Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raaaaaaaah!! l Atsuko l

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:20

[Mdr ! J’ai une trop bonne idée x)]




    Jun - « Pas de problème, attends je vais voir ça »


    Parfait. Le jeune homme se dirigea vers son armoir, complètement en bordel à ce qu’Atsuko pouvait voit, et lui sortit un tee-shirt. Un tee-shirt devrait faire l’affaire. Atsuko quitta le miroir pour aller récuperer le tee-shirt sur le lit, quand Kiyoshi-san lui indiqua la salle de bain. Il en avait également une intégrée à sa chambre, super. Atsuko lui lança un sourire de remerciement et disparu dans la salle de bain. La salle de bain était très propre, quelqu’un avait du nettoyer il n’y a pas longtemps. Atsuko appréciait vraiment cette salle de bain, elle aurait aimé en avoir une aussi grande pour elle toute seule. Une douche, des toilettes, un lavabo, des placards. Enfin Atsuko espérait qu’il n’avait pas à la partager avec toute la maison, ça aurait été difficile pour eux d’y acceder. Atsuko retira sa robe et ses grandes chaussettes blanches, elle les plia avec soin à côté. Elle enfila ensuite le tee-shirt. Il était un peu plus court que sa robe, il lui arrivait à mi-cuisses. De plus, étant blanc, on voyait à travers ses sous-vêtements rouges et blancs. Elle se sentait un peu mal à l’aise mais elle ferait avec. La jeune fille se passa un peu d’eau sur le visage, avec du savon - elle n’avait pas pensé à prendre du démaquillant. La jeune fille s’essuya le visage avec une serviette qu’elle avait prit dans l’armoir et la déposa soigneusement à côté. Kiyoshi-san comprendrait qu’elle l’avait utilisé, quand elle apperçut soudain à travers le reflet du miroir, une petite culotte. Atsuko se retourna tellement brusquement qu’elle faillit se cogner à la poignée de la porte à côté. Mais cette culotte était belle et bien là. Alors il y avait l’hypothèse de la petite amie, ou d’un pervers déguisé en gentil garçon. Kiyoshi-san lui avait dit qu’il avait une petite amie, mais pourquoi conservait-il une petite culotte ? Atsuko quitta finalement la salle de bain, de peur qu’il ne se doute de quelque chose en la voyant prendre autant de temps. Quand elle entra dans la chambre, il était déjà dans les draps du canapé. Atsuko le regarda avec un sourire mal-assuré, elle était un peu gênée habillée comme ça, on pouvait deviner toutes les courbes de son corps. Elle se dépêcha alors également de rentrer dans les draps.

    Atsuko - « Merci pour tout.. »


    L’idée de dormir dans la même chambre qu’un pervers sexuel ne lui plaisait pas trop. Mais elle ne pouvait pas reculer et s’enfuir maintenant. Peut-être qu’elle n’allait pas fermer l’œil de la nuit en essayant d’apercevoir le moindre geste douteux du garçon. Peut-être aussi qu’elle était trop parano mais après ce qu’elle a vécu dans son enfance, c’est plutôt compréhensible.

    Atsuko - « Dis moi.. t’as une sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:30

Jun s'était installée confortablement dans le canapé à présent déplié, même si elle avait dû faire vite, il ne fallait pas qu'Atsuko la voit en tenue légère, elle se douterait immédiatemment de l'entour-loupe. Les couvertures remontées jusqu'au nez, Jun guettait avec attention la sortie de la jeune fille. Espérons, qu'elle n'avait rien laissé dans la pièce qui pourrait lui porter préjudice ...
Taki-san revint alors dans la chambre, le t-shirt qu'elle lui avait prêté était vraiment trop court, mais que faire à présent ? Se lever et exiber ses formes féminines ? Pas question ! La jeune Kiyoshi regarda ainsi Atsuko pendant quelques secondes, elle était vraiment jolie et malgré son côté un peu enfantin, elle avait tout d'une vraie femme. Si seulement Jun n'avait pas eu une petite amie ><




Taki-san - Merci pour tout ...



La phrase de la lolita la fit revenir à la réalité, elle émit un petit bruit qui voulait dire "ce n'est rien". Puis se tourna dans le sens opposé, histoire de ne pas être prise pour une voyeuse. Atsuko avait eu vite fait de se faufiler dans les draps, elle aussi devait être pudique. Jun se redressa légèrement, tassa son oreiller afin qu'il adopte la bonne forme, puis ferma les yeux doucement.



Taki-san - Dis moi.. t’as une sœur ?



Jun fut un peu surprise par la question de la demoiselle qui était si soudaine, elle haussa les sourcils puis répondit sur le ton le plus neutre qui soit



Jun - Euh non... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:35

[Joyeux Nowel Jun ^-^]



    Jun - « Euh non.. pourquoi ? »


    Kiyoshi-san n’avait pas de sœur. Ainsi, la petite culotte ne pouvait appartenir qu’à sa copine, ou à lui même. A moins que sa mère aime porter ce genre de couleur, ce qui étonnerait fort Atsuko. La jeune lolita n’avait aucun doute, elle appartenait à Kiyoshi-san qui était un pervers et voleur de petite culotte. Comment avait-elle pu le suivre alors qu’elle ne connaissait absolument rien de lui ? Etait-elle si naïve ? Elle aurait du dormir dehors. Sauf que dehors, une dizaine de pervers peut traîner. Vraiment indécise, elle se dit que finalement, elle était plus en sécurité ici. Au moindre mouvement douteux, elle pouvait toujours crier et réveiller les parents de ce dernier. Avant cela, il fallait s’assurer qu’il n’y ait pas de malentendu.

    Atsuko - « Ah oui.. moi non plus. Comme ça. »


    Pour que cela ne paraisse pas trop douteux, Atsuko continua de parler en espérant que Kiyoshi-san n’était pas trop fatigué. Elle avait peur toute seule, elle avait envie de parler.

    Atsuko - « J’ai un grand frère, mais on ne parle pas beaucoup. »


    Atsuko se redressa dans le lit pour rester en position assise et s’appuya contre le mur derrière elle, elle pouvait clairement voir Kiyoshi-san allongé dans son canapé. La jeune fille ne savait pas trop de quoi parler, mais toute sa fatigue semblait avoir disparu. Elle restait en alerte même si son visage ou sa voix ne l’exprimait pas. Son sourire montrait au contraire une fausse sûreté indétectable.

    Atsuko - « Enfin, c’est pas grave. Je suis bien en tant que supposée fille unique. T’as des frères si tu n’as pas de sœurs ? Ou t’es fils unique ? »


    La jeune lolita attendit un peu la réponse mais recommença à parler sans lui laisser le temps de répondre.

    Atsuko - « Mais si t’es fatigué, on peut dormir.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:38

Atsuko - Ah oui.. moi non plus. Comme ça.


Jun se redressa alors pour voir l'ombre de la jeune fille faiblement éclairé par le lampadaire à la lumière vacillante de la rue. Atsuko lui semblait de plus en plus étrange. pourquoi lui avait elle poser cette question ? Peut être vaiat-elle trouver une crème de beauté ou quelques chose du genre. La pire des choses aurait été qu'elle trouve un sous vêtement ... Mais aucun risque, la mère de Jun avait fait le ménage après que celle-ci s'en aille. Normalement rien ne traînait.


Atsuko - J’ai un grand frère, mais on ne parle pas beaucoup.


Des fois Jun était heureuse d'avoir un frère comme Minoru, ce n'était pas donné à tout le monde de s'entendre aussi bien que ces deux là avec ses frères et soeurs. Mais Minoru avait toujours été un modèle pour Jun, elle le mettait constamment sur un pied d'estale sans jamais ne lui dire, elle l'admirait secrètement, mais l'avouer lui aurait fait prendre la grosse tête. Elle se gardait ce genre de réflexion pour elle.


Atsuko - Enfin, c’est pas grave. Je suis bien en tant que supposée fille unique. T’as des frères si tu n’as pas de sœurs ? Ou t’es fils unique ?

Jun - J'ai un grand frère de 23 ans mais je m'entend très bien avec lui, même s'il ne vit plus à la maison ...


Jun esquissa un sourire. le fait que Minoru et elle n'habite plus sous le même toit n'était pas un problème. Au moins ils ne se disputaient plus la douche ou la dernière tartine de Nutella. Et puis minoru avait trouvé le bonheur avec sa petite amie, ils s'étaient installés dans le centre ville d'Ohsaka. Un peu de stabilité ne lui faisait pas de mal !


Atsuko - Mais si t’es fatigué, on peut dormir...

Jun - Non c'est bon, je tiens le coup ...


Jun rigola doucement puis s'assit dans son lit, elle alluma la petit lampe qui se trouvait à proximité puis regarda Atsuko avec un sourire. devait elle lui dire maintenant ?!


Jun - Ne, Atsuko-san ... J'ai quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:58

    Jun - « J'ai un grand frère de 23 ans mais je m'entend très bien avec lui, même s'il ne vit plus à la maison.. »
    Atsuko - « Oh.. »


    Atsuko pensait alors que c’était plutôt dur, même pour un pervers, de perdre son frère. Bien sûr, son frère n’était pas perdu, il était toujours vivant mais ailleurs et peut-être avec une petite amie, très loin. Peut-être même qu’un jour il oublira l’existance de Kiyoshi-san. Maais non, à quoi est-ce qu’Atsuko pensait. Rien de tout ça ne pouvait arriver car le lien entre frère et sœur était plus grand que cela. Son frère à elle, l’oublirait-elle si elle devait changer de maison. Non, la preuve, elle était en internat et elle y pensait toujours. Bref.

    Jun - « Non c'est bon, je tiens le coup.. »


    Ouf. Kiyoshi-san n’était pas fatigué. Enfin, d’après ce qu’il racontait. Mais était-elle plus en sécurité avec un pervers réveillé ou endormi ? Bref. Non, Atsuko ne croyait plus beaucoup en la perversité de Jun, il lui aurait déjà sauté dessus, comme dans les films et comme.. non, il ne fallait pas y penser. Kiyoshi-san alluma la petite lumière à côté de lui, ainsi, Atsuko pouvait très bien le voir.

    Jun - « Ne, Atsuko-san ... J'ai quelque chose à te dire. »


    Eh ? Que voulait-il lui avouer avec cet air si grave ? Ca se trouve, c’était un tueur en série qui allait lui révéler des choses très importante avant d’essayer de la tuer ! Maiis non, Atsuko n’était pas paranoïaque. Un peu ? Ok. La jeune fille s’avança un peu dans son lit pourtant, pour mieux entendre. Après tout, la curiosité est un vilain défaut, ne ?

    Atsuko - « Je t’écoute.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:22

Atsuko - Je t’écoute..


La vérité ne fait pas de mal. Jun devait lui dire, lui avouer qu'elle était en réalité une fille. Il valait mieux ça plutôt que la jeune fille s'en rende compte toute seule, ou pire qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. Jun se redressa alors un peu plus, pendant que Atsuko faisait de même. les deux jeunes filles se regardaient dans le blanc des yeux, l'une se demandant de quelle manière elle allait introduire la chose, et l'autre brûlant d'envie de découvrir ce terrible secret.


Jun - En fait ... malgré les apparences, je suis une fille.


Voilà, on ne pouvait faire plus simple, mais Jun restait persuadée qu'elle avait fait le bon choix et agit de la bonne façon. Après tout, elle et Atsuko avaient fait un peu connaissance et elles semblaient s'entendre bien, pourquoi alors gâcher cette amitié par un mensonge aussi futile. En même temps, peut être que le seul interêt que présentait Jun pour la petite lolita était justement le fait qu'elle soit un garçon. De toute manière, comme on dit, ce qui est fait est fait, et la tomboy ne pouvait plus reculer. Qui sait, peut être que la demoiselle lui accorderait à présent plus de confiance ... ?


Jun - Désolée de pas te l'avoir dit plutôt mais ... En fait j'ai aucune excuse


Un rire gêné passa la barrière des lèvres de Jun. Bine sûr qu'elle en avait un de mobile, à quoi servait de se faire passer pour un garçon si elle criait sur tous les toits qu'elle n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaaaah!! l Atsuko l   Raaaaaaaah!!   l Atsuko l - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaaaaaaah!! l Atsuko l
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taki Atsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser