Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie 1 du chapitre 3

Aller en bas 
+5
Ono Yue
Sakumi Kagome
Mizuhashi Shoko
Nakashima Kumiko
PNJ
9 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

Partie 1 du chapitre 3 Empty
MessageSujet: Partie 1 du chapitre 3   Partie 1 du chapitre 3 EmptyDim 2 Mar - 20:20

Bienheureuse était l’humeur de la directrice au jour d’aujourd’hui. Suite à une lumineuse idée, elle avait décidé d’agrémenter le quotidien de ses chers petits élèves d’un nouvel événement : La très célèbre et annuelle élection de la miss et du mister Ohsaka Gakuen. Pour cela elle sortait d’une réunion avec les trois responsables de dortoir, leur apprenant le but de ce nouveau « jeu » en gardant le mystère sur certain point pour que cela soit plus amusant. D’abord perplexe les trois jeunes gens avaient accepté sans broncher et étaient partis réunirent leur dortoir respectif pour les tenir au courant. Pendant ce temps là, elle, d’une allure enjouée et tranquille, elle arpentait les couloirs de son lycée afin d’afficher le récapitulatif de cet événement et ainsi mettre à disposition les urnes dans lesquels, chaque étudiant qui le souhaitait, pouvaient déposer sa candidature. Pour cela, elle ne leur laissait que trois jours pour le faire afin que les festivité puissent commencer avant la fin de la semaine où elle avait déjà prévu de banaliser le vendredi.



Une fois arrivée dans le hall, elle accrocha sur le panneau de liège l’affiche joliment organisée qui résumé tout les détails de l’élection, avant de déposer sur une petite table, les deux urnes désignées par une étiquette chacune indiquant qui cela concernait.



Elle se recula un peu, mettant les mains sur ses hanches et admirant son modeste travail puis tourna les talons et se dirigea de nouveau vers son bureau.

Candidates :
-Nakashima Kumiko (dortoir 2)

-Ozora Kagome (dortoir 1)
-Ichinose Kisa (dortoir 3)
-Nagawa Minako (dortoir 2)
-Yutagaki Nana (dortoir 3)
-Asano Eriko (dortoir 1)

Candidats :

-Mizuhashi Shoko (dortoir 2)
-Ono Yue (dortoir 3)
-Ichikawa Jin (dortoir 3)
-Sakuragi Daisuke (dortoir 1)
-Shirota Mizuki (dortoir 2)
-Kiyoshi Jun (dortoir 3)

-Takashi Saito (dortoir 1)


[J'ai décidé de faire avancer le jeu, sinon tout ce qu'on a fait depuis quelques semaines n'aura servi à rien... Pour les quatre que j'ai inscris d'office, c'est juste que vous m'en aviez parlé par poste, si vous n'êtes pas d'accord dites le... ^^]


Dernière édition par PNJ le Lun 10 Mar - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Partie 1 du chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 du chapitre 3   Partie 1 du chapitre 3 EmptyLun 3 Mar - 0:41

[J'ai cru comprendre que personne ne voulait faire le premier post alors je me lance, je me sens motivais]


lundi-10h03 :

Kumiko avait décidé de se présenter à ce concours, pourquoi? Elle ne savait pas vraiment. Elle n'était pas vraiment une fille qu'on pouvait appelé coquette même si elle aimait malgré tout prendre soin d'elle. Et puis elle ne savait pas si elle pouvait se qualifier de jolie, la plupart du temps on luidisait plutôt qu'elle était très kawaï mais être mignone ne veut pas dire jolie.
Et puis elle avait envi de participer à toutes les activités du lycées, c'était tellement amusant. Après tant pis si personne ne votait pour elle, au moins elle se serait amusée.
Alors pour résumer, si elle devait dire pourquoi elle se tenait debout devant l'une des urne de candidature dans le hall du lycée, serrant bien fermement un petit bout de papier plié soigneusement en quatre, c'est d'abord pour s'amuser et ensuite pour se prouver qu'elle pouvait être plus que mignone.
Mettant fin au suspens, elle laissa tomber le fin bout de papier dans l'ouverture avant de tourner les talons et de se précipiter dans le couloirs en face d'elle pour ne pas être en retard à son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhashi Shoko

Mizuhashi Shoko


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 2-10
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: Célibataire
Humeur: yummy :3

Partie 1 du chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 du chapitre 3   Partie 1 du chapitre 3 EmptyLun 3 Mar - 1:29

Mizuhashi Shoko

。Motivation :

Shoko se présente sans raison particulière . . . Et puis il pense que comme il est très gentil, des personnes voteront surement pour lui . Rien d'autre . . . Sinon, si être gentil ne suffit pas, il a toujours son joli sourire pour l'aider un peu ou ses cheveux longs bien entretenus .
Voilà, il écrit donc soigneusement son nom et de façon à ce qu'on puisse correctement le lire, puis réécrit juste en dessous du lisible, son nom en tout petit. . .c'était totalement inutile mais c'était amusant .
Shoko plia le bout de papier et le laissa tomber de l'ouverture . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-sok-reem.exteen.com/
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Partie 1 du chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 du chapitre 3   Partie 1 du chapitre 3 EmptyLun 3 Mar - 20:55

Pourquoi elle était devant cette urne, elle n'en avais aucune idée précise juste que pourquoi pas ! elle écriva son nom et en majuscule son prenom pour si au cas où sa soeur se présenter on puissent les différencier:

Motivation: Pour l'honneur du dortoir 1 bon d'accord y pas que ça pour m'amuser pasque aprés tout l'honeur je sais pas trop se que sais (je sais juste que ça se mange pas) alors si j'y participe c'est pour m'amuser en principal et aussi pasque j'éspére que le prix du gagnant c'est des ticket restaurant gratuit KYAAA voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Ono Yue

Ono Yue


Nombre de messages : 25
Âge du perso : 19
Chambre : 3~12
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Coureur de jupons de profession XD
Humeur: Au beau fixe =3

Partie 1 du chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 du chapitre 3   Partie 1 du chapitre 3 EmptyLun 3 Mar - 22:01

Qu'est-ce-que Yue faisait devant cette urne ? Aucune idée , oui c'est le mot ... Au-cune ... IDée ... Par curiosité peut-être ? Non .Pour éprouver son audace ? Peut-être ? En tout cas , lorsqu'il écrivit son nom sur un des bulletin , il s'étonna lui-même d'un fait aussi peu naturel , voire contre-nature !Il ne faisait pas spécialement attention à son apparence , ses jeans étaient souvent bourrés de trous et ses docs élimées , m'enfin ça faisait parti du personnage , on aurait difficilement vu Yue s'habiller en costard cravate ,quant à ses cheveux , il ne les coiffés pas précisément , c'était selon l'envie , l'humeur du jour , en clair Yue avait le look du parfait punk avec ces clopes ses trous et sa boucle d'oreille. Seul atout qu'il penser avoir , en dehors du fait d'être sociable c'était d'avoir de jolis prunelles bleues ... Mais il faut beaucoup plus que ça pour gagner ce genre d'éléctions . Défendre les droit des animaux par exemple , travailler dans une association humanitaire ... Non je m'égare là , On est pas chez Defontenay and Co. ... La question était plutôt , Yue , nouvel admis à l'académie , était -il assez motivé pour entrer sérieusement en compétion ?Ce n'était plus à lui de voir une fois le bulletin glisser dans l'urne, d'un geste nonchalant , sans grande conviction finalement ...
Les intentions du jeune homme était plutot claire en ce
qui concerne cette éléction ... L'appas du gain , peut-être ferait-il de bonnes rencontres avec cette éléctions et puis remporter le prix pour son dortoir ,bref, rien de plus motivant qu'une carotte pour faire avancer .... un Ane ... Alea jacta OUest !


Dernière édition par Ono Yue le Mar 4 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kisa

Ichinose Kisa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: alooone
Humeur: normale

Partie 1 du chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 du chapitre 3   Partie 1 du chapitre 3 EmptyLun 3 Mar - 22:19

Pourquoi se présenter. Pour Kisa c'était simplement une histoire de
courage, elle voulait se prouver qu'elle en était capable, être au
centre de l'attention, savoir se faire remarquer, apprecier.
Et puis, qui sait c'était peut-être un bon moyen de se meler aux
autres. Elle avait même peut être une chance. Kisa était loin d'être
laide, mais ça c'était comme tout le monde ici, il faudrait donc tenter
de faire plus, et de rayonner parmis les autres candidats....mais qui a
dit qu'elle voulait vraiment gagner, elle se prouve avant tout qu'elle
peut le faire. (et que les musiciens seront les meilleurs xd)

Kisa ecrivit donc son nom rapidement sur un bout de papier. Une
écriture griffonée, mais lisible tout de même. Elle deposa le papier
dans l'urne, et repartit rapidement, en ésperant qu'on ne l'avait pas
trop vue..
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Jin

Ishikawa Jin


Nombre de messages : 395
Age : 34
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

Partie 1 du chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 du chapitre 3   Partie 1 du chapitre 3 EmptyJeu 6 Mar - 18:33

>> Ichikawa Jin

>> Pourquoi ?
En voyant l'urne, il y vit une occassion en or de gagner un petit quelque chose... Bon, il ne savait pas encore quoi ni ce que cela apportait, mais comme il était quasiment certain de perdre il y mit son nom... (XD baka Jin)

Pas beau motivé~
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Partie 1 du chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 du chapitre 3   Partie 1 du chapitre 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:35

Minako passait dans le hall. Elle avait entendu parler de cette histoire de Miss et Mister Ohsaka. Elle n'avait pas arrêté de clamer qu'elle se contre fichait de ce concours, qu'elle n'en avait nullement besoin.
Mais, en passant devant l'urne, et avec le recul, elle commença à se demander si elle ne ferai pas mieux de s'inscrire.
Après tout, ce n'était qu'un simple concours, elle n'avait rien à y perdre ! Et puis ce serait marrant de voir si quelques pauvres malheureux décidaient de voter pour elle (même si je dis ça, n'hésitez pas <3) ... En bref, elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'elle était bel et bien seule dans ce hall, et lorsqu'elle fut convaincue, elle prit un des papiers qui étaient posés près de l'urne, et elle écrivit soigneusement son nom et prénom, distinctivement.
Puis elle glissa le papier dans l'urne et repartit, guillerette.


Et comme j'ai la flemme de me mettre sur mon autre compte .... =.=

Daisuke n'aurait jamais dû faire ce pari débile. Avec des mecs de sa classe, ils avaient blagué un moment et avaient mis le jeune homme au défi. Peu importe le motif de ce défi transformé en pari, il avait perdu. Et le gage, s'il perdait, était de s'inscrire à ce maudit concours.
Daisuke ne put s'empêcher de penser que c'était un pari débile et il maudit aussi le concours par la même occasion.
Si ça se trouve, il serait l'un des seuls garçons de son dortoir à se présenter. Mais il n'avait plus le choix. Il avait voulu risquer sa dignité, maintenant il récoltait.
Il arriva donc dans le hall et se dirigea d'un pas vif vers l'urne. Il ne perdit pas de temps en bafouillages inutiles, attrapa un papier et un stylo, griffona son nom et prénom, glissa le papier dans l'urne et repartit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shirota Mizuki

Shirota Mizuki


Nombre de messages : 29
Age : 36
Âge du perso : 17ans
Chambre : 2-15
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Personne
Humeur: Exelente comme toujours

Partie 1 du chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 du chapitre 3   Partie 1 du chapitre 3 EmptyVen 7 Mar - 17:33

Shirota Mizuki (Je suis un Garçon)

Précisa-t’il sur le papier du fait de son prénom de fille pour pas qu’il y est de confusion.

Motivation :

Mizuki décida de se présenter pour pouvoir s’amuser et rigoler un peu, en effet il n’avait jamais pu participer à ce genre d’événement et donc il était ravi de pouvoir le faire ici.
De plus cela lui permettrait de voir s’il a plutôt tendance à plaire ou pas ce qui serait une bonne première évaluation pour le métier qu’il vise.
En gros il est là pour s’amuser s’occuper e faire aussi grâce à ça des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 1 du chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 du chapitre 3   Partie 1 du chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1 du chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et c'est partie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser