Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier jour pour Yukichi [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyMer 17 Oct - 20:56

Yukichi, qui habitait Kyôto, s’était levé de bonne heure ce matin là. Matinée assez spéciale pour lui puisque c’était son premier jour dans le lycée Ohsaka Gakuen, lycée réputé pour recevoir des élèves selon leur beauté physique. Il était déjà très excité, et son unique valise, qu’il avait l’intention d’emmener là-bas, était maintenant fin prête. Il avait l’impression d’avoir oublié des choses, mais cela importait peu, puisqu’il pourrait ensuite appeler sa mère pour qu’elle lui amène l’affaire manquante ; il était en tout cas sûr de ne pas avoir oublié son maillot de bain, chose primordiale qu’il avait vérifié plusieurs fois.

Il fit ses au revoirs à ses parents. Yûta, son grand frère, n’était pas là, mais ils s’étaient déjà salués auparavant. Puis il prit d’un pas décidé la direction de la gare et monta dans le shinkansen qui le mènera jusqu'à Ohsaka. Tout au long du trajet, il observa des jeunes excités, d’autres angoissés, certain apeurés. Il voyait bien là, avec tous ces visages, que les cours reprenaient. Les émotions de Yukichi étaient assez diversifiées mais il était plutôt enthousiaste. Le fait que son frère eut fait ses études à Ohsaka Gakuen le motivait encore plus. En regardant un peu autour de lui, il remarqua un groupe de filles exceptionnellement mignonnes. Il se dit qu’elles allaient sûrement au même endroit que lui, connaissant la sélection faite dans ce lycée. Tout d’un coup, alors que Yukichi n’y avait jamais pensé, il réalisa enfin que là où il allait se trouver, serait un endroit rempli de jolies filles, et uniquement ! Un peu comme un rêve quoi… Ses seules préoccupation jusqu’à maintenant avaient été la natation et les cours, mais cela pourrait peut-être changé d’ici peu…

Enfin arrivé à la station souhaitée, Yukichi descendit à l’arrêt, sa valise en main. Il dut encore prendre un bus et marcher un petit peu avant d’arriver devant l’établissement. Avant cela, il dut prendre un chemin pas très grand, où il voyait déjà des élèves passer, tous resplendissant de beauté. Yukichi se regarda alors d’un air surpris. Oh non ! Il n’avait pas pensé à bien s’habiller aujourd’hui ! Alors que c’était le premier jour ! Il fallait faire bonne impression, surtout à Ohsaka Gakuen ! Pour qui allait-on le prendre ? Tout le monde pensera qu’il n’aurait jamais dû être admis ?! Il se calma un peu et essaya d’arranger ses cheveux en les aplatissant, alors qu’il n’arrivait pas à les coiffer. Le portail était non loin, juste au bout du chemin, mais Yukichi resta un petit moment planté au milieu, à essayer de faire quelque chose de ses cheveux. Jusqu’à ce qu’il se prenne un coup dans le dos qui le fit avancer de deux trois pas devant lui.


« Ah ! »

Il se retourna et aperçut quelqu’un, qui avait dû courir précipitamment et ne pas le voir.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyMer 17 Oct - 21:34

tel un robot la jeune fille se leva de son lit et remarqua l'heure qui était des plus corrects , elle se dirigea vers la salle de bain et alla dans la douche et se lava ses cheveux qui était toujours aussi colorés , le blond aparaissait au niveau de la nuque et du rouge se faisait voir vers le ce qui devait être le centre de la coiffure , c'est à dire les mèches plus courts , les plus longues et celles se trouvant au sommet de son crâne étant d'un rose fluo . Une fois bien lavée et après avoir bien vérifier les parties de son corp elle alla s'habiller , elle ne sut pas si elle devait porter l'unforme ou pas mais eu un éclair en s'appercevant qu'elle ne l'avait pas encore , elle souria et alla prendre ses affaires . Elle s'habilla assez punk , son haut noirt couvert d'épingles à nourrices , de bouts de tisssus déchirés et de chaînes , et les manches ,u lieu d'être directement lié au reste du vêtement , y était rattaché par des chaînes et se terminer en mitaines . Elle mis une jupe ressemblant au haut et mis vite une grosse cainture noir et rouge comme sa jupe , elle mis ensuite un drôle de vêtement sur ses jambes , il commencer pers des ceintures à mis-cuisses et ressemblait à la jupe et se serrait aux chevilles . Elle mis fin à son habillage par des baskets bien sérrés noir et rouge .

Elle descendit jusque dans la cuisine et se prépara un bol de céréales au chocolat , croquant avec régal dans chaque cuiellerée , elle posa ensuite la bol dans le lave vaisselle et retourna dans la salle de bain où elle termina de se préparer , c'est à dire : bain de bouche , brosser les dents , vérification de la bouche et du visage +toilettes . Elle sortit de la pièce et attrapa vivement sa montre et la régla sur 2 heures plus tard . Elle empoigna son sac d'école qui ressemblait à un bout de tissus repliés avec des chaines et des épingles et attrapa sa valise et sa house pour guitare chambre devenu vide elle se sentit ...libre . Elle franchit la porte , puis celle de l'entrée et sortit du luxueux batiment uù se trouver l'appartement de Mme murasaki . Elle se dirigea vers le métro et s'engouffra dans l'un d'eux , l'école n'était pas si loin , mais assez pour devoir prendre ce moyen de transport au lieu d'un bus .

Après 20 bonnes minutes elle arriva à destination et sortit , elle marcha jusqu'à l'école et ne put s'empêcher de ressentir un vide profond en elle , un oubli ? impossible sa chambre était aussi vide que le cerveau de sa mère , soudainement elle se rappella que sa 2 ieme guitare et ses autres instruments avait était transporter à l'école par la poste pour les grands objets, ne pouvant transporter tout ça , elle se mit à courir comme une dérater pour retrouver ses instruments chéris qui peut-être avait été saccager par le manque de délicatesse des 'postier'

bien sùr , sa journée commençait bien et elle ne put s'empêcher d'emboutir quelqu'un en route , elle lacha tout et se retrouva au sol 2m plus loin , aussi vite que possible elle se releva après avoir verifier ses genoux et alla vers la personne qu'elle avait bousculer

" gomen , ça va ? désolé vraiment j'étais préssée j'ai rien vu j'te jure !"

toujours aussi nerveusement elle s'inclina rapidement en reprenant ses affaires et en les rassemblants tout doucement devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyMer 17 Oct - 22:21

Durant le choc, Yukichi eut juste le temps d’apercevoir plusieurs sacs partir en avant, ainsi qu’une housse de guitare. Au bout de quelques petites secondes, il se reprit, se grattant la tête, comme pour réfléchir. Puis il vit la jeune fille qui se tenait devant lui, s’inclinant. Il se reprit alors rapidement, remarquant qu’il était très impoli de rester planté là, comme s’il ne se rendait pas compte de ce qui venait de se passer. Il ne fit même pas attention au look de la jeune fille, et s’empressa de s’incliner également pour s’excuser.

« Non, non c’est ma faute excusez-moi ! Je n’aurais pas dû rester planté là, en plein milieu du chemin ! »

Il resta un bon moment incliné ce qui était assez ridicule dans ce genre de situation, il n’était pas la peine d’en faire des masses. Se redressant, il resta alors un petit moment réfléchissant, quand il s’aperçut que la jeune fille ramassait discrètement une à une ses affaires. Lui qui n’avait qu’une seule valise et qui était de plus déjà au sol, il se dépêcha de se baisser pour aider à ramasser les valises de la lycéenne, quant il remarqua plus consciemment qu’une housse de guitare était également à terre. Il la prit en main délicatement pendant qu’elle ramassait ses autres affaires pour la lui tendre, mais commença à s’inquiéter.

« Oh… ta guitare… J’espère que le choc ne l’a pas abîmé ! Heureusement qu’il y avait la housse ! Mais et toi ? Tu t’es fait mal ? Tu vas bien ? »

Il s'était mis à la tutoyer sans son accord, et c’est à ce moment là qu’il devint complètement conscient et lucide, alors qu’il avait plutôt été endormi depuis son réveil ce matin là, marchant en pensant à l’année scolaire qui se déroulerait devant lui. Il fallait bien que ce genre d’évènement lui arrive à lui, le jour de la rentrée. Mais ce fut en tout cas un bon moyen pour mieux le réveiller. Accroupi près de la jeune fille, il attendait une réponse de celle-ci, pour savoir si elle allait bien.


[Gomen, gomen, un peu naze mon post >.< Je ferais mieux pour le prochain ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyMer 17 Oct - 22:53

Yuri posa son sac sur son dos et pris sa valise d'une main et alla vers le jeune homme le remerciant d'une nouvelle courbette pour sa guitare , elle pris délicatement la housse et évalua les dégats , rien comme elle s'en doutait .

" comme quoi j'ai bien fait de prendre une housse rembourré , t'inquiète pas je suis aussi solide qu'elle "

Ayant retrouver un peu plus la pêche elle fis mine de bomber des pectoraux qu'elle n'avait pas puis lui souria . Se souvenant de la cause de cet incident elle se redressa mais ensuite elle entoura sa guitare de ses bras trop fins et observa le jeune homme

" scuse-moi mais tu ne sais pas où se trouve les dortoirs ? je ne sais pas si ils ont mis des panneaux comme quoi dortoir à droite ou quoi , parceque disons que j'ai envoyé un colis et que j'ai un peu peur qu'il l'ai abîmé "

Yuri parlait toujours aux personnes comme-ci ceux-ci étaient ses amis , elle les tutoyaient et lançaient des vannes , elle était naturel quoi , bien que parfois elle savait vouvoyez mais la plupart du temps c'était des personnes de 30 ans ou plus .

" donc tu t'en doutes je suis une des ptites nouvelles"

La jeune fille vit la valise du garçon , elle ne sut si c'était parcequ'il était nouveau vue que tout le monde avait leurs valises , personnes ne laissaient leurs affaires dans leur dortoir . Et deuziemement la plupart des gens presents n'avaient pas encore mis leurs unirformes , c'était le premier jour , celui où tout le monde se découvraient .

Elle se passa une main dans les cheveux les ébourriffant pire qu'avant , soupirant au souvenir des rentrés des classes inhabituels parfois , parfois il y avaient des moqueries , ou carrément des injures . Comme quoi l'adolescence était en même temps le plaisir de la jeunesse et l'idiotie de la différence , à l'âge adulte c'était pareil , le plaisir des occupations et l'idiotie du comportement vis à vis du différent .

[pas grave , moi non plus c'est pas la forme , du moment que c'est pas des posts de 3 ou 5 lignes ça va :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyMer 17 Oct - 23:13

Yukichi fut tout de suite soulagé d’entendre qu’elle n’avait rien de cassé. En même temps, ce n’était pas non plus une chute de 10 étages de haut, ils s’étaient juste rentrés dedans. Il reprit alors son unique valise dans sa main droite, et retourna son attention sur la jeune fille qui lui parlait maintenant. Elle lui posa une question sur les dortoirs et Yukichi en conclut qu’elle était aussi à Ohsaka Gakuen. En même temps, au stade où ils en étaient, en voyant le portail à quelques pas, on pouvait bien vite deviner que les élèves avec leurs valises allaient dans ce lycée. Pourtant, il y avait tout de même quelques groupes de filles, ou de garçons qui semblaient ne pas faire partie de l’établissement, et qui observait avec des yeux émerveillés les élèves qui passaient par là.
Yukichi voulut répondre du tac au tac à sa question mais il se rendit compte qu’il n’avait pas pensé à cela, il se dirigeait en effet vers le pensionnat, mais ne savait pas finalement où était l’internat, ou le lycée.


« Eh bien… C’est une bonne question ! » fit-il avec un sourire en se grattant la tête. « Je pensais me diriger vers ce portail là-bas, mais en y pensant, l’internat ne se trouve pas au même endroit que le lycée. Donc ce n’est peut-être pas dans cette direction. Et moi j’aimerais bien d’abord m’installer et poser ma valise ! »

Il regarda autour de lui, malgré tout, les élèves semblaient se diriger vers ce portail, même avec leurs valises. Décidément, il n’était vraiment pas réveillé tout à l’heure, et c’est finalement tant mieux qu’il ait rencontré cette jeune fille par imprudence, Yukichi étant également un peu maladroit, il se serait sûrement trompé de direction.

« Oh toi aussi ? C’est mon cas également en fait. Sinon j’aurais pu t’indiquer sans problème le chemin. Si mon frère aurait été là, il aurait pu nous renseigner, haha ! »

Yukichi sortit cette phrase comme si c’était normal de parler comme ça à une inconnue. Mais Yukichi est un garçon assez extraverti et ne fait souvent pas attention à ce qu’il dit, il prononce ce qu’il pense, tout simplement. Ayant regardé un peu partout autour de lui, il reporta son attention sur la jeune fille présente devant lui.

« Bon ! Il ne sert à rien de s’éterniser ici de toute façon ! Allons plutôt en direction de ce portail, puisque apparemment c’est là où se dirigent la plupart des élèves ! »

Il lui sourit en faisant signe de tête vers le portail.

[Way t'as raison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyMer 17 Oct - 23:38

Yomi était en train de dormir profondément lorsqu'un bruit semblant sortir d'un objet diabolique se mit à lui sonner dans les oreilles le faisant bondir en sursaut de son lit, c'était ce que le commun des mortels appelaient un réveil...une petite machine aussi grosse d'une canette de cola faisant autant de bruit qu'une marchande de poisson.
Le jeune homme du attendre un moment avant de calmer les battements de son coeur encore affolé...il avait oublié que ça existait les réveils!
Bah oui depuis longtemps il avait arrêté les cours et n'était plus obligé de se levé tôt!
Yomi chercha à tâtons le clip pour faire taire cet objet infâme qui avait faillit le faire crever de peur...ne le trouvant pas il perdit patience et lança l'objet contre son mur en hurlant:


"Tu va la fermer ta gueule oui! "

Vraiment...il cassa le réveil mais fit par la même occasion un trou dans le mur!
Un homme de main s'amena et ouvrit la porte.


"Jeune maître est-ce que tout va bien? J'ai entendu un gros bruit!"

Yomi le regarda avec un regard assassin et rétorqua:

"Y'a ce truc qui m'a réveillé j'ai faillit crever de peur et il voulait pas fermer sa gueule...et puis qui est-ce qui à eu la brillante idée de foutre ça dans ma chambre?"

"Euh...moi même jeune maître en fait il ne faut pas vous rendre en retard pour vôtre premier jour de cours...vôtre père nous à dit de veiller sur vous en son absence."

Yomi regarda le trou dans le mur et ajouta:

"Tss le vieux...il veut se débarrasser de moi ouai...bon aller tire toi et va me préparer à manger..."

L'homme de main s'exécuta tandis que Yomi allait prendre son bain pour se remettre de ses émotions...il lui manquait quelque chose...des clopes...Ah mais oui! Les vapeurs humidifieraient le papier et la cigarette serait infumable...Toutes ces petites choses commençaient à ennuyer fortement le jeune mafieux qui n'avait finalement plus du tout envie d'aller dans cette école de fiottes...Tous gosses de riches et fils à papa selon lui.
On lui annonça que son petit déjeuné était prêt...fort bien! Yomi descendit et mangea sans grand appétit les victuailles que la cuisinière avait préparé...C'était bon mais il n'avait pas très faim et n'était pas très expansif alors difficile de savoir ce qu'il pense.


"Jeune maître surtout tenez vous bien et éviter de frapper les professeurs se serait une catastrophe si vous vous faisiez exclure dès le premier jour..."

Yomi ne répondit pas, il l'avait déjà promit à son paternel qu'il ferait le maximum pour se tenir à carreaux!
Le jeune homme prit son gros sac et le descendit et le mis lui même, comme un grand dans le coffre de la grosse Berline noire aux vitres teintées.
La route fut un peu longue mais le jeune homme passa le temps en lisant des revues et en fumant...Le moment fatidique arriva, le temps de redevenir étudiant était bien là...c'est avec un grand soupir que le jeune homme descendit de la voiture blindée pour entrer après un énième sermon dans cette grande école.
Yomi détailla un peu les lieux, avec l'optique de devenir le maître des lieux...(oué un brin conquérant le mioche)


"Tss chui sûr qu'on peut même pas cloper en paix dans c'te baraque!"

Puis il attendit, ne sachant pas vraiment comment allait se dérouler les choses...visiblement tous les jeunes gens se dirigeaient tous vers le même endroit bon bin c'est partie!
Yomi, habillé sur son 31! Il devait faire honneur à son clan et bien paraître donc il postait une sorte d'uniforme bleu marine avec une cravate rouge bordeaux...ses cheveux étaient coiffés en pique bref il était plutôt beau à regarder.
Le jeune homme s'avança vers la foule et vit une jeune fille se bousculer le type qui était devant lui et renverser ses affaires sur le sol...de bon matin, se faire bousculer...chose qui l'aurait probablement fait sortir de ses gongs!
A ses pieds roula un petit objet, il regarda à ses pieds et saisit l'objet en question...une sorte de petit bijoux, bref il n'allait pas le garder pour lui...c'était un racketteur pas un ramasseur de babiole, aucun intérêt à revendre sa sans avoir put faire crever de peur sa victime...


"Hé! Toi la fille!"

Hum brillante manière d'aborder une jeune femme...mais il ne savait pas comment elle s'appelait alors bon.

"T'as oublié sa..."

Lui dit-il en montrant l'objet...A côté de lui il y avait un autre type, ne voulant pas jouer les asociales dès le premier jour, il le salua aussi:

"Salut...heu...chui un peu pommé là vous savez pas ou est-ce qu'on doit aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyJeu 18 Oct - 21:48

Yuri regarda le portail quelques instants et souria , la plupart des gens présent s'y dirigeaient et elle voyait certain d'entre eux avec des housse , des sac de sports , ou encore des sacs plus bourrés que ls autres .

" ouais t'as raison "

Elle allait se diriger vers le portail quand elle entendi se faire interpeller et elle vit l'un de ses objets fétiches entre ses mains , elle le remercia pas une petite courbette et des arigato puis afficha un grand sourir quand elle mis ce petit bijoux autour de cou , elle avait du le casser alors qu'elle tombait .

Tout en essayant de le remettre en le rafistolant légèrrement , elle fit au nouveau jeune homme

" c'est justement la question que l'on se posait , tout le monde passe par le portail de l'école pour l'internat donc ça doit être là-bas , enfin pas sùr "

A cet instant précis on aurait dit que derrière sa tête se trouvait la goutte style manga , quand elle entrait pour la première fois dans un endroit elle disait souvent ' à peine arriève déjà paumé ' .

Elle réussissa enfin à mettre son collier et souria en tirant sur l'une de ses mèches rose toute contente d'avoir réussi . Elle courba le dos et sautilla pour remettre convenablement son sac puis se redressa .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyLun 22 Oct - 21:47

Yukichi se retourna également lorsque la jeune fille fut interpellée et découvrit un garçon, qui avait l’air d’avoir le même âge qu’eux, marchant d’un air désinvolte et rendant un bijoux tombé par terre durant la chute. Yu-kun se demanda si lui aussi était d’Ohsaka Gakuen, et à voir le gros sac qu’il portait, il en conclus que oui. Même si cela ne voulait pas dire grand-chose. C’est finalement après qu’il vint poser la question, savoir où les élèves devaient aller. Yukichi sourit, voyant qu’ils n’étaient pas les seuls paumés.

« On est dans le même cas que toi. Allons voir par ce portail, il mène sûrement à l’internat, si j’ai bien compris. »

Il regardait un peu partout autour de lui, les élèves qui marchaient n’avaient pas l’air de se préoccuper où ils se dirigeaient vraiment, comme s’il était normal de pénétrer par ce portail. A ce moment là, deux filles en jupes assez courtes passèrent à côté d’eux, mais elles ne semblaient pas se diriger vers le portail, elles observaient tous les garçons, et ne se gênèrent pas pour ricaner en face de Yukichi et l’autre jeune homme qui était maintenant arrivé, en rougissant et faisant des signes de cœur. Yukichi fut assez surpris, mais en même temps il savait que Ohsaka était très réputé, notamment pour la beauté physique de ses élèves, et donc certains curieux venaient ici uniquement dans le but de se rincer l’œil.
Yukichi reporta son attention sur Yuri et Yomi.


« Bon. On y va, non ? »

Il se décida à prendre l’initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyMer 24 Oct - 0:02

Bon c'était pas mal pour un premier contact avec ses probables camarades de classe.
Dire qu'il c'était résigné depuis pas mal de temps à ne pas plus aller en cours...le voilà maintenant, fringué comme un gosse de riche...enfin oui il était riche, même plein aux as mais il n'avait pas les bonnes manières qui allait avec.
Il avait promis de ne plus faire de vague jusqu'à l'obtention de son diplôme, cela va être plus facile à dire qu'à faire mais Yomi faisait partie de ceux qui n'avait qu'une parole, même si ce dernier faisait partie du marché parallèle, il était de l'ancienne école et croyait que les anciens préceptes avaient plus de valeur que les nouveaux.


Il regarda plus attentivement la jeune fille...look étrange pour une nana...en général c'était plutôt les mecs qui s'habillaient de la sorte et pas le contraire...lui qui était dans la musique depuis sa plus tendre enfance n'avait jamais vue pour le moment de fille comme ça...enfin cela ne l'étonnait pas...mais il était plus habitué à côtoyer de belles panthères plantureuses, mais il ne les avait jamais apprécier, ces femmes qui ne cherchaient qu'à entrer dans le lit de l'héritier pour mieux pourvoir toucher le portefeuille...les pauvres, elle ne verront jamais la couleur de son argent...

"Ouai...y'a pas mal de monde sa doit être par là..."

Puis il y eut ces filles...lycéennes mini-jupes...pas très appétissante, d'autant plus que Yomi avait l'impression d'être un gros gâteau sur lequel elle allait sauter jamais il n'avait été à l'aise avec les femmes.
Pourquoi eut-il fallut que ce soit dans ce lycée que son père l'inscrive?


"Je vous suis...j'ai l'impression d'être un paquet cadeau...c'est désagréable..."

Dit il en désignant discrètement les deux jeunes filles...mais cela ne s'arrêta pas là, d'autres personnes étaient là à les dévisager...vivement sa chambre ou il pourrait respirer...il n'était pas agoraphobe mais presque, ne supportant la foule qu'avec une très grande modération, d'autant plus que ses hommes de mains n'étaient pas là pour dessiner un périmètre de sûreté autour de lui...et si quelqu'un l'avait reconnut? Si quelqu'un tentait quelque chose contre lui? Ayé, le revoilà partie dans sa paranoïa.

*Respire Yomi respire...*

"C'est quoi vos noms? Moi c'est Yomi..."

Dit-il pour essayer de se décontracter tandis qu'ils se dirigeaient vers le portail ou les personnes l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyMer 24 Oct - 0:21

yuri se dirigea vers le portail avec les autres , sentant une désagréable et en même temps agréable impression de ' mattage ' , se retournant elle vit quelques jeunes filles passaients une main sur leurs visages , quand elle croisit leurs regards celle-ci eurent presque du dégout , yuri s'amusa donc en leur lançant un clin d'oeil et en passant sa langue sa sa lèvre inférieur , les jeunes filles apeurés partirent . Bien que l'école soit réputé pour la beauté des élèves yuri elle préférait parfois caché la beauté que sa génitrice lui avait donnée .

Elle bougea sa main reprenant sa précieuse guitare correctement à sa main , Lançant ici et là des regards qui changeaient au fil des personnes , passant de la ' toute mimi ' à la ' attention de mord ' la plupart des gens assistant à ce manège ne purent s'empêcher de penser que la jeune fille étaient quelque peu ...étrange et difficile à cerner , c'était le point voulu yuri ne se montrera jamais comment elle est , la faiblesse c'était le manque de surprise .

Elle entendit ensuite l'un des garçons se présentait et elle afficha un sourir ' freedent ' en faisant le v de la victoire avec ses mains

" la bonne iddée ! les prénoms , je les avaient zappés ceux-là ! je suis yuri "

Elle regardit alors ces 2 compagnons , l'un d'eux était habillé ' normalement ' sans extravagance mise à part le charisme qui l'avait fait entrer dans cette école , le deuzieme était le mieux habillé et en regardant son expression autant sur son visage que corporelle elle se fit ' yakuza ' .

Yuri s'arrêta regardant les yeux en soucoupes le bâtiment , c'était immense et ne put s'empêcher de dire tout haut

" kuso ! je parie qu'ils ont même pas mis de carte avec le petit point rouge ' vous êtes ici ' , sadique và ! je me vois déjà aux sous-sols "

Malgré la grande intelligence , bien cachée , de la jeune fille celle-ci ne supporter pas les cartes peu ...explicite , tel que les cartes de métro où le plus gros du travail était de rechercher sa position indiquer en rouge , mais elle savait que sans ça beaucoup se retrouverait à l'opposé de sa destination .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyDim 28 Oct - 19:39

Yukichi suivit donc les deux personnes avec qui il se trouvait jusqu’au portail. Il n’aurait pas pensé faire le chemin avec d’autres élèves, perdus comme lui qui plus est. Mais c’était tant mieux après tout, cela lui permettait de ne pas se retrouver le seul égaré, au milieu de ce grand internat, mais d’ailleurs l’on ne savait pas encore si c’était l’internat ou bien le lycée qui se trouvait là, devant eux. Tout en marchant, il essayait de ne pas faire attention aux regards très intrigués des jeunes qui se trouvaient là, posés, presque à baver, devant les étudiants d’Ohsaka Gakuen. Yukichi avait l’impression d’être considéré comme une bête de foire. Il est vrai que les élèves étaient principalement choisis pour leur physique, mais les compétences allaient tout de même derrière ! Ce n’était pas comme si les élèves étaient idiots… Enfin, il essaya de penser à autre chose, quand le garçon eut l’idée de se présenter.
Yukichi n’y avait même pas songé, pourtant c’était une des choses que l’on faisait en premier.


« Ah ! C’est vrai… Moi c’est Yukichi ! »

En général pour se présenter il aurait du dire son nom de famille, mais étant donné que les prénoms avaient été cités, il en fit de même, et puis pour lui peu importait, autant aller directement droit au but, le prénom était tout de même plus important !
Ils atteignirent finalement le portail, et après la remarque de Yuri, il remarqua effectivement qu’il n’y avait pas ce genre de pancarte et cela le fit sourire. L’internat n’était tout de même pas un labyrinthe.


« Hé bien non, il n’y en a pas ! Mais t’inquiète tu te retrouveras pas seule dans les sous-sols vu comme c’est parti ! »

En effet Yukichi n’avait aucune connaissance des lieux, et il pensait bien que ce n’était pas le cas de tous les élèves. Pour beaucoup cela devait être leur première année. Il supposa notamment que c’était le cas pour Yomi et Yuri, vu qu’ils ne connaissaient pas les lieux. Un grand hasard que tous les trois soient nouveaux, même s’ils devaient y en avoir pas mal en plus d’eux. Cela lui fit alors penser aux dortoirs… Dans sa lettre d’admission, il avait été prévenu de sa chambre, chambre n° 4, du dortoir 2. En sachant qu’il y a trois dortoirs en tout, cela devait faire beaucoup de chambres, et Yukichi avait bien remarqué que l’établissement semblait grand.

« D’ailleurs, vous êtes dans quel dortoir ? Je suis dans le numéro deux moi. Je suppose que les dortoirs sont séparés après, étant donné que c’est là où on trouve les chambres. »

Il se rappelait bien du numéro de sa chambre mais commença à se demander s’il n’avait pas oublié sa lettre d’admission. Peut-être n’était-elle pas nécessaire, mais que ce soit au cas où qu’il se trompe de chambre, qu’il n’y ait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyDim 11 Nov - 13:59

"Enchanté..."

Dit simplement le jeune homme, devoir chercher soi-même l'entré de ce foutus bahut...Les regards étaient rivés sur eux trois, mais Yomi étant un expert de "je-suis-la-réincarnation-de-la-banquise" ne fit aucune grimace ni rien du tout, habitué aux regard que lui jetait ses comparses alors qu'il était à la demeure familiale...bon cela lui flattait l'égaux c'était certain mais cela lui convenait à petite dose seulement, il n'était pas non plus fan des nanas qui voulaient lui sauter dessus à chaque coin de rue.

"Il me faut une clope là...sa devient urgent."

Pensa t-il tout haut, cependant elles étaient dans son sac, bien au fond de sa valise comme par hasard!

"Je suis au dortoir numéro trois je crois...celui réservé à l'art...je pense que c'est ton cas aussi Yumi...à en juger par la guitare que tu portes sur ton dos..."

La remarque sur le plan indiqué le fit bien rire intérieurement, lui non plus n'avait pas vraiment un bon sens de l'orientation, c'est pourquoi il ne se déplaçait jamais seul lors de certaines transactions confiés par son père, Yomi était arrivé à se perdre dans sa propre ville il y a quelques années, ce qui à coûté cher à sa réputation...une petite terreur sans le moindre sens de l'orientation...y'avait de quoi vous faire pisser de rire non?

"J'ai hâte d'arriver dans ma chambre...et de ne plus supporter ces groupies...je suis sur que si on montait un groupe, elles ne seraient intéressées que par notre physique et non notre musique...tu trouves pas sa désespérant Yuri?"

Ohohhhh c'est qu'il faisait des efforts de communication le Yomi!

" Le dortoir numéro deux? C'est pas le dortoir consacré au sport? Tu fais quoi comme activité sportive Yukichi?"

Finalement le dortoir était en vue, très bien! Il allait pouvoir aller s'installer avant d'aller à la présentation de la promotion dans laquelle il était.
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyDim 11 Nov - 21:25

Yuri reajusta son sac , et regarda le batiment se rapprocher . Elle entendit le numero du dortoir de ses compagnons , elle fut quelque peu soulager d'être tomber sur une autre personne de son dortoir . En effet , les doirtoirs devaient être séparés , mais peut-être était-ils l'un près de l'autre ? pour pas se tromper ? Elle n'en savait rien . Elle entendit les remarque sur les groupies si ils formaient un groupe de musique :

" c'est pas peu dire , je vois déjà le genre ..."

Elle frisonna en imaginant une scène de boucherie , qui avait un semblant de merveilles .

" je me transformerait en marilyn manson :p toute façon j'aime faire peur "

Elle s'imagina ensuite le carnage ... du sang partout sur une scène noir , ... Le parfait film d'horreur mais qui était si tentant . Elle regarda yukichi et yomi , en y repensant , ils faisaient une bande de triplé du Y , le hasard faisait bien les choses .

" c'est vrai ça ! je sais que t'es en sport et toi yomo , comme moi , en art . Mais pour quel type de sport et d'art ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyLun 12 Nov - 0:30

Yukichi écouta les remarques de ces deux nouvelles rencontres à propos des groupies qui étaient là tout autour d’eux. A vrai dire, il y en avait même de plus en plus depuis le début. Comme si elles se multipliaient. Yukichi était d’abord surpris, et ne croyait même pas que c’était vraiment pour eux… pourtant c’était bien le cas, et il dû s’y faire. Si c’était tous les jours comme ça pour passer de l’internat au lycée, il ne savait pas du tout comment cela allait évoluer. Tant qu’elles ne faisaient que regarder et qu’elles ne venaient pas à agresser certains élèves… On pouvait notamment voir qu’il y avait surtout des filles présentes ici, pour matter les beaux jeunes garçons d’Ohsaka. Les garçons se faisaient plus rares pour observer les filles, en même temps, ils trouvaient sûrement cela ridicule de se montrer en public dans un tel état d’excitation. Yukichi comprenait cela, et de toute façon il ne se serait jamais trouvé dans une telle situation, admirant ainsi avec exhibition les filles d’un lycée. C’était totalement ridicule.

« Je pense que c’est pareil pour le sport en tout cas… La plupart des filles qui viennent voir les sportifs, ne sont en fait là que pour matter. »

Dit-il, relevant les sourcils. Ceci le décevait un peu finalement… car il se rendait que aussi bien en musique qu’en sport, et sûrement même pour les arts martiaux, la plupart des « spectateurs » - enfin le public féminin – ne venait uniquement pour les beaux garçons à regarder. Cela devenait pitoyable…

« Oui c’est bien le dortoir sportif. Je pratique la natation ! »

Répondit-il avec un sourire. Il savait maintenant que Yuri pratiquait la musique dans le dortoir trois et qu’en était-il de Yomi, quel art pratiquait-il.

« Et toi Yomi, quel art tu pratiques ? »

Au fur et à mesure qu’ils marchaient, après avoir passé le portail, il n’y avait plus de jeunes filles excitées. Encore heureux, elles n’avaient pas accès à l’établissement, que serait donc leur journée après cela, si c’était vraiment le cas ! On pouvait voir sur leur gauche le premier dortoir, qui semblait être celui des arts martiaux, comme il était notamment indiqué par un petit écriteau en bois, pendu. Et sur le droite également, le dortoir numéro trois. Le dortoir numéro deux devait certainement se trouver plus au fond de l’allée sur laquelle ils se trouvaient, le dortoir sportif.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptySam 22 Déc - 21:20

Il se demandait parfois comment il avait put finir aussi bas , Educateur dans une école emplie d'adolescents bourrés d'homrmones defaillantes n'était pas son plus grand rêve et pourtant c'était lui qui avait été choisi pour remettre dans l'ordre les tracas de l'école . Pourtant il était pas mal tombé , plutot bien payé et entourer de jolies filles ... bien qu'il lui fut interdit de pouvoir les touchés sous peines de poursuites judiciaires .

Enfin bref , tout ça pour dire qu'il faisait un tour de garde pour rechercher un élève et en passant pour indiquer les dortoirs à ceux bien paumé .

Le saint esprit dut lui en vouloir , bien qu'il ne soit nullment catholique , car il était bourrés de boulot plus ennuyants les uns que les autres . Dejà bougon de nature , devoir en plus avoir la plus grosse charge n'arrangeait rien à son caractère .

Il sortit de l'établissement afin d'acceuillir les élèves de son sourir goguenard peu apprécié . Une feuille légèrrement froissé dans sa main , alors que l'homme agée de 30 ans aller commençait à narguer les élèves pour finalement les aidés , il sentit son regard attiré par un groupe de 3 dont la figure de l'un était inscrite sur son papier , son sang ne fit qu'un tour et de nombreux élève se demandire si leur éducateur ne s'était pas pris de passion pour la course à pied tellement son accélération était époustouflante .

Une fois arrivé au sein du groupe il empoigna le bras d'un d'eux en lui disant fermement sans un regard aux autres :

"Takeda Yomi veuillez me suivre "

Regardant finalement les 2 autres il leur fit ,il n'était quand même pas bête au point de ne pas remarquer qu'il ne savait où allait .

"Pour le dortoir des arts martiaux c'est à l'extrême gauche , de l'entrée , pour les sports c'est en face donc il faut continuer vers l'avant en entrant et pour les arts c'est à l'extrême droite et sur cela bonne journée "

A entendre son ton froide on l'aurait pris pour Rusard de Harry Potter , un cousin peut-être ? , enfin bon il s'en alla avec le dénommé Yomi maugréant au passage des paroles incompréhensibles .

( pour le lieu des dortoirs j'ai inventés je n'ai pas trouvé les localisations sur le fofo , je croyais l'avoir lu mais apparement non , enfin bon voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 0:47

Sa guitare à la main , mimant le regard larmoyant et la main dans la vague avec les levres qui tremble , tout ça dans la direction de l'éducateur , yuri semblait d'une petite fille ayant perdue sa mère devant ses yeux , enfin bref que l'on lui auraiy volée , et s'attachant à sa peluche : ultime joyaux de ce bonheure perdue .

" il a kidnappée mon amie d'art !"


Pour cette affirmation elle changea cet air trsite en un plus féroce et boudeur , serrant les poings et les replacants de long de son corps d'un geste désivolte , secouant sa tête tricolore et lancant des balles de fusilles de son regard , peut-être tentait-elle de se refaire un remake ; d'elle a les yeux revolver .

Enfin bref elle était 'chamboulée' de cette intrusion précipitée et incroyablement vexante , mais elle n'avouerait pas que dans sa tête elle hurlait des sorts peu agréables à l'éducateur hargneux .

*attention grincheux ...le retour de simplet >.<*

N'empêche elle soupira et se retourna vers yukichi la tête entre la joie , le suprise et la tristesse ...enfin non plutot l'indifférence , elle n'arrivait pas à faire les 3 en même temps -0-' .

" ben ... on est plus perdue "

le retour du sourir freedent , et du v de la victoire , mainhtenant elle ne pouvait plus dire qu'elle se retrouverait aux cachots ou autres ...quoi que elle en serait encore capable .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 0:59

Yukichi observa la scène, les yeux grands ouverts, sans mot dire. Apparemment, il se passait quelque chose d’important avec Yomi, cet élève qu’il venait à peine de rencontrer. Ce surveillant leur indiqua ensuite le chemin, de façon clair, net et précise. Il n’y allait pas par quatre chemins. Yukichi n’aurait donc qu’à continuer tout droit, et sa camarade aller sur le droite. Leur route se séparerait ici, par l’interruption de ce surveillant aux allures pressées.
Il remarqua que Yuri semblait très énervée. Mais après, c’est comme si elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait et son visage se retrouva finalement sans émotion. Un combat intérieur peut-être ? xD.
Yukichi acquiesça à sa remarque.


« Oui. On va devoir se séparer là, vu qu’on est pas dans le même dortoir. »

Il reprit sa valise en main, qu’il avait laissé par terre entre temps, étant donné qu’ils étaient restés ici à parler, avant de se diriger chacun vers une direction. Ca y’est, il était temps pour lui de découvrir son nouveau lieu de vie. Le dortoir dans lequel il passerait toute son année scolaire. Bye bye Kyôtô et bonjour Ohsaka. Il tourna sa tête vers Yuri. Elle allait sûrement se diriger vers la droite maintenant.

« Bon et bien, à la prochaine Yuri-san ! »

Dit-il avec un sourire et un signe de main, commençant maintenant à avancer en direction du dortoir deux, direction indiquée quelques temps plus tôt par le surveillant.


[Gomen c'est court O__O]
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] EmptyMar 1 Jan - 20:12

Soudainement Yuri aurait dùt se sentir abandonner , mais bon c'était pas comme-ci elle devait s'accrocher au gens et elle était du genre à ne pas être comme elle le paraissait . Pour elle elle n'aurait jamais d'amis , juste des gens avec qui elle rigolait histoire de ne pas être morose .

Elle regarda yukichi reprendre ses affaires et elle en fit de même

"il y a l'air , te casse pas une jambe "

Elle regarda le bâtiment devant eux et se fit que se n'était pas encore un changement énorme , elle était née à Osaka et ce bâtiment s'y trouvée , à son plus grand malheur elle devait encore être dans le périmètre de sa génitrice , mais ne ralons point chers confrêres .

Elle se dirigea vers son dortoir et alors que Yuikichi et elle prirent des tournants différents elle lui lança en lachant ses bagage et en faisant le v avec ses bras :

" bye-bye yukichi-kun "

Elle rigola puis reprit ses baggages pour se rendre dans son dortoir , en avant pour un b***** infini !

[ Pareil >.< Gomen-sorry-dsl-...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukichi [Libre]   Premier jour pour Yukichi [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour pour Yukichi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely day [libre]
» Ch'tit bobo X3 [Yukichi chiwi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser