Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lonely day [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyLun 29 Oct - 23:16

toujours peu habitué au lieu , il fallait dire aussi que ça ne faisait pas longtemps qu'elle était du bâtiment , elle ne faisait que vagabonder dans l'école , sa guitare sur la dos et son look provoquant attirant les regards révulsés pour la plupart , elle ouvrit un énième porte à la recherche d'un coin tranquille pour jouer de sa guitare électrique dont l'ampli se trouver au bout de son bras , la poignet encerclait par des doigts presque trop fin pour être réel . Elle posa un pied dans cette nouvelle salle qui était en fait une salle de de spectacle totalement vide , yuri ne put que se rendre à l'évidence que se serait la meilleure salle pour sa répétion sans être dérangé : il était clair qu'il n'y avait pas de spectacle pour le moment .

Elle marcha donc jusque dans l'ombre , ses bottes renfermant le bas de son jeans foncé claquant presque effrayemment dans la pièce totalement vide . Elle posa son ampli le bras légèrrement aggrandit et s'étira , les chaînes de ses habits retentirent sobrement , ces habits étaients les mêmes que lors de son entrer dans l'établissement , les mêmes que lorsqu'elle avait franchit le portail de l'école .

elle brancha sa nouvelle guitare , pris son micro et une un support qui se trouvait dans l'arrière salle et installa tout sur le scène puis elle se mit sur le devant de la scène mais très intimidée elle se recula , même si la salle était vide elle en restait intimidée , elle recula le support et se retrouva dans l'ombre de la salle et alla allumer son ampli et le micro , elle testa sa guitare et réfléchissa à un titre qu'elle voulait chantait .

Une image de la seule personne qu'elle avait jamais appréciait lui vint en mémoire , elle réussit à trouver les paroles et une des chansons qui ressemblait le mieux à ce qu'elle ressentait , elle approcha sa bouche et chanta , joua et s'exprima du mieux qu'elle put



Un jour si solitaire, et il est mien.
Un jour si solitaire, devrait être interdit.
Le jour le plus solitaire de ma vie.
C'est un jour que je ne peux supporter.



elle continua à chanter et surtout jouer du mieux qu'elle put essayant de ne plus se soucier de ce qu'il y avait autour
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyMar 30 Oct - 21:25

Kumiko errait dans un des couloirs du lycée, à la recherche d'un téléphone public... Cela faisait bientôt vingt minutes que la jeune fille tournait en rond, commençant à désespérer de ne pas trouver quoique ce soit qui puisse ressembler à une cabine téléphonique sans compter le fait qu'elle se soit bel et bien perdue.

Elle n'arrivait pas encore à bien s'orienter dans les bâtiments, non pas qu'elle n'ait pas le sens de l'orientation, bien au contraire...

Vêtue d'une saloppette short en jean's, d'un T-shirt à manches longues rayé rose et noir et de la veste en coton verte et orange de son jeune frère mais qui malgré tout était trop grande pour elle, la jeune fille marchait lentement, regardant de droite à gauche, serrant dans sa main sa petite peluche porte bonheur tout en regrettant de ne pas avoir privilègié plutôt son portable.

Quelle gourdasse, je suis paumée à Oaska Gakuen et pourquoi? Tout ça pour un ridicule coup de téléphone à mon frangin qui est pas fichu de me donner des nouvelles... Il sait pourtant que j'ai vidé mon forfait...

Kumiko s'arrêta soudain dans ses réflexions et dans sa marche, il lui semblait entendre de la musique. Scrutant le couloir où elle se trouvait, elle devina d'où provenait le bruit et s'approcha lentement avant de se stopper devant la porte d'où la mélodie sortait.
La jeune fille lut sur la porte qu'elle se trouvait face à la salle de spectacle du lycée. Un sourire se forma sur son visage. La salle de spectacle... Elle se souvenait de son mplacement sur le plan du lycée et savait donc à présent exactement où elle se trouvait géographiquement...

Si je me souvient bien, la salle de spectacle n'est pas loin de l'entrée secondaire. Il me suffit de m'y rendre et ensuite de retourner à l'entrée principale... Je suis sûre d'y avoir vu une cabine là bas!

Kumiko allait se remettre en route lorsqu'une voix se fit cette fois entendre à l'intérieur. La jeune fille resta figée... Partageait entre l'envie d'aller faire ce qu'elle avait prévue de faire et celle d'entrer dans cette pièce pour voir qui pouvait bien chanter une chanson aussi bien.

Sa curiosité l'emporta comme bien souvent dans la plupart des cas. Doucement elle poussa la porte de la salle et passa d'abord sa tête, comme pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger à l'intérieur. Le regard s'arrêta sur la personne debout sur la scène, seule, chantant et jouant merveilleusement bien de la guitard... Elle ne semblait pas l'avoir remarqué.
Toujours en silence, la jeune fille entra dans la salle et s'approcha un peu de la scène, sans quitter la chanteuse du regard. Elle était toujours impressionnée de voir des personnes jouer de la musique, elle même ne sachant jouer aucun instrument et n'étant pas certaine de savoir chanter...
Elle s'installa sur un siège, à côté du couloir centrale et écouta jusqu'au bout la chanson, admirative.

Lorsque la jeune fille sembla avoir terminé son morceau, Kumiko se leva de son siège et applaudit légèrement mais aussi sincèrement qu'elle le ressentait l'auteur de la musique qu'elle venait d'entendre et qui l'avait particulièrement touchée...

- Bravo!!! C'était vraiment merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyMer 31 Oct - 19:11

yuri se sentit voltiger dans les notes et sa toujours présente sembla s'accroître une fois le dernière paragraphe atteint , elle chantonna presque inaudiblement les dernières paroles .

Un jour si solitaire, et il est mien.
C'est un jour auquel je suis heureux d'avoir survécu.


Elle ne put s'empêcher de sourir sarcastiquement à la dernière parole , oui elle était fière et en même temps elle trouva presque cela naturel . elle laissa glisser sa main qui ne tenait pas de médiator , préférant jouer à même sa main se morceau . Elle réouvrit les yeux afin de voir si il y avait d'autres instruments sur lesquels elle pouvait montrer ses sentiments presque insoutenable par moment . C'est donc avec une suprise non-dissimulé qu'elle trouva une jeune fille face à la scène et qui se leva pour l'applaudir et lui lançait une phrase admirative

Dans la majeur partie des cas l'auteur se serait sentit gênée et fier , yuri elle se sentit tellement surpise et en même temps ' dépourvu de barrière ' qu'elle tomba vers l'arrière avec pour seul réflexe protéger sa guitare , n'ayant comme toujours rien sentit et encore très perturber elle se releva à grande vitesse et regarda la jeune fille . Un flot de sentiment qu'elle ne put presque pas contrôlé la pris

" qu'est ce que tu fais là ?"

La phrase sembla pleine de rancoeur et yuri se giffla mentalement son manque de contrôle , en effet chanter et jouer de cette façon était quelque chose de privée pour elle malgré ce que le sgens disait , elle n'avait jamais eu d'autre confident que le vide et savoir qu'une personne étrangère avait put la voir si sincère l'eut soudainement énervée , elle qui avait pour habitude de ne jamais rien montrer .

Voulant retrouvé le contrôle de la situation elle souria d'un sourir peu sincère mais tellement bien maquillé et affirma d'une voix pleine de remords

" je suis vraiment désolé , j'ai étais suprise "

La jeune fille avait encore bien des choses à apprendre avant de se montrer au public avec sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyMer 31 Oct - 21:11

Kumiko assista un peu déroutée, à la chute en arrière de la jeune chanteuse. Elle voulut se précipiter pour l'aider puisqu'elle était la cause de cet incident mais la musicienne n'eut pas besoin de son aide pour se relever et reprendre une certaine contenance pour ne rien laisser paraître.

Elle reçut la remarque de la jeune fille comme un coup de poing dans l'estomac mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir à elle même. Après tout, elle avait pénétré dans la salle sans prévenir et face aux émotions qu'avait semblé ressentir la jeune fille, elles lui montraient clairement que cela ne la consernait pas mais la musique était tellement touchante qu'elle n'avait pas pu résister.
Ce maudissant intérieurement de sa curiosité, elle encaissa la remarque par un sourire gêné avant de baisser la tête pour dissimuler ses joues rougies.

La jeune fille dû remarquer son mal être car elle ajouta "je suis désolée, j'ai étais surprise" d'une voix pleine de remord.

- Non c'est rien, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû m'imposer... J'ai entendu de la musique en passant devant la porte... J'étais perdue et... enfin bref, en entendant ta musique, j'ai pas pu résister à l'envie de voir qui pouvait fair une aussi jolie mélodie... Désolée...

Se rappelant de la raison pour laquelle elle avait atteri ici, et pour ne pas déranger plus la jeune fille, elle hésita à repartir dans l'autre sens pour la laisser seule... Mais cela ne paraîtrait pas un peu insolent maintenant qu'elle était ici. Ne sachant ce qu'il fallait faire, elle resta sur place, regardant la porte derrière elle puis la jeune fille debout sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyMer 31 Oct - 23:13

Elle murmura un ' merci ' en entendant ses propos . Elle feigna une certaine gêne et déposa sa guitare lentement contre l'un des proches mur . et alla s'accroupir sur le devant de la scène , face à la jeune fille et lui adressa un sourir

" la musique doit être principalement partagée donc c'est pas de ta faute "

Malgré la véridicité de ses paroles elle eut encore du mal à se l'admettre , elle passa une main dans ses cheveux d'une couleur blond-rouge-rose coiffés en piques vers le bas et regarda la jeune fille

" tu t'es perdu ? tu cherches un endroit particulier ? "

Bien que yuri ne conaissait pas encore très bien les endroits elle en conaissait quand même quelques salles à force de chercher dans les longs couloirs du batiment

" au fait , je m'appelle yuri de la section art "

Elle trouva que se présenter réglerai la rencontre quelque peu froide des 2 jeunes filles .

[ dsl vraiment pas d'inspiration pour celui-là >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyMer 31 Oct - 23:50

Voyant la jeune fille s'accroupir face à elle et lui adresser un sourire, Kumiko choisit de rester un peu avec elle. En entendant sa remarque sur le but de la musique, Kumiko ne put s'empêcher d'esquisser un sourire et d'acquiescer d'un hochement de tête.

Elle ne fit pas réellement attention à l'allure exhubérante de la jeune fille, elle n'était pas le genre de fille à bloquer sur le look d'une personne.

Ayant une soeur au look tendant au gothiquo-rock et un petit frère en pleine adolescence, qui se cherche un style et passe du look baggy au look slim en une vitesse éclaire, elle ne fut donc pas choquée par celui de la fille en face d'elle. Après tout, elle avait horreur des personnes qui en jugeaient d'autres sans les connaître.

Elle ne put s'empêcher d'être touchée par la question de la jeune fille. Elle semblait vouloir l'aider malgré son manque de tact du début... Elle ne prétendait pas avoir cerné la jeune fille mais elle avait déjà connu une fille un peu bourru qui avait du mal avec les gens...

- Oui et non en fait!!! Je cherchais une cabine téléphonique pour joindre mon frère et à force de laisser mon esprit divaguer, j'ai fini par me perdre dans les couloirs... C'est ridicule je sais!!!

Kumiko avait une peu honte. Qui pouvait réussir à se perdre dans un lycée tout ça parce qu'elle pensait encore à quinze mille chose à la fois... C'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup de gens la trouvait bizarre. Ca lui arrivait souvent de décrocher lors d'une discussion importante...
Elle fut ravie de voir son interlocutrice se présenter, cela pouvait signifier qu'elle ne lui en voulait pas de l'avoir déranger et c'était important pour elle.

- Moi c'est Kumiko, je suis en section sport et c'est ma première année... Je suppose que c'est une question débile de te demander pourquoi tu es entrée en section art?

C'était vraiment débile mais elle était du genre curieuse et bavarde dans le genre je parle pour rien dire...


[Pas grave, je suis pas sûre que le mien soit mieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyJeu 1 Nov - 20:18

elle regarda la jeune fille honteuse de s'être perdue dans les couloirs de l'école suite à un encombrements de pensées diverses , ainsi donc la jeune fille était surement du genre à se laisser distraire facilement , elle lui souria pour détendre l'athmosphère et s'asseya sur le rebord de la scène , à peine son postérieur rencontra le bois dure et sec de la scène qu'elle entendit la question de la jeune fille

Interieurement elle fut quelque peu surprise , la plupart du temps on ne posait pas ce genre de questions , ou alors elle n'était pas formuler de cette manière , la plupart du temps on lui disait : donc tu aimes la musique ?

" non c'est pas grave "

La question ne la gênait pas , de toute façon yuri savait qu'elle ne répondrait pas sincérement comme à son habitude . Elle sembla chercher une réponse des plus exacts et compréhensibles possibles , sa véritable raison était que seul un instrument et les animaux étaient restaient près d'elle et lui était sincère , il n'y a que sur les cordes d'une guitare et d'une basse , les touches d'un pianon , le plastique dure du micro ou en les baguettes de la batterie qui semblait lui donnait envie de s'extérioriser au monde et de se montrer tel qu'elle est .

Elle afficha un sourir qui se voulait ' kawaii ' à la jeune fille et répondit une phrase des plus simples

" j'aime me dépenser pour creer des sons "

Yuri ne sut si elle devait continuer la discution sur ce sujet et lui poser la même question , mais du se rendre à l'évidence que la jeune fille aimait les rencontres et la parole et accepta donc mentalement de continuer cette discussion qui , malgré ce qu'elle dirait , l'amusait au plus haut point

" et toi ? pourquoi le sport ?"


[ oh que si il est mieux >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyVen 2 Nov - 13:56

Kumiko vit Yuri s'asseoir sur le bord de la scène pour répondre à sa question. Elle ne trouvait pas sa question ridicule. Pourtant elle l'était réellement. A ses yeux, il était évident que la jeune fille soit en section art parce qu'elle aimait faire de la musique. Mais Kumiko voulait être sûre qu'il n'y ait pas autre chose... Ca aurait très bien pu être un hobby.

Pendant que la jeune fille lui faisait un sourire adorable et lui expliquait pourquoi la musique, Kumiko tenta de poser ses fesses sur le rebord de la scène pour s'asseoir à côté de son interlocutrice.

Elle devait certainement être ridicule car il lui fallut deux tentatives pour y parvenir. Ce n'est qu'une fois correctement installée qu'elle répondit à la question de Yuri.

- Pourquoi le sport? Bah je suis nul en art...

Elle esquisca un sourire à la fois gêné et exagéré.

- Avant de venir à Ohsaka gakuen, je vivait avec ma famille et on est nombreux. La musique n'est pas en option quand on doit constament vivre en fonction des autres si tu vois ce que je veux dire... Pis je suis du genre fière!!! J'ai horreur qu'on m'aide ou qu'on m'explique comment il faut faire pour se servir de quelque chose...

Elle s'arrêta deux secondes pour rire en se rappelant le seul cours de solfège auquel elle avait assisté. Celui d'une de ses amies d'enfance. Elle avait mordu le prof de musique parce qu'il essayait de l'aider par tout les moyens alors qu'elle l'avait déja jeté plusieurs fois.

- Je fais de la course à pied, du 100 mètres, du 500 mètres et même du 800 mètres. Personne n'a eu besoin de m'apprendre à courir j'y arrivais toute seule...

Elle explosa une nouvelle fois de rire puis repris soudain son sérieux, les yeux fixant la porte en face d'elle, le regard dans le vague.

- La course pour moi c'est un peu comme la musique pour toi... Enfin j'imagine. J'adore la sensation de liberté que j'éprouve en voyant défiler le décors à toute vitesse et puis on a l'esprit vide...

Kumiko tourna la tête vers Yuri en souriant puis remarqua qu'elle avait fait tomber sa petite vache en peluche par terre. Elle se contorsionna pour la ramasser sans avoir à redescendre de la scène ce qui lui donna une allure ridicule. Finalement, elle réussit à la récupérer avec ses pieds et la rangea dans la poche de devant de sa saloppette.

- Et toi, il t'arrive de courir???
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyVen 2 Nov - 18:31

Elle souria en voyant l'être à ses côtés se contorsionnait pour récupérer une petite vache en peluche , elle la trouva adorable avec sa solopette et sa peluche ainsi que toutes ces couleurs qui lui donnait un air enfantin . Yuri balança ses jambes dans la vide et s'allongea sur le dos pour regarder le plafond de la scène , pour une fois elle était spécialement calme aujourd'hui peut-être était-ce dut au changement d'habitation ? .

Elle lui répondit donc avec une petit sourir

" j'aime beaucoup le sport , j'adore courir , jouer au sport ballon , faire du saut en hauteur et aussi l'équitation "

Yuri se rememora de sa première chute à cheval , une petite jument pie têtue comme une mule qui devint pas la suite l'une de ses plus grande amie et confidente .

Se souvenir engendra ceux de la patronne qui s'était empressé de venir la voir et de l'obliger à aller à l'hopital pour la 3 ieme fois dans le mois . A cette pensée yuri se retourna vers la jeune fille tout en restant sur le dos , non elle ne comprenait pas pourquoi la musique n'était pas en fonction lorsqu'on était dans une famille nombreuse , elle n'avait ni frêres ni soeurs et en y pensant elle n'avait même pas vraiment ce qu'on pouvait apeller une famille , sauf peut-être les quelques chevaux , chats , écureuils et chiens de la voisine d'en face .

Peut-être la jeune fille à ses côtés attendait de savoir un peu plus sur elle mais elle ne peut raconter des choses sur sa vie et encore moins sur elle . elle s'accouda sur le sol en regardant la porte face à elle et remis sa mèche de cheveux qui cachait son oeil gauche correctement , ayant pris l'habitude d'être à cette place . Elle commença donc à parler sur la musique qu'elle faisait

" c'est vrai que pour moi la musique me donne une sensation de liberté mais parfois j'ai l'impression qu'elle m'emprisonne , c'est peut-être pour ça que j'ai voulu jouer de plusieurs instruments , piano , guitare , basse et batterie avec tout ça j'ai le choix et de la liberté en somme , c'est agréable . "

Faisant du sport , le jeune fille à ses côtés avaient peut-être dut avoir quelques incidents , bras cassé , cheville foulé ... , curieuse de voir ce que la douleure pourvait représenter pour la jeune fille elle lui posa donc la question .

" tu t'es déjà bléssé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyVen 2 Nov - 22:38

Elle écouta avec attention ce que lui avoua Yuri. Kumiko ne s'attendait pas à ce que la jeune fille assies à côté d'elle sache faire autant de chose et ne put empêcher un petit "Wow!" impressionné échapper de sa bouche.

Elle même avait bien essayé deux ou trois sports comme le tennis, la danse où elle se révéla aussi douée qu'un éléphant en tutu... Quand à la musique, le seul moment ou il lui arrivait d'en faire c'était dans la douche et encore.

Kumiko vit son amie replacer sa mèche de cheveux devant son oeil ce qui pique sa curiosité mais avant qu'elle ne puisse dire quoique se soit, Yuri avait enchaîné sur un autre sujet de conversation. Elle se promit alors de mettre de côté sa question.

Elle fut d'autant plus surprise d'appendre que Yuri touchait à beaucoup d'instrument. Guitare, batterie, chant... Elle avait hâte de la voire faire chacune de ces choses. Elle prétendait que pratiquer tous ces instrument lui procurait un sentiment de liberté, comment pourrait t-elle comprendre cela? Mais à l'entousiasme avec lequel Yuri en avait parlé, Kumiko la crut sur parole.

Elle aurait voulu lui demander si elle pouvait lui montrer deux trois accord de guitare mais Yuri lui posa une question un peu étrange.

- Blessée? Euh ouais, ça m'est arrivé!! Hum voyons voir...

Elle posa un index sur ses lèvres et les tapota légèrement en fronçant les sourcils.

- J'ai dû me fouler au moins quatre ou cinq fois la cheville quand j'étais petite... Faut dire que j'étais toute maigre et pas très solide à l'époque. Ah! et je me suis même retournée le gros orteil quand je faisais de la danse... C'était horrible! Mais même si petite j'étais une vrai cacou, je me suis jamais cassée un bras ou une jambe.

Elle ria en repensant à toute les bêtises qu'elle avait pu accumuler avec son frère.

- Mais c'est vrai que depuis que je fais de la course à pied je ne me suis jamais rompue quoique se soit... Heureusement j'ai déjà eu assez de soucis de santé comme ça. Mais pourquoi me poses tu cette question Yuri?
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyVen 2 Nov - 23:03

Yuri écouta attentivement , presque pendu à ses lèvres pour y pendre toute les paroles qui s'y échappaient , elle la regarda puis ne put retenir son regard qu'elle devia vers le ciel en l'entendant parler de la fois qu'elle décrivait comme ' horrible ' , tellement concentré elle ne fit presque pas attention à cette nouvelle question et sembla prise au dépourvu quand elle s'en rendit compte et répondit en bafouillant

" euh ... bah quand on fais du sport souvent les gens se font plus facilement mal , à force d'entraînement ou quoi , enfin je dit ça de façon général mais c'est pas pour tous le monde "

Elle dévia son regard vers les instruments poussiéreux se trouvant dans l'arrière salle , la batterie de l'école était accessible au jeune batteur n'ayant pas encore eut leur matériel dans l'enceinte de l'école , seul ce materiel était présent ainsi qu'un grand piano

En voyant le regard de la jeune fille quand elle parler des instruments de musique elle voulut la voir jouer , voir comment elle s'exprimer à travers ceux-ci .

C'est donc avec un sourir non-dissimulé qu'elle lui pris délicatement la main et l'emmena près du piano qui se trouvait vers l'arrière scène , près à utilisé malgré la grosse poussière présente . Elle essaya de nettoyer le piano avec sa manche qui devint vite noir charbon , n'essyant m^^eme plus elle tapota le ' banc ' face au piano et insita donc de cette manière kumiko à s'asseoir , pendant ce temps yuri mis en place la batterie à côté du piano en soufflant ici et là au passage . Elle pris ensuite sa guitare et alla s'installer sur le banc à côté de la jeune fille

Elle pointa chaque instrument de son menton et regarda la jeune fille

" si tu veux vas-y lance toi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyVen 2 Nov - 23:36

Kumiko avait trouvé la question de son amie bizarre mais la réponse fit disparaître ce sentiment. C'est vrai que les sportifs sont plus aux risques de se casser quelque chose ou de tomber malade parce qu'ils forcent trop.

Mais elle n'avait pas à se plaindre, elle n'aimait pas tellement forcer pour réussir sinon il n'y avait plus de plaisir dans la discipline. Mais à part son problème de coeur, elle n'avait rien eu de grave et encore son problème n'était pas très grave!

Kumiko parut un peu effrayée face au sourire de Yuri lorsqu'elle la prit par la main pour lui faire comprendre de s'asseoir face au piano. Yuri lui fit comprendre qu'elle aimerais la voir jouer de chacun des instruments présents sur scène. Elle se demanda d'abord si la jeune fille cherchait à se moquer, si elle était véritablement sérieuse... Elle le semblait effectivement.

- Euh non je suis vraiment trop nulle...

Mais face à l'air insistant, elle posa sa main droite sur le clavier poussiéreux du piano et joua maladroitement le seul morceau de musique qu'elle connaissait... Le seul que son grand père ait réussi à lui faire jouer... Une ancienne comptine japonaise. C'était très laborieux...
Elle tenta de faire quelque chose à la batterie mais avait de gros problèmes de coordination avec ses mains et finalement ça ressemblait plus à uncahot musicale qu'autre chose.
Elle s'arrêta rapidement pour ne pas encourager Yuri à se moquer davantage de son manque de talent.
Quand à la guitare, elle ne chercha pas à en jouer. Son frère en avait une et elle n'a jamais saisi comment faire sortir des notes de musique mélodieuses... Cet instrument était un véritable mystère pour elle.

- Euh ça je peux vraiment pas, désolée! Je comprend pas comment on fait pour en jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyVen 2 Nov - 23:59

yuri souria émue et attendri devant sa prestation et devant l'air timide de la jeune fille face à l'instrument rebel qui se trouvait près d'elle

" tu sais quand je te regardais comme ça c'était pour que tu joue de l'instrument que tu veux , pas tous forcément ."

Elle eut une iddée , elle pris sa guitare et la posa délicatement près du piano et laissa une place près d'elle et joua ' la comptine d'un autre été ' de yann tiersen , elle comptait jouer simplement cette melodie pour que la jeune fille à ses côtés la joue ensuite et à la fin yuri l'accompagnerait à la guitare , c'était l'un des moments de la musique que l'on appréciait généralement le plus .

Ses doigts volèrent par dessus les touches et appuyèrent sur certaine en laissant en suspend d'autres à la fin du morceau elle se tourna avec un grand sourir vers la jeune fille

" vas-y essai de toute façon le début est pareil pour tous "

elle affichat donc ensuite l'un de ses sourirs encourageants
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptySam 3 Nov - 0:20

Kumiko regarda la jeune fille jouer une comptine familière à ses oreilles, au piano. Elle était époustouflée. Pourtant c'était pas la première fois qu'elle voyait quelqu'un jouer aussi bien du piano, sa cousine était une virtuose...
Lorsque Yuri lui proposa de tenter de reproduire le morceau qu'elle venait de jouer, elle se jeta à l'eau.
Kumiko avait une bonne mémoire visuelle. Elle n'oubliait jamais un regard, jamais un parcours... Elle mémorisait toujours ce qu'elle voyait comme une équation.
Elle réussit aussi bien qu'elle le pouvait, à refaire le morceau mais bien loin de ressembler à celui joué à l'instant par Yuri.

Lorsqu'elle ne se rappela plus de la fin du morceau, elle arrêta en enlevant ses mains du clavier et en les glissant sous ses cuisses. Elle tourna la tête pour voir Yuri finir à la guitare tout en se balançant d'avant en arrière puis elle lui demanda.

- Dis moi Yuri, pourquoi cherches tu toujours à dissimuler ton oeil avec ta mèche de cheveux? L'autre est si joli, c'est un peu du gâchis??? Laisses moi voir à quoi tu ressembles le visage dégagé...

Elle leva l'une de ses mains vers le visage de Yuri pour essayer de lui enlever la mèche rebelle qui lui encombrée le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptySam 3 Nov - 0:46

Elle continua le dernier couplet de la chanson avec sa guitare et lança un regard vers la jeune fille qui avait assuré au piano , elle voulu lui envoyer un sourir éclatant mais la vie se rapprocher pour égager son visage .

en entendant ses paroles elle fermit les yeux et balança sa main instinctivement vers le poignet de la jeune fille et lui attrappa celui-ci , serrant plus fort que ce qu'il ne fallait vut le manque de ' contact ' de yuri , en réouvrant les yeux elle vit les poignets de la jeune fille rougir sous ses doigts dut à la pression qu'elle exercait

Elle rejeta ses pignets vers l'arrière en se relevant et en faisant une légèrre courbette vers l'avant tout en fermant les yeux

" gomen "

c'était simple elle n'avait pas d'autre mot à l'esprit , c'était tout ce qu'elle voulez exprimait . Elle voulu à l'instant s'enfuir de l'immense salle avec sa guitare toujours accrocher à son cou qui se trouver plus proche du sol . Elle sentit presque fourmillé les pieds qui la supportait et décida donc de succombait à cette envie en courrant vers la porte et en sautant de la scène , manquant ainsi de tomber dans les chaises . Elle atrpa la poignet de la porte qui fut quelque peu réticente à s'ouvrir et balança son pied en dehors de la pièce lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptySam 3 Nov - 1:01

Elle fut un peu surprise de la réaction de la jeune fille mais visiblement elle avait fait une erreur. Ce n'était pas par goût qu'elle dissimulait son oeil mais à cause de quelque chose de moins futile.
Elle se sentit d'abord un peu honteuse d'avoir voulu forcer les choses mais en sentant la pression de plus en plus forte sur son poignet elle était un peu déroutée.
Elle savait qu'elle avait était un peu trop loin mais de là à lui écraser le poignet. Les larmes commençaient à lui venir aux yeuxet elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas gémir.

Puis sa douleur s'arrêta, Yuri avait lachait subitement son emprise. Elle se courba pour s'excuser et s'enfuit en courant.

Il fallut une ou deux secondes à Kumiko pour comprendre ce qui venait de se passer. Puis comme si on lui avait dicté de le faire, Kumiko se jeta à la poursuite de Yuri. La jeune fille était rapide, mais Kumiko l'était plus, après tout, c'était la discipline qui l'avait fait rentrer à Ohsaka.
Elle rattrapa Yuri alors qu'elle s'apprêter à se jeter dans le couloir à toute allure. Kumiko, lui attrapa le bras et l'incita à s'arrêter.

- Yuri attends!!! C'est pas grave... Je t'en veux pas. Pourquoi tu réagis comme ça? C'est de ma faute pas la tienne...

Elle lui tenait toujours le bras mais pas assez fort pour la retenir réellement si elle souhaitait toujours s'enfuir.
L'autre main sur l'un de ses genoux, elle était penché légèrement en avant pour reprendre son souffle.

- Yuri excuses moi. J'aurais pas dû essayer de voir sans ta permission...
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptySam 3 Nov - 1:13

Se sentant retenu elle s'arrêta , la main toujours du la porte qui s'écarta subitement faisant chavirer la jeune fille qui se retint de juste au d'à côté . et regarda la cause , kumiko la tenait par son bras ,elle ne put qu'offrir un sourir , elle était impressionné par sa vitesse qui lui avait permis de faire venir jusqu'ici .

Yuri se force à respirer à plein poumons comme la jeune fille , donnant ainsi de l'oxygene à ses muscles qui en réclamaient peut-être . Délicatement la jeune fille à la guitare pris doucement sa main en regardant les poignets meutries

" je suis désolé ... vraiment ...c'est parti tout seul ..."

en effet , yuri n'avait rien mesurer et avait serrer comme elle les baguettes de sa batterie . En temps normal une jeune fille sensible aurait légèrrement eut les yeux humides de son acte , yuri était loin d'être sensible et ne pouvait pas l'être , la conséquence fut qu'elle n'avait jamais pleurer

Elle lui massa le poignet et la regarda dans les yeux qui affichèrent maintenant la sincérité du pardon ( je viens de l'inventer celle-mà =) ) .

" j'ai étais trop excessive ...t'as mal ?"

Elle fit de petit cercle sur la blessure essayant de ne pas le faire fort .
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptySam 3 Nov - 16:47

Voyant la jeune fille ne pas tenter de s'enfuir mais lui sourire, Kumiko fut soulager. Elle appréciait déjà la jeune fille en face d'elle et ne souhaitait pas se brouiller pour une histoire aussi ridicule.

Yuri paraissait déboussolée, un peu perdue... Comme si elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle venait de lui faire. C'est vrai qu'elle lui avait serré un peu fort le poignet mais pas au poing de lui avoir casser ou même fouler. Pourtant elle réagissait comme si ce qu'elle avait fait était aussi catastrophique.
La tête sur le côté, les sourcils légèrement froncés, Kumiko regardait la jeune fille lui masser le poignet en s'excusant une nouvelle fois. Elle tentait de comprendre ce qui se passait dans sa tête pour être aussi impulsive. Elle sortie de sa réflexion en entendant la question de Yuri et se redressa en passant sa main libre dans se cheveux pour paraître effrontée.

- Non t'en fais pas... J'ai connu pire! J'ai deux petits frères à la maison et il nous arrive de nous battre pour s'amuser. Une fois, je me souviens que Yusuke m'avait donné un coup de pied dans l'oeil sans le vouloir! J'ai hérité d'un cocard et d'une punition avec lui... Je suis pas une douillette, t'en fais pas, je m'en remettrais.

Puis riant nerveusement, elle retira sa main pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de grave et la lui tendit pour lui faire comprendre qu'elle voulait la lui serrer.

- Je te pardonne et toi? Tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyDim 4 Nov - 21:21

Elle souria , tout de même contente que ce légère incident soit clos . Elle lui serra sa main avec délicatesse avec un petit sourir en coin et acquiesca vigoureusement de la tête en lui disant :

" oui "

ainsi donc voilà comment cet incident se termina , yuri lui reposa donc une question , histoire de rédémarrer une conversation normale .

" tu as combien de frêres et soeurs ?"

Avec toutes les péripeties que la jeune fille lui avait dîtes et de plus la phrase ' famille nombreuse ' elle ne put s'empêcher de poser cette question , le terme ' famille nombreuse ' n'avait jamais aider une personne à déteriner un nombre .

A entendre sa phrase sur les jeux qu'elle faisait avec son frêre , celui-ci devait être relativeent jeune ais ce n'était pas sùr , elle même adorer s'amuser et pourtant on disait souvent qu'elle n'avait plus l'âge adéquat ... au fond qu'est-ce qu'unn âge adéquat ?

[Sorry =( je savais vraiment pas quoi mettre ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyDim 4 Nov - 22:52

Soulagée que sa nouvelle amie accepte de clore l'histoire, Kumiko accueillit la question avec soulagement.

- J'ai une soeur aînée et deux petits frères. Ma soeur s'appelle Sakura, elle est en fac d'éco sur Tokyo. Quand à mes frères... Bah Yusuke à moins d'un an d'eccart avec moi... On est presque jumeaux quoi... Et quand à Ryo, il n'a que dix ans... Voilà.
Et toi? T'as des frères et soeurs?

Elle s'était arrêtée de parler, sachant qu'elle parlait beaucoup trop et ne voulant pas saouler la jeune fille avec ses histoires personnelles.
Elle savait que trop bien a quel point elle était bavarde et qu'il fallait qu'elle s'empêche de parler pour ne pas faire fuir les gens.

Non pas pour montrer un quelquonque signe d'ennui mais parce qu'elle commençait à ressentir les premiers signes de la faim, Kumiko regarda discrètement sa montre et se rendit compte qu'il était bientôt midi.

- Au fait Yuri, t'as pas faim? J'ai vraiment la dalle... On pourrait faire un détour par le réfectoire pour casser la croûte, qu'est ce que t'en pen...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son ventre laissait échaper un grondement sonore pour démontrer ce qu'elle prétendait.
Un peu gênait, elle se prit le ventre comme pour stopper le gargouilli mais cela ne servait pas a grand chose.

[Pas grave, je commence à manquer d'inspi pour ce rp]
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] EmptyMar 6 Nov - 2:10

Alors que la jeune fille face à elle entourer son ventre de ses bras dans un effort vain de limiter le bruit que procurer son ventre en réclamation , yuri elle regarda sa montre se demandant quand elle avait manger la dernière fois ... il y a un bon moment d'ailleurs même si elle ne ressentait pas la sensation son ventre montra son indignation en procurant à son tour un énorme gargouilli indiquant qu'elle n'avait pas manger depuis la veille au soir

" je devrais te donner un prix nobel pour cette bonne iddée "

Tout en disant ça elle lui fit signe de l'attendre , alla remettre dans sa house sa guitare et ranger le matériel , dépoussiérant au passage les touches du piano dont seulement certaines paraissés clair . En un temps record elle rvint près de kumiko en tenant à sa main son ampli et sur son dos sa guitare . Elle ne voulait pas non plus qu'on la lui vole .

Ce n'est pas qu'elle préféré garder sa guitare toujours sur elle ou quoi mais avouer que la laisser dans cet endroit où même 2 élèves parfaitement normale peuvent entrés , il n'y a pas grand sécurité ... faut dire aussi que le materiel proposé ici est tellement agée , poussiéreux et encombrant que personne n'osait s'approcher de ceux-ci , et l'école avait une certaine confiance en ces élèves . D'ailleurs Yuri ne put s'empêcher de penser à une phrase omù l'on disait que le japon était un pays très ...respectueux , elle ne pouvait le nier mais tout les pays n'avaient-ils donc pas une exception ?

après ce longue monologue en elle-mê yuri afficha un énorme sourir à kumiko lui demandant

" on vah au refectoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lonely day [libre] Empty
MessageSujet: Re: lonely day [libre]   lonely day [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lonely day [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're only lonely. [Shin]
» music is life [libre]
» ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser