Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année, un nouvel enfer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Yumiko

Mitsuki Yumiko


Nombre de messages : 119
Age : 37
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 02
Chambre : 201
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Bisexuelle, célibataire
Humeur: dépressive

Une nouvelle année, un nouvel enfer... Empty
MessageSujet: Une nouvelle année, un nouvel enfer...   Une nouvelle année, un nouvel enfer... EmptyMer 4 Juin - 23:12

*Bip bip, bip*

Yumiko grimaça et éteint son réveil. 7 heures. La jeune fille sortit péniblement de son lit et se traina sans grand enthousiasme à la salle de bains. Elle prit une douche rapide et enfila son uniforme. Elle ne prit pas la peine de faire un brushing ni de se maquiller. Ses cheveux séchaient très vite, ils seraient déjà secs quand elle arriverait au lycée. Yumi descendit sans grand entrain vers la cuisine et prit un rapide petit déjeuner avant de remonter dans sa chambre chercher sa valise. Elle souffla en regardant une dernière fois sa chambre. C'était la rentrée, elle allait retourner dans ce lycée où il s'était passé tellement de choses, des évenements qu'elle préférait oublier. Ses parents n'étaient pas là pour l'accompagner jusqu'à Ohsaka, mais la jeune fille en avait l'habitude maintenant.

Elle prit en main sa valise et sortit de sa chambre. Elle descendit les escaliers et arriva dans le hall. Le chauffeur l'y attendait. Celui ci prit sa valise et la mit dans le coffre puis ouvrit la porte arrière de la limousine pour laisser entrer Yumiko. Celle ci sortit son Ipod de son sac de cours et mit les écouteurs dans ses oreilles. Elle passa le trajet à écouter Ai Otsuka et à regarder la route. Cela lui sembla court, trop court, le chauffeur s'était déjà arrété devant Ohsaka Gakuen. Il lui ouvrit la porte, lui donna sa valise et lui souhaita un bon semestre. La jeune fille ne prit même pas la peine de lui répondre et avança vers le portail. Il y avait un monde fou. Les admirateurs et admiratrices s'étaient rassemblées comme d'habitude.

* Et dire que ça sera comme ça tous les matins, rebienvenue à Ohsaka Yumiko*

Les écouteurs toujours sur les oreilles, Yumi avança avec sa valise, se frayant un chemin parmi la foule. Alors qu'elle s'apprétait à passer le portail, la jeune fille sentit un choc. Quelqu'un l'avait bousculée. yumiko tomba à terre et se leva en maugréant.


"Tu pourrais regarder où tu vas"


La jeune fille ne prit même pas la peine de regarder son interlocutrice.

[hj : Je sais pas en quelle année tu es... Libre à toi de choisir si elles se connaissent ou pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kisa

Ichinose Kisa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: alooone
Humeur: normale

Une nouvelle année, un nouvel enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouvel enfer...   Une nouvelle année, un nouvel enfer... EmptyMer 4 Juin - 23:32

Kisa s'était reveillée à 5h ce matin la, incapable de se rendormir elle s'était donc levée dans cette chambre d'hotel mediocre qu'elle avait du prendre, ne pouvant faire le trajet de chez elle à Osaka le jour même sans être en retard, à condition qu'elle puisse toujours considéré la maison de sa grand mère comme un "chez elle" depuis l'accident.
Elle avait eu le temps de verifier une centaine de fois le contenu de son sac et celui de sa valise, de prendre une douche, de compter le nombre de fenêtre de l'immeuble qui faisait face au sien et le nombre de cheveux qu'elle avait. Puis arriva enfin l'heure tant attendue du nouveau départ.
Pour Kisa, cette rentrée était comme un nouveau départ, aprés ce qu'il s'était passé, elle avait besoin de changer de vie. Et le changement était là, nouvelle ville, nouvelles personnes, nouveau lycée.

Aprés un dernier regard au miroir, pour verifier que tout était parfait pour ce nouveau départ, elle prit ses affaires et quitta sa chambre morose. Elle deposa la clé sur le bureau de l'acceuil avec un "aurevoir" discret et monta dans un taxi pour se rendre au lycée.
Kisa avait entendu parler de la célébrité des élèves d'Ohsaka, mais elle n'aurait jamais imaginer voir un tel spectacle. Des centaines de personnes étaient agglutinés autour du portail, et d'autres, portant l'uniforme d'Ohsaka Gakuen luttant pour passer les grilles.
Prenant son courage à deux mains, elle s'avança vers la foule et alors qu'elle faisait plus attention à son sac qu'à autre chose elle percuta quelqu'un qui lui fit amèrement remarquer.

"Tu pourrais regarder où tu vas

Kisa la regarda l'air completement effaré, oubliant tout ceux qui les entouraient et ne voyant que cette fille par terre, comme sa grand mère avait été par terre devant elle quelque mois auparavant. Elle eut une absence, et finit par articuler:

Gomenasai..Je suis vraiment desolée je ne t'avais pas vu.

Kisa reprit peu à peu ses esprit et eut à peine le temps de tendre sa main pour l'aider qu'elle était déjà debout.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yumiko

Mitsuki Yumiko


Nombre de messages : 119
Age : 37
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 02
Chambre : 201
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Bisexuelle, célibataire
Humeur: dépressive

Une nouvelle année, un nouvel enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouvel enfer...   Une nouvelle année, un nouvel enfer... EmptyVen 6 Juin - 2:43

Yumi était toujours à terre et leva enfin les yeux. Elle examinait attentivement la jeune fille qui se trouvait en face d'elle. Des cheveux chatains, certainement teintés, des yeux sombres, qui semblaient interloqués. Cette fille semblait comme choquée, figée sur place. Yumiko la regarda quelques secondes, ettonée, puis se leva.

Gomenasai..Je suis vraiment desolée je ne t'avais pas vu.

Yumi était à présent levée et la jeune fille lui tendait la main. Elle ne s'était visiblement pas rendue compte que Yumiko était déjà debout. Elle semblait vraiment ailleurs.

"ça va, je suis pas morte, tu vas t'en remettre ?"


Yumi ramassa son sac et son I pod qu'elle éteignit et rangea. Elle soupirait, elle n'aimait pas attendre, mais il y avait tellement de monde qu'il était impossible de passer.

*Et dire que ce sera comme ça tous les matins*

La jeune fille commença à scruter les environs. Elle ne reconnaissait personne autour d'elle, de toute façon, elle n'était pas vraiment pressée de revoir ses anciens camarades. Elle voulait terminer son année et rentrer chez elle. Pourquoi devait elle retourner ici, il y avait tellement de chose qu'elle voulait oublier, mais c'était comme si le fantome de Tsuki venait la hanter chaque fois qu'elle mettait les pieds dans ce lycée. Une douleur insuportable l'envahissait à chaque fois. Sans qu'elle s'en rende compte, une larme roula sur la joue de Yumiko alors qu'elle pénetrait dans le jardin d'Ohsaka.

Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kisa

Ichinose Kisa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: alooone
Humeur: normale

Une nouvelle année, un nouvel enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouvel enfer...   Une nouvelle année, un nouvel enfer... EmptySam 7 Juin - 14:18

Kisa décida de suivre la jeune fille qu'elle avait bousculé, elle semblait connaitre les lieux, c'était toujours ça de pris, au moins elle ne se perdra peut-être pas. alors qu'elle arriva à coté d'elle, Kisa se rendit compte qu'une larme coulait sur la joue de la jeune fille, et se mit a culpabiliser; ça devait être de sa faute, le choc avait du la secouer.
Kisa s'arrêta et lui dit:


"Je suis désolée, j'aurais du regarder ou j'allais..."

Phrase vraisemblablement inutile, mais Kisa ne pouvait pas s'empêcher d'être désolée, d'autant plus que l'image de sa grand mère qui était tombée, et qui ne remarcherait surement pas ne la quittait pas.
Kisa se remit à marcher sur les pas de l'autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yumiko

Mitsuki Yumiko


Nombre de messages : 119
Age : 37
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 02
Chambre : 201
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Bisexuelle, célibataire
Humeur: dépressive

Une nouvelle année, un nouvel enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouvel enfer...   Une nouvelle année, un nouvel enfer... EmptySam 7 Juin - 14:44

Yumiko se rendit compte qu'une larme parcourait sa joue. Elle se dépêcha de porter sa main à sa joue pour la faire disparaitre. Elle ne voulait pas pleurer devant les autres, elle ne voulait pas montrer qu'elle avait ses faiblesses elle aussi. Elle continuait à avancer, Kisa sur les talons. Celle ci recommença à s'excuser.

"Je suis désolée, j'aurais du regarder ou j'allais..."

La jeune fille soupira. Elle detestait les gens qui s'excusaient comme ça pendant des heures.

"C'est bon je te dis, je vais bien"

Yumiko mit ses mains dans ses poches et continua à avancer, ignorant parfaitement la jeune fille qui continuait de la suivre. Soudainement, Yumi s'arréta, sans trop savoir pourquoi elle le faisait, puis se tourna vers Kisa, qui était toujours derrière elle.

" Ecoute, t'as l'air nouvelle, tu veux que je te fasse visiter ?"

Ce n'était pas dans les habitudes de Yumi d'être aussi gentille, du moins pas depuis l'incident, mais, pour je ne sais quelle raison, elle avait décidé, cette fois, d'être au moins aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kisa

Ichinose Kisa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: alooone
Humeur: normale

Une nouvelle année, un nouvel enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouvel enfer...   Une nouvelle année, un nouvel enfer... EmptySam 7 Juin - 16:46

Kisa avait renoncer à suivre la jeune fille qui semblait vouloir être seule... au moins elle avait dépassé la foule, elle pourrait s'en sortir, peut être.
Tentant désespérément de trouver par où elle devait aller pour trouver sa classe et ou était son cour, elle ne se rendit même pas compte que l'autre s'était arrêtée. Et elle ne put réprimer un sursaut quand elle lui parla.


" Ecoute, t'as l'air nouvelle, tu veux que je te fasse visiter ?"

Kisa n'en revenait pas...il y avait à peine elle semblait vouloir a tout prix se débarrasser d'elle, et la elle lui proposer une visite...Kisa n'hésita pas une minute, entre se perdre toute seule et visiter avec quelqu'un qui connaissait, le choix était vite fait.


Bien sur!

Et la nouvelle retrouva le sourire, les sombres images s'effaçait, et Kisa redevint celle qu'elle s'était promis d'être, le plus parfaite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yumiko

Mitsuki Yumiko


Nombre de messages : 119
Age : 37
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 02
Chambre : 201
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Bisexuelle, célibataire
Humeur: dépressive

Une nouvelle année, un nouvel enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouvel enfer...   Une nouvelle année, un nouvel enfer... EmptyDim 8 Juin - 23:38

Yumiko s'arrêta et attendit que Kisa arrive à sa hauteur puis continua son chemin vers les dortoirs. Kisa sourit. Yumi essaya de le lui rendre, mais ses lèvres ne purent esquisser le moindre mouvement. Yumiko n'avait pas sourit depuis la mort de Tsuki, elle en était tout simplement incapable, et elle ignorait si elle pourrait rire, ou même sourire un jour. Elle se contenta donc de la regarder d'un œil bienveillant.

La jeune fille continua machinalement sa route vers le dortoir n°2, mais une fois arrivée, celle ci se rendit compte qu'elle ne savait même pas à quel dortoir appartenait la jeune fille qui l'accompagnait. A vrai dire, Yumi ne savait rien de Kisa, pas même son nom.


" Excuse moi, mais à quel dortoir appartiens tu ? J'ai oublié de te le demander. "

Yumiko mit ses mains dans les poches de la veste de son uniforme et attendit la réponse de Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kisa

Ichinose Kisa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: alooone
Humeur: normale

Une nouvelle année, un nouvel enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouvel enfer...   Une nouvelle année, un nouvel enfer... EmptyMar 17 Juin - 0:03

[desolée pour l'attente, mais les exams sont pas propices au RP...]

Kisa serait la bandoulière de son sac alors qu'elle suivait la jeune toujours sans nom d'ailleurs dans le lycée. Elle tentait de remarquer tout ce qui lui permettrait de se reperer par la suite. Tellement perdue dans ses observation, elle failli continuer alors que la belle inconnue [Razz] s'était arretée devant une porte, et lui avait posé une question.

"Je suis dans le dortoir 3, je joue de la flute."

Declara-t'elle avec un grand sourire...Aucun doute possible, Kisa était ravie d'être la.

"Au fait...Je m'appelle Ichinose Kisa, et toi?"

Kisa allait continuer à parler, mais elle se souvint de l'accueil peu chaleureux, et si dis qu'il valait mieux attendre que ce soit elle qui engage la conversation, plutot que de l'assaillir d'un flot de parole. elle resta donc silencieuse, attendant la suite des evenements, et impatiente de savoir ce qu'il y avait derriere cette mysterieuse porte
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yumiko

Mitsuki Yumiko


Nombre de messages : 119
Age : 37
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 02
Chambre : 201
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Bisexuelle, célibataire
Humeur: dépressive

Une nouvelle année, un nouvel enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouvel enfer...   Une nouvelle année, un nouvel enfer... EmptyDim 13 Juil - 20:57

[Gomen pour le retard, je suis un peu flemmarde ces temps ci]

La jeune fille qui appelait Yumiko appartenait au dortoir numéro trois. La lycéenne n'avait pas spécialement envie de connaitre plus son interlocutrice, mais elle se devait d'être polie et l'écoutait donc. Celle ci jouait de la flûte.

"D'accord, je suis au dortoir deux, je fais de la danse. Bon, je vais te faire visiter ton dortoir alors."

Yumiko s'apprêtait à se diriger vers le dortoir de la jeune fille quand celle ci se présenta. Yumi fit un signe de la tête poli et se présenta à son tour.

"Je m'appelle Yumiko, enchanté Kisa chan."

Yumiko n'aimait pas en faire autant, mais son éducation l'obligeait à être polie. Elle regarda Kisa et se dirigea enfin vers le dortoir numéro trois.

Arrow Dortoir 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année, un nouvel enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, un nouvel enfer...   Une nouvelle année, un nouvel enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année, un nouvel enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel endroit.
» Ichinose Kisa (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Ohsaka Gakuen, le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser