement collé à lui . Mauvaise idée , si celui-ci avait froid , il était venu se frotter contre un esquimau géant . Sakuya était frigorifié , mais au moins il était propre . Le lycéen frissonna lorsque les cheveux de son accolite se nichèrent contre son épaule .

" Tu commence par où le matin ?" lui demanda Sakuya tout en jetant un regard inquisiteur au fouilli de chaînes enlacées autour de Tsubame .

Il avait l'air si innocent avec sa moue de cocker le Tsuba' , Sakuya se sentait presque coupable de l'avoir entrainer ici .
Ca ne lui ressemblait pas vraiment , d'être aussi serviable ... Il en aurait certainement profiter pour s'amuser un peu , mais avouer tout de même que s'emmêlait dans les chaines de son joujou , se serait ballot , non ?




Dernière édition par Utagawa Sakuya le Dim 27 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyDim 27 Juil - 13:33

" Tu commence aps où le matin ?

Je réflechis un instant, on pourrait presque entendre les rouages de mon cerveau commencer à se dégraisser pour entamer une longue reflexion sans queue ni tête... Bah j'ai pas à répondre Saku commence déjà à faire fonctionner ses neurones pour me défaire de mon filet de feraille. Puis idée lumineuse comme des escargots sous des projecteurs. Je détache un mousqaueton, et tout se casse la geule par terre. Je fais un grand sourire a sakuya

Par là !!!!

Trop content de moi j'entame la danse de la victoire. un mélange entre la makéréna et le black métal. je tounre je me tortille et me réchauffe par la même ocasion. Aprés avoir saluer la déesse victoria je saute sur Saku qui est tout froid pour le coup... Huhuhu et si je le réchauffais ? Est ce qu'il à déjà essayé avec un mec.. avant d'entamer quoi que ce soit, il faut que je sache cette information capitale... Je fronce les sourcils prend un air serieux. Je me campe sur mes deux semelles compensées qui font que je fait 1mètre 85 au lieu de *** non c'est censuré ça !! go to ma fiche de présentation ^^.Je croise les bras sur mon torse pas athlétique pour une tranche de jambon.

Saku il faut que je sache c'est trés important (musique dramatique genre les feu de l'amour...)
Il faut que je sache si... si tu as déjà tenter l'éxperience avec.... UN mec !?

Mouhahahahahahaha c'est dit, maintenant il ne peu plus m'échaper ! Va finir en marchemalow dans une riviere de grenadine ! Je réfléchissais à son sort un grand sourire plaqué sur les lèvres dévoilant toutes mes jolies quenottes. je fais le chibi tout mignon tout trognon et en traître je vais le manger !! Mouahahaha ! Avec des oignons et des fines herbes parce que mon préféré c'est le rondelet ! ^^.
comme il ne répond pas je lui saute dessus et lui fais un gros smack sur les lévres. Oo j'avais jamaais essayer avec un peircing ! c'est trop l'éclate c'est un mélange entre le micron onde et les ice berg !Je me détache et fais encore un grand sourir colgate !

ALORHEU ???!!! C'est presque aussi bien que de prendre un bain moussant avec des fleurs de lavandes grillées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyDim 27 Juil - 14:06

Et Sakuya c'était échiné pour rien ... Tsubame tira sur un des ses mousqueton et pof , le voilà tout nu . En tout cas , déchaîné ...
Sakuya soupir , levant les yeux au ciel , il se passe une main sur le front avant de se tourner à nouveau vers l'hirondelle , lui adressant un sourire timide .

Le voilà qui danse la makaréna au milieu des toilettes . Pour sûr , on doit se sentir soulagé quand on défait pareil nid de fer . En tout cas il devait se sentir beaucoup plus léger !
Bientot Tsuba s'arrête .

* ... ?* Saku' hausse un sourcil , ça sent l'embrouille , aurait-il fait quelque chose de mal ? Non à mieux y réfléchir , c'était plutôt Tsubame qui comptait faire quelque chose ...

Le piaf fronça les sourcils , prenant un air sérieux , il croisa les bras sur son torse qui pour le coup , devait être aussi frêle que celui de cette grande tige de Sakuya .

Saku il faut que je sache c'est trés important ...

Petit blanc , Sakuya se raidi légèrement , il fait vraiment un froid de canard dans ces fichus chiottes !
* Quoi ? si j'ai le SIDA ?*

Il faut que je sache si... si tu as déjà tenter l'éxperience avec.... UN mec !?

POuet ... *Tsubame ...On demande pas ce genre de chose de cette façon ....*Saku affiche une mine légèrement surprise , au moins , il était direct l'hirondelle , pas de surprise avec lui !
Saku' cligne des yeux , il est avachi le long du mur , tête nu , trempé comme une serpillère ... Que faire éclater de rire ou répondre de but en blanc , avec autant de spontanéité qu'un poisson mort : " Je serais pas dans ces toilettes si c'était pas le cas ! "
Non , pour le coup , il serait passer pour une nymphomane manipulatrice ...

Changement de plan , Tsubame n'avait poser cette question que par pure politesse sembla-t-il , puisque celui-ci s'empressa de déposer un baiser sur les lèvres du lycéen .


ALORHEU ???!!! C'est presque aussi bien que de prendre un bain moussant avec des fleurs de lavandes grillées !!

Hum ... Bien disons que . Comment exprimé de façon poétique ce qui venait de se passer dans la tête de ce pervers de Sakuya ...
Bien disons que le jeune homme c'était retrouvé à court d'aventures depuis près de deux semaines , qu'il venait de rencontrer un drôle d'asticot avec une bouille d'ange et que celui-ci se trouvait actuellemnt dans les toilettes d'un lieu public . Ajoutez à cela le fait qu'ils venaient d'échanger un baiser ...
Ma parole , c'est qu'il y a des tas de choses à faire dans des WC !

Un gigantesque sourire étira les lèvres de Sakuya ...
" J'ai pas encore tester le bain au lavande !"
décocha Saku' tout en se redessant , appuyé contre le mur , il avait serpillait les alentours à grand coup de tongues en prenant son "bain de lavabo" , se mettre debout se révélait donc un peu risqué , mais qu'importe .Sakuya se mit donc debout sur ses deux jambes , et non sur ses deux mains .

Sa façon de voir Tsubame avait disons ...différé , ce qu'il voyait maintenant , si l'on prend quelque chose de plus plutot schméatique , c'etait un steak avec une tête de chibi . Appétissant non ?
"... Mais y a des tas de choses à faire dans des toilettes !" siffla le grand méchant loup ...
Le carrelage , ça peut être plus exotique qu'un lit douillet non ?

Saku' enjamba l'énorme flaque qui le séparé de l'hirondelle , une fois debout , Tsubame était presque aussi grand que lui, tant mieux Sakuya n'aurait pas à se briser les os pour le bisouiller ...
Saku' s'arqua donc légèrement , déposa un autre baiser sur les lèvres de son homologue ( c'est pas bien de faire de cachoteries dans un lieux public ...) , passant sa main dans le cou de sa victime ,il se delesta de quelque mèche et s'empressa de vampirisé le pauvre Tsubame ... Qui pour le coup , devait planer à deux mille au dessus du sushi géant de l'enseigne , tandis que Sakuya glissait sa main libre le long de son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyDim 27 Juil - 16:01

huhuhuhu... Il est direct. j'ai même pas à faire le moindre éffort le voilà qui commence à me faire des choses suspect, en prenant son temps le bpugre ! Je souris, sourire machiavélique, heureusement que Saku est dans mon cou sinon il searait obliger de supporter mon sourire de méchant démoniauqe qui veut dominer pioupiouland à grand coup de pol à frire. Pendant que je réfléchis à toutes les choses peu catholique que je peu lui faire il glise ses mains sur mon ventre.. Oo si je n'y prend pas garde il va me devenser et je vais pas pouvoir jouer !! vite une solution ! un plan ! Quelque chose ! idée lumineuse ! Plaf ! Ca fait tilt dans ma cervelle de piaf, je suis sûr que si on regarde attentivement on voit de la fumée violette s'échapper de mon orifice auditif !
Le sourire mauvais qui avait déjà prios posséssion de moi s'étire encore plus.
Je fais déscendre mes mains le long de son dos... Il à la peau douce.. mais à peu prés aussi chaude qu'un glacon en hibernation. Et avec autant de délicatesse qu'un écureil écrasé je lui entoure le torse. Ca pourrait être trés romantique si on ne sait pas se qui se passe dans ma cervelle.. Muhuhuhuhuhu

Je passe mes mains sur le devant et je glisse vers la ceinture de manière quasi impeceptible , mes doigts de guitaristes ne font qu'éffleurer la peau sensible. Je détache la ceinture. doucement, sans le moindre bruit. ET je souffle légerment dans l'oreille de mon ami. Un souffle léger et tout chaud...De quoi éveiller ses pulsions de Mâl ! mouhahahahaha.Mes mains qui n'en font toujours qu'à leur tête se sont déjà glissée dans le boxer de mon ami.. héhéhéhé. que vais je te faire ?
Je réfléchis un moment.... Pendant que je suis plongé dans une reflexion intense mes doigts entortillent les poils de sa toison pubienne.
Que vais je te faire ?
Allé une idée lumineuse !!!!
'A y est !!!!!!

C'est vrais que t'as jamais essayer les bains à la lavande ? Si tu es sage et capable de te retenir je te fais tester ...

Alors elle est pas bonne mon idée ! Aussi bonne que la présentatrice de la météo en allemagne, genr c'est une bombe, une blonde avec des yeux bleu saphir et des jamabes poua !! des jambes à vous faire tomer par terre, surtout quand elle met une mini jupe alors là c'est même plus la peinne d'y penser ! Toutes deffences se brisent ! mouahahahahaha et t'as plus qu'une seule motivation dans ta vie ! regarder la météo !
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyDim 27 Juil - 18:07

L'hirondelle passa ses bras autour de Sakuya . Son cou sentait le savon et l'amande ... On aurait presque dit l'odeur d'une demoiselle . Et dieu sait si Sakuya en avait sentit des odeurs dans sa vie !
Et bien quoi ce n'est pas un ange , c'est un débauché , au moins il assume ...
En tout cas , les cheveux de Tsubame ne le dérangait plus , ils sentaient aussi bon que sa peau de pêche .L'hirondelle aurait de sacré susçons après le passage de Sakuya ... Il avait presque envie de le croquer .

Saku' n'était pas sorti avec beaucoup de garçons , seulement quatre ou cinq . Ce fut pour la plupart éphémère , mais radicalement différent des demsoielles .Peut-être un peu plus direct , limite plus brutal , non plus tendre finalement , mais beaucoup plus maladroit en tout cas ! Pour sûr , des expériences riches d'enseignements ! Dommage que la gente masculine soit moins facile à charmer , mais c'est ce qui la rendait justement si appétissante ! Rien de tel qu'un lot durement gagné ! La victoire en devient tout de suite beaucoup plus palpitante !


Une baignoire ? Ha ça c'était une riche idée !Mais se retenir ... Ca serait un autre paire de manches . sans compter que Tsubame faisait tout pour que Sakuya pète une durite . Un léger souffle tiède était venu chatouiller l'oreille de Saku' tandis que la main de l'hirondelle semblait s'amuser dans son boxer ...

Sakuya arrêta de vantouser la jugulaire de son compagnon , histoire de reprendre un peu son souflle , les cheveux de Tsubame avaient beaux l'enivraient , il avaient un peu de mal à respirer lorsque ceux-ci venaient se fichaient sous son nez ...
Saku' écarta donc légèrement son visage de celui de son accolite . Sa main libre quitta la ceinture de l'hirondelle , et oui mine de rien , il avait finit par l'atteindre . Heureux de constater qu'avec un corset et une tripotée de chaînes à défaire la tache se serait révélée ... plus ardue . Nous disions donc , sa main libre quitta la ceinture à moitié défaite de l'hirondelle pour remonter quelques peu , se glissait entre leur deux torse et établir une certaine distance entre les deux individus .

Sakuya serait-il masochiste ? oO

L'autre mimine de Saku', qui sans vouloir jouer les puritain , était défroqué au beau milieu des toilettes d'une boite de nuit dont l'enseigne ressemblait étrangement aux sushis de la cantoche mais bref , passons , glissa du cou de Tsubame au coin de sa machoire avant d'atterir dans une douce caresse sous son menton ...

" Tu ne m'aide pas là ..."
le gronda Sakuya en lui adressant une moue sérieuse qui se transforma vite en un autre sourire .Ce qu'il pouvait faire froid dans cette fichue pièce , et maintenant que Tsubame l'avait un peu déshabiller , Saku' était parcouru par encore plus de frissons qu'auparavant .Il était aussi gelé qu'un kinder pingui , un vrai glaçon ! Le pauvre Tsubame finirait par attraper un rhume avec lui !

Sakuya se résigna à relacher la barrière que formait sa main contre le torse de son homologue . Pour un pervers , il était plutôt tendre le bougre ...Cherchant la chaleur certainement , il se contenta d'embrasser langoureusement le visiteur de son boxer .

" Tu va me trouver un peu tatillon Tsuba'-chan ... mais là , j'ai vraiment très froid ."
Lui glissa -t-il dans un souffle , sa main droite étant redescendue a son emplacement initial : le cou de Tsubame , la gauche quant à elle préféra resserait leur étreinte en se servant des reins de Tsubame avant de se glissait sous la dernière couche de vêtement qui recouvrait celui-ci .
Il aurait eu l'air malin le Sakuya en tombeur de damoiseaux ,si un coup de froid le couchait avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit à sa petite hirondelle ...

[ Quel emmerdeur celui-là ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyLun 28 Juil - 12:43

" Tu va me trouver un peu tatillon Tsuba'-chan ... mais là , j'ai vraiment très froid .


Oo, il a froid, bah on va le réchauffer alors ^^. je me détache de lui doucement pour ne pas le brusquer...Je lui mordille doucement l'ordeille et lui souffle :

- Ne si tu es patien je te fais prendre un bain au lavande et je te réchauffe...

Je lui sussure quelques ces quelques mots à l'oreille. je me défait de sons étreinte qui est trés agréable par la mêm occasion. J'attrape sa vest qui est restée sur le lavabo et lui met sur les épaules. je n'ai pas froid, sans déconner !!! Et ouai on dit merci a l'Allemagne et surtout a Loitsh !! Vivi la vielle où j'ai vécu c'est terrible il faisait parfois moins 20 et il neigé c'était horrible, du coup là il ne faisait qu'une dizaine de degré mais je n'avait pas froid pour un chocapick en poudre! Je récupère mon corset et l'enfile, je fourre mes chaines dans mes poches et fais un clin d'oeil à mon nouvel ami... enfin à mon nouveau Boy's friend !huhuhuhuhu...
Je sort des toilettes en sautillant, j'attrap sakuya par la main, et le kidnappe !! Mouhahahahahaha !! Tu nen m'échapera pas !!! On envoi pas un lièvre dans les pattes d'un aigle^^.
Je commence mon imertion dans le monde civilisé des hommes violets, je passe la barriere des bonhomme fluos, j'évite le bar, quelques cocktail.. Je passe avec succés un terrible serveur qui se ballade avec de la dynamite en verre... Et aprés moult et moult péripéties j'arrive à sortir de la boite de nuit !!!!

- Verzweifelt ! Sumimasen Saku chaaaan !! mais j'ai une super idée !! Tu me fais confiance ?

Pas la peine d'attendre la réponse. Je l'attrape par le poignet et sort dans les rues en courant, courrir va nous réchauffer et nous mettre en appéti mouahahahahaha...


[ Désolé c'est un peu court mais je suis à court d'idée on va dans un autre topyc. dans le centre ville, les bains publiques ou alors un hotel.. comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] EmptyMar 29 Juil - 21:21

Humpf . Apparement , Sakuya n'était pas enclin à exercer les préceptes épicuristes de son patrenel numéro 1 . Un peu trop douillet sans doute ... Il était vraiment gelé , et bien qu'i sente Tsubame contre lui , il n'arrivait tuojours pas à se réchauffer , ce nétait pourtant aps l'envie qui lui manquer . Seulement voilà , Sakuya était tout froid à lextérieur , au point que lextrémeité de ses doigts virait violet , mais il était également tout chaud à l'intérieur .

Pour faire plus schématique , imaginé un steak congelé grillant depuis 5 minutes dans une poele qui huilée ...Bref il n'était aps dans son élément . Elle ne détestait pourtant pas le froid cette bête là ! Toujours en t-shirt même en hiver !

C'était à n'y rien comprendre .

Pendant ce temps , Tsubame c'était détaché de son compagnon , après avoir sussuré quelques mots à l'oreillede saku' , se dernier lui avait mordiller l'oreille , et c'était empressé de lui posait sa veste sur les épaules .
Saku se rhabille , enfin il tente , puisque l'hirondelle démarre comme une formule 1 et sort e trombe des cabinets , trainant Sakuya totalement déconcerté mais très amusé de la situation ,sur ses talons .

Verzweifelt ! Sumimasen Saku chaaaan !! mais j'ai une super idée !! Tu me fais confiance ?


Encore de l'allemand ... Remarquez c'est tout de même plus exotique que le coréen ou le chinois !
Sakuya éclate de rire , Tsubame aurait-il juré ? quoiqu'il en soit , voir son nouveau " compagnon de soirée " parlait dans une langue étrangère avait quelque chose d'encore plus stimulant ... Quelque chose qu'il n'avait aps encore tester , un half occidental ! Youhou !

" J'te ..."
Un vrai fusée ce Tsubame , il n'écoute même plus Sakuya , il doit être frustré le pauvre ... Après tout , c'était plutôt rustre de la part du nippon de lui faire part de sa congélation en plein milieu de ce qui aurait pu se révéler très interressant . Enfin ce n'était tout de même aps ajourné , simplement repousser à quelques minutes ...

Mais où l'hirrondelle l'emmeneait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Contenu sponsorisé





et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty
MessageSujet: Re: et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]   et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si le monde était vers fluot[pv sakuya,et yuki ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirara Yuki
» Sweet Dream {PV Sakuya}
» Utagawa Sakuya { Fini !!!! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Aux alentours du lycée :: Le bar boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser