Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous un ciel bleu... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous un ciel bleu... [Libre] Empty
MessageSujet: Sous un ciel bleu... [Libre]   Sous un ciel bleu... [Libre] EmptyMar 4 Déc - 0:51

Un bel après midi. Le soleil se trouvait au zénith, haut dans un ciel sans nuages. Une légère brise caressait mon visage alors que j'avançais doucement dans les rues, mes pas me guidant doucement vers ce lieu si calme : le parc... Tout était si vert, parsemé de petites taches de nombreuses couleurs. Des fleurs de toutes sortes, accompagnées des multitudes d'insectes, comme toujours. Entre les abeilles récoltant pour leur miel et ces satanées guèpes là uniquement pour vous piquer, ce n'était pas forcément ce que je préferais... Mais la sensation d'être tranquille, ce bonheur à l'idée de pouvoir être calmement assis dans l'herbe, bercé par le bourdonnement des insectes et le chant des oiseaux.
Un livre à la main, je rejoignais cet endroit, celui que je preferais. Ce lieu où normalement personne ne venait, caché derrière un grand arbre dont je ne connaissais pas le nom. Ici l'herbe poussait par dessus une petite couche de mousse, ce qui rendait la position assise beaucoup plus agréable à tenir. De plus l'espèce de petit cours d'eau parcourant le parc passait juste devant. Enfin, c'était vraiment la place à laquelle j'allais quand j'avais envie, comme aujourd'hui de me plonger dans un livre. Ou plutôt dans mes pensées et peut être même tomber pendant un moment dans les bras de morphée.
Cependant, lorsque je passais ma tête à travers la petite épaisseur de branchages avant d'aller plus loin, je pus remarquer que déjà une personne était présente. Ce n'était pas forcément génant mais je n'aimais guère l'idée de devoir partager cet endroit avec quelqu'un dont je ne connaissais rien... Un peu associal sur les bords, je l'étais, c'était certain. Pourtant, je décidais, ce jour là, de faire un effort et de m'avancer vers l'inconnu avant de m'assoir à un mètre environ. Fille ou garçon, je ne le savais pas. Ou plutôt je n'y avais pas prêté attention. Cependant, tombant en arrière me rattrapant sur mes coudes, je lançais d'un ton amical quelques bribes de phrases en regardant le ciel.
Bonjour... Alors toi aussi tu aimes bien cet endroit?
Oui plutôt banal comme début de conversation, j'en étais conscient. Mais pouvait on réellement m'en demander plus? Je n'en étais pas vraiment sur. Et puis c'était déjà pas mal, je n'avais pas l'habitude d'engager une discussion avec un inconnu. Tournant lentement la tête en souriant, je pus alors voir que cette personne à qui je venais de parler était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un ciel bleu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel bleu... [Libre]   Sous un ciel bleu... [Libre] EmptyMar 4 Déc - 4:19

Hoshi, tout simplement. Celui-ci était venu à cet endroit précis qui semblait être le seul ou il pouvait avoir la paix la plus totale, sans élèves ni quoi que ce soit d'autre. Il ne connaissait rien de ce lycée, si ce n'est que l'entrée, et le chemin qui menait au dortoir trois. Cependant, il était plutôt satisfait d'avoir trouvé ce..."refuge". Comment en avait-il fait la découverte, c'était seulement par pur hasard. Après avoir déposé ses bagages dans sa chambre, il s'était dirigé un peu n'importe ou, tombant sur le parc, lieu le plus près de son dortoir. Immédiatement, il avait été attiré par cette endroit que personne ne semblait avoir remarqué. Il l'avait donc adopté.

S'assoyant dans l'herbe, il poussa un profond soupir avant de finalement complètement s'allonger, passant ses mains derrière sa tête comme appuie, le regard rivé sur le ciel. Le soleil l'aveuglant, il détourna légèrement la tête vers la droite en plissant des yeux. Il ne savait pas combien de temps il comptait y rester, mais ce qui était certain, c'est qu'il ne comptait pas partir de sitôt. Bien vite, ses paupières se fermèrent et il tomba dans un semi-sommeil plus ou moins profond. Enfin...Jusqu'à ce qu'il entende quelques bruits un peu trop près de lui qui le tirèrent de son sommeil.

Entrouvrant péniblement ses paupières, il serra les dents en tentant d'ignorer la présence de la personne qui l'avait tiré de sa somnolence. Toutefois, il ne put ignoré la question qu'il, parce qu'avec une tel voix, il imaginait bien qu'il s'agissait d'un garçon, venait de lui poser. Ce pourquoi il se redressa légèrement, passant une main dans ses cheveux maintenant en bataille avant de tourner son regard vers lui, sans se presser pour lui donner une quelconque réponse.

Bien sur qu'il aimait cette endroit, sinon il n'y serait pas. Mais apparemment, il n'était pas le seul à l'avoir adopté, il avait dut le découvrir bien avant lui, il était donc en quelque sorte l'intru, n'est-ce pas? Se contentant de hocher doucement la tête, il le dévisagea un instant avant de finalement demander d'une voix à peine audible:

" Je...peux rester? "

Bien qu'il était le premier à y être arrivé, il savait bien que ce garçon avait dut le trouver avant lui. Et demander la permission pour pouvoir rester à un endroit qui ne lui appartenait pas pouvait également sembler bizarre mais Hoshi comprenait très bien que lorsqu'on trouve un tel endroit, on puisse avoir envie de le garder pour soi, même si le garçon ne semblait pas trop déranger par sa présence, du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel bleu... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque sous la pluie [Libre]
» [ Sous la musique de la vie ] - [ Pv - Jin ]
» Une rencontre sous le chant du soleil
» lonely day [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser