Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Daisuke arrive !! /! WARNING /! [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptyMar 27 Nov - 20:14

Le matin, à l'orphelinat, était toujours similaire aux autres matins. Réveil très tôt, petit déjeuner, habillage rapide, puis chaque pensionnaire se rendait à son collège, lycée, ou école etc ...
Pour Daisuke, aujourd'hui était légèrement différent. Il avait fait définitivement -enfin pour quelques années- son sac de voyage. Effectivement, c'était aujourd'hui qu'il devait se rendre à Ohsaka Gakuen, un lycée de renom n'acceptant que les personnes au physique relativement avantageux. Heureusement pour lui, c'était un de ses atouts majeurs. Ohsaka Gakuen était également le seul et unique établissement qui avait daigné accepter Daisuke malgré ses antécédents peu reluisants, sauf si vous trouvez que tenter de mettre le feu à une salle de classe à 13 ans est un acte héroïque.
Le jeune homme en avait faits des co****ies dans sa vie, mais à présent qu'il avait à peu près mûri, il avait pris la bonne initiative de changer.
Bien sûr, cela ne se ferait pas du jour au lendemain, c'était certain, on ne changeait pas un caractère développé en de nombreuses années, mais il espérait sincèrement qu'il arriverait à revenir dans le droit chemin progressivement.

Si Daisuke avait évolué avec un tel tempérament, c'était à cause de la disparition de ses parents lorsqu'il n'avait même pas un an. Il ne savait pas comment ils avaient disparu, s'ils étaient morts ou pas ... Aucun souvenir ne persistait, hormis celui de l'orphelinat où il avait grandi. Génial ... Et donc Daisuke avait grandi dans la colère et la tristesse, en colère contre ceux qui refusaient de lui dire ce qu'étaient devenus ses parents alors qu'il avait formellement le droit de savoir, et la tristesse de ne pas les avoir connus, ni de s'en souvenir. Toutes ces choses ajoutées les unes aux autres, et on obtenait le caractère entêté et désobéissant de Daisuke.
Le problème, c'est qu'en développant cette manière d'agir et de penser, il se mettait tout l'orphelinat à dos, et se faisait plus d'ennemis que d'amis.
Mais passons, on a dit qu'il voulait changer, alors, espérons pour lui.

A présent, Daisuke se trouvait encore dans sa chambre dans laquelle il avait vécu pendant 17 ans environ. Cette chambre où tous ses souvenirs étaient ancrés et qu'il voyait pourtant pour la dernière fois.
Le jeune homme boucla sa valise pour de bon et la posa au sol, pour la faire rouler. La directrice débarqua dans l'encadrement de la porte et s'exclama :


- Mais, Daisu-kun !! Tu es encore là ?? Tu vas finir par être à la bourre, file !!

- C'est bon, j'me casse !
répliqua le garçon avec une fougue qui était habituelle chez lui.

Il languissait vraiment de changer d'air. Cet orphelinat, bien que ce soit sa maison, il l'avait assez vu. A présent, il allait vivre en internat à Ohsaka Gakuen, et comme les gens ne connaissaient pas son passé, il pourrait d'entrée être sympa et se faire plein d'amis, et là, il aurait une impression de famille .... Enfin c'est comme ça qu'il imaginait les choses.
Mais si ça se trouve, son air sarcastique allait se ressentir dans ses paroles et on lui tournerait le dos là-bas aussi.
Le jeune homme passa devant la directrice, repoussa son étreinte et disparut dans le couloir.


Daisuke arriva après un long trajet en bus à l’entrée de Ohsaka Gakuen, au portail. Déjà une foule d’élève, composée majoritairement de filles étaient agglutinée devant les grilles métalliques. Daisuke était persuadé que c’étaient des nouveaux élèves, comme lui, mais lorsqu’il s’approcha, il ne vit –presque- QUE des filles.
Elles avaient toutes un sourire béat sur les lèvres qui dépita le jeune homme, commençant déjà à faire la grimace. Il entendit des bribes de conversation, et comprit rapidement que ces filles n’étaient pas des pensionnaires de Ohsaka Gakuen mais des sortes de groupies qui n’attendaient qu’une chose : que des nouveaux élèves, de préférence de sexe masculin, arrivent pour qu’elles puissent se jeter sur eux.
Cela donna la nausée à Daisuke, qui n’aimait pas ce tempérament excessif chez une fille. S’il devait en aimer une –et c’est bien du conditionnel-, il faudrait qu’elle soit naturelle et « normale », pas comme ces filles hystériques qui se précipitaient sur les mecs comme si c’étaient des proies particulièrement goûteuses.


* Bon sang mais quel b**del !! * pensa-t-il.

Déjà qu’il avait un sens de l’orientation qui laissait vraiment à désirer, si en plus il devait se taper la présence de groupies comme obstacle, ça promettait. Il espérait vraiment que quelqu’un du lycée arrive, de n’importe où, et le guide jusqu’aux dortoirs, où il aurait enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptyMer 28 Nov - 19:49

[J'ai vu ton appel de détresse petit colibri et me voilà enfin je vais faire un truc mais j'ai déjà fais mon rp au portail depuis longtemps!!!]

La réunion de rentrée était enfin terminée... Non pas qu'elle avait duré plus longtemps qu'une réunion normale de rentrée mais le matin Kumiko avait une durée d'attention très limitée. Elle avait quitté ses deux compagnons de fortune pour ressortir appeler son frère d'une cabine téléphonique, n'ayant plus de forfait avec son portable.
La conversation fut plutôt rapide étant donné que Kumiko parlait pour deux puisque Yusuke n'était pas un grand bavard. C'est donc un peu frustrée qu'elle repartie en direction du portail pour se rendre à son dortoir et ranger ses affaires.
Elle avait complètement oublié la foule d'hystérique qui attendaient toujours le passage d'élèves d'Ohsaka et resta figfigée un instant. Elle y était passée un peu plus tôt et avait pu constater la foule mais avait oublié que c'était à ce point. Pourtant elle ne souvenait pas avoir traversé cette masse. Et effectivement elle était passée par le portillon du personnel.
Elle allait faire demi tour pour éviter la foule lorsque son regard tomba sur la silhouette d'un jeune homme seul devant le portail, bagages en mains et qui regardait l'air effaré la foule qui semblait l'attendre.
Elle hésita un instant pour savoir ce qu'elle devait faire puis, se disant qu'il était peut-être un futur camarade de classe, décida d'aller à sa rencontre.

Elle s'avança en trottinant vers lui, le détaillant au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lui. C'était un jeune homme plutôt grand et qui semblait musclé... Elle s'arrêta à côté de lui, sans un bruit et d'ailleurs, il ne semblait pas l'avoir vu.

- C'est impressionnant n'est ce pas? Ca m'a fait le même effet tout à l'heure...

Elle le regarda enfin dans les yeux, un sourire énorme et kawaï sur le visage, la tête légèrement penchée sur le côté et attendant sa réaction.

- Je m'appelle Nakashima Kumiko, je suis nouvelle, comme toi je suppose?

Elle se balançait un peu sur ses pieds, les mains jointes derrière son dos et le fixant toujours dans les yeux, attendant sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptyJeu 29 Nov - 13:31

Daisuke, regardant toujours la foule d'un air assez frustré, commençait à désespérer. Lui qui n'avait jamais été vraiment sociable, comment allait-il parvenir à traverser cette masse de filles ? Il n'aurait peut-être pas besoin de leur parler, qui sait ... Mais, vu que son apparence physique n'était pas à ignorer, elles allaient à coup sûr se jeter sur lui pour lui poser des tas de question stupides. Le jeune homme n'y tenait pas spécialement, évidemment.
Au moment même où il prenait la ferme décision de tenter de passer, et que si on l'abordait il n'y prêterait pas attention, une jeune fille arriva pour lui venir en aide. Mais comme elle arrivait par derrière et que Daisuke était tourné sur le côté, il ne la vit pas tout de suite.


- C'est impressionnant n'est ce pas? Ca m'a fait le même effet tout à l'heure...

C'est en entendant cette voix purement féminine derrière lui que le jeune homme sursauta. Il se tourna lentement, et se retrouva face à une jeune fille, bien plus petite que lui, qui avait un air de manga sur le visage. Grand sourire étiré jusqu'aux lèvres, les yeux pétillants, elle avait tout d'un personnage de manga, c'était certain. [un pitit air de Mizuki, hein ? ^^]
Cette fille était donc plutôt petite, son visage était fin, agréable. Cela faisait longtemps que Daisuke n'avait pas vu de fille, et il avait de la chance, car celle-ci était plutôt jolie, avec ses yeux noisette et ses cheveux courts d'un noir de jais, raides et un peu en bataille.
Daisuke se reprit, il venait de susrsauter comme ... une fille. Espérant que cette fille n'ait pas remarqué ce comportement et qu'elle était plutôt là pour l'aider, il répondit :

- Euh, ouais. Pourquoi ya tant de nanas devant ce lycée ?

Daisuke ne se rendait même pas compte qu'il était glacial lorsqu'il parlait. Il ne s'était pas encore habitué à parler d'un ton amical et chaleureux, encore imprégné de son ancien caractère de petit voyou malotru.
Puis la jeune fille se présenta comme étant Nakashima Kumiko. Elle avait vraiment une expression de petite enfant, avec sa tête penchée sur le côté, ses mains derrière son dos et ses balançant légèrement sur ses deux pieds. Daisuke se sentit un peu obligé de se présenter aussi.

- Euh, Sakuragi Daisuke.

Il commençait bien, et encore il était encore un peu froid dans ses propos, mais c'était un bon début. Mais il cassa tous ses efforts avec la suite de sa phrase :

- Si t'es nouvelle, pourquoi t'as pas de valises ? demanda-t-il un peu sèchement.

Il ne se rendait toujours pas compte de la façon dont il parlait à Nakashima. C'est vrai ça, elle n'avait pas de bagages avec elles. Et pourtant elle disait être nouvelle ... Ses neurones devaient être en panne, il n'avait même pas pensé à l'hypothèse que "nouvelle" signifiait ici qu'elle n'était là que depuis peu. Il était persuadé que tout comme lui, elle venait d'arriver, et il était un peu déçu car il pensait qu'elle aurait pu l'aider à se repérer à Ohsaka Gakuen. Mais si elle était nouvelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptyJeu 29 Nov - 17:55

[Désolée je voulais répondre tout à leur mais j'ai dû aller aider ma mère à l'école... Scéance de gym avec 21 gamins entre 4 et 6 ans]

Kumiko vit le garçon sursauter lorsqu'elle lui adressa la parole et s'en voulut un peu. Pour une entrée en matière, ce n'était que ce qui était le plus conseillé de faire peur à l'autre personne. Du coup le jeune garçon répondit un peu froidement à sa remarque mais aussi très étonné par la foule agglutinée devant le lycée. Puis comme pour se rattraper d'être aussi distant, il se présenta, brièvement certe, comme elle l'avait fait juste avant.

- Enchantée Sakuragi kun! Oh ça! Faudra t'y faire... Ce sont nos fan club. Ils sont là parce qu'ils savent que tous les plus beaux lycéens s'y trouvent, c'est un peu gênant je trouve.

Elle regardait la foule de filles hystérique qui trépignaient certainement à l'idée de voir passer Daisuke parmi elle, et hocha un sourcils l'air perplexe. Pouvait-on réellement s'habituer à se genre de manifestation? Elle en doutait sincèrement. Elle entendit la seconde remarque du jeune homme sans vraiment faire attention au ton qu'il avait employé. Elle ne l'avait pas écouté mais entendu.

- Pourquoi j'ai pas de valises? Euh... Ah parce que je suis arrivée un peu plus tôt. D'ailleurs t'es en retard, tu as loupé la réunion de rentrée... Enfin loupé est un bien grang mot...

Elle baissa les yeux sur les valises du jeun homme et sourit. Elle aussi avait failli arriver en retard ce matin, elle avait ratée l'arrêt du bus et avait dû faire demi tour en courant, ce qui n'était pas une difficulté pour elle sauf qu'elle avait ses bagages en plus.
Elle regarda à nouveau la foule qui attendait toujours devant le portail et s'aggripait au nouveau venu ou encore à ceux qui sortait faire un tour, et fit une grimace d'exaspération. Elle attrapa l'une des valises de Daisuke et se tourna vers lui.

- Ah moins que tu es particulièrement envi de passer par là, je te propose de me suivre... Je connais un autre moyen d'entrer à Ohsaka.

Elle attendait la réponse du jeune homme droite comme un I, les pieds joints et les mains fermement aggripées à la poignet de la valise pour ne pas la laisser tomber. Elle balançait sa tête de gauche à droite, lentement et continuait d'afficher son plus joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptySam 1 Déc - 14:09

Daisuke regarda à nouveau la foule de filles. Horrible. Etonnant. Effrayant. C'est ce qu'il pensait en résumé de cette horde de lycéennes qui ne faisaient même pas partie de l'établissement.
Après la remarque de Nakashima comme quoi c'était le fan-club des lycéens de Ohsaka Gakuen, Daisuke fronça les sourcils, pensant de plus en plus fermement que ce lycée était hors normes, mais pas dans les bons termes. Les garçons d'ici avaient donc un fan-club ? Daisuke était un garçon, lui aussi. Il se sentait soudainement ... visé. Effectivement, bon nombre de regards s'étaient dirigés vers lui. Il était devenu la nouvelle cible. Les filles l'observaient avec un regard plein d'étoiles qui écoeurait plus qu'autre chose le garçon.


- Alors maintenant les lycéens ont des fan-club à eux tous seuls ? C'est nouveau ça ? --'

Daisuke était presque parcouru de frissons. Drôle de réaction pour un être humain normalement constitué ... Après tout, ce n'étaient que des filles, mais tellement nombreuses !!!
Par la suite, Nakashima expliqua à Daisuke que si elle n'avait pas de valises, c'était parce qu'elle était arrivée plus tôt et avait déjà posé ses affaires. Elle l'informa aussi au passage qu'il avait complètement loupé la réunion de la rentrée.

- Ha, zut. Et ils disaient quoi dans cette réunion ? demanda-t-il, faisant mine de s'informer bien qu'il s'en fichait un peu.

Daisuke détourna le regard de cette masse de filles hystériques et vit que Nakashima jetait un regard sur ses valises. Puis, sans demander quoi que ce soit, elle empoigna une des valises du jeune homme, bien fermement.
Puis elle expliqua à Daisuke qu'elle connaissait une autre entrée pour pénétrer à Ohsaka Gakuen, à moins qu'il ne désire traverser la foule .... Daisuke afficha une tête de blasé [professionnel] et puis il dit :


- Heu, ça ira. Mais, je peux porter mes valises tout seul !!! s'exclama-t-il, visiblement gêné qu'une fille lui porte ses bagages.

Il rougit un peu, récupéra la valise des mains de Nakashima, attrapa l'autre, et commença à marcher.

- Alors, c'est où qu'il faut passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptyDim 2 Déc - 21:37

Kumiko ne fit pas d'histoire lorsque Daisuke récupéra sa valise, elle ne voulait pas le vexé puisque visiblement il tenait à son image de garçon virile et débrouillard...
Elle sourit lorsqu'il lui demanda par où ils devaient se rendre pour éviter l'attroupement à l'entrée et répondit dans un souffle de la suivre.

Pour sortir téléphoner, elle était passée par la porte de service du personnel qui donnait accès au couloir à côté de l'infirmerie.
Elle devança donc Daisuke, faisant balancer ses mains et longea le mur en prenant à gauche du portail. Elle jeta un regard en arrière et constata que le jeune la suivait avec quelques difficultés et ramentit l'allure pour se mettre à sa hauteur.

- Si tu tiens vraiment à savoir ce qui s'est dit à la réunion, je peux te le dire. La directrice à fait tout un discour sur une histoire de fleurs en bouton qui sont sensées s'ouvrir avec grâce... C'était très bizarre!

Elle continuait d'avancer, trottinant légèrement cette fois pour ne pas se laisser distancer puisqu'elle était sensée guider le jeune homme tout en parlant d'air air distant.

- Ensuite le kyoto a parlé d'une histoire de responsable à élir, et de répartition de classe qui serait bientôt donnée... Que des trucs un peu lourd...

Elle balançait sa tête de gauche à droite en regardant le ciel puis le regarda à nouveau, en train de porter ses valises et de la suivre.

- T'es vraiment sûr que tu veux pas que je t'aide? Ca me gêne pas tu sais...

Elle s'était arrêtée et attendait sa réponse, les mains sur sa taille... La porte n'était plus très loin et on pouvait d'ailleurs l'apercevoir de l'endroit où ils étaient mais Kumiko n'aimait pas ne pas rendre service aux gens et ça la gênait de marcher avec le garçon les mains dans les poches alors que lui devait porter ses valises visiblement lourdes...


[Avec du retard voilà enfin mon post... Mais sans ça je ne serais plus moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptyLun 3 Déc - 21:36

Nakashima relâcha les valises de Daisuke sans broncher. Tant mieux. Le jeune homme ne voulait pas se faire remarquer dès le premier jour. Après tout, il était un peu là pour changer, tout de même ...
La jeune fille aux allures de manga et à l'attitude du genre rayonnante qui aveuglait presque son entourage proposa dans un murmure presqu'inaudible de la suivre. Elle l'entraîna vers un coin plus retiré. Sûrement une entrée privée, par laquelle on avait pas le droit de passer. Mais Daisuke avait tant bravé l'interdit dans le passé qu'une fois de plus ou de moins ne le ferait pas culpabiliser.

Par la suite, la lycéenne l'informa un peu sur la réunion en question de Ohsaka, cette fameuse réunion qu'il avait si bien loupé, mais apparemment il n'avait pas loupé grand-chose ... Cette opinion fut confirmée lorsque Nakashima parla de fleur qui élcosaient, de boutons de fleurs ...

- Pff, c'est quoi ces co****ies ?? râla-t-il, comme d'habitude.

C'étaient le genre de discours qui lui prenaient vraiment la tête. Franchement. Il ne regrettait pas d'être arrivé à Ohsaka Gakuen après cette fichue réunion inutile. Cependant, lorsque son ex-directrice le joindrait, il détournerait la vérité en disant qu'il était arrivé à l'heure et se servirait de ce que Nakashima lui avait raconté pour appuyer ses arguments. Futé le gars ... =)

Mais la suite était déjà plus élaborée et constructive concernant le lycée ... Des responsables de dortoirs, ce n'est pas lui qui s'inscrirait ... S'il était élu, le dortoir auquel il appartenait, c'est-à-dire le numéro 1, coulerait sans avenir ni espoir de remonter à la surface ... Il accumulait tellements les .... bêtises ^^.
Nakashima insista de nouveau pour les valises.

- Puisque j'te dis que c'est bon !

Répliqua-t-il assez frustré. La jeune fille s'était arrêtée. Il y était peut-être allé un peu fort ...

- Go... Gomen ...

Les mots qui lui écorchaient la bouche, ceux d'excuse ... Il détestait avoir à s'excuser.... Remarque, là il n'y était pas contraint, c'était de sonn propre chef ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptyLun 3 Déc - 22:11

Kumiko encaissa la réponse sèche de Daisuke sans rien laisser paraître. décidément ce garçon était plutôt froid et agressif mais il devait l'avoir remarqué car il s'excusa presque instantanément, gêné...
La jeune fille ne répondit rien, préférant le regardant, cherchant à comprendre ce qu'elle avait fait qui l'avait contrarié pour ne pas le remettre dans cette état à nouveau.
Mais voyant qu'un malaise semblait s'installer entre eux, elle equissa un de ses sourires kawaï et reprit sa marche vers la porte dite secrète.
Ce n'est que lorsqu'elle la vit qu'elle se retourna vers le garçon, marchant à reculons pour lui faire face et désignant la porte du doigt.

- Voilà c'est là! Par ici on arrive directement devant l'infirmerie...

Elle avait repris une position normale et avançait sans dire un mot, ce qui était très rare chez elle. Elle n'osait pas poser au garçon toute les questions qui lui trottaient dans la tête de peur d'être une nouvelle fois expédiée dans les roses.
Ils franchirent le portail sans difficulté et sans attroupement de jeune qui les attendent.
Elle s'arrêta de nouveau face à lui, le forçant à faire de même et plongea son regard dans celui du garçon.

- Je te proposerais bien de te guider jusqu'à ton dortoir mais je suis pas sûre que tu veuilles de mon aide...

Elle n'avait pas dit cela froidement mais c'était loin d'être aussi agréable et amicale qu'au début de leur rencontre.
Elle n'aimait pas beaucoup agir ainsi mais elle ne voulait pas être blessée non plus.
Cette fois elle se tenait debout, imobile, les bras croisés sur sa poitrine et arborant une expression neutre. Que pouvait-elle faire de plus... Elle n'avait pas de préjugés sur Daisuke car elle ne se fiait jamais aux apparences mais il n'avait aucune raison d'être agressif envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptySam 8 Déc - 18:22

Daisuke vit que les excuses qu'il avait proféré n'avait pas changé grand-chose au malaise tendu qui s'était installé entre eux deux. Mais il ne s'en préoccupa oas plus que ça, tant que Nakashima pouvait lui indiquer le chemin, ça lui convenait. Après, si elle ne l'aimait pas, il ne pouvait rien y faire. Enfin, c'est ce qu'il pensait, bien évidemment. Mais Daisuke se comporte toujours comme un parfait crétin !

Le jeune homme suivait Nakashima sans un mot, ses valises dans chaque main, le pas traînant, la mine renfrognée de quelqu'un qui était fatigué.
Tout en avançant, il posait des regards autour de lui, comme pour voir si la foule se calmait un peu. Mais c'était tout le contraire. Plus ça allait, plus de nouvelles venues venaient grossir les effectifs de groupies hystériques. Mais à présent Daisuke s'en contrefichait, car il allait passer par ailleurs, et puis lorsqu'il se serait un peu habitué au lycée, il trouverait bien le moyen pour contourner ces filles.
Mais il y réfléchirait plus tard, à tête reposée, comme on dit.

Les deux adolescents arrivèrent bientôt devant la porte en question. Elle n'était pas grande, un peu cachée par les feuillages environnants. La jeune fille qui lui servait de guide se retourna alors et se mit à marcher à reculons pour faire face au garçon. Elle lui pointa la porte du doigt, et indiqua qu'il rejoindrait l'infirmerie par là.
Puis elle ajouta qu'elle l'aurait bien conduit aux dortoirs mais qu'elle pensait qu'il ne voulait plus de son aide. C'était vrai, Daisuke aurait pu se passer de la présence de n'importe qui, ayant un peu envie de se retrouver seul, mais en même temps, il était nouveau, ne connaissait rien à Ohsaka Gakuen qui avait tout l'air d'être un véritable labyrhinte, et avait besoin de Nakashima qui connaissait les lieux pour pouvoir regagner son dortoir, et par la même occasion sa chambre. Il fut donc encore une fois contraint à accepter son aide.

- Euh, je ... je veux bien que tu m'y amène ....
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptySam 8 Déc - 18:42

A sa grande surprise, Sakuragi accepta son aide pour le conduire à sa chambre. Elle fut un peu déroutée car elle s'attendait à ce qu'il la congédie sans trop espérait de remerciement mais au contraire, il "voulait bien" qu'elle l'aide.
Elle était toujours debout devant lui, imobile mais contrairement à ce qu'elle aurait voulu, la surprise se lisait quelque peu sur son visage de poupée. Les yeux équarquillés et la bouche légèrement ouverte, elle le regarda un court instant avant de reprendre contenance et de se remettre en route vers les dortoirs en bredouillant...

- Pas de soucis... Suis moi!

Elle marcha un moment dans le couloir, sentant la présence du jeune homme derrière elle qui la suivait comme il pouvait avec ses deux valises et elle ne put s'empêcher de réfléchir à un moyen de le décoincer un peu. Quand soudain, elle se souvint d'un détail très important. Elle ignorait dans qu'elle dortoir se trouvait le garçon puisqu'elle ne le lui avait pas demandé.

Elle s'arrêta brutalement en plein milieu du couloir sans se retourner tout de suite, figeait par la honte puis se tourna vers lui timidement.

-Euh... Tu vas me trouver stupide mais... Dans quel dortoir tu es au fait?

Elle avait la tête dirigeait vers le sol pour éviter que Sakuragi se rende compte qu'elle rougissait de honte et espérait que ses cheveux tombant de chaque côté de son visage pouvaient les dissimuler.
La surprise lui avait fait publier toute raison et comme elle était déjà une fille étourdie à la base...

- Je suis désolée de pas te l'avoir demandé tout de suite!

Lui dit-elle en se penchant légèrement pour s'excuser. Elle ne voulait pas l'énerver encore plus qu'il ne semblait déjà l'être car elle n'aurait pas pu réussir à briser la glace par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptyDim 9 Déc - 18:40

Nakashima avait l'air passablement étonnée face à la réaction de Daisuke. Remarque, c'était plutôt normal, vu la façon dont il s'adressait à elle depuis qu'il la connaissait !
Cependant, après que l'instant de surprise soit passé, la jeune fille reprit ses airs "kawaï" et dit à Daisuke de la suivre pour la deuxième fois en moins d'une heure.
Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois et se remit en route derrière son guide.

Nakashima se déplaçait devant lui avec une grâce typiquement féminine. Lui, il traînait des pieds et il traînait ses valises au sol aussi, ce qui créait un bruit désagréable produit par le bord en cuir qui râclait contre le carrelage.

Soudain, allez savoir pourquoi, Nakashima s'arrêta en plein milieu du couloir où ils se trouvaient, et resta comme figée, immobile. Daisuke était incrédule. Qu'est-ce qu'il lui prenait tout d'un coup ? Il avait failli lui rentrer dedans.

- Eh oh ! Qu'est-ce qui s'passe ?

Le jeune homme s'exprimait toujours avec le même manque de tact. Même pas fichu de parler de manière polie ni agréable. Désespérant. Il s'avança et se pencha sur le côté pour voir ce que la jeune fille fabriquait et put voit malgré sa tignasse ébouriffée qu'elle était rouge comme une tomate. Encore plus étonné, il l'entendit lui dire qu'elle avait complètement oublié de lui demander dans quel dortoir il se trouvait.

* Haaa, ce n'était que ça ... ^^" *

- Ah, je suis du dortoir 1.

Daisuke se passa une main dans les cheveux, recula un peu pour récupérer ses bagages qu'il avait posé auparavant, et rejoignit Nakashima.

Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] EmptyLun 10 Déc - 0:26

Kumiko sentit le visage de Sakuragi jsute à côté du sien pour essayer de voir ce qui n'allait pas et cela n'arrangea pas la teinte qu'avait prise ses joues sous le coup de la honte. Mais il ne s'énerva pas et parut même soulagé.

C'est vrai qu'en y réfléchissant, la jeune fille avoua que sa réaction était un peu excessive face à la situation mais elle était du genre à se mettre la pression pour pas grand chose.

Elle soupira de soulagement en entendant la réponse du jeune garçon. Il ne l'avait pas dit d'une façon agressive, c'était déjà ça.

Elle releva la tête dans sa direction et le regarda passer sa main dans les cheveux, comme pour les ébouriffer puis prendre ses valises et la rejoindre à nouveau.

Elle lui sourit soulagée et leva la main dans la direction du couloir.

- C'est par là... Il nous faut encore traverser la cours intérieur et longer le bâtiments ouest...

Elle reprit la marche pour le guider mais à une allure plus ralentit pour pouvoir lui poser certaines questions afin d'entamer la conversation.

- Dis moi! Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire à Ohsaka?

Elle marchait légèrement de côté, tournait vers lui et trottinant gaiement les mains derrière le dos et ses yeux fixé sur le visage de son camarade.
Il y avait tant de chose qu'elle voulait savoir, étant une fille curieuse de nature mais elle était aussi polie et ne voulait pas l'assaillir de questions au risque de le saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]   Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke arrive !! /!\ WARNING /!\ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [ pv. Daisuke ]
» Rei arrive ! Auxx abris ! [PV Kotaro]
» lonely day [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser