Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyDim 25 Nov - 17:55

Les deux filles continuaient de rire lorsqu'elles poussèrent la porte du réfectoire pour y entrer.
C'était une grande salle acceuillante pourvue de nombreuse table et d'un self service.
A cette heure, elle était blindée de monde, autant que dans le hall, s'en était effrayant.
Kumiko tourna la tête pour voir l'expression que Minako faisait en découvrant la population présente qui faisait la queue pour se servir à manger.

- Hum! J'espère que t'as pas faim dans l'immédiat Mina chan!!! Sinon il va falloir qu'on triche dans la file d'attente...

Esquissant un sourire gêné, elle attrapa la main de Minako et l'entraîna à la fin de la file pour commencer à avancer dans la bonne direction.
Elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer de voir par dessus les gens devant elle, ce qu'il y avait au repas mais, étant plutôt petite, elle n'arrivait qu'à voir des touffes de cheveux hérissées. Elle se pencha alors sur la gauche pour voir si elle y arrivait mieux mais il y avait vraiment beaucoup de monde.

- Rah, j'arrive pas à voir ce qu'on mange!!!

Elle croisa les bras sur sa poitrine et prit un air boudeur en glonflant ses joues et en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyDim 25 Nov - 19:54

Minako et Kumiko arrivèrent enfin au réfectoire. Heureusement que Kumiko savait où c'était, parce que s'il fallait compter sur le sens d'orientention de Minako, il valait mieux trouver un plan.
En même temps, c'était un peu normal, la jeune fille venait tout juste d'arriver et n'avait pas eu le temps de vraiment se familiariser avec les lieux. Alors bon ... A présent elle savait où se trouvaient le hall, les couloirs menant aux dortoirs, les dortoirs eux-même et depuis peu, le réfectoire.
Lorsque les deux filles entrèrent, riant encore aux éclats, elles furent encore une fois submergées par la foule ingérable.

" Quoi ? Encoree ?? Pff, mais c'est pas vrai .... è___é "

Minako poussa un énième soupir qui devait commencer à agacer sérieusement sa colocataire ...
Son sourire, déjà plus très présent sur son visage s'effaça totalement lorsqu'elle vit vraiment la file d'attente. Elle ouvrit des yeux grands comme ça O__O. Ce n'était pas possible qu'il y ait tant d'élèves à Ohsaka Gakuen !! La moitié du lycée était déjà devant le panneau d'affichage du hall, le reste était donc concentré ici ? Incroyable ce que la bouffe attirait les gens comme des aimants.

" Argh ... Pourquoi maintenant ? Je vais être sujette à une hypoglycémie aigüe !! " plaisantait-elle à moitié.

Kumiko lui prit alors la main et l'entraîna vers la bonne direction, c'est-à-dire la fin de la queue interminable.
Puis elle tenta en vain de voir si elles avançaient et aussi le menu du jour. Mais apparemment elle était trop petite et n'y voyait rien. Minako était légèrement plus grande que son amie, à quelques centimètres près. Elle se haussa à son tour sur la pointe des pieds et plissa les yeux. Mais voyant qu'elle n'y voyait rien, l'ardoise du menu étant encore trop éloignée, elle renonça et revint à sa hauteur standard, perdant les quelques centimètres qu'elle avait acquis en se mettant sur la pointe des pieds.

" Arf, moi non plus j'y vois rien, on va devoir attendre d'avancer un p... "

GOoOoOoOoOohhhh ... !!!!!


Ca, s'était le bruit fatal. Celui de son estomac qui en avait vraiment assez que sa propriétaire le fasse tant attendre pour le remplir copieusement. Minako se passa une main crispée sur le ventre, elle avait la vague impression d'avoir fait ce geste plusieurs fois aujourd'hui. Fronçant les sourcils et rougissant à souhait, elle essayait de se faire toute petite car ce "rugissement" n'était sans doute pas passé inaperçu auprès des autres élèves qui attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyDim 25 Nov - 22:24

Kumiko ouvrit des yeux bien ronds en entendant le nouveau cri d'appel de l'estomac de sa coloc (Shocked ) bien qu'elle commençait à avoir l'habitude aujourd'hui. La voyant rougir et se faire toute petite, elle regarda autour d'elle et constata que tout le monde avait entendu et la regardait légèrement effrayés.

- Bah quoi! Ca vous est jamais arrivé peut-être???

Kumiko tira la langue en tirant sur la peau en dessous de l'un de ses yeux au personne devant.
Bwaaaahhhhh!!!!
Les gens la regardèrent un instant, l'air perplexe puis reprirent leur position initiale.
Il leur fallut presque un quart d'heure pour pouvoir atteindre enfin les premier plats...

-Pas trop tôt! Avec cette odeur, je commençais aussi à avoir la dent creuse moi... J'espère que c'est pas trop dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyLun 26 Nov - 20:37

Minako avait visé juste : tous les rgeards s'étaient tournés vers la jeune fille, amusés et moqueurs. Minako se contenta de froncer ses sourcils en grommelant intérieurement contre son foutu estomac qui ne savait pas se tenir en public, et Kumiko prit alors sa défense.
Elle fit une magnifique grimace à ceux qui les observaient comme des bêtes curieuses dans un zoo et ils s'en allèrent regarder ailleurs, le menu par exemple. Si elle en avait eu le temps, Minako aurait pris volontiers Kumiko en photo tellement la grimace était réussie.
Un bon quart d'heure plus tard, après de nombreux jeux de coudes, les deux amies arrivèrent non loin de l'endroit où elles prenaient les plateaux et pouvaient enfin voir le menu.

" Arf, enfin ! J'en avais un peu ras-le-bol --'. Voyoooons .... Oooooh des Ramen *___* J'adore les ramens =) "

Les Ramens étaient un plat relativement simple mais la jeune fille adorait ça. C'était de loin son plat préféré, elle aimait bien les takoyaki aussi (aucun rapport entre les pâtes et la pieuvre, j'avoue, ne serait-ce que c'est de la bouffe ^^). Quand ses parents l'emmenaient au restaurant, coutume habituelle et hebdomadaire dans la famille Nagawa, Minako prenait souvent de Ramen. D'ailleurs ses parents étaient dépités de la voir manger des pâtes dans un resto luxueux. Eux-mêmes prenaient des plats plus élaborés, mais elle s'en contrefichait; elle voulait des Ramen. Ses parents, contraints d'accepter, la laissaient donc agir.

" Rameeeeeeeeeeeeeeen .... * bave * " <--- vision un tant soit peu exagérée des choses XD

Minako s'empressa de prendre un plateau, puis se jeta devant la cuisnière et s'écria, guillerette :

" Dramensiouplé ! "

Voyant que ce qu'elle venait de dire à la hâte était totalement incompréhensible aux oreilles de cette pauvre cuisinière, Minako toussota et se reprit :

" Euuuuh, des Ramen s'il vous plaît ^^". "

Puis, se tournant vers une Kumiko abasourdie par tant de verve :

" Et toi tu prendras quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyMer 28 Nov - 13:14

[désolée du retard, j'ai eu du mal à répondre... Pas d'inspi]

Elles étaient enfin parvenues devant les plats, ça avait été plutôt long et difficile. Kumiko, qui n’était pas une fille violente mais plutôt patiente, avait regardé sa coloc bousculer les gens qui tentaient de les doubler en souriant. Et c'est toujours avec le sourire qu'elle accueilli la réaction de Minako sur l'un des plats du jour. Kumiko ne fut pas trop surprise, elle commençait à encaisser les réactions de sa coloc et les trouvait marrantes. Elle la regarda donc, amusée par son engouement pour le ramen... En même temps, elle n'allait pas lui jeter la pierre, elle s'était les takoyaki son plat préféré. Elle ferait n'importe quoi pour en manger à longueur de journée...

- Hihi! Mina chan! T'es trop kawaï quand t'as faim...

Elle prit un plateau à sa suite, mais avec beaucoup moins d'entrain vu qu'il n'y avait pas de takoyaki aujourd'hui. Dans un sens c'était mieux sinon elle aurait certainement passé la moitié de la journée à se goinfrer de cette nourriture si délectable pour elle. Elle était en train de prendre une serviette lorsqu'elle entendit le baffouillement de Minako pour demander des ramens. Ca elle ne si attendait pas du tout. Elle la regardait le bras suspendu en l’air, des baguettes dans les mains tandis que Minako toussotait et reprenait sa phrase en articulant un peu mieux les mots cette fois. Sa surprise devait être visible parce que lorsque la jeune fille la regarda, elle parut plutôt gênée et détourna le sujet sur son choix de menu.

- Ho euh !!! Je pense que je vais prendre du ramen aussi… J’aime assez ce plat également mais pas autant que toi visiblement.

Elle lui sourit amusée pour détendre l’atmosphère et tendit les bras pour récupérer son bol fumant et appétissant à souhait.

- On se met où a ton avis… ?

Elle avait prit son plateau entre ses mains et quittait la rampe du self service pour constater avec dépit que la salle était bondée et qu’il ne serait pas facile de trouver une place. Elle avait posé cette question non pas pour suivre Minako bêtement comme un mouton mais en espérant qu’elle parvienne à trouver une table si jamais elle-même n’y arrivait pas.

- Mais ils peuvent pas aller manger ailleurs tout ces gens !!
Fit-elle dans un sentiment d’agacement profond en sentant la bonne odeur qui se dégageait de son bol de nourriture et qu’elle ne pouvait pas mettre dans sa bouche tant qu’elle n’était pas assise.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyMer 28 Nov - 13:31

Les deux amies se trouvaient toujours devant les cuisinières. Minako avait enfi réussi à se faire comprendre, Kumiko observait sa colocataire avec un étonnement mêlé d'amusement.
A présent, Minako avait sur son plateau chargé un gros bol de ramen bien fumants comme elle les aimait. Elle prit une paire de baguette et se mit sur le côté, attendant que Kumiko ait fini de se servir.
La coloc' de la rouquine avait finalement pris des ramen, elle aussi. Elle se demandait quel pouvait bien être le plat préféré de la jeune fille et se promit de le lui demander au plus vite.

" Moi, kawaï ? S'tu le dis ... ^^ "

Apparemment, Kumiko avait eu l'air sacrément étonnée de voir Minako bafouiller comme une enfant gênée pour demander ses ramen tant appréciés. Mais Minako n'y avait pas spécialement prêté attention, préférant lorgner pendant des heures sur son bol fumant et chaud. [eh oh, c'est qu'un plat !! ^^ ]
Puis Kumiko demanda soudainement où elles allaient s'installer. Minako faillit lâcher son plateau lorsqu'elle vit enfin tous les élèves agglutinés aux tables. Plus une place !! Ca aurait quand même été dommage si un si bon plat avait fini par terre à cause de la présence de la moitié du lycée dans le réfectoire, non ?
Minako eut un sourire crispé, elle n'aimait pas trop manger ni debout, ni par terre, et encore moins ne pas pourvoir manger du tout lorsqu'un bon de ramen l'attendait sous son nez.


" Arf, moi tant que j'ai mes ramen, je peux manger par terre !! "

Ce qui était bien sûr totalement faux, jamais elle ne mangerait par terre. Mais c'était plus pour détendre l'atomosphère. Son estomac émettait encore des gargouillements mais ils n'étaient perceptibles que par la jeune fille.

" Bon, je crois qu'on va devoir attendre un peu avant de pouvoir s'installer --' "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyMer 28 Nov - 14:19

Kumiko sourit à l'idée de manger par terre, Minako ne semblait pas se soucier plus que ça des détails et pour ça elle ne l'appréçiait que plus. Elle était de plus en plus heureuse d'être tombée sur elle comme colocataire. Kumiko continuait de scruter la salle à la recherche d'une place libre quelque part et n'entendit pas vraiment la supposition d'attente qu'avait dite Minako. Les sourcils fronçés, elle s'acharnait à se tâche de reconnaissance des lieux. Elle était de plus en plus frustrée de ne pas trouver de place surtout que le plateau, malgré le peu de chose qu'il contenait, commençait à lui peser sur les bras.
Soudain son visage s'illumina, elle venait de repérer une petite table libre dans un coin. Les élèves venaient juste de la quitter.

- Nyaaa!!! Là regardes!! Une place vite...

Elle avait posé son plateau sur l'un de ses genoux qu'elle avait levé en l'air afin de montrer la place du doigt. Maintenant elle se précipitait du mieux qu'elle pouvait vers la dite place sans trop renverser le contenu de son bol de ramen.
Ce n'est qu'une fois arrivée à deux mètres de la table qu'elles se firent piquer la place par deux élèves qui ne les avaient pas vu.

- Rahhh! Manqué!!!

Elle s'arrêta net et tappa du pied sur le sol pour dissiper sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyJeu 29 Nov - 13:09

Minako restait plantée en plein milieu du réfectoire, le plateau sur les bras, ne se souciant guère du fait que ceux qui mangeaient tranquillement la regardaient, étonnés qu'elle reste debout, droite et sereine, alors qu'elle devrait être énervée de ne pas pouvoir manger tout de suite. Surtout que la plupart de ceux qui étaient assis étaient aussi ceux qui étaient dans les rangs avec elles et qui avaient entendu son estomac crier famine o.o.
Mais Minako avait pris la sage décision de ne pas s'énerver pour si peu, après tout elle avait des ramen qui l'attendaient sagement ^^.
Si elle n'avait pas eu le plateau en main, elle aurait les bras croisés.
C'est alors que Kumiko, n'écoutant pas sa solution d'attendre, se jeta vers une place qui venait de se libérer.
Elle avait fait l'erreur monumentale de montrer la table à Minako, posant son plateau en équilibre sur son genou etc.
Il avait suffi de ce court laps de temps pour qu'elles se fassent piquer la place par des élèves qui ne l'avaient pas vue.
Minako rejoignit sa coloc', avec un air effaré sur le visage, et dit :

" Arf, t'aurais pas du me montrer, t'aurais du te jeter sur la table, je t'aurais retrouvée ^^. Maintenant on doit encore attendre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyJeu 29 Nov - 13:42

Visiblement contrariée, Kumiko s'excusa auprès de sa colocataire qui elle, paraissait très frustrée de son manque de tact. Mais la jeune fille avait une idée derrière la tête. La table conmprenait quatre place et les personnes qui les avaient devancées étaient au nombre de deux donc il restait deux places libres...

- On a qu'à se mettre avec eux... Après tout, personne ne nous oblige à leur parler et c'est toujours mieux qu'attendre bêtement tu crois pas??

Elle venait de chuchoter sa propositions à Minako qui, pour elle n'en était pas vraiment une. Elle en avait marre d'attendre que certaines personnes daignent bien lever leurs fesses et quitter une table alors elle n'attendit pas la réponse de sa coloc et se pencha vers les deux élèves déjà en train de manger.

- Excusez nous mais... Vous attendez quelqu'un? Parce que sinon on aimerait bien s'asseoir pour manger vous comprenez?

Elle avait dit ça avec une pointe d'agacement dans la voix. En générale, Kumiko était une fille très patiente mais il lui arrivait de ne pas l'être du tout et de s'énerver pour un rien notament lorsqu'elle n'était pas bien ou comme maintenant lorsque son estomac la faisait souffrir. Elle était consciente de son manque de délicatesse dans sa question et espérait malgré tout que les deux personnes ne le prendraient pas mal et accepteraient qu'elles s'installent à côté d'eux.
Ce fut la fille en face de Kumiko qui lui répondit d'un hochement de tête et dans un sourire tira la chaise pour lui faire comprendre qu'elles pouvaient s'installer sans gêne.
Kumiko posa son plateau sur la table et se retourna toute souriante vers Mianko en sautant sur place.

- C'est bon, on peut s'asseoir... Tu viens?

Elle s'installa donc à côté de la jeune fille très polie et sympathique et attendit que Minako s'installe elle aussi.

- Itadakimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyJeu 29 Nov - 13:59

[ça veut dire quoi déjà Itadakimasu ? Merci ?]

Minako était blasée de s'être fait piquer la place si vite. Elle soupira de désespération, mais Kumiko, elle, ne s'avouait pas vaincue, loin de là.
Elle proposait déjà l'idée de s'assoir en compagnie des deux personnes car c'étair une table de quatre et ils n'étaient que deux. On y rajoute les deux affamées nationales et ça fait quatre !! Youpi Minako tu sais compter.
Minako n'était pas très emballée par le fait de devoir partager une table avec des inconnus, et plus encore de manger avec eux, mais la situation ne lui laissait pas trop le choix. Si elle n'acceptait pas cette proposition, elles attendraient encore longtemps avant de pouvoir manger.


" Bon, okay ... "

Mais Kumiko avait déjà filé vers la table et demandait déjà aux deux autres si elles pouvaient s'assoir.
Minako trouvait que Kumiko était un peu sèche dans sa dmeande, mais les deux élèves ne rechignèrent pas et la fille leur fit signe de s'assoir. Kumiko ne se fit pas prier et s'assit, avant de faire des grands signes à Minako pour qu'elle la rejoigne.

" Ouais, j'arrive ... "

Minako la rejoignit et s'installa. Puis elle commença à manger ses délicieux ramen.

" Me***, ils ont refroidi. --' "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyJeu 29 Nov - 18:12

[Ca veut dire bon appétit... Merci c'est ARIGATO ou ARIGATO GOZAIMASU si tu veux dire merci beaucoup ^^]

Kumiko avait commencé à manger son repas, qui avait quelque peu refroidi mais ça ne la dérangeait pas trop. Ayant un estomac plutôt fragile, elle ne pouvait pas avaler de la nourriture trop chaude dans le sens brûlante ni dévorer comme un glouton au risque de devoir subir des crampes d'estomac épouvantables. C'est aussi pour cette raison que le repas était l'un des rares instants où l'on entendant que très peu Kumiko discuter. Pour la simple et bonne raison que l'air était "dangereux" pour son estomac. Rien que les souvenirs de soirée passées pliée en deux à causes de ses crampes lui suffisaient à se retenir de bavarder.
Elle entendit cependant la remarque de Minako et lui sourit, une nouille dépassant dans un coin de sa bouche.

- Imagines que c'est toujours chaud... Sinon va demander un autre bol, je garde ta place férocement...

Elle ricanan pour lui montrer qu'elle n'avait pas de soucis à se faire si elle décidait d'aller se chercher un autre bol de sa nourriture préféré puis reprit lentement, le rythme de mastication. Elle ne se préoccupa pas tout de suite des deux autres personnes assises à leur table jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pensé à prendre une carafe d'eau.
Se tournant vers la jeune fill à côté d'elle, elle lui demanda après avoir pris soin d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche pour ne pas paraître une fois de plus impolie.

- Excuses moi de te déranger... Encore mais est ce que ce serait possible que tu nous prêtes votre carafe?

Elle la regarda le plus gentiment qu'elle savait faire et attendit sagement la réponse.

[Voilà maintenant je te laisse le choix de répondre si la jeune fille va être aimabl ou non, si on va se fritter avec eux ou pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptySam 1 Déc - 13:39

[ Ha oui, quelle cruche ! Surtout que pour "merci" et "merci beaucoup" je savais --' ]

Minako observait Kumiko avec un drôle d'air. Elle .... ne parlait pas !! C'était vraiment bizarre. Bizarre ........ D'habitude elle était un véritable moulin à paroles, enfin c'est ce qu'elle avait pu constater en cette journée !! ^^
La jeune fille se concentra sur autre chose, en d'autres termes son bol de ramen. Ce pauvre bol tout froid. Ah la la, la vie est dure ... N'empêche qu'elle se demandait pourquoi Kumiko était si silencieuse lors des pauses déjeuner. Sûrement des problèmes d'estomac ... Mais elle ne posa pas de questions, ne voulant pas paraître indiscrète auprès de Kumiko qu'elle ne connaissait que depuis le début de la journée !
Lorsque Minako avait fait sa petite remarque pertinente à propos de ses ramen adorés, Kumiko avait ri puis avait suggéré qu'elle aille se chercher un autre bol, ou faire comme si c'était chaud.

" Bah, j'ai la flemme d'aller changer mon bol, et puis bon, c'est quand même encore chaud ^^ "

Minako esquissa un sourire et entama son bol. Elle fit tourner ses baguettes entre ses doigts puis les plongea dans le bol, attrapant une bonne poignée de nouilles.
Puis Kumiko demanda alors la carafe d'eau aux deux personnes qui avaient déjà accepté de les laisser manger avec eux. Minako, mangeant toujours ses ramen avec conviction, regarda d'un oeil distrait les deux personnes, surtout la fille, car c'était à elle que s'était adressée Kumiko.

Fille : " Heu, oui bien sûr, tiens. "

Et la fille tendit la carafe à Kumiko qui s'empressa de se servir. Minako avala sa bouché de pâtes, et demanda :

" Hum, tu peux me servir, s'il te plaît ? " dit-elle en brandissant ses baguettes vers la carafe que sa coloc' tenait toujours en main.

[J'ai opté pour la gentillesse, j'en ai marre que dans tous mes posts les autres soient agressifs ou moqueurs xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyDim 2 Déc - 22:12

[Pas de suchis ma grande... Tes désirs sont des ordres...]


Kumiko s'empressa de se servir un verre d'eau, elle en avait besoin avec le débit de salive qu'elle avait utilisé ce matin... Ce n'était pas une fille des plus compliquée, elle se contentait de boire des jus de fruit et de l'eau pour se désaltérer. Elle se rappelle même les yeux exhorbités d'un de ses anciens amis lorsqu'à un anniversaire qui avait lieu en plein mois de Juillet, elle n'avait bu que des verres d'eau frais plutôt que du soda ou encore un peu d'alcool qui passait... Il faut dire que Kumiko n'aimait pas l'alcool, trop amère et trop dangereux pour les cellules grises... Elle avait horreur de perdre le contrôle de quoi que se soit alors s'imaginer bourréé et incapable de se souvenir de ses soirées la rendait malade.

Elle allait reposer le pot d'eau sur la table, lorsqu'elle vit Minako brandir ses baguette vers elle en demandant si elle pouvait également la servir. Le geste était plutôt risible et surpris Kumiko qui s'imaginait déjà en train de s'hydrater.

- Pas de soucis, tiens, donnes moi ton verre...

Elle attendit que Minako lui tende le verre et lui servit de l'eau en se retenant de rire pour ne pas en renverser partout. Mais cela était difficile car à force de se retenir ses mains tremblaient et elle fit couler de l'eau sur la mains de sa coloc qui tenait le verre devant elle.

- Oups!!! Gomenesai Minako chan... j'ai pas fait exprès... Attends!

Elle reposa la carafe et tendit une des serviette en papier qu'elle avait prise à sa coloc pour lui permettre de s'essuyer. Elle but deux ou trois gorgée de son verre et le reposa tranquillement avant de demander.

- Qu'est ce qu'on fait après manger?

Elle avait déjà reprit ses baguette et attraper avec férocité une poignée de nouilles avant de l'enfourner dans sa bouche... Mais elle en avait trop mis et avala de surcroit de travers ce qui déclencha une crise de hoquet...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyLun 3 Déc - 20:30

Minako avait donc demandé à sa coloctaire si elle pouvait bien lui servir de l'eau à elle aussi. Kumiko acquiesça et lui demanda de tendre son verre. Minako le fit. Mais son amie était parcourue par un rire nerveux et Mina-chan ne comprenait pas trop ce qui l'amusait tant :

" Eeeeeh !!! Kékiya ? "

Minako regardait Kumiko avec un petit ai intrigué, lorsque cette dernière, un de ses fous rires surpassant les autres, lui renversa la moitié du pot à eau sur le bras. Minako, par réflexe, retira sa main et donc le verre et ce qui restait de la carafe se répandit sur la table.

" C'est ce qui s'appelle être douées ... --" On est des cas à part =) "

La jeune fille était prise de fou rire à présent, et les deux filles riaient de bon coeur, à l'unisson. Mais Minako finit par se taire, se disant que leur attitude gênait peut-être les deux autres personnes.
Kumiko lui tendit une serviette en papier et l'adolescente s'empressa d'essuyer sa manche trempée avec.

" Arigatô gozaimasu " dit-elle tout sourire en faisant une boule avec la serviette imbibée d'eau avant de la psoer dans un coin de son plateau.

Puis elle aussi se remit à manger. Et elle écouta Kumiko demander ce qu'elle feraient après manger. Minako n'eut même pas le temps de répondre que son ami avala ses nouilles de travers et commença à s'étrangler, prise de hoquets.

" Heyyy !!

Minako se leva brusquement, faillit renverser son plateau et alla donner des petits coups secs dans le dos de Kumiko pour faire passer le hoquet, n'étant pas très douée pour faire peur au gens.

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptySam 8 Déc - 18:12

Elle s'était reculée de la table pour ne pas cogner dessus et risuer de se renverser le contenu de son plateau sur les genoux. Elle avait l'habitude d'avoir des crises de hoquet, étant une grande bavarde il n'était pas rare que la nourriture ne descende pas correctement dans la gorge mais c'était surtout les nouilles qui étaient responsables. C' est d'ailleur pour cette raison qu'elle évitait le plus possible de parler pendant le repas car elle n'arrivait jamais à se calmer rapidement. Le coup de l'effroi ne marchait pas et quand à celui de boire de l'eau, pour ça il fallait qu'elle puisse en mettre dans la bouche. Il n'y avait qu'un moyen, retenir sa respiration.
Elle allait le faire lorsque Minako s'était levée de sa chaise risquant de renverser son plateau par terre et venait lui taper dans le dos pour faire passer les hoquets.

- Hoc! Euh ouais t'en... hoc... fais pas j'ai... hoc... l'habitude!! Faut just hoc... juste que j'arr.. hoc... j'arrête de respirer!

Elle se leva de sa chaise, évitant ainsi de se recevoir une nouvelle série de tape dans le dos, et retint sa respiration jusqu'à en devenir rouge puis lâcha un grand soupire qui attira tout les regards proches sur elle.
Elle ne s'en souciait pas car la crise n'était pas passée ça commençait à l'énerver.

Elle tapa du pied par terre, comme une enfant capricieuse et croisa les bras autour de sa poitrine en recommençant son rituel pour arrêter les hoquets. La tête baissée, elle était tout de même consciente que beaucoup de gens présent dans le réfectoire devaient la regarder avec des yeux ronds mais ça n'était pas vraiment ça priorité pour le moment.

Elle reprit enfin sa respiration et attendit en silence sans bouger pour voir si elle avait réussi... Mais rien ne se produisit.

- Yeah je l'ai eu!!!

C'était ce qu'elle venait de dire en sautant sur place tout sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptySam 8 Déc - 18:31

Minako continuait sa série de tapes dans le dos de son amie qui arriva au bout d'un moment à articuler quelques mots entre deux hoqiets sonores Elle disait qu'il lui fallait juste arrêter de respirer. Minako laissa un instant sa main en suspens dans l'air puis Kumiko se leva sèchement, et la jeune fille qui ne s'y attendait pas le moins du monde abattit sa main dans le vide au lieu d'atteindre son dos. Elle vacilla un peu mais se retint à la table pour ne pas tomber à la renverse.

Kumiko, quant à elle, était en train de faire une petite séance d'apnée devant l'ensemble du réfectoire. Minako qui s'était redressée s'appuya contre la table sur laquelle les deux filles étaient assises auparavant, puis elle regarda Kumiko faire. Elle commençait vraiment à prendre une teinte écrevisse. Minako allait lui dire d'arrêter lorsque Kumiko se remit d'elle-même à respirer.

Mais rien n'y fit, son hoquet était toujours là. La jeune fille tapa du pied rageusement au sol, ce qui accentua les regards bizarres et les messes basses autour d'elle. Mais elle n'avait pas l'air de trop s'en soucier. Minako éclata de rire, on aurait dit une enfant à qui on venait de chiper le jouet !!
Finalement, Kumiko recommença à couper sa respiration et redevint aussi rouge que tout à l'heure. Lorsqu'elle reprit sa respiration, elle laissa un blanc pour voir si l'objet de son désarroi était toujours présent et quand elle se rendit compte qu'il avait disparu, elle annonça d'un air triomphant qu'elle l'avait eu. Minako qui avait arrêté de rire se contenta cette fois d'un sourire. Puis elle se réinstalla à table, comptant bien finir son bol.


" Bon ben, re-bon appétit ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptySam 8 Déc - 19:10

Elle se rassit également, voyant sa coloc reprendre son repas non sans lui avoir dit juste avant une nouvelle fois bon appétit, et prit son bol dans la main.
Cette fois lle fut plus prudente et plus raisonnable, ne parlant plus et avalant lentement tout ce qu'elle mettait dans sa bouche. Ca avait été assez pénible une fois, pas la peine de remettre ça une seconde fois.
Elle prit son temps et finit le contenut de son bol bien après Minako. Puis, lentement, elle reposa celui ci sur son plateau, but une gorgée d'eau et reposa la question de tout à l'heure à sa coloc.

- Hum hum! Alors qu'est ce que tu veux faire maintenant?

Elle s'amusait à faire tourner ses baguettes entre ses doigts, pour occuper son esprit.
C'était une sorte de tic chez elle, dès qu'elle était assise quelque part avec des gens, il fallait absolument qu'elle occupe ses mains pour se concentrer sur les paroles des gens. Par exemple en faisant tourner son portable entre ses doigt ou en déchiquetant un petit morceau de serviette en papier.

- Les cours reprennent que demain, on peut aller flaner au parc ou alors t'as un truc à faire... Je veux pas non plus t'obliger à rester avec moi! On va passer trois ans ensemble alors...

Elle ne voulait pas se débarrasser de Minako mais ne souhaitait pas que la jeune fille la trouve lourde ou collante.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptySam 8 Déc - 19:54

les deux filles s'étaient remises à manger. Minako qui n'avait aucun problème digestif ou autre avait mangé à un rythme normal, mais Kumiko prenait soin de bien mâcher ses nouilles, d'avaler comme il le fallait, donc elle finit son bol bien plus tard que Minako, qui ne s'en plaignait pas, comme ça elle pouvait entamer la digestion =).

Puis Kumiko se mit à jouer avec ses baguettes lorsqu'elle eut terminé, à croire qu'il fallait toujours qu'elle occupe ses doigts. Minako sourit. Elle rassembla tout son bazar et l'organisa sur son plateau.
Puis elle entendit Kumiko qui demandait ce qu'elles allaient faire maintenant. Minako haussa les épaules : elle n'en savait strictement rien. mais rien !!
Heureusement Kumiko lui lança une bouée de sauvetage et lui proposa le parc. Les cours ne commenaçant que le lendemain. Minako s'étrangla à moitié avec son verre d'eau.

" QUOI ?? DEMAIN ?? "

Minako afficha une tête de celle qui n'aimait pas spécialement les cours, mais retrouva le sourire en se disant qu'avec la rentrée, elle reprendrait l'athlétisme. Et ça, c'était génial !
Puis, se souvenant que Kumi-chan lui avait posé une question, elle y répondit d'un ton un peu las :

" Heu, j'suis un peu fatiguée, je préfèrerais rentrer au dortoir. Après si tu veux bouger, je t'en empêche pas, mais moi j'ai passé une journée éprouvante. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyDim 9 Déc - 23:53

Kumiko regarda sa coloc rassembler en ordre ses affaires sur son plateau tandis qu'elle même jouait avec ses baguettes. Minako ne donnait pas vraiment l'air d'une fille rebelle comme son look lui faisait paraître et Kumiko l'en appréçiait que beaucoup plus. Elle la trouvait rassurante, elle n'avait pas cette impression de pression qu'elle avait parfois avec des amis proches, celle de devoir être la personne qu'ils souhaitent et non celle qu'elle est réellement.

Cette sensation s'accentua lorsque, après lui avoir rappelé qu'elles reprenaient les cours demain, Minako faillit s'étrangler et hurla légèrement sa surprise.

Kumiko passa une main sur sa bouche pour étouffer le plus possible le fou rire qu'elle lui avait déclenché. Elle ne voulait pas que Minako pense qu'elle se moquait d'elle. Elle voulait continuer à bien s'entendre avec elle et, qui sait, devenir les meilleures amies du lycée.

Elle vit l'expression de la jeune fille en face d'elle passer de la moue boudeuse et frustrée à un sourire qui caché une agréable pensée. Elle voulut lui demander qu'elle était la cause de sa soudaine joie mais elle fut devancée par la réponse de Minako à sa question sur leur future activité de la journée.

Minako lui avoua être un peu fatiguée par l'éprouvante moitié de journée qu'elles avaient dû subir pour une vieille de reprise. Elle souhaitait rentrer au dortoir pour se reposer... Bien sûre, elle ne l'empêchait pas de faire se qu'elle voulait.

- D'accord, on se revoit plus tard dans la journée alors... Si tu me cherches, je serai dans le parc pour commencer...

Elle se leva doucement pour ne pas faire basculer sa chaise, la rangea sous la table, attrapa son plateau sans le soulever et salua les deux autres personnes pour les remercier de les avoir laissé s'installer. Puis elle prit son plateau et commença à avancer vers la sortie pour s'en débarasser. Elle jeta un regard à sa coloc et lui lança.

- Reposes toi bien... Et t'inquiètes pas, si tu dors encore quand je rentre, je serai discrète...

Puis elle alla vider son plateau et s'en débarasser avant de quitter le réfectoire.

[T'es pas obligée de répondre cocotte! A plus tard dans une prochaine aventure]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] EmptyLun 10 Déc - 20:59

[ouki, je posterai moi-même au dortoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty
MessageSujet: Re: Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]   Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place... ma coloc a très faim [PV Minako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement de tambour!!! (PV Minako)
» Balade en ville [PV ma tite coloc']
» La liste de la malchance pour Huran X) [ coloc' ^^]
» The star is in the place.
» Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser