Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Piou qui débarque [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirara Yuki

Mirara Yuki


Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyMar 27 Mai - 16:22

Une main, douce et à la fois violente vient remuer une épaule. Geste qui pourrait parraitre banal, sauf que là non. Parce que là cette épaule appartient à Yuki, et que la main n'a pas encore été identifiée, juste pour ça.
Voilà, il ouvre les yeux, atterrissage sur Terre, ou en Enfer, les deux se disent. Il se redresse d'un coup, par pur réflexe, et regarde autour de lui d'un air perdu. Alors la main aussi était un rêve? décidément il en fait trop ces temps-ci. Il est toujours là, seul sans la chambre miteuse et en désordre, avec des écouteurs qui pendouillent à ses noreilles...apparemment il s'est encore endormi avec, et a encore décharger le mp4 durant la nuit, allez comprendre.
Première tentative...Yuki se lève, chancèle comme un équilibriste pas assez entrainé sur son fil...et atterrissage non controlé dans le matelas. Pris d'un eccés de folie il se roule en boule dans les couettes comme un jeune chiot, et se met à enchainer des gestes d'un ordre douteux avant de se relever, chancelant à nouveau mais commencant le périple vers la salle de bains d'un air décidé, si on peut appeler cela ainsi.
Il en ressort 1h plus tard, en bien meilleur état que lorsqu'il y est rentré, et en un peu plus en retard aussi...Il prend pourtant le temps de s'observer une dernière fois dans le miroir, ses cheveux noirs de jais méchés d'argent, assez long....tranchants sur sa peau pâle, où ses yeux entourés de noirs ressortent. Oui Yuki se maquille, sa dérange?...Tant mieux.
Il se retourne et jète un regard dédaigneux à son coloc encore couché par terre, c'est qu'il sera content quand il se réveillera lui, avoir l'endroit pour lui tout seul...quoique l'internat sera surement plus agréable face à ce trou.
S'observant une ultime fois, Yuki attrappe son sac, basse ampli et cetera, bref on ne prendra pas le temps de tout énuméré....Dans l'élan il en profite pour piquer un autre mp4 chargé à bloc et se le met sur les noreilles. Hum...ah oui le portable, et paré. Pas la peine de manger il ne le fait jamais...Allez une clopinette avant de partir, en gentil toutou il prend soin de réveiller son ex-coloc en partant, claquant la porte avec force aprés lui avoir piqué son oreiller. Quelques grognements lui parviennent puis il se retrouve dehors, avec l'allure de star randonneuse perdue.

Arrivée devant l'établissement...ok oui. Ou est l'entrée? oh derrière ce mur de demoiselles? il va falloir pousser...Tant pis. Yuki se faufile tant bien que mal, regrettant amèrement d'avoir les mains déjà occupées sinon il aurait sans doute déjà profiter de la...proximité des gens tout autour. Il appercoit quelques jeunes qui semblent être dans la même situation que lui, les reconnaissant à leur but commum : le portail. On n'en est pas encore à la conquête du Graal mais quand même. Ou alors est-ce un premier cours de sport surprise? Si oui le prof allait l'entendre, il aurait au moins put lui laisser les mains libres.
Enfin il s'extirpe, avec l'impression d'avoir refait le trajet qui séparrait son lit de la salle de bains ce matin, ne rigolait pas c'est un vrai parcours du combattant. 'Fin bref le voilà, s'il y avait plus de cris et de mort à terre on aurait put se croire à un rassemblement pour un groupe ulta connu...non bien sur il ne pensait à personne^^
Mais tout de même heureux de retrouver son espace vital, il commence à son tour à se trainer vers le bâtiment. Oui se trainer, entre le sac l'ampli la house et le mp4 qui menace de tomber à tout instant, il avait tout à coup moins l'air d'une star sortant d'un immeuble miteux. (nan mais pas ridicule nan plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyMer 28 Mai - 14:37

Une semaine. Cela faisait à peine une semaine que Jin était arrivé au Japon, accompagné de sa très chère mère. Il n'avait même pas eu le temps de s'habituer à sa nouvelle demeure, son quartier et les différents lieux aux alentours que déjà il devait plier à nouveau les bagages et repartir. Où ça ? Au lycée. Mais pourquoi des bagages ? Parce que ce beau jeune homme graine de chanteur était interne.
Hé oui, Jin avait été inscrit au lycée Ohsaka Gakuen pour la simple et bonne raison qu'on y proposait des cours de chant et il pourrait aisément améliorer le timbre de sa voix tout en étudiant tranquillement, le tout dans un pays que ça faisait belle lurette qu'il voulait le visiter, et entouré de jeunes de son âges dont certains étaient peut-être fans de son unique single paru dans les bacs, qui sait. Mais ça il ne le savait pas.
Bref.
Le jeune homme émergea assez facilement du fin fond des couvertures entassées. Cela faisait quelques années qu'il avait adopté le rythme quatrième vitesse et qu'il était donc habitué à se lever et se coucher à toutes les heures.
Il regarda autour de lui. Des cartons, des cartons, et encore des cartons qui s'entassaient plus que jamais. Après tout, vu qu'il repartait déjà, il n'avait pas eu le temps de tout déballer et d'organiser sa nouvelle chambre à sa guise. Il le ferait aux prochaines vacances ...
Enfilant vite fait un jean et un T-shirt d'un blanc à faire mal aux petites noeuneuils, Jin fit un pas hésitant vers la salle de bains. Il avait beau être habitué à un rythme sec et vif, il n'en n'était pas moins un adolescent de dix-sept qui aimait bien la chaleureuse compagnie de son oreiller.
La tête dans le *** (et vous connaissez la suite ♪♫), il se passa un peu d'eau sur le visage pour se rafraîchir.

- Nyaaaaah !!! C'est froiiiid !!! cria-t-il si fort que sa mère débarqua, furax.

- Rho mais c'est quoi ce boucan dès le réveil ? Jin Hyun reprends-toi t'es pas tout seul tu sais ...

Toujours agréables les vieux au réveil :]. Bref Jin fit une moue boudeuse et finit de se préparer. Il discuta un peu avec sa mère maintenant bien éveillée et ils parlèrent des derniers préparatifs de son départ. Depuis la veille Mme Park ne cessait de lui rappeler de ne rien oublier, de penser à tout et de ménager sa voix. Elle lui avait même dit de prendre une écharpe, mais Jin lui avait clairement fait remarquer qu'on était en avril. Avril, ne te découvres pas d'un fil ? Balivernes, il faisait déjà chaud pour un jour de rentrée.

Après un petit-déjeuner copieux et le rassemblement de ses affaires, Jin était prêt.
Sa mère avait gardé cette fâcheuse manie de continuer à l'appeler avec son prénom tout entier, alors que toute sa famille l'appelait depuis longtemps Jin et seulement Jin. mais on s'en fout ce n'est qu'un détail.
Malgré le fait qu'on soit au Japon, sa mère continuait à lui parler en coréen, ce qu'il trouvait illogique vu que c'était elle qui était originaire de ce pays au départ.

- Maman parle-moi en Japonais, hein. Je comprendrai aussi.
- Désolée Jin Hyun c'est l'habitude ...
- Pas grave. Allez, tu démarres ? Je veux pas être à la bourre le premier jour moi ...

Sur ces paroles très ... banales, la valise fut enfournée dans le coffre de la voiture et les passagers s'installèrent confortablement.
Mme Park ne travaillait pas ce matin et donc avait tenu à amener son fils. Surtout que Ohsaka Gakuen et leur appartement, c'était pas la porte à côté.
La voiture démarra dans un bruit de moteur assourdissant.



Un peu plus tard, Mme Park se gara sur un parking et Jin sortit d'un mouvement rapide et efficace du véhicule. Il attrapa ses valises, et se planta devant sa mère :

- Voilà j'suis prêt. J'y vais.
- Sois prudent, chante bien et reviens aux vacances.
- Promis, si je suis libre !
- Comment ??
- Je plaisante, à bientôt maman.

Jin embrassa sa mère et commença à marcher en direction du lycée et de son portail où des demoiselles étaient agglutinées. On ne l'avait pas prévenu, alors forcément il y a des réactions un peu extrêmes ...

- KWAAAAAA ??? Mais c'est quoi ce troupeau ?!

Jin se retournait la question dans tous les sens, il ne se doutait pas une seconde que le rassemblement de filles n'était autre qu'une foule de groupies qui attendent langue pendante que la gent masculine pointe le bout de son nez. Lui-même garçon, et en plus partiellement célèbre, il allait trinquer lui aussi, et pas qu'à moitié.

Le jeune homme se faufila tant bien que mal dans cette foule compacte qui l'empêchait de passer. Il entendit à travers le tumulte et les cris stridents qu'on l'appelait :

- Regardez, c'est JIIIIIIIIIN !!! ♥
- Tu savais qu'il était dans ce lycée ?
- Non, et toi ?
- Non plus ...

Etc. Jin était maintenant sûr que certaines Japonaises le connaissaient de réputation. Il traversa cette fichue masse de filles en faisant de son mieux pour se créer un espace vital pour respirer. Pire que la fosse dans un concert à l'étranger, comme on en voit à la télé !! (nan parce qu'au Japon ils sont trèèèès calmes ^^).
Il finit enfin par parvenir à s'extirper de tout ce bazar et se fraya un chemin.
Il tomba nez à nez avec un autre élève, apparemment nouveau vu le sac de bagages, et aussi musicien, à en juger par la taille de l'ampli et la housse de guitare, ou de basse qui sait. Jin voulut faire le sympathique et dit, chaleureux :

- Hey, mais c'est infernal pour sortir de ce rassemblement !! J'avais jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mirara Yuki

Mirara Yuki


Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyDim 1 Juin - 14:54

[ bon ben je ne vois toujours pas ton post >< on verra avec le prochain]

Ayant à présent passer le mur de groupies aussi hystériques qu'inconnues, Yuki se prenait à imaginer une pluie battante qui débarquerait la maintenant de suite. Pourquoi pas une pluie de grenouille aussi, et on rejourait la fin du monde. Cela aurait put être rigolo si un tout petit détail n'avait pas été là...Et oui qui dit pluie dit maquillage qui coule, et éventuellement frisette. Et il avait zappé l'aquaprouf qui couler des jours heureux au fin fond de son sac, aux côyé du lisseur qui de doute façon necessitait une prise avec électricité et tout le bataplan.
Bref...à présent sortie de la foule il ne s'y retrouvait pas pour autant. Si on restait sur l'hypothèse du prof de sport chtarbé il aurait au moins put indiquer le parcours, et impossible de suivre d'éventuels élèves vu qu'aucun ne semblait aller au même endroit. Il se mit donc à raler intérieurement, se demandant ou lui et son sens de l'orientation pourri aller le mener.
Il s'apprettait donc à affronter la dure réalité et commenca à lever le pied pour se remettre en marche lorsque qu'une silhouette apparru à babord et commenca à parler en une langue étrange.

- Hey, mais c'est infernal pour sortir de ce rassemblement !! J'avais jamais vu ça.

D'ailleurs en se concentrant un peu, Yuki put remarquer qu'il connaissait cette langue. Il observa le jeune homme qui venait de lui apparraitre. Son sauveur? ouiii le messie était enfin arrivé, aprés tant de secondes d'attente.
Le messie en question était d'ailleurs plutôt mignon, avec un air à l'aise et plus ou moins sur de lui. Un connaisseur des lieux? Huhu il faudrait penser à remercier son poisson rouge, quand il en aurait un.
Et donc piou, qu'il s'adresse à lui ou non, il n'avait rien à perdre.

"moi oui mais certainement pas devant un lycée. Quoique aprés avoir appercu quelques élèves je comprend qu'elles soient toutes agglutinées ainsi."

Bon elles n'avaient pas penser à l'appareil photo ou le papier et stylo pour des autographes ou autres, comme quoi un décolleté n'est pas toujours signe de grande intelligence, d'ailleurs il ne prouve rien du tout, et ne valorise réellement que les demoiselles bien propportionnées, ce qui ma foi ne court pas les rues contrairement à ce que beaucoup semblent croire...
Bref on ne s'égarera pas plus sur l'idéal au niveau de l'anatomie féminine, au risques d'en faire des pages des oages tant les points de vue converses.
En attendant le spécimen devant lui semblait de type masculin aux dernières nouvelles, mais avant d'envisager quoique ce soit, il se devait de poser sa question existencielle qui aller influer sur son avenir proche. Et, laissant les canards et les radis de côté, il demanda enfin :

"au fait...tu sais ou on doit aller?"

De quoi se trouver particulièrement con, le parfait 'petit' nouveau. Mais mieux valait ça maintenant que se retrouvait par la suite la ou il ne faut pas. Et puis meme s'il détestait être dépendant de quelqu'un, là il ne s'agissait pas vraiment de ça. Il s'agissait juste de vérifier que le messie tenait vraiment son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyDim 1 Juin - 18:45

La foule était loin à présent. Enfin, loin … Il n’était plus dedans en tout cas, le pauvre Jin. A présent il se trouvait en face de ce jeune homme à l’allure des membres de groupes de visual kei, qui était accompagné de son ampli, de sa housse de guitare ou basse, qui restait toujours un mystère, et de son sac de voyage.
Le jeune chanteur se demandait comment il pouvait transporter tant de choses à lui tout seul, surtout qu’il avait une corpulence assez frêle, à première vue. Ses cheveux raides et noirs, longs, lui retombaient sur les épaules. Son maquillage bien fait ornait ses yeux en amande. Il faisait très bien chanteur ou guitariste ou autre membre de visual, cela allait sans dire. Lui, en tant que chanteur, n’avait qu’un simple micro, et encore il n’en avait pas emmené avec lui, il prendrait celui du lycée.
Bref, les cris d’hystéries des demoiselles dont on se demandait encore l’origine retentissaient encore au loin, dans ses oreilles et certainement dans celle de son futur interlocuteur.
Jin observait à présent sa tenue vestimentaire : originale. Assez voyante, de près comme de loin.
Le jeune chanteur se rendit alors compte que depuis un moment, il fixait le nouveau et ce n’était pas très poli. Ses yeux se posèrent alors sur le portail, derrière lui, avec cet attroupement de filles autour.


« moi oui mais certainement pas devant un lycée. Quoique aprés avoir appercu quelques élèves je comprend qu'elles soient toutes agglutinées ainsi. »

Après avoir entendu cela, Jin fit un sourire amusé. Qu’est-ce-qui lui faisait dire ça ? Ah oui c’est vrai il avait entendu dire que le lycée Ohsaka Gakuen n’accueillait que des beaux gosses dans tous les sens du terme … Alors comme ça lui aussi était beau ? Un peu normal pour une future star montante, le physique compte beaucoup dans ce monde qu’est la célébrité, ce monde haut en couleurs qui vous la vie bien belle mais parfois inconfortable …

« Ouais, mais j’avoue que là ça tient du délire. J’ai vu des concerts européens à la télé, et ça y ressemble pas mal. Dans les concerts au Japon ça se passe pas comme ça en général. T’as déjà assisté à un concert européen ?? »

Jin faisait son curieux, mais après tout, le jeune homme disait avoir déjà assisté à ce genre de scène, et il ne voyait pas dans quelle autre ambiance qu’un concert cela pouvait se produire. Alors, en bon bavard, il se renseignait.

« au fait...tu sais ou on doit aller? »

Jin regarda le nouveau avec un air stupéfait sur le visage. Lui aussi débarquait tout juste, et par conséquent il ne savait pas du tout par où commencer. Mais c’était quoi cette organisation ? Des filles qui s’agglutinent devant le portail d’accès au lycée, pas de profs ou de membres du corps administratif pour accueillir et guider, le bazar total … En Corée, cela ne se passait pas comme ça ! Tout était calme, droit, rigoureux et bine organisé.
En même temps, les autres lycées japonais se rapprochaient un peu plus de l’esprit coréen mais ça, Jin ne le savait pas puisque cela ne faisait qu’une semaine qu’il était au pays du soleil levant et donc il n’y connaissait rien.
Bref, le jeune homme hocha la tête négativement à l’adresse de son interlocuteur et dit :


« Bah j’suis nouveau aussi, et je suis même pas originaire du Japon, alors comme ça on ira pas loin. T’es du coin toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mirara Yuki

Mirara Yuki


Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyDim 1 Juin - 23:12

Alors que son regard s'était égaré on ne sait ou, Yuki le ramenna droit sur le jeune homme, se demandant s'il l'avait entendu comme il ne répondait pas de suite. Il le surprit en pleine inspection de sa personne, il en avait l'habitude lorsqu'il était en Allemagne, et retrouver cela lui fit d'abord une impression bizarre, mais tout aussi plaisante. Il avait pris cete mauvaise habitude à Tokyo, sujet à de nombreux regard. Et il pensait avoir échapper de peu à l'avarice ou ce genre de traits caractériels aussi ridicules que méprisables. Mais ce n'était pas un regard de groupie mais de curiosité qu'il lui lancait. Du moins il en eu l'impression.

« Ouais, mais j’avoue que là ça tient du délire. J’ai vu des concerts européens à la télé, et ça y ressemble pas mal. Dans les concerts au Japon ça se passe pas comme ça en général. T’as déjà assisté à un concert européen ?? »


Ah oui c'est vrai qu'au Japon les gens se montraient généralement plus...calmes. A l'opposé de nos petits européens survoltés qui se mettait à sautiller de partout comme s'ils n'avaient jamais entendu de musique de leur vie, ou qui au contraire en faisait une overdose. Mais ayant vécu en Allemagne il faisait en quelques sortes parti de ces ressorts humanoides.
Mais la question le fit sourire, le jeune homme de son coté ne semblait pas en avoir vu autre part qu'à la télé. Quoique sait'on jamais. Même s'il le voyait mal coller contre des gens qu'on ne connait pas et se mettre en rythme avec le sautillement général au risque de se prendre un mauvais coup. Mais bon il faut dire qu'imaginer une personne dans une telle situation est toujours...difficile. Vous avez déjà vu une grenouille se faire violer par un radis vous?



"oué même à plusieurs"


Il le laissa enchainer et apprit qu'il n'était pas seul paumé en ce monde. Bon ce n'était pas le messie, mais un compagnon en quête de celui-ci.

"Justement je débarque d'Allemagne...'fin j'avais déjà habiter au Japon, et j'ai passé du temps à Tokyo. Donc sa fait un moment que je suis là en fait. Mais j'ai aussi beaucoup vécu en europe"

On prenait le 'beaucoup' comme on voulait. Aprés tout il n'avait que 17ans, mais il pouvait presque prétendre avoir passer la moitié de sa vie dans chacun des deux pays. Mais qu'il soi originaire ou non du pays du soleil levant, il n'en restait pas moins perdu, en pecno devant le portail du lycée. Non pas qu'il n'aimait pas faire le pecno, au contraire c'était un de ses passe temps favori, mais là maintenant tout de suite s'il croisait le prof de sport il risquait de s'énerver et pas qu'un peu. Et il n'avait pas l'intention de raconter sa vie ici, ou même ailleurs aprés tout.
Il fallait donc trouver une solution...qui sait ils prendraient en filature un élève ou autre, mission commando...avec la même discrétion qu'un canard se fondant dans un poulailler.


"Bon ben il n'y a plus qu'à guetter un habitué ou je ne sais quoi, je ne sais même pas ou il faut aller en premier."

Certainement le bâtiment administratif, quelque chose comme ça. En temps qu'adepte des plans foireux il finirait bien par trouver...Quoique la dernière fois qu'il s'était dit ça il avait débarquer au beau milieu d'une partouze organisé par les caids de on ne sait quoi. Mais il en retient qu'il avait bien courru ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyLun 2 Juin - 19:22

Apparemment, le nouvel élève qui lui faisait face avait bel et bien connu l’ambiance sulfureuse des concerts européens. Jin était époustouflé. Déjà qu’en les regardant s’agiter à la télévision c’était assez éprouvant, alors être au milieu de cette foule de groupies en délire, ça devait être vraiment … digne du parcours du combattant. Digne d’une médaille de héros. Bien sûr, Jin exagérait, il exagère toujours un peu. Mais bon, il ne connaît pas ce genre d’émotions fortes que peut procurer un concert qui bouge bien. Enfin, émotions, toutes sortes d’émotions, car quand tu te fais pousser dans tous les sens à finir aussi mou qu’un chewing-gum à peine mâché, tu ne ressens qu’une envie c’est d’étriper tout le monde, enfin surtout ceux qui se trouvent dans un périmètre de trois centimètres et qui vous pourrissent votre espace vital.
Bref, Jin regardait à présent le jeune homme d’un air du genre admiratif, sans les étoiles dans les yeux ni le sourire béat. Juste le regard qui montrait qu’il était impressionné.


« Ouah, ça doit tenir du miracle de sortir vivant de la salle de concert, nan ? »

Jin se demandait à présent quel groupe avait-il bien pu aller voir, et qui étaient ces gens bizarres qui suscitaient autant de brouhaha e de bazar indescriptible. Mais ce n’était pas le plus important, le problème principal étant qu’ils étaient toujours paumés comme deux péquenots devant ce fichu portail assailli et prisé par la gent féminine du lycée du coin.

Yuki : « Justement je débarque d'Allemagne...'fin j'avais déjà habiter au Japon, et j'ai passé du temps à Tokyo. Donc sa fait un moment que je suis là en fait. Mais j'ai aussi beaucoup vécu en Europe »

Le jeune chanteur écouta attentivement. L’Allemagne … Ca lui disait vaguement quelque chose, mais sans plus. En conclusion à l’écho de conversation précédant cette tirade, Jin déduisit que c’était en Europe. Mais quel boulet, le guitariste/bassiste venait juste de lui dire qu’il avait beaucoup vécu en Europe ! B.O.U.L.E.T. =.=
Apparemment, ce garçon avait passé une partie de sa vie en Allemagne et l’autre à Tôkyô. Le jeune homme se demandait toujours où pouvait bien se trouver ce fichu pays. Ah la la, cela confirmait qu’il était vraiment nul en géographie, surtout la géo qui sortait de son pays et son continent ! Remarque, il en connaissait un peu plus sur les Etats-Unis qui étaient de gros producteurs musicaux. Il se promit que lorsqu’il aurait trouvé le bon chemin, il ferait des recherches sur Internet pour savoir où c’était l’Allemagne.


« Je vois … Moi j’arrive de Corée du Sud, et ça fait une semaine que je suis à Ôsaka. Ma mère est originaire du Japon, mon père de la Corée, donc je suis moi aussi partagé entre deux pays, même si la Corée et le Japon se ressemblent plus que L’Allemagne et le Japon … »

Ca faisait un peu con de dire ça alors qu’il ne savait même pas les coutumes de ce pays européen. Si ça se trouve, ça ressemble au Japon. Rhô l’inculte !! Bref … Ils ne savaient toujours pas où se trouvait la direction à prendre, et c’était plus urgent que de comparer des pays entre eux …

Yuki : « Bon ben il n'y a plus qu'à guetter un habitué ou je ne sais quoi, je ne sais même pas ou il faut aller en premier. »

Jin acquiesça. Ils pouvaient aussi essayer de s’éloigner du portail et d’essayer de trouver l’entrée d’un bâtiment … Il regarda autour de lui et dit :

« Moi non plus je sais pas, au lieu d’attendre comme deux clampins qu’un gens d’ici daigne nous montrer l’entrée, on devrait chercher une entrée nous-mêmes. Y doit bien y avoir des indications, nan ? »

Là, t’essayes de te convaincre tout seul mon grand. Mais c’est pas grave on te pardonne. Tu as passé trop de temps à Piou-piou Land … (désolée, influence de Tsuba’ ^^’ et de toi aussi sûrement vu le nom du sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Mirara Yuki

Mirara Yuki


Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyMer 4 Juin - 15:01


[Jin]« Ouah, ça doit tenir du miracle de sortir vivant de la salle de concert, nan ? »

Visiblement même s'il n'était pas du Japon ce jeune ne semblait pas non plus venir d'Europe. Pour la simple et bonne raison que tout européen se respectant et ayant l'âge pour a déjà assisté à un de ces concerts...à moins d'être un inconditionnel de musique bien sur, mais faut avouez que ces cas là restent rares et invibles jusqu'à présent aux yeux de Yuki. Encore heureux pour quelqu'un qui ne vit presque que pour la musique.
C'est donc avec un semi sourire qu'il lui répondit, n'en profitant pas pour s'exagérer dans son rôle de survivant, bien qu'au fond il me mérita peut-être^^ :

"bah tout dépend ou tu es placé...quoique non à moins d'avoir un public calme tu ressors soi avec quelque chose en plus ou en moins >< "

Le 'quelque chose' pouvant aussi bien être une partie du corps ou un objet de valeur plus ou moins importante. Mais il n'avait jamais eu affaire à un public 'calme'.

[Jin]« Je vois … Moi j’arrive de Corée du Sud, et ça fait une semaine que je suis à Ôsaka. Ma mère est originaire du Japon, mon père de la Corée, donc je suis moi aussi partagé entre deux pays, même si la Corée et le Japon se ressemblent plus que L’Allemagne et le Japon … »

Pour une fois Yuki écouta, bien que dans l'instant présent les origines de l'un et de l'autre eussent peu d'importance...Intérieurement il se situa vaguement la corée, craignant en fait de le confondre avec un autre pays, vi la géo n'est pas le fort de tout le monde, et il soupconna le garçon d'avoir improvisé, qui sait s'il doutait de l'emplacement même de l'Europe (quoique là faut le faire quand meme ><).
C'est alors qu'il lui proposa de se déraciner un peu de l'endroit histoire d'aller pecnauter ailleurs...vi pourquoi pas. Mais avant ça Yuki se devait de connaitre un détail, tout petit mais néanmoins important.


"Ok allons voir...Mais avant je me dois de te dire que je me nomme Yuki. Et toi?"

Il se trouva un peu con de demander ça que maintenant, mais bon mieux vallait de suite que d'avoir à l'appeler par un surnom choisi dans la précipitation. Tout le monde ne se retourne pas forcément quand vous criez 'girard' ou 'tetard', et encore ceux ne sont pas les pires...
Pour l'instant il avait juste peur que le jeune se soit déjà présenter et qu'il est malencontreusement oublié ><
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyMer 4 Juin - 15:16

Jin écouta attentivement les explications du jeune homme concernant l’ambiance des concerts et dans quel état on en ressort. Quelque en chose en plus ou en moins ? Le jeune chanteur en pâlit presque, ça ne lui donnait pas envie d’aller voir un concert, quel que soit l’artiste, en Europe ! Les artistes Japonais qui faisaient des tournées mondiales comme Miyavi, avaient-ils peur du public européen ? Ce n’était pas certain, il lui semblait avoir déjà entendu dire quelque part qu’ils aimaient bien cette ambiance chaude bouillante, surtout chez les français. Il paraît.
Jin haussa les épaules et demanda quel groupe était-il allé voir, et qu’est ce qu’il avait récupéré et ou perdu. Ca l’intéressait vaguement.
Essayant toujours aussi désespérément de situer l’Allemagne dans sa tête, il finit par renoncer en s’admettant vaincu : il ne trouverait pas de lui-même. Mais comme il ne voulait pas passer pour l’inculte de service, il ne demanda pas non plus à son interlocuteur où se trouvait ce fichu pays paumé.

Après cela, le jeune homme à la housse et à l’ampli finit par se présenter comme étant Yuki. Yuki ….Jin fouilla dans sa mémoire. Ca signifiait ‘neige’. C’est beau la neige …
Sinon, le dénommé Yuki était d’accord pour aller voir du côté des bâtiments, autant clampiner ailleurs tant qu’à faire …
Jin regarda autour de lui, et émergeant soudainement, se rendit compte qu’il était également sensé se présenter au musicien qui lui avait en plus demandé comment il se nommait. Eh ben dis donc mon coco, t’es dans la lune aujourd’hui !! C’est le Hachi Parmentier qui te fait cet effet là ? [blague con à part … u_u Hachi c’est moi .]
Bref, le jeune homme s’inclina légèrement et dit, en guise de réponse :


« Ah, euh, moi c’est Jin Hyun, mais tout le monde m’appelle Jin parce que c’est trop chiant de tout dire. Y a que ma mère qui … »

Jin venait de capter qu’il commençait à s’étaler sur sa vie privée et personnelle et que ça n’intéressait pas forcément Yuki de savoir que sa mère était le seul membre de sa famille à encore l’appeler par son véritable prénom. Après tout, ils se connaissaient à peine, et la vie de l’un ou de l’autre … Voilà quoi, c’est pas spécialement une référence. Quoique, en bon curieux, Jin aimait bien en savoir plus sur les gens qu’il rencontrait, mais tout le monde n’est pas comme lui, heureusement [ou malheureusement ? ^^]

« Bon, on y va ? On va pas rester plantés là jusqu’à la St Glinglin, hein … »
Revenir en haut Aller en bas
Mirara Yuki

Mirara Yuki


Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptySam 7 Juin - 17:39

Il sembla mettre plusieurs minutes à capter la question. Temps ou il parrut plonger dans une réflexion ma foi trés...profonde.
Et donc quand il emmergea enfin il se présenta, se retenant du même coup à partir dans un monologue informatif quand à sa situation familiale. Mais d'aprés ce que yuki avait put comprendre, il y avait léger traumatisme vis à vis de sa mère^^
Le jeune se prénommait donc Jin, oui autant faire dans la simplicité yuki s'arrangeait toujours pour raccourcir les prénoms ou les allonger exagérement, à moins qu'on ne rajoute un ptit suffixe plus que ridicule derrière. Combien de fois avait'il entendu 'Yuki-chou' -__- .
Donc avec lui le jeune homme n'aurait pas à subir une deuxième mère au lycée, encore heureux pour lui d'ailleurs.

[Jin]« Bon, on y va ? On va pas rester plantés là jusqu’à la St Glinglin, hein … »

Yuki retint un mine étonné. La St Glingin?
Aprés trés gros effort de mémoire il conclut qu'il était possible qu'il ai deja entendu ce terme, mais qu'il ne sache toujours pas ce que cette 'St glingin' représentait réellement.
Ne sachant donc pas en quelle période de l'année elle se situer exactement, il préféra acquiescé et reppris l'ampli qu'il avait poser à terre. Puis ils commencèrent à s'approcher du bâtiment le plus proche, ou un petit attrouppement signala que la venue du messie serait désormais inutile.
En y jetant un oeil, Yuki constata qu'il s'agissait de l'organisation des dortoirs, la répartition des gens et tout. Lui qui avait déjà oublier l'existence même de l'internat....
Il jeta donc un regard interrogatif et empli d'espoir à son 'compagnon de route', espérant une quelconque réaction prouvant qu'il connaissait le système. Puis Yuki se rappela un peu trop violemment que Jin devait être dans le même état que lui. Constat qui lui aracha une mine boudeuse sans pour autant renoncer à attendre un messie quelconque, réflexion faite il pourrait s'avérer utile celui-là.
Lui qui avait appris à connaitre les plus petites rues de Tokyo, le voilà perdu dans un lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptySam 7 Juin - 18:56

Jin n'avait plus rien à dire, pour le coup. Yuki n'avait fait qu'acquiescer, sans ouvrir la bouche ou même faire mine de l'ouvrir et de la refermer, vous savez, comme les poissons rouges ! XD Bref , ils avaient beau dire depuis tout à l’heure qu’il fallait trouver quelqu’un pour les aider, chercher eux-mêmes, avancer pour se rapprocher des bâtiments et essayer de grappiller des informations au premier clampin venu, ils n’avaient pas bougé d’un centimètre.
Chargés comme des ânes, avec leurs bagages et l’ampli et la housse de Yuki, ils allaient avancer comme des escargots. Eh ben, ça fait beaucoup d’animaux par ici, voyons ! Y a-t-il des zoophiles dans la salle ??
Jin laissa échapper un soupir reflétant son profond désarroi du fait qu’ils étaient perdus dans un périmètre relativement petit d’un lycée tokyoïte, et qu’en plus le personnel de cet établissement qui pourtant avait tout l’air sympathique ne donnait pas l’impression d’être très organisé, sinon on aurait déjà vu des adultes montrant le chemin aux nouveaux élèves, faisant mult signes de la main … Mais non, rien de tout ça. RIEN. Pff ….

Mais au fait, pourquoi avait-il parlé de la St Glinglin ? Ce n’est même pas une fête orientale, encore moins Japonaise ! C’était sûrement occidental. Mais alors comment en avait-il eu connaissance, dites-moi ? [ moi !!] Eh bien certainement qu’il avait dû au moins une fois dans sa courte vie lire un bouquin sur les coutumes de l’Ouest. Pourtant, ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il s’était fait carotter parce que la St Glinglin n’existe paaaaas !!!
Voyant le jeune musicien esquisser un mouvement des jambes, Jin lui emboîta le pas et le suivit. Il avait apparemment trouvé un bâtiment, c’était déjà ça !
Cependant, il y avait un sacré attroupement devant. Etaient-ils donc sur la bonne voie ? Il se demandait pourquoi tous ces gens étaient là, et ne pensa même pas une seconde à l’internat.
Les deux adolescents restèrent un peu en retrait, ayant leur dose de foule intense pour la journée, en tout cas c’était le cas de Jin.
Le jeune homme, histoire de réengager la conversation, se racla la gorge, et dit :


« J’ai remarqué depuis tout à l’heure que tu avais une housse et une ampli. Tu joues ? Guitare ou basse ? Et euh, dooonc … t’es du dortoir 3, je présume … »

Jin arrêta un peu de faire sa pipelette [chaussette !! J’avais dit que je le ferai ^^] avec ses questions et attendit que Yuki daigne lui répondre. Lorsqu’il lui aurait expliqué et répondu, il lui demanderait d’autres choses susceptibles de l’intéresser, lui-même musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirara Yuki

Mirara Yuki


Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyLun 9 Juin - 15:33

Yuki avait finis par se perdre dans la comtemplation des...gens -__-. Faut dire quoi de plus passionnant que de regarder des inconnus qui semblent eux-mêmes fascinnés par un tableau? Non pas qu'il douta que l'organisation des chambres puissent être présentée de manière...artistique, ce qui expliquerait qu'il y ait plus de monde qui se rajoute au tas que de gens pour en sortir. Quoique une fois arriver au but ultime, et donc le tableau, il devait être difficile de s'en retirer...
Pour le coup il se serait bien allumé une clope, histoire de patienter et d'oublier la charge qu'il porter depuis il ne sait trop combien de temps. Mais de un il ne pensait pas que cela fut autoriser dans l'enceinte du lycée, et ensuite, aussi rare cela soit'il pour lui, il était encore possible que Jin ne supporte pas cette magnifique invention aussi nocive aux yeux des autres que bienfaisante pour lui. Habituellement aucun de ces deux détails ne l'aurait gênés, surtout le premier. mais il ne tenait pas vraiment à se faire renvoyer dans son taudis avec le coloc qui n'attendais qu'un signe de vie de sa part pour se venger des moults réveils que Yuki lui avait infligés...Pourtant rien de mieux que les glaçons pour bien commencer sa journée.
Bref le silence commencait pourtant à s'installer entre les deux jeunes gens, et inutiles de chercher un visage familier dans la foule vu qu'il ne connaissait encore personne. En quelques sortes Jin était donc bel et bien un messie. Non il n'avait toujours pas laché cette idée...C'est alors que ledit messie se mit à parler, attirant l'attention du peuple que constitué à lui seul Yuki.

[Jin]« J’ai remarqué depuis tout à l’heure que tu avais une housse et une ampli. Tu joues ? Guitare ou basse ? Et euh, dooonc … t’es du dortoir 3, je présume … »

C'est donc cela que le jeune messie semblait regarder par dessus son épaule depuis tout à l'heure. 'fin il n'y était pas fixé non plus, mais quand même. Et puis quel merveilleux sujet de discussion que la musique, sans s'y attarder des heures non plus.

"Ben la dedans j'ai une basse...Mais j'ai aussi appris la guitare. Et euh...le dortoir 3? si tu le dis alors sans doute oui^^"

Quel boulet finalement il aurait du le lire ce fichu réglement -__-". Le dortoir 3...c'est quoi encore ce truc >< mais bon maintenant si on venait à lui demander il serait quoi répondre. Peut-être cette indication lui permettrait aussi d'avoir l'air un peu moins paumé....quoiqu'il a toujours l'air un peu paumé. On l'a déjà dit au début, pecno powa.

"Pourquoi tu joue aussi?"

Simple supposition...quoique se rapprochant plus de l'affirmation. Cela signifirait'il qu'il serait dans le même...dortoir? Mais il était curieux de connaître l'activité, favorite ou non, du jeune homme. Au début sa tête lui avait parru vaguement familière, mais finalement il n'y avait pas fait plus attention que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyVen 13 Juin - 13:00

Tout ce monde qui s'agglutinait autour des panneaux d'affichages ... Tels des abeilles collées à la ruche. Incroyable. Jin commençait à regretter de ne pas être resté en Corée. Mais il était surtout là pour étendre sa carrière de chanteur au-delà des limites de son pays natal. Il lui faudrait donc supoorter la cohue qui apoaremment était quotidienne dans ce lycée.
Ce qui l'effrayait le plus, c'était peut-être ces groupies qui attendaient tels des oiseaux prédateurs que leur proie sorte le bout de leur nez ... Il n'était pa tranquille quand il voyait toutes ces filles le visage collé à la porte métallique. En plus certaines le connaissaient en tant que chanteur, allaient-elles lui sauter dessus à chaque fois ? Il lui faudra être méfiant ...
Jin tourna la tête vers Yuki; il avait l'air préoccupé. Mais de quoi ? S'il savait qu'il était en plein dilemme avec sa conscience pour savoir s'il pouvait fumer ou non ... Oui si Jin le savait il protesterait. En tant que chanteur il ne pouvait pas fumer. En même temps il n'en n'avait jamais ressenti l'envie. Ca ne lui disait rien d'ingurgiter des doses de tabac. Paraît qu't'es pas frais après, même si c'est beaucoup moins efficace qu'un joint ... En attendant, s'il se mettait à fumer, adieu la belle voix ...
Bref. Il repensa alors à son ancienne demeure, qu'il partageait avec ses parents et son frère aîné. D'un côté ça lui manquait, d'un autre il était heureux d'être indépendant et très près de vivre et réaliser son rêve. Tout ça grâce à son frère. S'il ne l'avait pas poussé à persévérer dans le dos de ses parents, il aurait fait le timide et n'aurait jamais progressé. Personne n'aurait su qu'il avait un don pour le chant et rien de cela ne serait arrivé, même que Jin serait peut-être encore en Corée à l'heure qu'il est. Merci frérot ...
Jin redescendit sur terre quand Yuki lui répondit qu'il cachait une basse dans sa housse mais qu'il maniait la guitare aussi. Il n'avait pas l'air au courant pour le dortoir 3. Etonné, il demanda :


« Ben t'as pas lu le papier ou quoi ? Le dortoir 3 c'est les Arts, donc la musique forcément ... »

Le jeune rouquin marqua une pause avant de lui répondre. Lui ? Non, il ne jouait pas. Pourtant il est assez tenté de s'essayer à la guitare... Si le jeune chanteur prodige savait aussi gratter, ce serait merveilleux !! La prod' serait encore plus cool =D. Bref, il se décida enfin à répondre :

« Heu nah moi je joue pas je chante. Mais j'aimerais bien jouer d'la guitare *.* »
Revenir en haut Aller en bas
Mirara Yuki

Mirara Yuki


Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyLun 16 Juin - 15:21

Jin semblait préoccupé par le monde qui les entourait. Sans doute n'était'il pas habitué au cohue et à l'hystérie de certains et/ou certaines...
Bref Yuki se senti un peu con quand le jeune homme parla d'un papier qu'il aurait apparemment du lire. Oui possible qu'il l'ai eu à un moment ou à un autre entre les mains, mais par instinct il fuyait tout ce qui s'apparrentait à un réglement. Etant nouveau dans le coin il aurait du y prêter attention, mais sur le coup ne pas laisser le feu mourir avait était plus prioritaire. Tant pis c'était fait de toute façon, il se démerderait pour en trouver un autre en temps voulu, à moins que Jin lui est dévoilé le contenu des quelques pages en quelques mots...
Il ne dit donc rien concernant le triste sort dudit papier, préférant écouter la suite. Un chanteur? intéressant...


"ben si tu veux bien tu me montreras ça quand on sera un peu plus..installés. Quand à la guitare jpense que s'il y a un dortoir arts il y a aussi salle de musique et tout ce qui va avec, l'occasion d'essayer Wink Mais je tiens à t'entendre, je t'accompagnerai si tu veux"

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer pour quelqu'un d'autre que lui-même. Et il pensait connaître assez de morceau pour qu'ils en aient au moins un en commun.
Mais en attendant il allait bien falloir se décider à approcher ce fucking tableau pour connaitre enfin l'endroit ou ils passeraient une partie de leur année. Il aurait bien voulu prétendre attendre que le panneau se libère, mais l'attrouppement semblait plus grossir qu'autre chose. Cruel dilemme que de choisir entre risquer sa vie ou s'enraciner sur place. Mais pour l'instant il se sentait pas mal en arbuste et préférait attendre pour voir au cas ou.
Ils pouvaient toujours s'installer par terre en pecno (vi encore^^) et Jin lui montrerait de suite ses talents, mais Yuki doutait de la génialité de cette idée pour ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyLun 16 Juin - 16:35

Jin, tout en observant d'un regard désespéré cette foule qui s'agglutinait autour des panneaux, écouta vaguement ce que disait Yuki. Il n'avait pas tort, une dortoir des Arts abritait sûrement une salle de musique, olbigé ... Le jeune japonais-coréen fut un peu plus surpris lorsque le bassiste avoua vouloir l'entendre derrière un micro. Etonné, il ouvrit de grands yeux comme des soucoupes et dit :

« Bah, tu veux m'écouter chanter ?? J'aurais pas cru 0.0 »

Il émit quand même un sourire car il était bien content que quelqu'un s'intéresse à son talent dont il pouvait être fier, car il avait une belle voix. Il se souvint lorsqu'il avait sorti le premier et l'unique single que malheureusement, on l'avait plus enquiquiné avec comment il devrait poser sur la pochette qu'avec les petits défauts dans sa chanson. Cela l'avait passablement énervé, car il voulait chanter, pas jouer les mannequins prodiges !

« Ouais, pour la guitare t'as pas tort, y doit bien y en avoir une, même si elle est accoustique c'est bien aussi :] »

Toujours autant de monde. Ca semblait même augmenter. Bizarre. S'ils ne se hâtaient pas et n'essayaient pas de gratter quelques places bien vite, ils n'y parviendraient jamais, à ce fichu panneau.
Mais bon, Yuki n'avait pas l'air de vouloir se jeter dans cet amas de Japonais paumés, et d'y perdre des plumes ... [piou piou !!] De toute façon, Jin non plus, il risquerait de perdre sa valise en se la faisant accrocher ....


« Ne, ça fait longtemps que tu joues basse et guitare ? » demanda-t-il, à la fois pour assouvir sa curiosité et aussi pour continuer la lancé de la conversation musicale qu'ils avaient entamé.


[Déso, c'est court mais j'ai plus trop d'inspi ... On tourne en rond... ]
Revenir en haut Aller en bas
Clyne asami

Clyne asami


Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Chambre : ????? ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: aime tout le monde
Humeur: un peu fofolle

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptySam 28 Juin - 21:38

j'étais devant le portail ce portail que je ne voulais opas traverser a causze de mon horreur des écoles japonaises déja que j'aimais pas l'école tout cour mais les écoles style comme dans l'armée non merci mais bon je m'avançait vers le portail quand je vis deux jeunes hommes
*miam*
-arrete de ne penser qu'a ça
-oh y'a rien de mal vas les voir on sais jamais il pourrait arriver des choses bien
je me dirigeai vers euxpour le moment se faire des connaissancesencore que eux peut etre un peu plus que des connaissances ce serait bien.

"euh bonjour je suis nouvelle et vous? vous pourriez me faire visiter ce machin?"
et oui pas question de dire le mot lycée ma phobie
"au fait je m'appelle Clyne asami mais vous pouvez m'appeler asami ça me derangerais un peu que vous m'appeliez clyne c'est moche et vous?"
Ils me regardaient un peu ... de travers
*j'ai dit une connerie?*
-mais non
-c'est eux qui sont pas normal t'as vu le mec il est maquillé
"et alors moi aussi"
-non mais pour une fille c'est normal
-pour les mec aussi au japon tu savais pas
j'écoutais a peine ce qu'ils me disaient trop occupé a me parler a moi-meme non je ne suis pas skyso je me parle avec mes deux autres moi.


Dernière édition par Clyne asami le Dim 29 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyDim 29 Juin - 13:15

[Bouh, déjà ton post il est super cour, y a pratiquement pas de description, que du dialogue, c'est désagréable, et puis avec qui tu parles ? ta conscience ? Ton deuxième toi ? J'y pige que dalle ... 0.0 Et euh dernière question pourquoi tu réponds à la place de Yuki ? =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Clyne asami

Clyne asami


Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Chambre : ????? ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: aime tout le monde
Humeur: un peu fofolle

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyDim 29 Juin - 13:17

(hrp: dsl mais je parle pas a la place de yuki et puis j'ai lu sa fiche et je le connais deja dsl si ça te derange si tu veux j'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyDim 29 Juin - 13:21

[ Pardon j'ai cru, je viens de capter que le noir c'est ton perso qui parle et les couleurs tes pensées ... ^^ Nah mais j'essaie de comprendre. Comment ça tu le connais déjà ? En vrai ou ce sont vos persos rp qui se connaissent ?
Pis si tu pouvais faire des posts plsu constructifs ... Et aussi ton avatar n'est pas à la bonne taille et euh t'es pas validée, si ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Clyne asami

Clyne asami


Nombre de messages : 8
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Chambre : ????? ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: aime tout le monde
Humeur: un peu fofolle

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyDim 29 Juin - 13:24

(non mais c'est pas grave ça fait deja troi jour que j'ai fait ma fiche et marre de poiroté je l'ai édité ça sera plus compréhensible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyDim 29 Juin - 13:26

[Ouais ben ça marche pas comme ça, tu dois ATTENDRE d'être validée pour poster. C'est tout.
Mets au moins ton vava au normes et puis euh voilà. T'as pas répondu à ma question : c'est ton perso qui connaît Yuki ou vous vous connaissez en dehors du forum ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mirara Yuki

Mirara Yuki


Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] EmptyLun 7 Juil - 0:47

[Nyaaaaaaaaaa the bordel -__-"
Brefl asami-chou Jinounet a raison mais comme suis assez shouté comme ça jtai intégrer au rp continue comme ça ou voit avec les gens jen sais rien mwa je rp c'est tout^^ *ne pas réfléchir ce swar...rooo vais jy go vais mcoucher tot pr une fois^^*
Et suite à ce mini racontage de life, voici le lien ou j'ai posté, on continue la apparemment si j'ai bien compris ce qu'on s'est dit...

https://ohsaka-gakuen.forum-actif.net/le-hall-f46/et-c-est-parti-pour-la-suite-des-aventures-pv-tsubame-t487.htm#15188

Soyez heureux(se) j'ai postez xD fin bref...piou >.< ]

[*roo quand je surligne le tout ne lien l'es vert...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piou qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Piou qui débarque [libre]   Piou qui débarque [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piou qui débarque [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely day [libre]
» ''Dynamite'', Leah's here. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Ohsaka Gakuen, le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser