Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une rencontre sous le chant du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre sous le chant du soleil Empty
MessageSujet: Une rencontre sous le chant du soleil   Une rencontre sous le chant du soleil EmptyMer 7 Nov - 14:26

Il y a quelques minutes, il faisait encore noir et les étoiles dansaient encore mais il a suffit une seconde pour que tout change. Un seul petit rayon de soleil a suffit pour me réveiller, mon regard se dirige vers la fenêtre où les rideaux étaient encore fermés. Ils essaiyaient de bloquer la lumière qui essaiyer de m'envelopper. Le soleil fait mal aux yeux pour tout le monde mais pour moi c'est un vrai réveille matin qui me donne un décharge électrique pour m'insiter à me réveiller.

Aujourd'hui comme hier, j'allume la télé pour regarder la météo, il annonçait du beau temps avec plus de 23°. Encore belle journée qui plane à Ohsaka. Et comme les 2 autres jours, je me prépare pour aller au réfectoire là où on me fusillera du regard moi qui est une nouvelle élève. C'est sûrement pour moi, le pire des moments à passer, je déteste quand on me regard de travers surtout quand on ne me connait même pas...mais après avoir surmonter le pire, le grand roi des démons m'offre la chance d'aller chanter.

Des fois, je me demande comment je survivrais dans un internat si il n'y avait pas une salle de musique! Rien d'y penser ca me fait mal au coeur. Mais bon, faut dire que j'ai eu de la chance, c'est avoir un toit où habriter ou rien...

Arrivée dans la salle de musique, je signe le dossier d'utilisateur puis j'y entre d'un air tout exité. Ici, je suis protégée du soleil qui abime les yeux et personne ne peut me déranger. J'allume plusieurs machines puis je me positionne derrière un micro des année 80. Je mets le casque (écouteur) qui est mis à disposition puis la musique commance jouer. Mes lèvres se mettent automatiquement à former des mots et mon corps vocal me fournit une source assez puissante pour donner du son à mes paroles. C'est à ce moment précis que je me retrouve dans un tout autre univers....


♫ Travel to the moon kimi wa nemuri yume wo toku
dare mo inai hoshi no hikari ayatsuri nagara

tsuyoku naru tame wasureta egao
kitto futari nara
torimodosu

kizuite
I'm here waiting for you
ima to wa chigau mirai ga atte mo
I'm here waiting for you
sakebi tsuzukete
kitto kokoro wa tsunagu ito wo tagutteru
ano koro no watashi me wo samasu you ni
no need to cry
... ♫

Je ne pus finir ma chanson, quelqu'un venait d'entrer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sous le chant du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sous la musique de la vie ] - [ Pv - Jin ]
» Sous un ciel bleu... [Libre]
» Presque sous la pluie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser