Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et c'est partie !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Suruko Liu

Suruko Liu


Nombre de messages : 66
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 1 vive le sport !!!
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: attend toujours et encore le prince charmand...
Humeur: i'm so happy , because the sun shinning today!!!^^

et c'est partie !!! Empty
MessageSujet: et c'est partie !!!   et c'est partie !!! EmptyMer 21 Mai - 15:39

6h30 le reveil sonne , liu toujours aussi motivée le matin laissa son bras tomber sur son reveil pour qu'il s'éteigne . le bip bip surpuissant s'arretta au bout de trois tentatives... elle se leva mollement , et filla droit dans la salle de bain . ce soir elle avait dormie chez sa soeur ainée , et allait partir pour de bon .Elle fit coulée l'eau , pendant longtemps ,passant de chaud a froid jouant avec les degrés de l'eau .Une fois bien reveilleé , et enfilla sa tenue obligatoire , se coiffa , se brossa les dents , prit son sac ...

* a non mon sac !!!! il est où ....non non non !!!*
- mon sac , mon sac ? sacounet montre toi ....pffffff . ça promet .

Elle cherche 10 bonnes minutes pour le retrouvé planquer par sa soeur déjà partie au travil depuis longtemps , au dessus du balcon ....sur un petit rebort .
Elle regardie sa montre et vit qu'il ne lui restait plus que 2 minutes avant de partir , elle courut et arriva tant bien que mal , toujours aussi belle et souriante devant son nouveau lycée ...qu'elle attendait tant .Le seul soucit c'est qu'elle ne s'attendait pas a ce que autant de monde la fixe ...juste par ce qu'elle est a ohsaka .

* waiii ! y'a du people today !!! je sais pas pourquoi je sent que ça être fun de passer entre tous ces gens ...aller motivée liu ,motivée...*

- pardon , exuser-moi , merci .......eum je voudrais passer s'il vous plait .....merci , *pfff* eh pardon , voilà merci t'es gentil ....*ausecour*.

Elle arriva au portail de son fameux lycée vénéré par tant de personnes qui n'y était même pas pour la plupart ...Elle s'arretta , et regarda derière elle , les gens extérieurs les fixaient , elle et tout les autres dans la même cas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est partie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1 du chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Ohsaka Gakuen, le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser