Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 music is life [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




music is life [libre] Empty
MessageSujet: music is life [libre]   music is life [libre] EmptyJeu 27 Déc - 21:09

Quelques jours que Aki était là et il s’ennuyait déjà à mourir. Ses petites activités le soir lui manquait même s’il avouait le contraire. Certes avec la plupart des personnes il restait impassible, mais il y avait quelques exceptions. Pour s’occuper, le jeune homme décida de faire le tour de l’établissement…jusqu’à ce qu’il se perde ! Car, vu de l’extérieur, ça n’a pas l’air bien grand comme ça mais détrompez-vous ! La preuve en est que ce pauvre garçon s’est perdu dans les couloirs. Il restait cependant imperturbable, se disant qu’il retrouverait bien la sortie ou croiserait quelqu’un en chemin.
Il continua donc son exploration, rien de bien palpitant jusque maintenant….il passa devant une salle et s’arrêta net, retournant quelques pas en arrière. Rien de bien palpitant jusque maintenant ? et bien cela risquait de changer tout de suite. Aki était tombé sur la salle de musique. Il n’en revenait pas de tout les instruments exposés. A croire que l’école n’avait de l’argent à dépenser que dans des magnificences tels que les guitares, et qui, sûrement, ne devaient avoir aucune utilité la plupart du temps. Quel beau gâchis de laisser tout ça ici
Il fit le tour de la pièce…quand son regard s’arrêta sur une guitare électrique posée contre le mur. Rien de bien special cette gratte, mais elle avait tapé dans l’œil du jeune homme. Il s’en approcha, la saisit, et commença à jouer quelques morceau.
Il suffisait de peu pour qu’Aki se retrouve ailleurs, complètement absent, et la musique y contribuait pour beaucoup.
Voilà plusieurs années qu’il pratiquait de cet instrument, et sans vouloir se vanter, il était plutôt doué…
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kisa

Ichinose Kisa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: alooone
Humeur: normale

music is life [libre] Empty
MessageSujet: Re: music is life [libre]   music is life [libre] EmptyDim 10 Fév - 17:03

Kisa passa devant une salle d'où sortait des sons, de la musique probablement. Elle s'avança vers la porte et finit par la pousser. Après tout, elle était la pour ça, la musique, autant visiter la pièce qui lui était réservée.
Un jeune homme était la, jouant de la guitare électrique.
C'était loin d'être son instrument préféré mais elle devait admettre qu'il se débrouillait plutôt bien. Elle lui adressa un simple signe de main, ne voulant pas le déranger, simplement parce qu'elle supportait assez mal qu'on l'interrompe quand elle jouait.
Le laissant finir, elle alla s'assoir sur une table un peu plus loin, sortant simplement l'étui de sa flute, qu'elle avait toujours avec elle (ou presque..), de son sac.
Ecoutant le morceau de l'autre élève, elle regarda tout autour d'elle. Elle n'avait jamais vu autant d'instruments dans la même pièce, et elle devait l'avouer, elle était très impressionnée. Y-avait il dans le lycée suffisamment d'élève pour jour de tout ces instruments?
Finalement elle reposa son regard sur le guitariste. Il lui paraissait lointain, comme si le monde qui l'entourait n'était pas celui que Kisa voyait, comme si la musique l'avait transporter. Elle connaissait ce sentiment, c'était surement celui qui faisait qu'elle n'avait jamais le trac, dés qu'elle savait qu'elle allait pouvoir jouer, ou chanter, le monde disparaissait, il ne restait que la mélodie, les intonations, les sentiments qu'elle faisait passer par sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




music is life [libre] Empty
MessageSujet: Re: music is life [libre]   music is life [libre] EmptyDim 17 Fév - 22:28

Aki n’avait pas remarqué la jeune fille qui venait d’entrer, et continua à jouer, ignorant totalement sa présence…Enfin jusqu’à ce qu’il finisse son morceau. Là, il releva la tête et fut quelque peu surpris de voir la jeune fille installer non loin de lui, un étui sur le bureau. Akihito reposa la guitare sur son socle et resta assis sur la table où il se trouvait, observant l’inconnu un moment…jusqu’à ce qu’il engage la conversation



« tu es là depuis longtemps ? »

Ahah le tutoiement dès le départ. Aki n’était pas doué pour les politesses mais tant pis..si ça ne plaisait pas à la jeune nippone, elle n’avait cas partir. Le jeune homme venait de remarquer son erreur, mais ne s’en excusa pas le moins du monde.

Il se mit debout, s’étira, puis alla en direction de la jeune fille, pris une chaise à une autre table, et s’installa dessus, face à la jeune fille, le dos de la chaise devant lui. Il l’observa et lui sourit. Puis son regard se porta sur l’étui…c’était quoi ? une flûte ?



« tu joues aussi de la musique ? j’suis un grand passionné moi ^^ tu joues depuis combien de temps ? »

puis avant qu’elle ne réponde il ajouta : « je suis Akihito, Oseki Akihito mais appelle moi Aki, je préfère »
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Kisa

Ichinose Kisa


Nombre de messages : 44
Age : 35
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: alooone
Humeur: normale

music is life [libre] Empty
MessageSujet: Re: music is life [libre]   music is life [libre] EmptySam 23 Fév - 12:54

Kisa fut comme sortie d'un songe lorsqu'elle sentit le regard de "l'autre" sur elle. Il avait fini de jouer, mais ce n'était même pas l'absence de son qui la fit se réveiller. Il finit par lui adresser la parole, et Kisa lui en fut presque reconnaissante, c'était ça qu'il lui évitait.

"Euh...non, quelques minutes à peine."

Il l'avait tutoyé. Sans la choquer, elle avait été un peu surprise, sa grand mère avait toujours mis un point d'honneur sur son éducation, et ses bonnes manières, et comme elle n'avait jamais parlé aux gens de sa classe, elle ne savait pas trop si elle devait en faire de même. Autant éviter les formulation qui la mettrait devant ce choix.
Il vint s'assoir plus prés d'elle, alors que Kisa ne le quittait pas des yeux. Il lui paraissait étrangement irréel, peut-être parce qu'elle l'avait vu alors qu'il jouait, sur d'être seul...
Bref, elle finit par réaliser qu'il pouvait trouver ça gênant et détourna son regard.


Hein..euh oui, je joue de la flute traversière, et je chante aussi. Depuis mes 6 ans. C'est..toute ma vie je crois...enfin depuis ce temps la...
Et je suis Ichinose Kisa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





music is life [libre] Empty
MessageSujet: Re: music is life [libre]   music is life [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
music is life [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely day [libre]
» ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser