Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Suite avec Mizu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

[Suite avec Mizu] Empty
MessageSujet: [Suite avec Mizu]   [Suite avec Mizu] EmptyMar 8 Jan - 16:44

[Gomen, petit u___u]

Miyuki adorait jouer la méchante. Surtout quand cela évoquait en gros de filles superficielles se croyant mieux que tout le monde. Après avoir exposé son avis au jeune homme qui était la cause de toute cette discussion, Miyu attendit une réponse de sa part. Elle le fixa lui, ce dernier regardait les deux filles citées, c'était amusant. Finalement elle entendit sa remarque et elle eut un sourire un peu plus intensifié. Elle ne répondit cependant pas. Elle attendit. Mizu avança vers les deux élèves, Miyuki le regarda avec un air interrogateur ce qu'il comptait faire. Elle ne voyait pas ce qu'il faisait vu qu'il était de dos à elle. Mais bon. Miyuki s'exclafa de rire en entendant Mizukare répéter la même phrase d'il y a quelques minutes pour que cette fois ci les deux filles l'entendant. L'asiatique regarda surtout la réaction de deux inconnues, ces dernières paraissaient choqués par la réponse de Mizu, comme ci elles avaient espéré pendant quelques secondes avoir une chance avec... Je vous jure u_u. Elle attendit que le jeune homme revienne vers elle puis tous les deux commencèrent à reprendre la route, longeant continuellement les couloirs. Miyuki ne regarda même pas les filles derrière, mais elle savait comment elles réagissaient dans ces moments là. Ca faisait vraiment de la peine quand même de rencontrer ce genre de cas. Reprenant son attention sur Mizu, elle reprit la parole lentement.

Et bien, j'ai cru que tu n'allais pas résister à cette tentation Mizu.

Elle le regarda avec un grand sourire, et de suite lui fit un clin d'oeil. Elle adorait jouer avec les gens pour voir leurs réactions. C'était comment dire, encore et toujours de la provocation. Ils marchèrent tous les deux pendant encore quelques instants, et finalement ils arrivèrent devant une porte où était inscrit le mot "foyer". Miyuki jeta un regard au garçon puis rentra la première. Elle balaya la salle d'un regard observateur, et trouva instantanément un endroit pour tous les deux ou les autres gêneraient moins. Elle avança, croisant certaines personnes qu'elle connaissait puis s'asseya sur un fauteuil en regardant le jeune homme.

Sinon tu as entendu parler du bal pour les représentants des trois dortoirs ?

Ce sujet était venu instinctivement lorsqu'elle avait entendu des gens parler de ça. Elle voulait savoir si le jeune homme allait avec quelqu'un, et surtout qui ? Miyu était très curieuse de nature. Elle le rencontrerait certainement lors de cette soirée là qui allait savourer plus que bonne. Pour elle, elle avait eu de la chance de trouver quelqu'un dès le premier jour. Miyu espérait quand même que le jeune homme ne serait pas choqué qu'elle lui évoque cela, ce n'était pas son but, juste continuer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




[Suite avec Mizu] Empty
MessageSujet: Re: [Suite avec Mizu]   [Suite avec Mizu] EmptyMar 8 Jan - 18:36

La jeune fille le suivit sans broncher, délaissant finalement les deux autres élèves, dans leur énervement et leur irritation. Bientôt, tout en marchant la jeune fille se mit à parler à Mizukare. Elle lui dit qu'elle avait bien cru qu'il aurait cédé à la tentation. Elle accompagna ses paroles d'un grand sourire, suivit bientôt d'un petit clin d'oeil. Cela fit rire Mizu, qui cacha sa bouche avec sa main. Il n'aimait pas rire ouvertement, il trouvait ça vraiment stupide... Il finit par faire un léger "Tu rêves" avec amusement.

Ils continuèrent de marcher pendant un moment, et bientôt, ils virent un panneau qui indiquait le foyer. Ils le suivirent, et y arrivèrent sans grande difficulté. Ils entrèrent tout deux dans la pièce, et Mizu, qui était un peu en retrait, observa longuement la pièce avant de s'y engager entièrement. La pièce était assez pleine. Tous ceux que le garçon voyait lui paraissaient inconnus. Décidément, il ne connaissait pas grand monde ici...
Quelques personne s'étaient retournées en entendant la porte s'ouvrir, et regardaient les deux élèves d'un regard indifférent. Mizu entra enfin totalement dans la salle, suivant la jeune fille pour aller s'assoir. Elle n'eut pas de mal à trouver un endroit. Miyuki s'assit sur un fauteuil, et le jeune homme fit de même, ne prêtant maintenant plus d'attention aux autres élèves qui les entouraient. Un court silence s'installa, mais la jeune fille se remit bien vite à parler, lui demandant si il avait entendu parler du bal. En effet, il avait cru entendre parler d'un truc dans le genre. Maintenant Miyu lui confirmait les légères rumeurs qu'il avait entendu. Il fit alors un petit "oui" de la tête. Il n'y allait avec personne, et ne comptait pas vraiment chercher quelqu'un. Il n'était pas réellement adepte de ces genre de fêtes... Et puis au pire, si il voulait y aller, il pouvait bien le faire seul. Avec un peu de chance, il trouverait quelqu'un sur place, et même sans ça, ça ne le dérangeait pas.

Il fit alors, sur un ton plutôt léger :

"En fait, je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas. J'ai pas de cavalière, et c'est pas vraiment le genre de chose qui m'intéresse, les bals..."

Il afficha un sourire calme, et ajouta bientôt :

"Tu y vas, toi, je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

[Suite avec Mizu] Empty
MessageSujet: Re: [Suite avec Mizu]   [Suite avec Mizu] EmptyMer 9 Jan - 19:17

Miyuki lançait des regards un peu partout dans la salle. Certains des élèves les regardaient, à croire qu'ils avaient une étiquette collée sur le front pour être tant fixé. Mais la jeune fille s'en fouttait royalement, elle avait déjà eu sa dose de rumeurs, et plus rien ne pouvait l'atteindre à présent. Croisant lentement ses jambes au passage, elle tourna la tête en direction de Mizukare. Il ne savait sans doute pas quoi dire d'autres. Du coup la jeune fille enchaina avec un sujet sur le bal pour élir les représentants des dortoirs. Elle lui demanda s'il avait entendu parlé de ça et surtout s'il y allait avec quelqu'un. Elle observa le jeune homme quelques secondes avant qu'il ne réponde qu'il ne savait pas s'il s'y rendrait ou pas, vu qu'il était seul, et qu'il n'aimait pas ce genre de chose. D'un côté, les hommes n'aimaient pas souvent ça, danser, être habillé élégamment, ça leur changeait totalement physiquement. Pour Miyuki au contraire elle adorait, comme beaucoup de filles, porter une belle robe était toujours super et en plus d'y aller avec un jeune homme qui nous plait... C'est dix fois mieux. Mizu retourna la question à Miyu, celle ci eut un petit sourire. Elle repensa à Junya... Dire que c'était elle qui lui avait demandé u_u, il avait juste apporté le sujet mais rien fait d'autres. Alala.

Oui moi j'y vais. J'adore ce genre de cérémonies, et puis ça peut être sympas. On peut faire des nouvelles rencontres, ou alors en souder d'autre déjà faite. Même si je n'y étais pas allée avec Junya et que j'étais seule, j'y serai quand même allée. Après tout on peut très bien être seul mais quand même s'amuser. Tu devrais venir toi aussi. J'ai entendu dire que ce qui ne venait pas ne pourrait pas manger. En plus il y a un grand festin alors *0*

Miyuki eut envie de rire. Elle adorait la nourriture en plus alors avec le buffet qu'il y aurait héhé. Elle ne pouvait que profiter. Elle fixa droit devant elle, un garçon et une fille semblaient chahuter comme des gamins. La jeune fille soupira, il y avait des personnes ridicules quand même. Elle reposa son attention sur Mizukare qui ne disait plus rien. Il devait être de nature très pensive et ne s'exprimait pas beaucoup. C'était mignon quand même. Un mec qui parle toujours et ou on ne peut pas en placer une, c'est vraiment chiant. Bref, Miyu continua sur le sujet du bal, pour s'amuser un peu et voir s'il était du genre à marcher sur les pieds d'une pauvre jeune fille... Ca arrive tellement -_-.

Sinon Mizu tu sais danser ? Enfin je veux dire toutes sortes de danses. Tous les styles, y comprit les slows héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Suite avec Mizu] Empty
MessageSujet: Re: [Suite avec Mizu]   [Suite avec Mizu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite avec Mizu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite ... [Junya]
» Car les pleurs cachent une tristesse... [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser