Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit détour [Yukichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzumiya Tsuki

Suzumiya Tsuki


Nombre de messages : 526
Age : 33
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

Petit détour [Yukichi] Empty
MessageSujet: Petit détour [Yukichi]   Petit détour [Yukichi] EmptyMer 2 Jan - 22:29

Tsuki ne s'était pas trompée. Yukichi était dans le dortoir des sportifs. A le voir comme ça, elle n'aurait pas pu le deviner. Elle s'en voulait un peu de ne pas s'être posé plus de question à propos du jeune homme avant cet instant. En réalité, elle mourrait d'envie de savoir des choses sur lui. La jeune fille voulait mieux le connaître, simplement. Et elle s'en rendait compte à l'instant même ou il lui disait que le sport qu'il pratiquait n'était autre que la natation. Tsuki souria, elle aurait tout le temps de lui poser des questions en allant déjeuner. Yukichi faisait de la natation... Elle, elle savait nager et aimait bien se baigner mais elle n'y allait pas très souvent. Disons que les seules fois où la jeune fille était entrée dans une piscine, c'était pour s'amuser avec Misono - sa meilleure amie -. Rien de plus. Ce dont elle rêvait, c'était d'aller à la mer. Mais ça, c'était une autre histoire. Yukichi retourna sa question à Tsuki, demandant quel art elle pratiquait.

« Je suis en option musique. Et... Je chante. »

Tsuki fit un grand sourire à Yukichi puis elle lui demanda ensuite si ça ne le dérangeait pas de venir avec elle jusqu'à son dortoir. Celui-ci accepta volontiers et lui proposa de passer au dortoir numéro trois en premier. Tsuki accepta sans broncher. Tout ce qu'elle espérait, c'était se souvenir du chemin jusqu'au dortoir. Ce qui n'était pas une mince affaire pour elle, qui avait encore beaucoup de mal à se repérer dans l'établissement.

« Okay ! J'espère juste ne pas me perdre en route XD Moi et le sens de l'orientation... Ca fait au moins quatre! »

Yukichi tenait la porte afin de laisser Tsuki passer devant et celle-ci lui adressa une fois de plus un sourire, le remerciant d'avoir tenu la porte - évidemment. La jeune fille observa attentivement le couloir -afin de ne pas se tromper de côté- puis elle s'avença dans celui-ci, attendant que Yukichi soit à sa hauteur pour pouvoir discuter. Elle releva la tête dans sa direction et se demanda par où elle pouvait bien commencer. Puis elle se décida pour une question simple.

« Tu fais de la natation depuis longtemps ? »

Yukichi et Tsuki avançaient assez rapidement dans les couloirs. Et puis, le dortoir numéro trois n'étant pas très loin, ils n'allaient pas tarder à y arriver. Tout ce qu'elle espérait, c'était que sa collocataire ne soit pas là. Non pas qu'elle ne veuille pas la rencontrer, mais ce n'était peut-être pas le moment idéal pour ça. Et puis, Tsuki avait beau être gentille et sociable avec Yukichi, elle ne l'était pas toujours avec tout le monde. Et elle redoutait le genre de fille avec qui elle aurait pu partager sa chambre.
[j'savais pas si j'les faisaient arriver tout de suite ou non ><'' Mais c'est plus fun de faire en plusieurs fois en faite, ne ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour [Yukichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koizumi Yukichi
» Ch'tit bobo X3 [Yukichi chiwi]
» Premier jour pour Yukichi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser