Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptyVen 2 Nov - 11:30

En faisant au revoir de la main au véhicule qui s'éloignait de plus en plus de son champs de vision, Leah lança un petit: -Bye bye éloquent. Après que sa mère eût été à la direction pour s’assurer que tout était ok, elles étaient retournée à l'entrée d'Ohsaka Gakuen en se quittant.

La jeune femme se montrait heureuse d'avoir désormais une certaine indépendance face à sa famille mais elle abordait à la fois, un avant-goût de tristesse causé par la solitude passagère qu'elle allait vivre avant qu'elle ne rencontre qui que se soit d'intéressant et d'intéressé.
Ce n'était pas vraiment un problème car les étudiants ne manquaient pas dans cet établissement. En faite, les beaux étudiants ne manquaient pas ici
.

Effectivement, du peu de gens qu'elle avait aperçu jusqu'à maintenant, il n'y avait que des personnes d'apparence avantageuse pour ne carrément pas dire qu'ils étaient tous séduisant. Cela n'intimidait pas la jeune femme mais ça lui donnait plutôt l'impression d'être d'un niveau second sur le côté apparence. Bien sûr, Leah pouvait se consoler en se disant qu'elle avait été accepté ici, non pas pour sa personnalité, ses aptitudes quelconque ou son savoir vivre.

Elle avait été approuvé ici pour, apparemment, la même raison que tout le monde et cela ne pouvait que remonter son assurance envers elle-même. Leah ne s'avait jamais vraiment trouver belle alors cette acceptation ne lui avait pas créer une révélation soudaine mais plutôt une agréable surprise. Elle espérait en avoir d'autre de ce genre en séjournant ici.
En abordant un sourire enthousiaste, la jeune judoka se dit en regardant l'ensemble de ce qu'elle avait en face d'elle, que les gens qui étaient ici avaient sans doute plus que leur charme divin à donner. Ça, elle en était persuadée.


Elle entra finalement dans le lycée, légèrement fascinée par l'apparence qu'avait l'établissement. Cet institut avait quelque chose de spécial qui lui donnait une forte impression. C'était encore trop tôt pour savoir si cette impression était positive ou négative mais rien qu'avec ça, elle s'agitait inconsciemment.
Elle sortit la feuille de renseignement qu'on lui avait donné, qui malheureusement n'était pas une mappe, et releva la tête pour regarder vers qu'elle direction s'en aller.


Ses valises en mains, elle lit à voix basse, - Dortoir 1
Puis rajouta après un instant, en relevant un sourcil.
- Il se trouve où ce dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptyVen 2 Nov - 21:52

Minako, voulant définitement rompre les liens de parents-enfant qu'elle avait avec ces derniers, avait pris l'initiative de se rendre à son futur lycée seule. Rien qu'elle et ses valises. Ses parents s'étaient évidemment opposés au début, c'était une belle occasion pour eux de revoir leur ancien établissement scolaire, mais Minako avait été ferme et catégorique :

" J'irai seule. "

La jeune femme voulait commencer dès maintenant sa vie d'étudiante autonome. Alors elle prit d'abord le train, car elle résidait à Tôkyô et le lycée se trouvait à Osaka -d'où son nom-.
La jeune fille s'était endormie dans son compartiment après avoir lu et relu le papier de validation de son inscription, où se trouvaient noir sur blanc toutes les informations nécessaires pour sa rentrée.

" OSAKAAAA !! OSAKAAAA !! "

Minako se réveilla en sursaut. Elle avait bien failli manquer son arrêt ! Elle s'empressa de montrer son ticket à la personne qui circulait dans les compartiments depuis le début du trajet, puis, empoignant ses valises fermement, elle descendit du train.

La jeune femme marcha un moment avant de dénicher le fameux lycée. Il était magnifique. Grand, imposant. Tout ce qu'elle avait pu imaginer. Cela allait lui changer de son minuscule collège, surtout qu'elle serait interne.
Minako pénétra dans l'enceinte de l'établissement, puis elle avança pour se retrouver dans le hall.

* Mince !! J'ai pas revêtu mon uniforme ! Pff ... tant pis. *

La jeune fille ne s'en soucia pas plus. Elle s'était retrouvée dans le hall et aperçut une fille plongée dans la lecture de son papier.

" Heeey ! T'es de quel dortoir, toi ? "

C'est alors que Minako remarqua les casiers à chaussures. Fallait-il se déchausser maintenant ? Elle n'en savait rien, donc elle ne le fit pas pour le moment. Elle reporta plutôt son attention sur la fille : elle ne ressemblait pas vraiment à une Japonaise. Peut-être était-elle étrangère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptySam 3 Nov - 9:53

La brunette releva la tête un instant pour regarder un couloir quelconque qui lui faisait face et s’avança vers ce dernier, se disant qu’il fallait bien chercher pour trouver mais se fit interpeller par une voix. Une voix féminine apparemment. En se retournant, Leah aperçu une jeune femme, belle, naturellement.

Ses yeux se posèrent sur ses cheveux et elle se mit inconsciemment et pendant un cours instant, a fantasmé dessus. Le petit scintillement rouge qu’il y avait dedans lui plaisait beaucoup.
La jeune femme se mit aussi tôt en tête qu’elle lui dirait un jour si elle la reverrai se promener dans le lycée.

En souriant à cette pensée, Leah lui répondit.


-Je suis du dortoir 1. C’est les arts martiaux.
Et toi?


Leah ne resta pas invisible au petit regard que la jeune femme lui fit. Un regard plus complexe que le fait de ‘‘regarder’’. En faite, on aurait dit que l’étudiante se posait une ou bien des questions. L’idée que cette dernière se demande ce qu’une personne comme Leah faisait ici, qu’elle n’était pas assez suffisante question apparence, effleura sa pensée ne serait-ce qu’une fraction de seconde mais resta toujours présente au fond elle. Ce qui lui créa une petite gêne inexplicable qu’elle cacha avec merveille. Leah avait toujours été douée pour cacher ce qu’elle ressentait et sans savoir si c’était vraiment un atout, elle en était fière.

En voulant un peu de compagnie, Leah rajouta.


-Je ne sais pas pour toi mais j'ignore où se trouve mon dortoir. On peut les chercher ensemble si tu veux. C’est toujours plus agréable de se perdre à deux il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptySam 3 Nov - 23:01

Minako était à présent arrivée à la hauteur de la jeune femme qui s'était retournée en s'entendant interpeller.
Minako continuait d'observer son interlocutrice mais posa bientôt son rgeard ailleurs car elle sentit que cette "dévisageation" (je sais pas comment on dit ^^") gênait la jeune femme, qui au passage avait l'air tout aussi paumé qu'elle.

" Je sais que c'est le dortoir des Arts Martiaux. Je l'ai lu ... " claironna-t-elle en brandissant la feuille qui lui indiquait les information nécessaires.

Puis, pour détendre un peu l'atmosphère car ni l'une ni l'autre n'avait l'air d'apprécier le fait d'être dévisagées -oui, Minako avait remarqué que son interlocutrice observait ses cheveux-, la jeune fille dit :

" Tu sais, t'es très mignonne !! Remarque, c'est l'atout de chacun ici, non ? "

Puis, se rendant compte que ce qu'elle venait de dire pouvait laisser des sous-entendus, vu la manière dont elle l'avait dit, elle ajouta :

" C'est pas c'que tu crois, hein ! "

Soudain Minako arrêta de se comporter comme une gamine. Cette façon d'agir ne collait pas du tout avec son attitude rebelle. Mais il fallait bien qu'elle se fasse des amis ...

" Tu es donc du dortoir 1 ... Moi je suis du 2. Je veux bien chercher avec toi, je suis aussi perdue que toi ^^ . "

Minako esquissa un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptyDim 4 Nov - 17:48

Lorsque la jeune femme précisa qu’elle connaissait le dortoir 1, Leah répondit d’un léger sourire en retournant son corps au complet vers son interlocutrice. Leah fut énormément surprise et flattée lorsque celle-ci lui dit aussi spontanée ce fut, qu’elle était vraiment mignonne.
Naturellement, cela la surprenait mais au dessus de cela, ça la fascinait énormément de voir que cette fille avait eu l’initiative de lui dire une telle chose. Surtout qu’elle ne lui avait encore même pas dit son nom ou qu’elles ne s’avaient même pas échangé une présentation convenable.

Le compliment d’une étrangère lui plaisait beaucoup malgré la surprise mais par contre, cela ne lui enlevait pas la sale opinion que cette dernière avait sur son physique. Si cette étrangère avait eu une bonne impression physique sur elle en moins d’une minute, Leah elle, s’était forgée une vision plutôt neutre et quelques fois même mauvaise de son apparence. Après qu’elle est analysé et décortiqué toute cette courte phrase dans sa tête pour être sûre et certaine d’en avoir bien compris l’intention, elle lui répondit d’un simple.


-Hum. En effet.

Ce fut après un cours instant que la jeune femme se reprit en lui assurant que ce n’était pas ce qu’elle pensait. En faite, Leah se disait que c’était un compliment rien de plus mais cela l’amusa de voir que l’étudiante voulait préciser la raison de son commentaire.
Leah lui répondit d’une sourire, qui ressembla plus à un rire qu’autre chose. Cette jeune femme était hors du commun. Ça lui plaisait aussi.

Leah aurait bien voulu le dire ce qu’elle pensait à son tour du reflet chatoyant qu’elle avait dans les cheveux. Que c’était un détail simple et à la fois originale qu'elle aimait beaucoup mais préféra s’abstenir, ayant peur de rentrer dans la foire aux compliments. Une chose qui l’aurait mise mal à l’aise sur le coup. De toute manière, elle trouverait bien l’occasion de lui dire dans un futur proche.

Elle était au dortoir 2, les sports. Intéressant. Cet internat possédait 3 dortoir et Leah ne voulait pas se limiter qu’aux gens de son dortoir. Elle voulait aussi découvrir les passions des autres étudiants qui l’entouraient.
En y repensant bien, c’était assez problématique de chercher 2 dortoirs différents en même temps mais d’un autre côté, ça pourrait être amusant. De plus, Leah aurait la chance d’en apprendre un peu plus sur la fille aux cheveux flamboyant.


-D’accord, cherchons ensemble.

En pointant une direction, elle dit.
- Si on commençait par ce couloir, on aboutira bien quelque part.

En commençant à marcher, Leah posa les yeux sur la jeune femme un instant en disant.
- Je m’appelle Leah Kenbishi.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptyDim 4 Nov - 22:22

[ C'est quoi le drama d'où est tiré ta signature ? ]


Minako reposa son regard distrait sur son interlocutrice. Apparemment, cette dernière avait apprécié le compliment et avait aussi compris le fait que cette petite phrase ne laissait aucun sous-entendu. Minako était parfaitement hétéro, et elle ne tenait pas à ce qu'il y ait des rumeurs intempestives sur cela.
C'était un peu bizarre, la conversation des deux pensionnaires. Elles s'étaient mutuellement proposées de chercher les dortoirs ensemble, elles s'étaient fait des compliments, mais pas une seule présentation. En gros, cela faisait dix bonnes minutes qu'elle bavardaient à l'entrée d'Ohsaka Gakuen, sans connaître ni le nom ni le prénom de chacune.

Minako avait eu l'impression auparavant que la jeune fille avec qui elle discutait avait longuement détaillé sa chevelure flamboyante. Elle s'attendait donc à une quelconque remarque venant d'elle à propos de cette tignasse rebelle, mais finalement, rien ne vint. Minako s'en félicita presque. Elle n'aimait pas trop qu'on lui parle de ses cheveux car bien souvent, se faire une couleur était mal vue dans un lycée -n'est-ce-pas Nakatsu ? xD-, alors elle s'était accoutumée aux remarques négatives du genre "tu te décolores les cheveux ?" ou "t'es une yankee ?" -euh ... elles sont pas plutôt blondes les yankees ? ^^-.

Minako se souvint que son interlocutruce avait dit qu'elle était du dortoir 1. Elle pratiquait donc un art martial, mais lequel ? Karaté ? Judo ? Ou autre chose encore ... A vrai dire elle ne s'y connaissait pas trop en arts martiaux.
Elle-même était plus penché vers le sport "normal", en particulier l'athlétisme, un sport qu'elle chérissait. Les filles de son ancien collège la trouvaient bizarre car elle était une des seules filles à aimer le sport et en redemander. Pourtant, ce n'était pas si bizarre de vouloir entretenir son corps et garder la forme ! Mais les filles de son collège étaient flemmardes et faisaient tout pour sécher les cours de sport -surtout l'athlé !!-

Par la suite, la jeune fille proposa à Minako de commencer leurs recherches par le couloir qu'elle pointait du doigt. Et elle se mit en marche, Minako sur ses talons. La jeune fille avait acquiescé et donc marchait à ses côtés.
Puis elle se présenta. Donc elle s'appelait Leah. Leah ... ça ne sonnait pas japonais, ça ! Elle comptait lui demander si elle était étrangère -elle s'était déjà posé la question-. Et si elle était purement japonaise, tant pis, au moins elle serait fixée !

" Enchantée Kenbishi, moi c'est Minako Nagawa. Dis-moi Kenbishi, tu es d'origine étrangère ? Parce que ton prénom ressemble à de l'étranger ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptyLun 5 Nov - 15:03

[HJ :: C‘est le Yuukan Club =]

En se promenant dans le couloir avec sa nouvelle rencontre, Leah pris temps d’observer tout ce qui l’entourait. Le lycée était plutôt bien entretenue.

Elle avait eu l’habitude, avec ses anciens collèges, de prendre pour acquis que les établissements scolaires étaient des petits dérivés d’une prison.
Les couleurs étaient tout le temps fade, opaque. L’apparence en tant que telle ne laissait pas à désirer.

Par contre ici, tout semblait plus . . . En vie. Elle sorti des vapes lorsque l’étudiante se présenta à son tour. Minako. Leah n’avait jamais entendu se prénom auparavant.

Sa présentation se suivit d’une question par rapport à son prénom. La petite brunette savait très bien que son prénom n’allait pas rester sans questions pendant longtemps.


-Ma grand-mère. C’est son prénom. J’ai hérité de son prénom.
En abordant un léger sourire, elle poursuivit son explication.

-Mes deux parents sont japonais cependant ma mère est métisse. Voilà pourquoi.

En faisant passer sa main dans ses cheveux pour les retirer vers l’arrière, Leah posa son regard sur Minako un instant en lui demandant.

- Minako, quel sport pratiques-tu en particulier?

Le lycée était bien fourni côté sport et il y en avait de toute sorte, cela piquait sa curiosité de savoir ce que Minako pouvait bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptyLun 5 Nov - 22:11

[ T'es pas sensée m'appeler par mon nom de famille ? ^^ ]


Minako imita Leah et se mit à observer les alentours. Elle remarqua elle aussi que l'établissement était tout ce qu'il y avait de plus neuf et reluisant. Le sol était carrelé, les murs étaient tapissés d'une couleur plutôt foncée mais très agréable. C'était propre et soigné, pas comme les établissements qu'elle avait pu fréquenter auparavant.

La jeune fille écouta les explications de sa nouvelle connaissance au sein de Ohsaka Gakuen. Apparemment, elle avait hérité du prénom de sa grand-mère et le fait que ça sonne étranger venait de celui que sa mère était métisse. Minako acquiesça en un sourire.

" Ah, je vois. "

Puis les deux amies, si on pouvait dire ça comme ça, vu le peu de temps depuis lequel elles se connaissaient, continuèrent leurs recherches, valises en main, yeux et oreilles grands ouverts.
C'est alors que Leah rompit le silence qui s'était installé entre les deux filles et demanda à Minako quel sport elle pratiquait. Minako passa machinalement la main dans ses cheveux pour les lisser encore plus, si c'était encore possible, puis répondit naturellement :

" Ah, je fais de l'athlétisme. Et quel, c'est pour quel art martial que tu t'es inscrite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptyMar 6 Nov - 1:22

[Pourquoi je t‘appellerai par ton nom? ô_o]

Minako faisait de l’athlétisme. Wow. Tout comme les arts que pratiquaient Leah, ce sport demandait beaucoup d’endurance. Du moins, de ce qu’elle en avait entendu.
Au premier coup d’oeil, Leah aurait dit que Minako faisait du foot ou un truc de ce genre. Elle la voyait bien courir à toute vitesse, les cheveux dans le vent, prête à shooter le ballon n’importe quand. Comme quoi elle s’avait fait des idées.

L’étudiante lui demanda à son tour, quel arts martiaux pratiquait-elle. Sans trop aborder sur le sujet, Leah répondit tout simplement.


-Le judo et le karaté.

Sur le coup, et sans vraiment savoir pourquoi, elle rajouta.

-Tu viendra me voir un jour. Pendant l’une de mes pratiques ou bien lors d’une compétition.
En échange, j’irai te voir pratiquer ton sport, j’y connais absolument rien, ça sera amusant de découvrir.


Leah n’était pas en train de forcer sa rencontre à venir la voir un jour. C’était plus comme une proposition amicale qu’elle avait faite sans vraiment savoir si cela intéresserait cette dernière. Elle espérait que Minako fasse comme bon lui semble et voit cela comme étant une simple invitation.
Quant à Leah, si elle aurait la chance, c’était évident qu’elle irait l’observer un jour si l’idée plaisait à Minako.
Regarder du sport à la télévision, jamais. Par contre, Leah adorait aller en voir en vrai.


Elle se détourna de sa pensée en voyant un professeur dans le couloir. Elle se retourna vers Minako un instant en disant.

-Je vais aller lui demander les chemins des dortoirs, ça sera beaucoup plus simple.

Après à peine une minute, Leah revint à sa connaisance. Elle posa sa main sur l’épaule de Minako en la faisant pivoter avec elle pour se tourner vers la droite. En pointant un escalier, elle dit avec une voix amusée.

-En faite, les dortoirs se trouvent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptyMar 6 Nov - 22:39

[ Parce qu'au Japon c'est comme ça, lorsqu'on vient de faire connaissance avec quelqu'un, on l'appelle par son nom de famille ! C'est leur politesse à eux Wink ]


Minako continuait de marcher, à son rythme. Lorsqu'elle eut avoué à Leah qu'elle faisait de l'athlétisme, cette dernière répliqua qu'elle n'aurait qu'à venir la voir un de ces jours en compétition ou tout simplement lorsqu'elle s'entraînait.
Minako ne voyait en cette dernière phrase de Leah une obligation formelle, juste une proposition un peu détournée. En plus, elle proposait de venir la voir elle aussi courir comme une dératée xD.
Ce fut dans un sourire en coin que Minako répondit :

" Ce sera avec plaisir. "

Les deux jeunes filles continuaient leur chemin en bavardement allègrement de tout et de rien, notamment de leurs sports respectifs. Minako réfléchissait encore à ce qu'avait dit Leah. Le judo et le karaté ... elle pratiquait donc deux sortes d'arts martiaux ? Pour Minako, l'athlétisme suffisait amplement : c'était épuisant et prenait beaucoup de temps libre ... Leah était courageuse !!

Soudain, cette dernière fit volte-face en apercevant un professeur et s'éclipsa un instant en prétextant qu'elle allait demander où se situaient les dortoirs Minako arrêta donc de marcher et attendit que la jeune fille revienne vers elle, avec une réponse, ou pas.
Leah revint peu après et posa une main sur l'épaule de Minako afin de la faire pivoter dns l'autre sens. Et elle lui indiqua que les dortoirs se trouvaient juste dans ce couloir. Une chance !
Minako émit un rire amusé et dit :

" Ha ben au moins, on n'était plus très loin ... ^^ "

Puis, reprenant son calme et une attitude plus sérieuse, elle jeta unr regard à Leah et dit :

" C'est aussi ici qu'on se sépare, Kenbishi-san, vu qu'on est pas du même dortoir. Pas grave, après s'être installées, on finira bien par se recroiser ailleurs, et dans d'autres circonstances ! "

Minako pensait évidemment au réfectoire. Non, non, ce n'était pas un estomac sur pattes, enfin peut-être un peu ... =) Elle resserra son poignet autour de la poignée -trop fort !- de la valise à roulettes et adressa un nouveau sourire à Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptyMer 7 Nov - 1:45

[ Ah oui je le sais lol mais bon . . . Leah n‘est pas impolie mais elle ne pense pas à ses détails =B ]

Au commentaire de Minako, Leah aborda un sourire en coin, fière d’avoir proposé cette idée. Si elle pouvait déjà s’assurer des rencontres et des sorties avec des gens d’ici, même cela comprenait d’aller regarder Minako fait son sport, une chose qui ne lui déplaisait guère, c’était tout simplement parfait.
En revenant pour indiquer la direction à Minako, cette dernière lâcha un léger rire ce qui eu pour effet de faire sourire Leah, qui ne savait pas trop pourquoi cette dernière riait exactement.


Elle lui dit aussi tôt qu’elles n’étaient pas très loin de la destination finalement. Leah soupira, amusée, en ajoutant un:

-C’est sans doute l’intuition féminine.

Minako redevint calme un moment avant de lui dire que leur chemin se séparait ici. Leah fit signe de oui avec sa tête en abordant un léger sourire chaleureux.
Sans vraiment savoir pourquoi, elle se dit qu’elle reverrait sans doute Minako à plusieurs reprises. Elle en fut d’autant plus convaincu lorsqu’elle celle-ci lui dit qu’elles auraient l’occasion de se voir dans d’autres circonstances

Lorsque Minako afficha un nouveau sourire à Leah, cette dernière eu comme réflexe de lançait un petit:
-Attend.

Sortant un papier de sa poche, elle fouilla dans l’un de ses sacs un moment avant d’y sortir un stylo bille avec quoi elle écrit son numéro sur le papier.
Elle le tendit à Minako.


-Si jamais tu veux parler ou faire quelque chose. Appelle moi.

Reprenant les valises qu’elle avait déposé par terre en cherchant le stylo, elle alla dans la direction de son dortoir en faisant un grand sourire à Minako.

-Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] EmptyMer 7 Nov - 16:31

Minako observa Leah qui avait tout l'air de se demander pourquoi elle riait aux éclats. Mais Minako ne prit pas la peine de lui dire que c'était parce que leur "intuition féminine", comme elle l'avait si bien formulé, était tombée si juste que c'en était étonnant.

Puis, Minako tourna les talons et se remit en marche en direction du couloir du dortoir n°2. Mais Leah la rappela aussitôt et Minako fit volte-face.
Elle laissa sa valise au sol et revint en quelques foulées vers l'étudiante qui farfouillait maintenant dans son sac, en quête de je ne sais quoi. Finalement, elle sortit un morceau de papier et un stylo, et elle griffona quelque chose sur le papier.
Puis, quand elle le tendit à Minako, elle lui indiqua qu'elle pourrait l'appeler si elle le désirait. Minako comprit donc que ce qui était sur le papier était son numéro.
Minako n'eut même pas le temps de lui donner le sien en échange que Leah était déjà partie dans la direction opposée. Elle haussa les épaules, et retourna vers sa valise.

* Bah, elle verra bien mon numéro si je l'appelle, et puis j'aurai des tas d'occasions de lui donner ... ! *

Puis elle empoigna sa valise et se remit en route, le lourd bagage roulant derrière elle.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]   ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely day [libre]
» Lecture bienveillante...[Libre]
» Petite balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser